Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydance the night away ✧. ❛ ft. coleen
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


dance the night away ✧. ❛ ft. coleen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❛❛ let's dance the night away
— with @Coleen J. Koo 

La fin de l’année scolaire sonnait la fin de cours mais aussi le début de nombreuses soirées pleines de bonne humeur et d’alcool. Alors quand on lui avait proposé de se rendre dans une soirée organisée par une fille de sa promotion, Clémentine n’avait clairement pas dit non, l’envie d’une bonne bière étant plus forte que celle de ne rien faire du plus que faire un live sur league of legends. C’est avec un gobelet rouge type des soirées américaines que Clémentine s’assit sur le canapé entouré de quelques autres personnes. La soirée s’annonçait bien puis son verre fut totalement vide et Clém se lève avant d’avancer vers une brunette typée asiatique qu’elle ne connaissait pas encore vraiment, elle l’avait surtout vu dans d’autres soirées étudiantes. — excuses-moi, t’as l’air super à l’aise à la soirée du coup j’me demande si tu sais où se trouve le reste des bières ? Qu’elle lui demande avant de regarder un peu autour d’elle puisque la majorité des fûts sont vides. — j’suis à sec pour l’instant. Et elle savait pas vraiment si la soirée allait continuer, les gens commençaient à partir, et l’ambiance s’apaisait depuis quelques temps. Lui offrant le plus beau de ses sourires, elle relève vers le haut son gobelet. — si tu trouves la planque à alcool j’t’offrirai un verre à la prochaine soirée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❛❛ let's dance the night away
— with @Clémentine Hartwig 

Et on peint des sourires fragiles aux coins des lèvres, mais des sourires quand même - et la vie avait repris son cours, les habitudes étaient revenues, les liens s'étaient refait et avec toute la délicatesse dont elle pouvait faire preuve, elle se retrouvait chaque fois un peu plus, à chaque air ennuyé, à chaque rire, chaque souffle, chaque chaleur partagée, chaque conversation échangée - la fatigue de soi se dissipait. Aux côtés de ceux qu'elle aime, on l'interpelle. Un battement qui se loupe et son cœur se précipite, tandis que l'appréhension se mêle à une sensation étrange. Alors elle écoute la demoiselle qui venait lui demander où se trouvait le reste des bières. les bières ? dit-elle en regardant à sa droite et à sa gauche pour savoir s'il en restait. Elle voulait éviter de descendre parce que la flemmardise était présente dans son corps. il y en a dans la pièce là-bas, viens avec moi. elle se dirige en regardant bien si la jeune femme la suivait histoire qu'elle ne se retrouve pas toute seule. Coleen était du genre à faire énormément de soirée, et elle avait l'habitude d'emmener les autres dans les stocks quand ils n'avaient plus rien à boire. Elle savait prendre soin des autres quand elle le voulait. Ouvrant la porte de la pièce, elle rentre et ferme derrière l'étudiante. Elle prend une bière et la décapsule avec sa main avant de le tendre à son interlocutrice. et voilà. t'es nouvelle toi non ? intriguée puisqu'elle ne l'avait jamais vu auparavant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❛❛ let's dance the night away
— with @Coleen J. Koo 

Clémentine n’avait pas l’habitude de faire des soirées chez des gens qu’elle ne connaissait pas mais on l’avait gentiment invité à se joindre à la soirée alors, il n’en avait pas fallut bien plus pour elle pour finir par enfiler une tenue correcte mais une fois sur place elle ne parle pas à beaucoup de monde, pas qu’elle n’ait pas envie de s’intégrer mais parce qu’elle voyait bien que tout le monde parlait déjà avec quelqu’un. Alors quand elle vit son verre vide et qu’elle ne trouvait pas les fûts pour pouvoir se resservir, elle finit par interpeller une jolie asiatique et lui demander si elle sait où l’alcool pourrait bien se trouver. elle avait l’air bien à l’aise alors peut-être qu’elle connaissait l’hôte et qu’elle saurait l’aider. Elle finit par la regarder de la tête aux pieds, comme pour observer la jeune femme et finit par la suivre jusqu’au cellier où se trouvait les réserves. Une fois à l’intérieur, elle observe une nouvelle fois l’asiatique avant de réceptionner la bouteille de bière qu’elle avait dans la main. Clém était rassurée qu’elle l’ouvre devant elle, au moins elle sait qu’on ne mettrait pas une substance étrange dans sa boisson. Portant cette dernière contre ses lèvres, elle arque un sourcil à sa question avant de rire doucement. — moi ? Ahah non ça fait 3 ans que j’suis à Harvard et j’suis originaire de Boston. qu’elle lui avoue avant de s’adosser contre le mur qui était derrière elle, la langue qui claque doucement contre son palais alors qu’elle se délecte d’une gorgée de bière. — et toi ? T’es aussi étudiante à Harvard ? qu’elle lui demande, curieuse puisque visiblement elle connaissait du monde par ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❛❛ let's dance the night away
— with @Clémentine Hartwig 

