Invité
est en ligne
Invité
w. @Iwan Lockhart Pourquoi t’as été accepter de changer tes habitudes, d’avoir un autre cavalier pour la soirée ? Celui que tu as choisi est … on ne sait où, alors que ton cavalier habituel est là, assis à tes côtés. T’es bien contente que sa blonde soit partie faire, tu ne sais quoi. Tu ne suis pas grand-chose, depuis le début de la soirée, tu rages dans ton coin. Franchement, c’est le pire bal auquel tu assistes. Vas-y t’es prête à supplier Iwan pour reprendre votre traditions, et même s’il se joue de toi à se trouver une autre cavalière, tu t’imposes, tu t’en moques complètement. C’est une véritable catastrophe. ❝ J’te jure que j’ai retenu la leçon ! Ne pas briser les traditions ou le karma se retourne contre toi. Tu n’es pas certaine de partir sur tes deux pieds. Capucine agacée, capucine ivrogne. Et comme tu ne sais pas boire sans modération en temps normal, là ça va être un carnage. Enfin, qu’importe Sloane n’étant pas dans le coin, tu comptes bien lui subtiliser Iwan et au passage peut-être pas le lui rendre. Si tu pouvais le garder rien que pour toi, le sourire reviendrait automatiquement. Tu devrais essayer le « tu veux mon bonheur, non ? ». Quoi que, il prend tellement un malin plaisir à te voir rager, jalouser. Tu l’as cherché après tout, t’es une sale traite. D’habitude, tu l’assumes totalement, mais avec lui absolument pas. C’est tout l’inverse, n’assumant pas totalement sa connerie.
(Invité)