Invité
est en ligne
Invité
Heure : vers 10h du matin.
Lieu : Hôtel InterContinental
Contexte : Dans la chambre de Noah
Participants : Noah Bushnell-Harrison & Coco Harper D.-Archibald
Noah de Coco
J’ouvrais difficilement les yeux. Je clignais même plusieurs fois avant de me rendre compte que je n’étais pas dans ma chambre. Non, je ne reconnaissais pas ma commode Louis XVI sur laquelle était posée une photo de mes parents et moi lorsque j’avais 15 ans, ni la cheminée et le grand miroir au dessus orné de moulures. Ce n‘était clairement pas ma chambre. Mais où étais-e donc. Je passai ma main sur mon visage comme si ça allait suffire pour enlever mon manque de sommeil visible. Je fronça les sourcil, sentant un poids dans le creux de ma taille avant de me retourner pour constater que j’étais dans le lit de.. Noah. Ça y’est, maintenant je me souvenais. C’était hier soir, j’avais fait un cauchemar, et sans savoir pourquoi, je m’étais dirigée dans la chambre de Noah. Imaginez comment ça fini... Je me souviens même de tout à vrai dire. Je regarde Noah, il ouvre les yeux alors que je l’observe. Je me retourne brusquement, je viens seulement de réaliser que je ne suis plus vierge, plus du tout. J’y repense d’ailleurs. Je me souviens de ses lèvres parcourant mon corps. Je ferme les yeux, frôlant délicatement mes lèvres de mes doigts, me rappelant de l’exactitude de ses baisers. Je me mords la lèvre rien qu’en pensant au moment ou il m’a pénétrée pour la première fois. Ses suçons, ses grognements, ses murmures. Jamais je ne pourrais oublier ça, il a été le premier... et j’ai peur d’en être folle amoureuse. Je le suis en réalité, inutile de me voiler la face. Des frissons me parcourent le corps rien qu’en pensant au fait qu’il m’a fait l’amour toute la nuit.. et que ça a été la plus belle nuit de toute ma vie. Je ressens encore des picotements sur chaque parcelle de ma peau qu’il a touchée, autrement dit, sur toute ma peau. NON ! NON ! Je ne peux pas, je ne veux pas. Je ne peux pas être amoureuse, c’est impossible. Je me suis jurée la perfection, et il n’y a rien de parfait à penser à quelqu’un de cette façon là. Je sens d’ailleurs sa main parcourir doucement mon corps pour me réveiller. Je commence à paniquer. Noah se lève et sort du lit. J’entends ses pas faire doucement grincer le parquet avant de sortir de la chambre. Je reste quelques secondes stoïque, avant de me lever et de remettre la nuisette dans laquelle j’étais arrivée et de déguerpir d’ici poliment et de rapidement retourner dans ma suite, avant qu’il ne se doute de quelque chose sur mes sentiments. Mais alors que je commençais tout juste de remettre mon tanga, je le vois revenir, un plateau garnis d’un petit déjeuner luxueux entre les mains.
(Invité)