trois ans qu'elle est à harvard. coleen reste sur le cul avant de comprendre qu'elle ne pouvait pas connaitre et apercevoir tout le monde de l'université. c'est sûrement la première fois qu'elles se rencontrent en soirée, l'asiatique avait l'habitude d'enchainer les soirées. elle faisait en sorte de devenir sociale de temps en temps puisqu'elle ne faisait que de traîner avec son groupe de motard et son petit-frère. d'ailleurs, elle avait délaissé un peu sa meilleure amie et elle s'en mordait les doigts. mais c'est normal, coleen a l'âme d'une vagabonde, elle n'aime pas traîner dans les même endroits et le fait qu'elle soit dévergondée n'aiderait pas sa meilleure amie qui est beaucoup plus sérieuse qu'elle. je suis étudiante en design et mode, je compte faire concurrence aux grosses marques... elle rêve énormément, mais elle voulait se faire une place dans le milieu de la mode et s'imposer. elle compte bien dompter tout ce beau monde et montrer qui est la patronne. elle n'est pas venue dans ce monde pour blaguer ou pour être inutile. son père s'est rendue utile à un gang de motard, sa mère s'est rendue utile en lui donnant de l'amour et sa belle-mère s'est rendue utile pour des personnes qui en avaient réellement besoin. l'avenir de coleen est tout tracé. elle se devait d'être quelqu'un de forte, de devenir une leader d'un groupe intouchable prêt à conquérir la planète entière. et c'est ce qu'elle allait faire, elle a seulement peur de la mort, elle était prêt à traverser vent et marais pour pouvoir réussir dans sa vie. c'est la première fois que tu viens à une soirée comme celle-ci non ? dit-elle en la regardant dans les yeux. elle est si belle, elle est sous le charme de la demoiselle en quelques instants. comment tomber amoureux d'un visage en un rien de temps ? coleen vous dira comment faire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❛❛ let's dance the night away
— with @Coleen J. Koo 

Clémentine trouvait la coréenne assez mignonne et plutôt sympathique. Il y a de forte de chances pour que si elle la re-croise un jour sur le campus ou lors d’une soirée, elle ne se gêne pas pour venir lui dire bonjour. Il faut dire qu’à part ses colocataires et sa meilleure amie, Clém avait du mal à se faire des amis en général. Du moins… en dehors des soirées alors c’était plutôt agréable de pouvoir discuter avec quelqu’un et de faire de nouvelle rencontre. Néanmoins, elle était étonné qu’on puisse la prendre pour une nouvelle. Elle n’avait tout de même pas la tête d’une enfant ? Finissant par lui avouer qu’elle était de Boston et qu’elle était à Harvard depuis bien trois années, elle sourit puis se délecte d’une gorgée de bière. — hmm c’est peut-être pour ça que j’ai pas l’impression de te connaitre, j’suis étudiante en médecine dentaire perso. Qu’elle lui avoue avant de descendre au moins la moitié de sa bouteille puis elle arque doucement un sourcil à sa question avant de ricaner bêtement. Clémentine, nouvelle dans les soirées ? Ahah c’était la chose la plus mignonne qu’on puisse lui dire. — ouh non non ! J’sais pas si t’es déjà allée aux soirées des étudiants en médecine, ici c’est vraiment chill si tu veux mon avis. qu’elle lui soumet, l’ambiance était bonne, mais c’était clairement pas la folie des soirées étudiantes qu’elle connaissait elle. — et toi ? qu’elle lui demande parce qu’elle commençait à être curieuse l’américaine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❛❛ let's dance the night away
— with @Clémentine Hartwig 

ce n'est pas vraiment dans les habitudes de coleen de se faire une vie sociale. elle avait les hells angels dans son cœur et c'était bien suffisant pour avoir des amis. il est vrai qu'ils ne sont pas fréquentables, mais ils sont tous d'une gentillesse infinie avec elle, elle se sentait en sécurité lorsqu'elle avait la présence des motards auprès d'elle. elle avait l'habitude de faire des soirées avec les étudiants, elle en profitait parce qu'elle aimait faire la fête, boire, se droguer, elle ne s'en cachait pas. elle est cette mauvaise influence que tout le monde voudrait à ses côtés. étudiante en médecine dentaire ? son cerveau enregistre ça et le met de côté pour plus tard, on ne sait jamais si elle se fait casser une dent, un de ces jours. elle allait sans doute se battre dans les prochains jours avec un toxicomane pour récupérer l'argent de la drogue que son club de motard a vendu. il l'envoie là-bas lorsqu'ils ne peuvent pas s'en occuper, ils font confiance à l'asiatique pour récupérer le butin. je pense que t'examinera ma bouche à un moment donné. dit-elle en rigolant. évidemment, elle faisait allusion a un baisé. elle l'écoute raconter que les soirées comme celle-ci sont vraiment calmes par rapport aux soirées des étudiants en médecine. elle n'a jamais vraiment pu expérimenter ce genre de soirée puisqu'elle ne connaît personne dans ce milieu. la dernière soirée qu'elle a fait, elle a tenu la chandelle à des couples alors imaginez dans l'état que ça la laissé. elle était persuadée qu'on l'avait utilisé pour éviter que leurs compagnons et compagnes reste tout seul durant l'évènement. non ? je pense qu'il va falloir m'inviter. elle lui fait son plus beau sourire avant de reprendre. vous êtes tous canon en médecine ou pas du tout ? demande-t-elle en regardant attentivement clémentine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❛❛ let's dance the night away
— with @Coleen J. Koo 

