Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWaiting for you • Teal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


Waiting for you • Teal

Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : Waiting for you • Teal 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : Waiting for you • Teal MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : Waiting for you • Teal 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
Waiting for you • Teal Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48281
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Vendredi 21 Mai. 21:45

La crise était passée. Elle s’était effacée sans avoir réellement le temps de surgir. Panique que j’avais su enfermer à l’intérieur de mon être. Panique que j’avais su gérer. Et ce n’était clairement pas grâce à LUI. Nate. Mon trésor. Lui qui était entré dans les toilettes pendant que je m’y trouvais. Lui qui m’avait fixé un instant avant de filer si rapidement. Lui qui aurait pu m’aider et qui avait préféré fuir en me laissant dans d’autres mains. Des mains qui savaient y faire. Des mains qui m’avaient aidées. Des mains qui n’étaient pourtant pas les siennes. Quelques minutes s’étaient écoulés perdu dans ces toilettes. Le manteau du costume abandonné à la main alors que la veste et la chemise étaient un peu trop ouvertes pour mieux respirer. Je fixais mon reflet dans le miroir glissant une main dans mes cheveux foutrement en bazar après cette crise. Je passais ma main sous l’eau pour m’asperger le visage et la nuque d’eau froide. Et, après un dernier souffle de courage, je me dirigeais de nouveau dans la salle de bal. Yeux rivés au sol, j’avais mémorisé le chemin pour retourner à la table où je m’étais trouvé toute la soirée. Cette table qui semblait beaucoup trop vide. Katalia semblait s’être évaporée. Mais, surtout, Lukas avait disparu. J’hésitais un instant sur le comportement à adopter. Est-ce que je devais m’asseoir ici et attendre le retour de Lukas ? Est-ce que je pouvais sortir prendre l’air sans inquiéter personne ? Est-ce que je devais tenter de joindre Lukas ? Ou est-ce que… Je m'appuyais contre la chaise y déposant mon manteau avant de laisser mes iris sombres se promener dans la salle. Je trouvais rapidement la personne cherchée comme si mon cœur savait le détecter. Nate était à sa table en compagnie de sa cavalière. Il semblait presque trop heureux là-bas avec elle et ça tordait mon ventre désagréablement. Partir ? Rester ? Agir ? Ne rien faire ? Attrapant mon téléphone portable, je composais un message à l’attention du trésor. Je n’attendais pas de voir sa réaction. Je n’attendais même pas de voir sa réponse. Attrapant la bouteille d’alcool qui trônait sur la table, je me dirigeais sans tarder vers l'extérieur. Cet extérieur où je m’isolais me mettant alors à faire les cents pas. L’angoisse montait de nouveau dans mon ventre. Je la sentais s’insinuer dans mon être douloureusement. Je m’arrêtais un instant fixant la porte. Et s’il ne venait pas ? Portant le goulot de la bouteille à mes lèvres, j’en descendais quelques gorgées avant de me remettre à marcher. Mes dents mâchouillaient nerveusement ma lèvre tandis que je soufflais à l’intérieur de ma tête que je lui donnais cinq minutes. Si dans cinq minutes, il n’était pas là, je quittais ce bal en demandant à Lukas de rentrer à la maison. Enfin encore fallait-il que je le trouve… Non. Ne pas penser à cette possible chasse à faire. Juste continuer de marcher et se concentrer sur les pas. Un, deux, trois, quatre, cinq. Se concentrer sur la respiration en rythme. Ne pas se laisser avoir par la panique. Juste attendre.

