Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTallahassee Hackett ✱ Briony N. Silver
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Tallahassee Hackett ✱ Briony N. Silver

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien le bonjour (ou bonsoir plutôt vu l'heure !)

J'espère que tu vas bien tout d'abord et que t'as passé une très bonne journée Tallahassee Hackett ✱ Briony N. Silver 2511619667 J'me présente rapidement quand même héhé. Alors sur le fow tu me trouveras sous le compte de Briony (ou Bri si tu veux abréger) mais également avec Hope F. Jones (c'est une enfant ♥️ même que son avatar c'est une gamine de 5 ans qui est déjà styliste.. wtf ?) Breeef. IRLement parlant j'm'appelle Coline, j'suis légérement plus jeune que toi (10 ans d'écart c'est rien hein ->) et j'espère que ça te dérangera pas de te faire parrainer par quelqu'un de plus jeune.. ._. Si c'est le cas, tu me le dis et j'demanderai au admin de trouver quelqu'un d'autre Tallahassee Hackett ✱ Briony N. Silver 3850463188 Sinon que dire d'autre ? Que je suis super méga stressée à cause des épreuves du BAC qui commencent bientôt ? Tallahassee Hackett ✱ Briony N. Silver 2157042859 Nan, j'déconne j'vais pas raconter ma vie :lol:
J'suis donc là pour t'aider à t'intégrer notamment j'pense mais avant d'faire quoique ce soit, est-ce que tu pourrais répondre à ce formulaire Tallahassee Hackett ✱ Briony N. Silver 3850463188 ? Merciiii ♥️

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Code:
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellooo

Non, ne t'en fais pas, ton âge ne me dérange pas. Quel mauvais exemple de maturité je donnerais si c'était le cas! Mais absolument pas, je te le garantie :luv2:

Moi aussi bientôt les examens. Je ne passe pas le bac mais un équivalent qui me permettra d'aller en fac l'année prochaine ^^ Ne stresse pas trop, ça va aller!

Pseudo/Prénom (facultatif) : Laetitia ou Lala pour les intimes Tallahassee Hackett ✱ Briony N. Silver 2511619667
    Date d'inscription sur ILH: 25 mars 2013
    Les premières questions que j'ai à poser Je me suis bien penchée sur de nombreuses partie du forum en attendant ma validation donc j'ai à peu près tout saisi mais j'ai effectivement une question au sujet des points. Dans quel but en gagne-t-on? Qu'est-ce que cela nous apportera?
    Des difficultés à l'intégration ? Je pense que j'arriverai à m'intégrer. Au début, c'est jamais facile mais après quelques rp, je devrais avoir brisé la glace ^^
    Autres : Enchantée d'être une jeune padawan XD
    (d'autant plus qu'il y a une référence à Star Wars dans ma fiche ~> R2D2 Tallahassee Hackett ✱ Briony N. Silver 1001568715 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'connais plusieurs personnes qui s'appellent Laeticia, j'trouve que ce prénom est vraiment joli Tallahassee Hackett ✱ Briony N. Silver 3850463188 J'te souhaite bon courage pour les épreuves alors hanwii C'est un exam général ? ö

Alors pour les points, tout d'abord, déjà j'te fais lire ça ♥️

Nouveau système de points
la compétition des maisons est ouverte !
Certains d'entre vous ont peut-être eut un choc en remarquant la disparition des points dans vos profils. Ne vous en faites pas, nous avons seulement décidé d'y faire un petit rafraichissement. En effet, nous vous annonçons le tout début de la nouvelle compétition entre les maisons qui durera toute l'année à venir ! Eh oui, à partir de maintenant, les points que vous accumulerez seront comptabilisés dans le but d'élire une maison gagnante à la fin de l'année, considérez en RP que le Doyen décide d'entraîner les maisons dans la compétition. Vous retrouvez ci-dessous les possibilités d'obtenir des points.

Attention : Ce système de points est également créé pour favoriser l'intégration entre les maisons. Sachez que chaque semaine, les points de chaque membre des maisons seront comptabilisés. Ce qui signifie que si la maison perd des membres, elle perd également des points. Les professeurs responsables ont été ajoutés à leur maison et lui feront également gagner des points même s'ils sont enseignants. Bonne chance à tous !

Les points
30 points au RPgiste de la semaine
25 points à la deuxième position dans les RPgistes de la semaine
20 points à la troisième position dans les RPgistes de la semaine
20 points au RPgiste du mois ainsi qu'au couple du mois
10 points à tous ceux figurant dans le classement de la semaine
8 points par RP posté dans un event.
5 points par RP posté.
1 point pour avoir répondu à une demande de bizutage
1 point pour avoir voté dans les tops-sites ( et bien sur avoir répertorié son vote )
1 point pour avoir répondu à une recherche de lien/rps.
1 point par réponse à un appel téléphonique.

X points pour avoir participé à/gagné un concours (nombre de points donné dans le sujet explicatif)

Donc concrètement, c'est faire gagner ta maison à la fin de l'année, en juin ! D'ailleurs si tu veux voir les points actuels, c'est sur la page d'accueil Tallahassee Hackett ✱ Briony N. Silver 1616978029 Fin juste en dessous ♥️
T'as déjà des liens ou pas ? Tallahassee Hackett ✱ Briony N. Silver 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord, je vois. Merci :)
Non, j'ai pas encore de lien et je viens d'ailleurs de créer ma fiche de lien ^^

EDIT : C'est un bac simplifié on va dire. pour les gens qui ont quitté le cursus scolaire depuis longtemps. J'ai que 3 matières, je suis une chanceuse ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux on pourrait s'trouver un lien Tallahassee Hackett ✱ Briony N. Silver 1153642411

Donc en fait, tu dois passer cet exam pour entrer en fac ? Tallahassee Hackett ✱ Briony N. Silver 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, avec plaisir :)

Bah c'est l'equivalent d'un bac. J'ai le meme type d'épreuve que toi en français, en anglais et en histoire-géo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu habites où ? Tallahassee Hackett ✱ Briony N. Silver 3850463188 fin si j'peux me permettre de te poser cette question Ö
AWWWWW T'ES JAUUUUUNE hanwii hanwii Au moins t'es pas bleue (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Way je suis JAUUUNE! hanwii
J'habite dans le sud de la France, en Languedoc Roussillon.
Pourquoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Simple curiosité Tallahassee Hackett ✱ Briony N. Silver 2157042859
Azy encore une qui vient du Languedoc Ö C'est une invasiiiiiion Tallahassee Hackett ✱ Briony N. Silver 2157042859

CONGRATS POUR ETRE JAUNE 8D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah? Y'en a beaucoup?
Et toi, t'es de quel coin?

(Invité)

Préférences de jeu