Clémentine en tant que pompom girl était habituée à tout ça, aux soirées organisées par les garçons des confréries qui ne pensaient qu’à baiser le plus de meufs durant la nuit. Elle était également habituée de part son statut d’étudiante en médecine à participer aux soirées de ce genre qui étaient beaucoup plus spéciales et beaucoup plus tordues que les soirées qui se faisaient sur le campus. Elle croit même savoir que certains sur Havard s’étaient testé au cannibalisme ou des trucs comme ça… ça la répugnait mais en même temps, ça ne la choquait pas tellement. Ici, c’était calme, un calme non négligeable d’ailleurs parce que parfois, c’est tout ce dont elle avait besoin, de calme et de sérénité. — oui c’est ça ahah. La spécialiste des dents et de la bouche, c’est moi. dit comme ça clairement, c’était pas vraiment gratifiant mais au moins, elle avait une spécialité. Une gorgée de bière passe de travers et elle faillit s’étouffer avec, perturbée par les paroles de la demoiselle avant de se mettre à rire. elle ne savait pas trop pourquoi elle lui avait dit quelque chose du genre sans crier gare, et d’ailleurs, elle ne savait pas vraiment non plus ce qu’elle insinuait par là ? Puis voilà que les deux se mettent à parler des soirées que Clém avait l’habitude de fréquenter et elle s’était dit que ça pourrait être sympa de lui faire découvrir mais, elle n’était pas sûre que ce soit son délire ou même qu’elle supporte quelques minutes les choses qu’il s’y faisaient. — tu sais, c’est assez harcore les soirées en médecine. Y’a déjà des élèves qui sont morts parce qu’ils sont allés trop loin, j’voudrais pas avoir ta mort sur la conscience quand même… qu’elle dit en grimaçant avant de lui demander dans quel domaine d’études elle était mais visiblement, Coleen avait le cerveau ailleurs et avait répondu quelque chose totalement à coté de la plaque. — ahah ! C’est assez subjectif en réalité comme question. Ça va dépendre des goûts et des couleurs si tu veux tout savoir. et puis bon, Clémentine partait du principe qu’on était tous beau d’une manière ou d’une autre et que même si on plaisait pas à l’un, on pouvait plaire à l’autre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❛❛ let's dance the night away
— with @Clémentine Hartwig 

Entre les soirées étudiantes et les soirées avec les Hells Angels, elle était habituée à faire de gros évènements, à boire et à faire la fête. Elle se retourne souvent la tête tellement elle adore s'amuser, mais la fameuse raison pour laquelle elle se laisse tenter par les soirées que les autres organisent, c'est seulement pour faire taire les pensées qui pouvaient apparaître dans sa tête. Quand elle avait bu, ou quand elle se drogue, elle n'entend plus rien et ça lui faisait un bien fou. C'est la première fois de sa vie qu'elle parle avec quelqu'un qui est en médecine dentaire, elle ne pensait pas qu'un jour elle ferait connaissance avec quelqu'un qui veut être dentiste. Entre une future créatrice de mode et une future dentiste, une amitié va pouvoir commencer à se construire. Coleen commence à rigoler nerveusement lorsqu'elle entend que les soirées en médecine sont hardcore et qu'il y a eu des élèves qui sont morts. Parfois le délire des étudiants part trop loin et font des dégâts, et ce n'est pas ça qui allait faire peur à l'asiatique. c'est mignon dit comme ça, mais on est destiné à mourir un jour ou l'autre, alors autant en profiter temps qu'on le peut. elle parle en connaissance de cause. Elle avait perdu son père, car il n'a jamais su profiter de la vie, il a seulement été aveuglé par la vengeance de tuer ceux qui ont tué la mère de la petite étudiante. Puis entre les missions des motards, elle était souvent en danger même si parfois elle allait travailler derrière le comptoir. invite-moi en soirée et je te dirais comment ils ou elles sont. elle rigole avant de reprendre son sérieux. elle n'a jamais assisté à un évènement des personnes en médecine parce qu'elle ne connait pas grand monde dans ce milieu mais si elle pouvait y assister ça serait cool. si jamais ça se fait, je te ramène chez toi en moto, tu pourras avoir les cheveux dans le vent. très rare sont les personnes qui sont montées derrière elle, car elle ne laissait pas n'importe qui, grimper sur son engin.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)