@Nathaniel Ducret
(Neal T. Hood-Spritz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soirée qui bat son plein. Aller retour entre la table, les buffets et la piste de danse. Me concentrer sur le present alors que l’esprit est foutrement ailleurs. Discuter avec ma cavalière. L’avoir négligé tout ce temps. Trouver un moyen de m’excuser également. Quand bien meme, on ne se promet rien. Elle m’est importante dans le coeur. Téléphone qui vibre. Coeur en déroute. Me lever, embrasser la joue de ma belle. Lui dire que je reviens dans une vingtaine de minutes. Et lui assurer que je la rejoindrais a l’after s’ils partent. Me frayer un chemin jusqu’à la sortie. Je l’aperçois et je l’embrasse. M’excuser de cette facon. Reprendre mon souffle. L’observer, et m’inquiéter. « Je te demande pardon. J’ai ... Paniqué en te voyant.. Il y avait lui ... à côté de toi .. Et je voulais pas dire de betises .. au toilette... Ou me montrer jaloux .. Suis désolé... Tu m’en veux ? Tu veux plus de moi ? Tu vas mieux ? T’as mal quelque part ? Tu ... » Je parle autant que je marche. L’alcool faisant son effet. Tout devenait exacerbé. « Tu parles pas parce que tu veux rompre ? » La panique. Le coeur qui se serre. Les mains mointes. Voila, ca allait arrivé. Yeux devenant brillants. Je m’y prépare pourtant. Mais ... L’entendre le dire sera douloureux. Il allait me quitter ce soir ? Main dans la tignasse, cravate que je desserre d’heure en heure pour la retirer totalement. Je la pose contre la rembarre en pierre et m’y appuie. Peut-être m’asseoir serait plus judicieux. Je seche une larme, fomentant le pire dans ma tete. « Tu me hais de pas être resté ? » J’avais pas osé. Peut-être aurais-je dû ... Je ferme les yeux, quelques secondes. Attendre la sentence.
(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : Waiting for you • Teal 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : Waiting for you • Teal MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : Waiting for you • Teal 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
Waiting for you • Teal Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48281
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Un. Je descendais une nouvelle gorgée de la bouteille d’alcool. Deux. Je sentais mon cœur cogner un peu trop fort à l’intérieur de ma poitrine. Trois. Est-ce que c’était moi ou est-ce que le monde se mettait à valser dangereusement ? Quatre. Qu’est-ce qu’il avait dit le médecin au check-up déjà ? Rester calme, éviter les excès et éviter les situations à risques. Le rire amusé glissait entre mes lèvres. Je bafouais toutes les consignes en une seule soirée. Mais, en même temps, personne ne savait. Personne ne contrôlait. Cinq. Bordel, ça faisait cinq minutes non ? Et il n’était toujours pas là. J’étais toujours seul à l’attendre alors qu’il était sans doute auprès de sa belle. Sa belle qu’il avait préféré rejoindre m’abandonnant dans les toilettes comme si je n’étais rien. Vulgaire secret masqué dans son existence. Stupide jouet qui ne méritait pas réellement d’exister. La colère grimpait. Je la sentais sinuer lentement à l’intérieur de mes veines. Elle m’enflammait. Elle me donnait mal à la tête. Gamin qui avait envie de crier. Gosse qui avait envie de frapper. Je me retenais conscient que la descente n’en serait que trop mauvaise. Mes prunelles se relevaient une nouvelle fois sur la porte et voilà qu’il arrivait. Nate était là. Toujours aussi sexy. Toujours aussi foutrement apaisant. Et, sur le coup, je voulais le détester pour ça. Le haïr de m’envoyer cette vague d’apaisement alors que je voulais être en colère contre lui. Un baiser qui accélérait le cœur et qui apaisait l’âme un instant. Nate prenait la parole sans que je ne puisse souffler un seul mot. Il lançait ces excuses qui semblaient bien trop minables à mes yeux. Ces excuses que je n’avais pas envie d’entendre alors qu’il m’avait fait