Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADRIANO C. OLIVEIRA ► Cristiano Ronaldo
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ADRIANO C. OLIVEIRA ► Cristiano Ronaldo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriano Cameron Oliveira

C'est le 30/04/1988 à Lisbonne, que les membres de la famille Oliveira m'ont accueilli dans leurs bras, je m'appelais déjà Adriano Cameron. Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sport depuis six ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrops ou les Eliots.
# Charismatique
# Un peu Coureur
# Attentionné
# Rancunier
# Gentleman
APRÈS LA BOMBE
Je n'étais pas sur les lieux le jour de l'attentat. J'avais un entraînement particulier extérieur à Harvard.

WINTHROP HOUSE.
Bonjour ! Je m'appelle Bogoss, je suis viril ascendant sexy et j'habite à BogossLand... Bref ! La Winthrop House n'est pas vraiment un choix, mais plutôt une évidence dans mon cas ! Je suis un beau mec qui aime draguer les filles et les faire tomber sous mon charme, surtout que j'ai tout le matos pour le faire bien !

ELIOT HOUSE.
Disons que ça reste la seconde option la plus sensée. Je suis un riche héritier, ne l'oublions pas ! (enfin, c'est surtout le choix de Ruby, mais on dira rien hein ! *met l'index devant la bouche en disant "shhhhh"*
Cristiano Ronaldo
# Sportif Accompli
# Piercing aux oreilles
# aime les chinoiseries
# adore séduire
# déteste les anchois
Mii on the Stick
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mii on the Stick et j'ai 29 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à la même blonde Cabot. Très beau forum, très animé et facile à l'intégration alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Cristiano Ronaldo comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Jacage / Bazzart. Je fais environ 700 à 800 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par B. Ruby Dos Santos.

Mot de la fin ? ▲ J'aime toujours autant le JDG et Jeff Dunham XD ADRIANO C. OLIVEIRA ► Cristiano Ronaldo 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

En me voyant, on pourrait dire que je suis probablement le mec le plus chanceux du monde, hein ? C'est sûrement vrai d'ailleurs...

Je suis né à Lisbonne mais je ne connais pas mes vrais parents. J'ai été adopté dès ma naissance par un couple mondialement connu car mes parents naturels n'étaient pas véritablement prêts à assumer un enfant, ça je l'ai toujours su. Et d'ailleurs, j'aime mes parents adoptifs qui ont toujours été attentionnés à mon égard ! Précieux soutien en toutes circonstances, j'ai eu vraiment beaucoup de veine de les avoir dans ma vie ! Surtout qu'ils sont quand même fortunés aussi, ce qui ne gâte rien...

Enfin ! J'ai grandi au Portugal pendant quelques années, et comme tout jeune garçon portugais qui se respecte, je suis tombé amoureux du foot. Ce sport est tout simplement LE sport qui me fait rêver, qui me donne envie d'avancer dans la vie. J'aurais pu me destiner à une grande carrière, c'est certain, mais mon rêve à moi : passer pro et être le pilier central de l'équipe de mon pays natal. J'ai de la ténacité à revendre et on me dit pugnace, pour moi, j'y vois surtout une grande envie de réussite et une formidable attraction pour ce sport, faire ce qu'on aime est quand même rare.

Et donc, après quelques années, mes parents et moi partîmes pour les États-Unis. J'entrais à Harvard après mes années de lycée où mes notes étaient excellentes ! Et bien sûr, plus je grandissais, plus je devenais beau et tirais avantage de mon physique musclé grâce aux entraînements intensifs. Les filles me regardaient avec des yeux de merlans fris, et j'aurais très bien pu en profiter... En fait, j'en ai profité haha !

Mais l'année de mes seize ans, une seule fille avait réussi le tour de force de déclencher des sentiments plus forts que d'habitude. Malgré mon attitude charmeuse et mes manières de dragueur invétéré, j'étais fidèle... Elle non. Nous nous sommes séparés dans les cris et les larmes, mais je ne pouvais plus dissimuler ma colère d'avoir été dupé. Personne avait le droit de se jouer de moi, pas même la femme de ma vie.

Bref ! J'entrais à Harvard et ne pensais plus à cette grossière erreur. Je continuais tranquillement mon petit bonhomme de chemin entre le sport, les filles et les fiestas du campus. Parce que j'aime quand même me montrer et en tant que célibataire, j'avais quand même le droit de draguer ! J'ai eu quelques relations pas très longues et me consacrais un peu trop à mon cursus d'ailleurs, ce qui faisait naître l'insécurité chez mes compagnes. Mais bon, ce n'était pas important.

Puis je l'ai rencontrée, elle, avec son petit sourire malicieux, son regard à vous faire devenir hétéro si vous êtiez un mec gay, Ruby... Pourquoi fallait-il que je sois justement en couple lorsque je l'ai vue pour la première fois ? Mais tout de suite, le remord m'a pris, parce que ma copine actuelle, j'ai quand même des sentiments pour elle... Mais que peut-on contre l'attirance ? Cette attraction viscérale ? Je ne sais pas... Pas encore du moins...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, bon courage pour ta fiche ! ADRIANO C. OLIVEIRA ► Cristiano Ronaldo 1508216586
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue hanwii
Bon courage pour la fiche ADRIANO C. OLIVEIRA ► Cristiano Ronaldo 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci les filles ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome here !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Jeno ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ADRIANO C. OLIVEIRA ► Cristiano Ronaldo 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas