Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe ain't parents but we act like that anyway (Megara)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

We ain't parents but we act like that anyway (Megara)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We ain't parents but we act like that anyway (@Megara Coríon)  

Jeudi 20 mai, plein après-midi. Assis sur l'un des sièges à la réception du centre, DeSean tourne nerveusement la cuillère dans sa tasse de café. Le regard dans le flou, son esprit passe et repasse en boucle les informations contenues dans le dossier de ce jeune; Tyler. Il sera officiellement, d'ici quelques heures, le tout premier résident des lieux. Triste histoire qu'est la sienne, similaire sur quelques points à sa propre expérience.. C'est sans doute pour cela qu'il est touché, plus que de raison. A cette occasion et puisqu'elle sera prochainement à la tête du centre, le ténébreux a fait appel aux services de Megara. Demoiselle compétente, candidate parfaite pour le poste. Sean espère seulement que le côté particulier du travail leur permettra de ne pas rester simplement des "collègues"; qu'ils pourront tisser un lien et user de leur potentielle complicité pour faire du meilleur boulot, ensembles. Cette première étape leur servira peut-être de test, par la même occasion. Un test qu'ils n'ont pas droit de rater, cela dit. Et quand, enfin, le bruit des portes qu'on ouvre lui parvient aux oreilles, le joueur se lève rapidement, manquant de renverser sa tasse au passage. - Meeeg ! Content de te voir ! lance-t-il sur un ton enjoué, esquissant un grand sourire en reconnaissant sa silhouette. Ce sera peut-être elle, son meilleur soutien dans tout ce bazar. Qui sait ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, nous démarrons officiellement notre travail dans ce centre. Le premier jeune va faire son arrivé et tout ce que je sais de lui c’est son prénom Tyler. Tu as souhaité à ce que je sois avec toi pour l’accueillir et que l’on puisse tout les deux apprendre à travailler ensemble. J’aimerais pouvoir apprendre à te connaître d’avantage. Je pense qu’on a tout les deux un passé difficile et que l’on peut se comprendre sur beaucoup de chose. De plus je sais que tu es proche de ma meilleure amie Magicka. Je met environ quinze minutes pour arriver au centre. Quand j’arrive je te vois avec un café entre les mains. Tu sembles un peu nerveux. Salut, je suis ravie également. Je viens te prendre dans mes bras pour une accolade chaleureuse. Après tout, on va faire beaucoup de chose ensemble. En hommage à nos frères. Je viens prendre place à côté de toi. Je me sers un café. Alors tu serais pas un peu nerveux toi ?.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ne pensait pas entrer dans le vif du sujet aussi rapidement, et encore moins avec une histoire complexe comme celle de Tyler. Le dossier en question est posé sur la table basse, juste devant lui. Un gamin, qui peut avoir douze comme seize ans, tant les dates qui le concernent sont imprécises. Enfance passée dans les rues d'un bidonville, un endroit qui n'intéresse personne et surtout pas les forces de l'ordre. Là-bas, les gangs font la loi, Sean en est conscient. D'ailleurs, un des membres de sa famille devait en faire partie puisqu'ils ont tous été victime d'une fusillade, il y a une semaine environ. De cette violence, seul le petit Tyler ressort vivant. Traumatisé, sans doute blessé; mais bien vivant. Seulement, il ne peut rester à Houston. Si le gang cherche à finir ce qu'il a commencé, sa vie est en danger. C'est dans cette volonté de mise en sécurité que le centre Darnell va l'accueillir. Et c'est pour cela qu'il est nerveux, le ténébreux. L'étreinte partagée avec la demoiselle lui fait du bien; sa présence l'aide à se détendre un minimum. C'est toujours plus simple de traverser des épreuves lorsqu'on est entouré. Sean le sait, ils s'appuieront l'un sur l'autre pour avancer, sans jamais fléchir. - Un peu, en effet.. J'ai peur de ne pas être à la hauteur.. souffle-t-il en grimacant légèrement. Ouvrir le centre est une chose, assumer les responsabilités qui s'y rapportent en est une autre. Le jeune homme se saisit du dossier, l'ouvre et récupère la photo du garçon; histoire qu'elle puisse mettre un visage sur son prénom. Bouille de gosse, son sourire a disparu mais ces prunelles ont conservé leur éclat. Une version de lui-même en plus jeune, tout simplement. - T'es prête à jouer les mamans, toi ? demande-t-il en se tournant vers elle, lueur légèrement amusée brillant dans son regard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais mon entré pour te rejoindre alors que je veux savoir de quoi il s’agit. Tyler. Ce petit gars va nous rejoindre et l’on va devoir le protéger et l’aider. Je ne connais pas encore le dossier, mais je lis l’angoisse sur ton visage. Ça m’intrigue et tu me sors la photo de ce garçon et je la prends pour le détailler. Il a l’air adorable et il n’a pas l’air méchant alors je te regarde et je prends le dossier devant toi. Les mamans ? J’ouvre le dossier et je me mets à lire le rapport de police, les documents sur son enfance. Très vite y a comme une boulu qui se forme dans ma gorge. Difficile de faire face à un dossier qui a des similitudes similitudes avec le mien. Mes parents ont été assassinés au Mexique à cause du trafic de drogue. J’ai été en orphelinat et j’ai risqué ma vie recherché par les assassins de mes parents de peur que je ne reprenne le réseau paternel. Je lève les yeux sur toi et je soupire. Je crois que je suis bien placée pour savoir ce qu’il ressent. Va pour la maman. Je sais trop bien ce qu’on peut ressentir quand soudain notre monde s’écroule que personnes ne veut nous répondre. Je soupire. Alors papa on va être à la hauteur tu crois ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sean n'avait pas réfléchi au rôle qu'ils pourraient prendre dans l'histoire de tout ces jeunes. Du moins, pas avant aujourd'hui. Pour les plus petits, ils deviendront sans doute la représentation la plus fidèle qui soit d'un parent. Papa ou maman. Megara ou DeSean. Lui, ça ne le gêne pas. Il s'occupe déjà de sa nièce de neuf ans comme s'il s'agissait de sa propre fille. Mais peut-être que Meg' n'avait pas pensé à ça. Et il lui semble lire une certaine forme d'angoisse sur son visage. Le jeune joueur hoche la tête à sa réflexion; il sait qu'elle pourra comprendre. Ce n'est pas un hasard si elle se retrouve ici, à la tête du centre. - Avec une maman comme toi à mes côtés, je ne suis pas inquiet. un sourire se dessine sur ses lèvres, le regard pétille de sincérité. S'il avait été seul, le discours aurait été différent. Mais accompagné, il sait que tout ira bien. Ils seront présents l'un pour l'autre; collègues et amis. - J'ai failli oublier.. Se levant de son siège, Sean sort une clef de sa poche, qu'il tend à la jeune femme. - Puisqu'une directrice a besoin de son espace.. Voici la clef de ton bureau. Cette pièce est la tienne, tu l'agences comme tu le souhaites. n'étant pas très cérémonieux, il préfère la lui remettre au calme, en tête à tête.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)