Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tg privé) the jungle book night - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


(tg privé) the jungle book night

3 participants
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : (tg privé) the jungle book night - Page 2 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : (tg privé) the jungle book night - Page 2 MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : (tg privé) the jungle book night - Page 2 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
(tg privé) the jungle book night - Page 2 Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48282
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Mon regard croisait celui d’@Eros K. Delrio et il m’adressait un sourire. Un sourire que je tentais de lui rendre sentant le ventre se dénouer. Il n’allait pas me fâcher pour ma présence ici. Tout se passerait bien. Ce n’était que le temps d’un dessin-animé entouré de personnes que je connaissais pour la majorité. J’entendais les voix se charrier autour de moi. Ambiance enfantine et douce qui détendait. Je restais tout de même prudent trop collé derrière Lukas. Une ombre dans son dos. Soudainement, @Madison Vance s’approchait me poussant à baisser le regard. Gamin qui s’en voulait de l’avoir chauffé. Gosse qui s’en voulait de la rumeur tombée par la suite. Tout avait été ma faute. Pourtant, il ne semblait pas en colère. Il m’invitait à m’approcher près d’un garçon (@Holden Bishop) que je ne connaissais pas. Un garçon à qui il nous présentait. Un garçon à qui j’adressais un léger signe de la main. La voix de @Lukas O. Spritz s’élevait à mon intention pour me questionner. Avant de pouvoir souffler une réponse, il se tournait vers moi. Beaucoup trop proche. Les frissons glissaient sur la peau lorsque sa main se posait sur ma hanche. Nos regards se croisaient. Son sourire m’apaisait. Je n’avais rien fait de mal. Haussant les épaules, je soufflais « Je… J’devrais peut-être pas prendre de l’alcool c’soir… Mais je… Veux bien tes burgers… Steuplait… » Essayer d’appliquer les consignes du médecin et ne pas jouer le fou. Je restais face à Lukas sans bouger dans l’attente de consignes.
(Neal T. Hood-Spritz)
Donovan Joyner

Âge : 25
Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à cambridge, avec weasley (et optionnellement kenzie)
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
Date d'inscription : 23/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : morder@bazzart
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan 'dj' joyner
in a relationship with anastasia
harvard class of 24'
robotic engineer
lego absolute fan


(tg privé) the jungle book night - Page 2 AELOo03I_o

Description (2) : (tg privé) the jungle book night - Page 2 RhBDZU3c_o

(tg privé) the jungle book night - Page 2 Auc4GZ0Q_o

(tg privé) the jungle book night - Page 2 KKLxKOo5_o

(tg privé) the jungle book night - Page 2 Donast12

(tg privé) the jungle book night - Page 2 GqgP5fqV_o

(tg privé) the jungle book night - Page 2 ZvGWwq1B_o

(tg privé) the jungle book night - Page 2 Qkuawvv1_o

(tg privé) the jungle book night - Page 2 03yVsx4P_o

Description (3) :
(tg privé) the jungle book night - Page 2 WrlGCVVz_oPROUD MEMBER OF
THE KIRKLAND HOUSE


l'ancienne vie:


(tg privé) the jungle book night - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09


SEPTEMBRE : 04
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 638
Messages : 49593
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
20.05.2021 | « Ah ouais… ouais » J’attrapais le verre que tu me tendais pour tremper mes lèvres dedans et espérer me la mettre à l’envers bien rapidement, cette tête. Revoir @Eros K. Delrio n’aidait en rien à paraitre hétéro, puisqu’il était le premier à avoir entendu parler de mes doutes de sexualité. « C’est bon… vraiment bon » Je restais cependant assez renfermé. J’connaissais pas trop tes collègues, j’étais pas le plus à l’aise et en plus, y’avait des gens encore plus chelous que moi. Mais bon, j’évitais de trop juger, je connaissais pas et j’voulais pas non plus te foutre dans la merde. « Tu m’as déjà tease sur les burgers et j’en mangerai autant que j’veux. T’es pas mon père » J’te tire la langue avant que ton regard ne capte quelqu’un d’autre que tu faisais approcher vers nous. Tu me présentais à un certain @Neal T. Hood ainsi que @Lukas O. Spritz. « Yoo, Holden, enchanté » Une moue sur le visage. Surtout ne pas regarder Eros aussi, l’ignorer et faire comme si de rien était.

