Invité
est en ligne
Invité
Bien le bonjour (ou bonsoir plutôt vu l'heure !)
J'espère que tu vas bien tout d'abord et que t'as passé une très bonne journée J'me présente rapidement quand même héhé. Alors sur le fow tu me trouveras sous le compte de Briony (ou Bri si tu veux abréger) mais également avec Hope F. Jones (c'est une enfant même que son avatar c'est une gamine de 5 ans qui est déjà styliste.. wtf ?) Breeef. IRLement parlant j'm'appelle Coline, j'suis légérement plus jeune que toi (10 ans d'écart c'est rien hein ->) et j'espère que ça te dérangera pas de te faire parrainer par quelqu'un de plus jeune.. ._. Si c'est le cas, tu me le dis et j'demanderai au admin de trouver quelqu'un d'autre Sinon que dire d'autre ?Que je suis super méga stressée à cause des épreuves du BAC qui commencent bientôt ?Nan, j'déconne j'vais pas raconter ma vie :lol:
J'suis donc là pour t'aider à t'intégrer notamment j'pense mais avant d'faire quoique ce soit, est-ce que tu pourrais répondre à ce formulaire ? Merciiii
Petit nouveau cherche maitre yoda.
- Code:
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)