Invité
est en ligne
Invité
Adriano Cameron Oliveira | C'est le 30/04/1988 à Lisbonne, que les membres de la famille Oliveira m'ont accueilli dans leurs bras, je m'appelais déjà Adriano Cameron. Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sport depuis six ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrops ou les Eliots. |
# Charismatique | # Un peu Coureur | # Attentionné | # Rancunier | # Gentleman |
APRÈS LA BOMBE Je n'étais pas sur les lieux le jour de l'attentat. J'avais un entraînement particulier extérieur à Harvard. WINTHROP HOUSE. Bonjour ! Je m'appelle Bogoss, je suis viril ascendant sexy et j'habite à BogossLand... Bref ! La Winthrop House n'est pas vraiment un choix, mais plutôt une évidence dans mon cas ! Je suis un beau mec qui aime draguer les filles et les faire tomber sous mon charme, surtout que j'ai tout le matos pour le faire bien ! ELIOT HOUSE. Disons que ça reste la seconde option la plus sensée. Je suis un riche héritier, ne l'oublions pas ! (enfin, c'est surtout le choix de Ruby, mais on dira rien hein ! *met l'index devant la bouche en disant "shhhhh"* | Cristiano Ronaldo |
# Sportif Accompli | # Piercing aux oreilles | # aime les chinoiseries | # adore séduire | # déteste les anchois |
Mii on the Stick | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mii on the Stick et j'ai 29 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à la même blonde Cabot. Très beau forum, très animé et facile à l'intégration alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Cristiano Ronaldo comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Jacage / Bazzart. Je fais environ 700 à 800 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par B. Ruby Dos Santos. Mot de la fin ? ▲ J'aime toujours autant le JDG et Jeff Dunham XD |
(Invité)