@Madison Vance
(Donovan Joyner)


I want a love that's set on keeping me
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le regard d'@Aaron Kaine en dit long, sur le terme papi et il ferme la bouche instantanément. il y a @Holden Bishop .
hors de question de le mettre et dans une position inconfortable et qu'il y ait un quelconque conflit.
pas ce soir, en tout cas, madison avait vraiment envie de se détendre et de profiter du film.
il se chargeait du service des cocktails auprès de tous les membres de l'équipe,
et rejoint holden assez rapidement, pour s'installer sur des les fauteuils,
il avait récupéré un burger à la volée, et son sourire s'affichait davantage quand holden lui tirait la langue.
il croquait dans le sien au moment où il dit bonjour à @Neal T. Hood .
mais une fois que ce dernier avait rejoint @Lukas O. Spritz , en chuchotant, madison expliquait à holden qui était neal, qui était lukas, et le coming out qu'il avait subi suite à cette histoire.
il n'en tenait pas rigueur à neal, mais c'était juste pour situer holden.
le film va bientôt commencer, t'auras pas à parler à qui que ce soit.
sauf à moi.

et c'était l'plus important.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le livre de la jungle. une idée tordue à laquelle tu avais tout de même donné ton accord et le signe de ta présence. après tout, passer du temps ensemble, ça aide à nouer des liens, nouer de nouvelles relations avec les +1 de chacun. toi, t'as pas eu besoin de chercher bien loin, puisque t'as demandé à @Hayley H. Greene de monter avec toi sur le toit. t'as pas besoin de chercher bien loin autour de toi, désormais. ton frère (@Aaron Kaine) est déjà sur place et ta petite amie aussi. ça aurait été drôle que Jessie soit également présent, mais son stress des examens a pris le pas sur l'amusement. toi, tu y vas au talent depuis novembre et finalement, ça a l'air de te réussir, c'est déjà ça.

un peu à l'écart des autres, le temps de fumer ta clope face à la baie d'Harbor en contrebas, t'es un peu pensive à la soirée qui s'en suivra, ce fameux bal auquel t'avais jamais foutu les pieds, te demandant si c'était vraiment une bonne idée. mais tu sais que tu ne vas pas te raviser. au moins une fois, tu l'as juré.

tout le monde est déjà là, à plaisanter, à se charrier, à rire dans ton dos. tu ricanes à certaines choses que tu perçois, toujours dans ton coin. tu écrases ton mégot et tu le fous dans ta poche, avant de rejoindre la fameuse troupe, et de choper un burger ainsi qu'un cocktail.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'attendais à ce que @Madison Vance surenchérisse mais faut croire que nous étions tous les deux, bien plus sage avec nos ... Enfin bref, il l'avait pas ouvert. Et j'allais encore plus le charrier à ce sujet. Je continue de manger comme si ma Vie en dépendant, rassurant en même temps @Eros K. Delrio avant de retirer ma main quand sa jambe cesse enfin. Pourtant, je vois bien qu'un truc le chiffonne. Je connais ses traits par cœur. Surtout quand je suis son regard. Je fronce les sourcils mais je ne dis rien, pas ici. Je finis ma bouchée et lui réponds. Le livre de la Jungle. Un gosse qui vit avec les bestioles de la jungle. De ce que j'avais retenu. Je pensais t'avoir prévenu. Ou non pour qu'il ne puisse pas refuser. Coup bas mais je ne savais pas trop comment lui proposer. Bon allez, l'heure d'entendre les casseroles, puisse le sort nous soit favorable !
(Invité)
Lukas O. Spritz-Hood

Âge : 29
Lieu de naissance : St Pettersbourg
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
Situation sentimentale : Marié à Neal
Études / Métier : Gérant et propriétaire du SunRock
Date d'inscription : 13/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Babs
Icon : Piou
Faceclaim : Finn Cole
Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
Multicomptes : /.
Description (1) :

(tg privé) the jungle book night - Page 2 210307011101321484 (tg privé) the jungle book night - Page 2 210307011100239403 (tg privé) the jungle book night - Page 2 210307011132892730
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

(tg privé) the jungle book night - Page 2 210307010918770936 (tg privé) the jungle book night - Page 2 210307011001575388 (tg privé) the jungle book night - Page 2 210307011002251164
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
My distinctive signs

✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

(tg privé) the jungle book night - Page 2 210307010926939059
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "

Horaire des cours
Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
Mardi: 12h - 16h
Horaire du SunRock
Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.


