Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(beaukhart) it was a mistake
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


(beaukhart) it was a mistake

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w. @Iwan Lockhart Pourquoi t’as été accepter de changer tes habitudes, d’avoir un autre cavalier pour la soirée ? Celui que tu as choisi est … on ne sait où, alors que ton cavalier habituel est là, assis à tes côtés. T’es bien contente que sa blonde soit partie faire, tu ne sais quoi. Tu ne suis pas grand-chose, depuis le début de la soirée, tu rages dans ton coin. Franchement, c’est le pire bal auquel tu assistes. Vas-y t’es prête à supplier Iwan pour reprendre votre traditions, et même s’il se joue de toi à se trouver une autre cavalière, tu t’imposes, tu t’en moques complètement. C’est une véritable catastrophe. J’te jure que j’ai retenu la leçon ! Ne pas briser les traditions ou le karma se retourne contre toi. Tu n’es pas certaine de partir sur tes deux pieds. Capucine agacée, capucine ivrogne. Et comme tu ne sais pas boire sans modération en temps normal, là ça va être un carnage. Enfin, qu’importe Sloane n’étant pas dans le coin, tu comptes bien lui subtiliser Iwan et au passage peut-être pas le lui rendre. Si tu pouvais le garder rien que pour toi, le sourire reviendrait automatiquement. Tu devrais essayer le « tu veux mon bonheur, non ? ». Quoi que, il prend tellement un malin plaisir à te voir rager, jalouser. Tu l’as cherché après tout, t’es une sale traite. D’habitude, tu l’assumes totalement, mais avec lui absolument pas. C’est tout l’inverse, n’assumant pas totalement sa connerie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

help me, please.
w/ @Capucine Beauregard

t'es agréablement surpris de ce bal. au départ quand t'as su que ta cavalière depuis quoi, cinq ans ?, à peu près oui, avait décidé de changer vos plans en y allant avec un de ses potes, tu pensais pas trouver une fille qui pourrait la remplacer. parce que pour toi, c'était clair comme de l'eau de roche, qu'il n'y avait qu'elle que tu voulais, cette année encore, pour aller à ce bal. t'avais eu du mal à avaler la pilule. t'étais même à deux doigts de ne pas y aller à ce foutu bal. et puis tu t'es dis que finalement, si elle avait réussit à te 'remplacer', tu pourrais clairement faire la même après tout. pourquoi toi tu n'y arriverais pas ? sois t'y allais, mais seul, soit t'allais trouver la perle. et la perle, tu l'as trouvée. sloane. une pote avec qui tu cours depuis quelques mois. t'aimes bien sa personnalité et le fait qu'elle se prenne pas la tête. sloane quitte la table quelques instants et capu en profite pour limite se plaindre alors que t'en profitais pour checker tes notifs sur le tel. regard qui se tourne vers elle, tu souris prenant un air satisfait, tu ju-biles quoi ? puis tu regardes autour de vous. pas de cavalier de capu dans les alentours. c'est si triste. grimaces, prenant un air faussement désolé pour elle vraiment, c'est con. moi ça va, j'ai pas à me plaindre. je perds pas au change. tu marques une pause, ranges ton tel dans ta poche petit conseil pour l'année prochaine... choisis quelqu'un d'autre. non parce qu'il est pas super présent pour elle. puis tu la regardes rapidement très belle robe. très belle tout court aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w. @Iwan Lockhart Est-ce que t’as envie de lui prendre son téléphone et de le jeter de toutes tes forces pour qu’il s’éclate en mille morceaux ? Totalement ! Le mec ne fait même pas l’effort de t’écouter. Il te snobe comme tu l’as fait avec le gosse de ce matin. Il te porte autant de considération que tu portes à une collection de timbres. Il ne t’écoute absolument pas. Capucine Beauregard est inexistante. Elle ne fait pas partie de cet univers. C’est qui cette fille d’ailleurs ? Tu te mords très fortement l’intérieur de la bouche, le fusilles du regard. Dans peu de temps, un meurtre va être commis. L’arme du crime ? Ce verre que tu tiens entre tes mains et qui va s’éclater, dans, attention, trois, deux, un… Prévisible Capucine. Le verre éclaté, tu secoues rapidement ta main et viens l’essayer dans ta serviette sans quitter du regard le brun. Prochainement, ça risque d’être sa gorge entre des doigts. Ne viens pas faire le malin, à jubiler comme un con. Tu pestes, fulmines si fort que même les convives à l’autre bout de la salle peuvent sentir ton sentiment de haine. Peut-être qu’il aurait dû se contenter de ça, et éviter d’en rajouter une couche en disant d’une manière totalement détachée que ta robe était très belle. Il aurait dû le remarquer, te remarquer depuis le début. Pas au bout de … ça fait combien de temps que vous êtes là ? T’as l’impression que ça fait six heures, tellement tu t’ennuies à en mourir. Excès de rage, habituel, tu tapes fortement la table du poing, la faisant trembler et outrer vos voisins. Forcément, qu’elle est très belle, même mieux, elle sublime. Tu te décarcasses pour concevoir ta robe et voilà ce que tu mérites. Il va finir au bûcher avec les sorcières. Tu te lèves d’un coup faisant tomber ta chaise. Je t’emmerde. dis-tu en prenant tes affaires et partant. Fumer ça va te détendre, mais tu songes à toutes ces bouteilles qui sont sur la table et qui pourraient être d’une meilleure compagnie que ton l’homme invisible et ton soi-disant binôme. Tu reviens alors, prenant toutes les bouteilles et ajoutant. Viens pas me rapprocher que je te lâche alors que tu n’es pas le dernier à me foutre des faux plans. Regarde-toi dans une glasse Lockhart. T’es pas Dieu, t’es pas un saint, ni un exemple à prendre. Alors peut-être que je suis une ingrate et tout ce que tu veux, mais j’ai reconnu mon tort. C’est pas souvent que ça arrive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