mal. Ces excuses qui semblaient un peu trop bancales pour celle qui vivait dans ma tête. Il avait paniqué alors il m’avait abandonné là-bas. Il avait paniqué et il avait préféré s’enfuir au lieu d’agir. Je secouais doucement la tête à ces mots. Gamin qui aurait préféré entendre des bêtises et avoir sa présence là-bas. Gosse qui aurait préféré sa jalousie à son abandon. Des tonnes de questions tombaient alors qu’il marchait un peu trop sous mon regard. Les prunelles se fermaient en entendant la question qui glissait. Moi ? Vouloir rompre ? Ça semblait tellement ridicule alors que j’étais celui qui se projetais le plus. Celui qui semblait trop souvent en manque à réclamer sa présence. Mes prunelles l’observaient glisser sa main dans ses cheveux et retirer sa cravate avant qu’il ne s’appuie contre la rambarde en pierre. Et une nouvelle interrogation qui tombait. Une interrogation qui allumait un peu plus la colère. Il agissait comme si j’étais le méchant de l’histoire et que j’allais le faire souffrir. Bouteille d’alcool porté aux lèvres pour une nouvelle gorgée, je finissais par la balancer soudainement sur le sol. Adrénaline cognant trop fort. Colère grondant si vivement. Je m’approchais soudainement de Nate. Mains posées contre la rambarde en pierre, je l’emprisonnais là. Mes prunelles trouvaient les siennes « Moi j’pense que c’est plutôt toi qui a envie de rompre Nathaniel… » Prénom soufflé en entier un peu trop froidement. Colère grondant un peu trop fort dans le corps. Mes doigts glissaient pour venir attraper son menton et l’obliger à me regarder. Mon corps se pressait contre le sien. Et, je venais lui souffler « Tu m’as regardé et t’es parti… Comme si j’étais rien… » Comme si je n’étais qu’un truc sans importance. Un déchet sur la route dont il se détournait. Et, comme pour lui faire comprendre ce que ça pouvait faire, je m’éloignais de lui. Contact coupé en un rien de temps. Pas à reculons alors que je regrettais déjà d’avoir balancé la bouteille. Gamin qui aurait aimé s’enivrer pour oublier la peine. Gosse qui voulait se mettre à chialer sous la douleur du cœur qui se fracturait.
(Neal T. Hood-Spritz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : Waiting for you • Teal 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : Waiting for you • Teal MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : Waiting for you • Teal 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
Waiting for you • Teal Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48281
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
(Neal T. Hood-Spritz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu m'as abandonné. Compression du cœur. Faut croire que s'aimer puis s'abandonner était la recette. Pas la bonne vu comment on se déchirait. C'était toujours les mêmes rôles. Bien malgré moi, les maux du cœur, je les provoquais. Je ne pensais pas qu'il me parlerait autant. A dire vrai, je m'attendais à me prendre une droite. Ou un regard foudroyant et qu'il parte. Mais non, il parle. Et annonce des vérités. Je me fais violence pour ne pas détourner le regard. Ne pas paraitre coupable plus que je ne l'étais. Règle numéro un quand tu es pris sur le fait, tu la fermes. Alors je ne relève rien de ma coucherie. De toute façon, c'était fait. J'ai l'impression de me prendre des coups de couteau. Les mots frappent. Martèlent. Pause quand il se tait. Je n'ai pas l'impression d'avoir ma cravate, mais j'ai la sensation qu'elle se resserre. Douloureusement. Il reprend. Round 2. Et ça fait mal. Tous mes actes sont balayés par celui de ce soir. Mais je me tais. J'avais vidé mon quota de mots. J'étais épuisé. La fin de son monologue sonne le glas du ring et la reprise des larmes. Je ne retiendrais que les derniers mots. Contact retrouvé. Baume salvateur pensant mes plaies intangibles. Arrêtons de nous déchirer dans ce cas. On veut tous les deux la même chose. Mes mains