Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQ. ALEXIS PRESCOTT - #(456) 847-1648 - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Q. ALEXIS PRESCOTT - #(456) 847-1648

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Tu quittes ta famille pour une histoire de mec Alexis, et pire encore, un mather, ta fausse gentillesse qui est là uniquement pour rattraper ta connerie tu peux te la mettre profondément où j'pense, au revoir.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aleks
Déjà tu te calme direct ok ? J'étais au courant de ton changement de confrérie, et c'est juste cool que tu le fasse pour ton vert d'amour chéri de ton cœur mais voilà j'ai d'autres choses à faire que de me préoccuper de ta vie sentimentale, c'est ton choix d'être rose, pour moi je m'en bas les couilles, mais evite de me parler comme ça, aussi froidement et tout et surtout de mêler Georgia à ça Lexie...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aleks
J'étais pas là car tu m'as pas mise au courant, la dernière fois qu'on s'est vu s'est quand on a coucher ensemble, après que dal nada plus de nouvelles ! Puis même si t'étais mal pendant ta rupture t'aurais pu passer, me prévenir mais non tu l'as pas fais, je suis pas devin Lexie ! Tu commences à me souler avec ta putain de jalousie de merde Alexis ! Ok tu peux pas la saquer, c'est ton problème mais j'ai le droit de passer du temps avec elle tout comme en passer avec toi merde! russe ou amériacine je m'en bas les couilles !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aleks
Ok pas mal de bleus le savait surement mais j'avais pas la tête à venir les voir et leur demander "hey ! alors quoi de neuf entre Alexis et Alexander ?" c'est pas mon genre, je suis au courant ou je le suis pas point, là je l'étais pas c'est tout. J'avoue que le premier qui t'approche, Alexander compris, ça passe pas tu le sais... et pourtant tu t'es obstiné à le vouloir, tu l'as... tu veux que je te demande de choisir entre lui et moi... on va voir ce que tu va répondre, je t'aime aussi personne ne nous séparera Lexie, tu le sais même pas Georgia..
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aleks
Ouais... pas faux. Toi et moi c'est unique combien de fois je te l'ai dis ou tu me l'as dis ? Mais voilà t'as Alxander, point barre, certaines chose vont changer, je fais avec c'est tout...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alekseï Y-N Ivanovitch a écrit:
Aleks
Je sais ce que tu penses, je le sais depuis toujours même si j'ai rien dis, même si t'as rien dis je sais que tu voulais qu'on soient ensemble mais tu le sais, tu le sais que c'est pas pour moi... Solweig à été l'exeption... avec Georgia c'est différent, j'ai juste retrouver mon ex-meilleure amie c'est tout. J'aurais aimé pouvoir accepter ce genre de trucs, et je suis sur que toi et moi ça aurait été différent..
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aleks
Tu veux qu'on soient ensemble ? Bah va y quitte Alexander, viens avec moi, c'est ça que tu veux ? Si tu veux je le dis cash à Georgia, que je veux plus d'elle car je veux toi , tout ça pour te faire plaisir, c'est ce que tu veux ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alekseï Y-N Ivanovitch a écrit:
Aleks
Non ce n'est pas ce que je veux, reste avec Alexander, je ne suis pas avec Georgia, je sai spas si un jour ça marchera entre nous mais voilà, dans la vie il y a des hauts et des bas, on en a eu, j'en ai eu avec Georgia. Je t'aime Lexie, tu le sais, mais pas au point de me mettre avec toi, tu le sais aussi.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aleks
C'est vrai j'ai peur... et je veux être heureux avec toi Lexie, juste pas comme tu le voudrais mais tu es à moi d'une certaine façon...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aleks
Bah voilà on est ok ♥
THANKS XO MONSTER
(Invité)