help me, please.
w/ @Capucine Beauregard

alors quoi ? ça va se retourner contre toi ? t'essayes de passer la soirée tranquille et elle vient t'emmerder avec ses conneries ? t'as beau être d'un calme olympien parfois, là tu sais que si elle continue à faire son petit caca nerveux à deux balles, tu la renverras chier. quitte à ce qu'elle te fasses la gueule. t'en a un peu rien à foutre de ce qu'elle pense ce soir. regard posé sur elle, tu grimaces en fronçant les sourcils qu'est ce t'as là ? baisse d'un ton. l'humour, elle le comprend plus ? elle se lève d'un coup de la table, renverse sa chaise et en prime elle t'emmerde ? prends un air étonné, puis regarde autour de toi. pourquoi elle vous affiche comme ça là ? t'es entrain de monter toi aussi en pression. inspires, expires. surtout garder son calme. mieux vaut qu'elle s'en aille oui. t'as aucune envie de t'embrouiller en public, ni de t'embrouiller tout court. ça aurait pu s'arrêter là, mais non.. tu la regardes faire la nerveuse, prendre les bouteilles qui trainaient sur la table. ok, tranquille ? repose ça là. putain, mais t'es vraiment une relou toi ! elle se prend pour qui en fait ? madame j'veux que toute l'attention soit sur moi alors je me donne en spectacle. et plus elle parle, plus tu bous intérieurement. mâchoires qui se serrent. tu préfères même pas la regarder tellement elle te saoules. sa dernière remarque te fais limite bondir. tu te lèves d'un coup, en manquant de renverser la table entière, puis te places face à elle, la rage dans le regard pourquoi tu viens me faire chier là ? t'es la pire des quinteuses, c'est ouf ! tout ça parce que ton cavalier te prêtes aucune attention, tu viens me le reprocher à MOI ? il aurait été à tes cotés toute la soirée, tu m'aurais même pas calculé. donc vas faire chier quelqu'un d'autre. et va t'afficher toute seule, mais laisses nous les bouteilles ! que tu dis en venant lui arracher sèchement deux bouteilles des bras. putain, elle t'a mit les nerfs mais c'est bien, t'as réussis à me vénère. t'es entrain de me pourrir la soirée. satisfaite ? tu te stoppes, la toise du regard, regardes autour de toi, puis grognes en quittant la salle, emportant les deux bouteilles avec toi. ouais, bah, t'as bien besoin de ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w. @Iwan Lockhart Tu as les nerfs et tu devrais ne rien dire, uniquement prendre sur toi ? Il sait qu’il s’agit de toi ? Capucine, toujours dans l’exagération, toujours des coups de gueule. On te prend comme tu es et si ça ne plaît pas, rien ne le retient. T’es une enfant de vingt-deux ans qui ne se soucie guère des autres. Si tu as quelque chose à dire, tu le dis. Que ça plaise ou non. Surtout si ça ne plaît pas. T’aimes piquer là où ça fait mal, aller dans le sens contraire du vent. Tu reviens rapidement pour repartir avec les bouteilles, furax de son attitude. Ce qui ne plaît absolument pas au brun. Tu t’en moques et viens même en rajouter une couche, remettant les pendules à l’heure. Tu ne comptes pas en rester là. Il faut constamment que tu viennes en rajouter, jusqu’à avoir le dernier mot. Forcément, Iwan se lève, se place face à toi, la fureur dans le regard. Bien, t’as piqué là où tu voulais. Bah ouais ! Je te le reproche ! Rétorques-tu alors qu’il poursuit son discours. Il te reproche d’être la pire des quinteuses et que tu l’aurais snobé si Edward serait resté avec toi toute la soirée. Mais alors si ça avait été le cas, tu en aurais entendu parler pendant des heures. Tu le regardes sans te défiler, arquant les sourcils tellement son discours est bourré de conneries. Il t’arrache deux bouteilles des mains, très énervé. Bien ! Ni-ckel, je ne pouvais pas espérer mieux ! C’est un combat de coqs, de fierté, et il s’en va, avec en prime tes bouteilles. C’est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité. Y a pas moins d’une minute, il venait te reprocher de vouloir partir avec elles et voilà qu’il en fait de même, te laissant avec la plus vide. Soufflant de rage, tu reposes la bouteille, envoie balader Edward qui vient vers toi, franchement ce n’est pas le moment, et va au bar exigeant une Tequila. Vu comment ça bout à l’intérieur, autant passer à la vitesse supérieure. T’isolant à l’extérieur, tu te mets sur un banc, posant ta bouteille à côté, et sortant un joint que tu t’étais roulée avant la soirée. Autant tout oublier, et t’évaporer de cette soirée qui est chaotique. Alternant tantôt une bouffée de fumée et tantôt une bouchée de cette merveilleuse Tequila.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