glissent dans sa nuque et mes lèvres se fondent sur les siennes. Timides. Fougueux. Mes dents mordants ses lèvres. Mon front contre le sien. Je t'aime tellement. On va s'éclater le cœur un jour. Je me détache de lui, à contre cœur et regarde ma montre. Je regarde autour de nous. Allez viens. Préviens ton cavalier. On a une heure. J'en fais de même avec ma Nevada. Main glissant dans la sienne et je l'emmène. Ce n'était pas l'ile. Pas cette fois. Je croise les doigts pour que personne ne nous intercepte. Non, j'étais bien trop euphorique - égoïste - pour faire demi-tour. Inventer une excuse. Que sais-je. Mais je voulais cette fenêtre de bonheur. Une dose du Paradis avant de m'en éloigner. Je refuse qu'on subisse ces prochains jours en colère. Voiture fourgonnée pour nous conduire à mon appartement. L'avantage de vivre à proximité. On grimpe dans la voiture. Et je regrette toujours autant que l'arrière ne soit pas insonorisé. Je regarde Neal, capturer ses traits. Jambe qui tressaille. Se retenir. Impression de déjà-vu. Pourtant, cette fois, ma main se pose sur sa jambe. Trajet interminable. Et je saute de la voiture. Gardes passant devant, aucun danger. Et on monte. Je m'arrête devant la porte. Ce n'est pas l'ile mais c'est notre moment à nous. Tu veux ? Oui, on a passé cette porte tellement de fois mais cette fois, je voulais la passer en étant apaisé. En étant sûr de mon acte. D'un amour réciproque dit à haute voix.
(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : Waiting for you • Teal 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : Waiting for you • Teal MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : Waiting for you • Teal 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
Waiting for you • Teal Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48281
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Les mots s’étaient échappés d’entre mes lèvres. Nombreux. Beaucoup trop nombreux. Ils m’avaient échappés de façon incontrôlable comme si la tête ne suivait plus. C’était comme si le cerveau n’était plus là pour réfléchir à tout ce qui glissait et mettre des stops pour ne pas trop en dire. Pour ne pas l’effrayer. Quoique… Avec ce qu’il m’avait dit, il y avait peu de chances que mes propres mots l’effraient alors que je répondais simplement à ses propos. La déclaration avait glissé entre mes lèvres. Elle n’était pas aussi belle qu’elle aurait dû l’être. Elle n’était pas aussi douce que je l’imaginais. Elle n’était pas aussi romantique que je l’aurais souhaité. Mais, elle était là et c’était tout ce qui comptait. Elle exprimait tout ce qu’il y avait à dire. Sur moi. Sur lui. Sur nous. Elle exprimait peut-être même plus que ce que je voulais dire osant relever les côtés sombres de l’histoire. Je laissais passer tout ce qui cognait en moi depuis quelques semaines. Je laissais glisser les propos sans chercher à les contrôler. Gamin pourtant habitué à se taire. Gosse qui, ce soir, osait prendre la parole sans s’arrêter pour exprimer des choses bien à lui. Les mots passaient peut-être hésitants. Les propos glissaient. Peut-être qu’ils s’entrechoquaient un peu trop nageant entre reproches et amour. Ils flirtaient entre la passion exquise et la douleur dévorante. Passion pour tout son être. Amour pour lui. Douleur à l’idée du cauchemar de le perdre. Reproche pour ce qu’il m’avait caché et pour cet abandon commis. Je finissais par m’approcher de lui plantant mon regard sombre dans le sien. Iris emplies de larmes à lui demander de m’emmener comme il le voulait. Qu’il m’emmène. Ailleurs. Loin d’ici. Que nous soyons ensemble lui et moi. Mes bras glissés autour de son cou, j’hochais la tête lorsqu’il soufflait qu’il fallait arrêter de nous déchirer puisque nous voulions la même chose. Tous les deux désireux de cette existence. Tous les deux désireux de ces instants uniques et magiques passés dans notre monde. Les mains du