Description (2) : • Meeko en Kat Sitting (emo)
(tg privé) the jungle book night - Page 2 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
• Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
(tg privé) the jungle book night - Page 2 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
(tg privé) the jungle book night - Page 2 7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans (tg privé) the jungle book night - Page 2 2511619667
(tg privé) the jungle book night - Page 2 Cadeau11
• Têtes de Mules
(tg privé) the jungle book night - Page 2 200327113946269016(tg privé) the jungle book night - Page 2 200328021133309071
• #KLM
(tg privé) the jungle book night - Page 2 FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
(tg privé) the jungle book night - Page 2 200616094954436404
• Porte Clé Souvenir du labyrinthe
(tg privé) the jungle book night - Page 2 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
• KaNeakas <3
(tg privé) the jungle book night - Page 2 2oor
• Souvenir de Cap Code
(tg privé) the jungle book night - Page 2 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
• New Familly
(tg privé) the jungle book night - Page 2 210418091627249975
• Tentation
(tg privé) the jungle book night - Page 2 Neakas-4
•Nous Sommes Uns
(tg privé) the jungle book night - Page 2 Oi6g

Description (3) : (tg privé) the jungle book night - Page 2 20021608055864050


(tg privé) the jungle book night - Page 2 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
C’est notre héros Lukaman.
Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
Qui prouvera que l’on peut gagner ?
C’est notre héros, Lukaman.
Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
C’est notre cher Lukaman.
Notre grand héros de la Chatbox,
Entendra nos souhaits de liens.
Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
Le porte bannière de nos étudiants
C’est notre héros Lukaman,
Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Même lorsqu’il n’est pas là,
Il hante les couloirs de notre grande maison,
Il veille sur nous, même endormi,
Notre héros, Lukaman.
Comment oublier l’amour de ce héros ?
Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
Il nous aime à chaque venue à la maison,
Notre grand héros,
Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
De nos corps attirés par Timmy,
Timeout cruel de notre Chatbox.
Notre Héros,
Lukaamaaan. (tg privé) the jungle book night - Page 2 1116103942

(tg privé) the jungle book night - Page 2 NpszQwXL_o

RPS en cours :
Meetsachussets
The SunRock
oWen
Warnings : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression, infidélité.


