Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLiam & Aysel - Page 10

Liam & Aysel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'en prie. Je trouve ça rigolo cette façon de communiquer.

j'ai pas encore dit oui, mais il y a des chances
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OK...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça te gene ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non.
C'est juste que... non rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Explique moi.

Je veux savoir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Explique moi ce que tu voulais me dire l'autre jour et je t'explique moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il etait une fois un brillant avocat. Un jour une stagiaire entra dans le cabinet. Il ne s'y interessa pas vraiment, jusqu'au jour oû il lui tendit un dossier concernant une affaire de viol. Elle disparut sans qu'il comprenne et il la retrouva dans un placars a faire une crise d'angoisse. Elle avait terriblement peur de hommes parce qu'elle avait etait violé. Cet avocat en tomba amoureux et ils commencèrent a sortir ensemble. Grace à lui elle put retrouver confiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas que ça me gêne mais je commence à m'habituer au fait qu'un homme vit à côté. À ta présence. Après, tu fais ce que tu veux hein. Je suis qui pour t'empecher d'aller vivre au manoir ? 🤷‍�

Cette histoire... tu l'as vécu ? Parce que je vois pas pourquoi tu me la racontes, au sinon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'ai vécu mais elle n'a pas de happy ending alors je prefere ne pas m'étendre sur le sujet.

Juste... tu n'es pas la premiere femme effrayer par les hommes que je rencontre.

Là encore jvaiS rester evasif mais moi et mon fils on est danger. Wes veut nous mettre en sécurité.

T'es une voisine peu commune. J'aime bien ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une menace en fait ? T'as peur qu'on tombe amoureux et que tu m'aide à retrouver confiance ? 👀 En tout cas, je suis désolée pour toi que cela s'est mal terminé pour vous deux.

Ya des gens qui risquent de venir ici ? Je dois m'inquiéter ?

Je sais 😁
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)