Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{early entry}
✰ w/ @Mala Tenenbaum
Enfin à la maison. Enfin ... la Adams quoi. J'avais retrouvé ma vieille chambre, celle que j'avais occupée il y a déjà bien longtemps. J'avais pas eu de nouvelles de Mala, je savais juste qu'elle devrait pas rentrer avant le bal, il me semble. C'est parfait, ça me fait une bonne cachette jusqu'à la soirée "la plus exceptionnelle de votre année" qu'il disait. Valise posée à côté du lit. Mon lit ... Qu'il m'avait manqué. C'est vrai que ce n'était pas de tout repos ma vie depuis la rentrée. Entre mon appart qui brûle, mes souvenirs partis en fumée, ma vie incendiée. Entre mon squattage chez Sofia, entre la coloc avec Ahri, sa disparition à cause de ce collectionneur, Juilliard ... mon lit, ce lit, il était propre et neuf depuis déjà bien longtemps. Trop longtemps. Justement, on ne me chercherait pas ici. Je suis discrète, je fais pas trop de bruit quand je le veux, je chante juste sous la douche... Ah ça, je peux pas vraiment m'en empêcher. A mon arrivée sur la ville, j'avais attendu Madison et Easton longtemps, j'avais bu un thé un poil trop sucré mais délicieux quand même, mangé un pokebowl trop bon en marchant dans la rue avec mes amis. Ca m'avait manqué. Ca m'avait vraiment manqué le bruit d'un silence certain sur les bords de la rivière, ça m'avait manqué de pouvoir enlacer ceux qui compte vraiment. En fait, tout m'avait manqué dans cette ville parce que c'était Boston. Elle est spéciale, elle est attirante, elle est calme et pourtant si dynamique. Et en réalité, j'avais hâte de surprendre tout le monde au bal de cette année. Je ne savais même pas quel serait le thème cette année. En arrivant dans la chambre, j'avais presque jeté la valise et je m'étais complètement avachi sur le matelas. Qu c'est bon de le retrouver. Les garçons étaient partis depuis bien longtemps, j'avais alors allumé mon téléphone, trop de notifications qui transforme le smartphone en guirlande qui s'allume et s'éteint à chaque pop-up. Meetsachussets en feu, des messages que j'ignore, trop nombreux, parmi eux, Alyssia, Aisling ou encore ... Rhéa. Heureusement que je ne regarde pas les destinataires, j'aurais bien buggé quelques instants en voyant ce dernier nom. Non, je préfère m'attarder sur Veritas. Juste me tenir des petits potins de la fac. Madison est concerné dans le dernier post et j'ai pas le temps de lui écrire que je m'endors comme une tombe. J'crois que j'avais besoin d'une sieste, la journée a été juste épuisante. Sauf qu'il faut quand même que je prenne une douche. Les yeux qui se ferment et qui s'ouvrent plusieurs heures plus tard. Je regarde alors le cadran du réveil. 2:07am. Je ne suis plus Hazel a ce stade, appelez moi Aurore ou la Belle au Bois Dormant ! Je me déshabille, sans pudeur aucune compte tenu du fait que je suis seule et pour un moment, passe une serviette autour de moi, sort ma trousse de toilette avant de me diriger vers la salle de bain de la chambre, ignorant que la serrure a été ouverte tout comme la porte et que le museau de celle qui fût ma coloc était entré."PUTAIN MALA QU'EST-CE QUE TU FOUS LAAAA ????" que je m'élance en me retournant, nue comme un ver sous la serviette, nez à nez avec la brune, oubliant qu'il fallait que je reste discrète encore une petite semaine. Ca commence bien me diriez vous...
(Invité)