RPS : 388
Messages : 45793
Préférences de jeu
veritas
Lukas O. Spritz-Hood
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-coleFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukasProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owenComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
L'ambiance détendait, seconde soirée film sur le toit je crois. Et pour sur ce ne serai pas là dernière, ça faisait du bien. De se retrouver tous ensemble. Mais aussi un galop d'essai pour le bal de demain dont je n'avais aucune envie de mettre les pieds. Question lancé a @Neal T. Hood je ne m'attendais pas à l'avoir si proche si bien que je venais prendre appui sur sa hanche. Sourire aux lèvres pour rassurer. Et je le sentais s'appaiser. Tant mieux. Raisonnable ? question juste pour le taquiner qui me faisait sourire. Mes lèvres venaient de poser directement sur sont front un peu trop automatique, comme pour le rassurer et qu'il n'avait pas a répondre. j'vais nous chercher ça. Envie de boire un coktail sans alcool? Et tu nous trouve une place? Mon pouce glissant sur sa main pour le rassurer, quand mon absence de quelques secondes tout se passerait bien.
(Lukas O. Spritz-Hood)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Observer l’échange entre ce Mad et l’Homme, garder la face, mais je me demande quand même c’est quoi ses paroles qui semblent cacher de gros sous-entendus. Enfin je suis surement parano, comme toujours, jalousie abusive. @Neal T. Hood qui semble désorienté, j’aimerais bien lui parler, peut le rassurer que je n’avais rien contre lui, peut être aussi jouer l’ami/coloc protecteur en lui demandant de faire attention au cœur du chaton, mais je crois que ce n’était ni l’endroit, ni le moment. Main d’@Aaron Kaine qui s’en va, je bois une nouvelle longue gorgée dans mon verre avant de le poser. Suivre discrètement @Holden Bishop du regard il semble m’ignorer, soulagement. J’en fais de même regardant le mei(c)lleur, sachant pertinemment qu’il avait remarqué ma réaction, lui et moi on était bien trop observateur entre nous. Rire léger qui m’échappe “T’a une nouvelle addiction à Disney ?” sourire en coin en repensant au parc “Au prochain tour tu m’emmène voir la reine des neiges ?” en sois ce n’était pas plus mal, au moins avec le livre de la jungle j’étais quitte de penser aux mauvaises choses. Main droite qui rejoint le poignet gauche faisant discrètement claquer l’élastique qui l’entourait. Astuce trouvée sur internet, pour contrôler les pulsions, le manque. C’était maintenant devenus plus une habitude qu’autre chose. Ma peau marquée par cet acte répétitif.
(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : (tg privé) the jungle book night - Page 2 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : (tg privé) the jungle book night - Page 2 MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : (tg privé) the jungle book night - Page 2 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
(tg privé) the jungle book night - Page 2 Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48282
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
@Madison Vance nous présentait à ce garçon qui s’appelait @Holden Bishop et je tentais de lui offrir un sourire. La rencontre me convenait. Il était plus aisé de faire la connaissance d’étrangers que de me retrouver face à des personnes oubliées. Je ne me perdais pas dans une introduction plus poussée puisque @Lukas O. Spritz se tournait vers moi sa main sur ma hanche à me questionner. Je souriais amusé lorsqu’il me demandait si j’étais raisonnable. Hochant la tête, je fermais les yeux en sentant ses lèvres sur mon front. D’autres mots tombaient avec des annonces et des questions. Ouvrant de nouveau les yeux, je soufflais « Ouais… Un cocktail sans alcool c’bien steuplait… Et j’nous trouve une place d’accord… » Les consignes tombées, je n’avais plus qu’à les appliquer. Ça ne me plaisait guère. Gamin qui devait prendre les reines. Gosse qui se retrouvait trop seul. Cependant, je ne pouvais rien dire. Juste obéir. Le pouce de Lukas glissait sur ma main et j’avais envie de lui demander si je pouvais le suivre. Bordel. Je n’étais pas un gamin. Déglutissant difficilement, je me tournais vers le groupe de personnes présentes lorsque Lukas s’éloignait. Je mordillais nerveusement ma lèvre avant d’avancer timidement. Je me laissais tomber dans le canapé aux côtés d’@Aaron Kaine et d’@Eros K. Delrio me mettant à jouer nerveusement avec mes doigts. Deux visages vraiment connus apaisaient un peu la panique dans l’attente du retour de Lukas.
(Neal T. Hood-Spritz)
Lukas O. Spritz-Hood

Âge : 29
Lieu de naissance : St Pettersbourg
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
Situation sentimentale : Marié à Neal
Études / Métier : Gérant et propriétaire du SunRock
Date d'inscription : 13/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Babs
Icon : Piou
Faceclaim : Finn Cole
Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
Multicomptes : /.
Description (1) :

(tg privé) the jungle book night - Page 2 210307011101321484 (tg privé) the jungle book night - Page 2 210307011100239403 (tg privé) the jungle book night - Page 2 210307011132892730
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

(tg privé) the jungle book night - Page 2 210307010918770936 (tg privé) the jungle book night - Page 2 210307011001575388 (tg privé) the jungle book night - Page 2 210307011002251164
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
My distinctive signs

✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

(tg privé) the jungle book night - Page 2 210307010926939059
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "

Horaire des cours
Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
Mardi: 12h - 16h
Horaire du SunRock
Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.