trésor glissaient dans ma nuque me poussant à soupirer de bien-être. Contact délicieux qui venait apaiser la tension montée bien trop rapidement. Contact salvateur qui m’empêchait de laisser l’Enfer s’abattre sur moi. Cet Enfer qui voulait me bouffer m’entraînant dans la panique incontrôlable. Avant que je ne puisse réitérer mes sentiments à l’égard de Nate, les lèvres du jeune homme se posaient sur les miennes. Mes bras se resserraient autour de son cou. Mes prunelles se fermaient. Le palpitant s’accélérait. Et je me sentais vivant. Le baiser avait été timide au départ, mais il devenait fougueux. Gamins entraînés par la passion qui les dévorait. Gosses amoureux qui se laissaient toujours électriser du moindre contact. Ses dents mordaient mes lèvres et nous nous retrouvions à bout de souffle. Le front de Nate reposait contre le mien et les mots glissaient. Des mots qui me poussaient à fermer les yeux sous cette vague de peur qui débarquait de nouveau. S’éclater le cœur m’effrayait tant. Moi qui ne voulait pas faire souffrir ce trésor si essentiel à ma vie. Moi qui ne voulait pas heurter le précieux Nate de mon existence. Je n’avais même pas le temps de prendre la parole que Nate se détachait de moi regardant sa montre. Mon cœur loupait un battement. La douleur s’invitait dans mon être. La peur de le perdre revenait au galop. Il allait me laisser là encore n’est-ce pas ? Il devait sans doute rejoindre sa belle à l’intérieur ? Ou peut-être que c’était l’heure de son after ? Je n’en savais rien. Mâchouillant nerveusement ma lèvre, j’avais envie de le supplier de rester quelques minutes supplémentaires. Je voulais lui avouer ce désir que j’avais de profiter de la chaleur de ses bras quelques instants encore. Contrairement à mon attente, Nate m’invitait à autre chose. Venir. Prévenir mon cavalier. Une heure devant nous. Mes sourcils se fronçaient sous l’incompréhension, mais j’obéissais par automatisme. Téléphone sorti de la poche. Messages échangés avec le plus que meilleur ami avant que la main de Nate glisse dans la mienne. Il m’emmenait. Ailleurs. Loin. Peu importait. Je le suivais. Je le suivrais n’importe où. Confiance un peu trop grande placée dans le trésor. Nous arrivions à la voiture dans laquelle il grimpait. Je suivais m’installant à ses côtés et sentant mon cœur cogner plus fort. Souvenir de nos retrouvailles sur le campus et de cet instant dans la voiture pour rejoindre son appartement. Aujourd’hui, la main de Nate se trouvait sur ma jambe rassurante et agréable. Aujourd’hui, je sentais son regard sur moi. Ce regard qui accélérait mon cœur et faisait monter le rouge à mes joues. Ce regard qui me donnait envie de bouger pour me jeter sur lui sans attendre. Le temps semblait si long.  Bordel, j’étais pourtant certain qu’il n’habitait pas si loin. Impatience grandissante. Envie affolante. La voiture s’arrêtait enfin. Nate sautait hors de la voiture et je suivais le mouvement plus sagement pour faire attention à ma jambe. Grimper les escaliers. Arriver devant la porte. Mes mains se posaient sur les hanches du beau jeune homme que j’étais déjà prêt à bousculer à l’intérieur. Prêt à venir dévorer son cou. Cependant, Nate s’arrêtait là et m’interrogeait. Le doux sourire se dessinait sur mes lèvres. J’hochais la tête avant de murmurer « Je veux mon Trésor… » Oui je voulais de ce moment juste lui et moi dans cet appartement loin de tout. Oui je voulais de cet instant juste nous fermés loin du monde. Oui je voulais de cet amour un peu trop fort qui pulsait entre nous. Oui je voulais de lui. Et, comme pour accentuer encore cette envie, mes lèvres venaient s’échouer sur celles du trésor. Déjà prêt à m'offrir à lui. Déjà prêt à cette union ce soir. Déjà prêt à vivre Teal. Respirer Teal. Aimer mon trésor et oublier cette soirée entre ses bras pour une heure magique.

FIN
(Neal T. Hood-Spritz)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)