help me, please.
w/ @Capucine Beauregard

vraiment, elle te fatigues à tout ramener à elle quand elle semble voir que toi, tu passes une bonne soirée. la prochaine fois, qu'elle réfléchisse à deux fois avant de choisir un cavalier en carton, mais qu'elle te rejettes pas la faute dessus. toi, au moins, t'es pas déçu de ta cavalière et franchement, elle mériterait juste que tu lui balances en pleine face que ta nouvelle cavalière est de meilleure compagnie que la sienne. pour le coup, ce serait faux et pas franchement utile. non pas que sloane soit d'une mauvaise compagnie, au contraire, mais t'es pas aussi proche d'elle que tu l'es de capucine. aussi chiante soit-elle ce soir. t'as juste envie d'en finir avec elle. qu'elle se barre de la soirée si elle est pas contente en fait, mais qu'elle arrête de se donner en spectacle quand t'es pas loin. surtout si c'est toi qui en prend plein la tronche. tu lui arraches finalement les bouteilles d'alcool des mains puis te barres loin, avant de dire des mots qui pourraient dépasser ta pensée. elle mérite juste pas que tu t'énerves plus pour elle. elle est fatigante, usante et t'as plus envie de discuter avec elle. une fois à l'extérieur, tu prends place sur un banc, avec tes bouteilles. puis te rendant vite comptant de l'absurdité de la scène, tu décides de les poser à côté de toi, sans vraiment y toucher. picoler seul, ça craint. et t'es pas si désespéré pour ça. t'avais surtout besoin de bouger de là où elle était. tu sors ton tel, vois les appels en absence de ta cavalière qui doit te chercher partout. clairement, t'as envie d'être une bonne compagnie pour elle ce soir, mais là, tu sais pertinemment que ce serait pas le cas. d'ailleurs, t'as même pas le temps de te calmer, que tu vois capucine débarquer dans ton champ de vision. mâchoires crispées, visage fermé, t'essayes de prendre sur toi. t'as aucune envie d'aller lui parler et franchement tu pensais pas être aussi saoulé d'elle un jour. tu te lèves du banc, prends les bouteilles, puis prends le chemin pour rentrer dans la salle. passant devant elle, tu déposes les bouteilles à ses pieds, voyant quand même qu'elle avait de quoi faire, mais tu te voyais pas rentrer avec tes bouteilles dans les mains tiens, au cas où tu comptes passer le reste de ta soirée ici, t'auras de quoi faire. bouteilles qui claquent contre le sol. manquerait plus que tu viennes pour t'excuser aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w. @Iwan Lockhart C’est assez difficile de décolérer, de faire redescendre la colère qui monte en toi. T’éteins ton téléphone qui ne cesse de sonner. Clairement, ce n’est pas le moment, des mots pourraient dépasser ta pensée. Il serait très difficile par la suite de s’excuser, déjà que t’aimes pas le faire, mais alors dans des conditions comme là, impossible. Tout ce que tu as envie, c’est de finir cette bouteille et ce joint. Ensuite, tu aviseras. Soit, tu rentres vomir tes tripes, soit tu files à une autre soirée qui est clairement plus intéressante que celle-ci. Quitte à être seule ici, autant l’être ailleurs. Et cette robe ! Tu rêves de l’enlever. Ça te compresse