Description (2) : • Meeko en Kat Sitting (emo)
(tg privé) the jungle book night - Page 2 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
• Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
(tg privé) the jungle book night - Page 2 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
(tg privé) the jungle book night - Page 2 7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans (tg privé) the jungle book night - Page 2 2511619667
(tg privé) the jungle book night - Page 2 Cadeau11
• Têtes de Mules
(tg privé) the jungle book night - Page 2 200327113946269016(tg privé) the jungle book night - Page 2 200328021133309071
• #KLM
(tg privé) the jungle book night - Page 2 FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
(tg privé) the jungle book night - Page 2 200616094954436404
• Porte Clé Souvenir du labyrinthe
(tg privé) the jungle book night - Page 2 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
• KaNeakas <3
(tg privé) the jungle book night - Page 2 2oor
• Souvenir de Cap Code
(tg privé) the jungle book night - Page 2 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
• New Familly
(tg privé) the jungle book night - Page 2 210418091627249975
• Tentation
(tg privé) the jungle book night - Page 2 Neakas-4
•Nous Sommes Uns
(tg privé) the jungle book night - Page 2 Oi6g

Description (3) : (tg privé) the jungle book night - Page 2 20021608055864050


(tg privé) the jungle book night - Page 2 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
C’est notre héros Lukaman.
Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
Qui prouvera que l’on peut gagner ?
C’est notre héros, Lukaman.
Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
C’est notre cher Lukaman.
Notre grand héros de la Chatbox,
Entendra nos souhaits de liens.
Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
Le porte bannière de nos étudiants
C’est notre héros Lukaman,
Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Même lorsqu’il n’est pas là,
Il hante les couloirs de notre grande maison,
Il veille sur nous, même endormi,
Notre héros, Lukaman.
Comment oublier l’amour de ce héros ?
Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
Il nous aime à chaque venue à la maison,
Notre grand héros,
Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
De nos corps attirés par Timmy,
Timeout cruel de notre Chatbox.
Notre Héros,
Lukaamaaan. (tg privé) the jungle book night - Page 2 1116103942

(tg privé) the jungle book night - Page 2 NpszQwXL_o

RPS en cours :
Meetsachussets
The SunRock
oWen
Warnings : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression, infidélité.


RPS : 388
Messages : 45793
Préférences de jeu
veritas
Lukas O. Spritz-Hood
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-coleFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukasProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owenComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
Je me doutais que l'exercice pouvais être difficile pour @Neal T. Hood mais c'était la meilleure façon pour être sur qu'il soit à l'aise au milieu de ce groupe. j'vais nous chercher ça. avant de lâcher sa main et de partir vers la table pour récupérer une assiette y déposer plusieurs burger. Et préparée deux, coktails sans alcool. Repensant à un mélange de jus que nous avions l'habitude de voir quand nous étions gamins. Sourire aux lèvres je reviens a ses côtés pour m'installer près de lui. ça fais longtemps que je l'ai pas fait tu me dira si c'est toujours aussi bon fis je en lui tendant son verre et plaçant l'assiette sur mes genoux. on va peut-être pouvoir lancer le film non lançais je a l'assemblée.
(Lukas O. Spritz-Hood)




You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride


Titre de propriété :


Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN Soirée Disney au SunRock, littéralement impossible que tu puisses louper ça. T'es en retard, tu cours dans la rue, pour une fois tu cours même plus vite que Weenie qui semble complétement fasciné par la bourrasque dans un buisson. Tu viens d'aller le récupérer auprès de ta sœur qui a un rendez-vous aujourd'hui et enfin au bout de longues musiques tu arrives au SunRock. "salut tout le monde excusez moi du reta…" Tes joues tournent encore plus cramoisies lorsque les regards se tournent vers toi. Les pommettes rouges de la course le restent à cause du poids de l'attention qui vient soudainement sur toi. Tu salues de timides sourires et signes de la main tous tes collègues présents sur le toit lorsque tu arrives. Tu restes un peu en arrière pour sortir de ton gros sac une assiette emballée sous alu pleine de brookies fait maison que tu déposes sur la table des burgers. Puis tu sors de ton sac un petit bol et une gourde d'eau que tu remplis pour Weenie, lui qui est déjà parti bondir sur tous les autres présents. Ce chiot sera toujours cent fois plus sociable que toi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)