Invité
est en ligne
Invité
La fin de l’année scolaire sonnait la fin de cours mais aussi le début de nombreuses soirées pleines de bonne humeur et d’alcool. Alors quand on lui avait proposé de se rendre dans une soirée organisée par une fille de sa promotion, Clémentine n’avait clairement pas dit non, l’envie d’une bonne bière étant plus forte que celle de ne rien faire du plus que faire un live sur league of legends. C’est avec un gobelet rouge type des soirées américaines que Clémentine s’assit sur le canapé entouré de quelques autres personnes. La soirée s’annonçait bien puis son verre fut totalement vide et Clém se lève avant d’avancer vers une brunette typée asiatique qu’elle ne connaissait pas encore vraiment, elle l’avait surtout vu dans d’autres soirées étudiantes. — excuses-moi, t’as l’air super à l’aise à la soirée du coup j’me demande si tu sais où se trouve le reste des bières ? Qu’elle lui demande avant de regarder un peu autour d’elle puisque la majorité des fûts sont vides. — j’suis à sec pour l’instant. Et elle savait pas vraiment si la soirée allait continuer, les gens commençaient à partir, et l’ambiance s’apaisait depuis quelques temps. Lui offrant le plus beau de ses sourires, elle relève vers le haut son gobelet. — si tu trouves la planque à alcool j’t’offrirai un verre à la prochaine soirée.
(Invité)