tellement la cage thoracique. Faut souffrir pour être belle, mais là, t’as vivement l’impression de souffrir uniquement pour tes yeux qui ne voient pas le résultat. Alors que tu alternes entre une bouffée et une gorgée, tu vois celui qui a subi les dégâts de cette rage qui est présente en toi depuis le début de la soirée. T’es partie loin, mais tu n’es pas encore apte de l’admettre et vu comment il t’a répondu, il peut aller se brosser. T’admets une fois ton tort, pas deux. Il n’a pas su saisir l’occasion, le temps s’est écoulé. Trop tard. Et vu comment il se présente, déposant les bouteilles, qu’il t’a arraché des mains juste avant, à tes pieds, t’as juste envie de lui faire une clé de bras et de l’étouffer. T’as vraiment l’impression d’être une mendiante, en plus d’une ivrogne. Ivrogne, c’est difficile de le contre dire ce soir. Enfin, ça ne part pas d’une bonne attention. C’est un pic de plus. Il s’en cogne comme de l’an quarante. C’est fort sympathique de ta part. D’un revers de pied, tu tapes dans les bouteilles qui roules sur le sol, se vidant plus loin. Le reste de ta soirée va certainement se limiter à quelques minutes, qui sait. Mais surtout tu ne crois absolument pas que cela vient d’un bon sentiment. J’ai déjà ce qu’il faut. dis-tu alors que tu laisses planer dans les airs cette fumée à l’odeur un peu particulière. Manquerait plus que tu le remercies de son geste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Beauregard | t'aurais du te contentes de rentrer dans la salle, plutôt que de chercher encore les ennuis en lui adressant la parole. pire, en déposant les bouteilles à ses côtés. c'est plus fort que toi iwan. faut que tu casses les pieds aux gens. encore plus quand on te cherche. à partir du moment où la communication n'est plus possible, tu devrais t'arrêter. mais non. tu la cherches à ton tour, la titilles, la pousse à être encore plus désagréable qu'elle l'est déjà. et pourtant, au fond de toi, ça te fais chier. ça te fais chier de la voir solo sur ce banc. tu sais bien qu'elle va pas bien, mais tu sais aussi que c'est pas à cause de toi. c'est juste parce qu'elle a la haine que son cavalier ne porte aucune attention sur elle. parce que capu, elle aime ça. que l'attention soit portée sur sa petite personne. tout comme toi, faut le dire. mais ce soir, toi t'as pas à te plaindre. elle donne un coup dans les bouteilles alors que tu t'apprêtes à partir, mains dans les poches, voulant la laisser seule avec sa colère. tu te stoppes, fronces les sourcils, puis arques un sourcil bon.. tu reviens vers elle, ramasse une des bouteilles presque pleine je vais garder celle là avant que tu la casses elle aussi.. ce qu'elle ne sait pas c'est qu'évidemment, tu comptes aller dire deux mots à son cavalier. autant elle te saoules, autant elle mérite pas de se faire ghoster. t'attends deux secondes, regard posé sur elle, alors qu'elle semble un peu dans sa bulle. non iwan, craque pas. en aucun cas elle mérite que tu restes à ses côtés et toi par contre, t'es pas un cavalier en carton et te dois d'aller rejoindre sloane.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)