Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQ / S - Amélioration surtout ..
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Q / S - Amélioration surtout ..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou hanwii

Je viens de poster dans ce sujet et je viens de me rendre compte que le sujet que je voulais déplacer était un pré-lien et non un scénario ...

D'où ma petite question/suggestion/amélioration serait-il possible de modifier le code de rétablissement des scénarios/pré-liens pour éviter les erreurs (comme j'ai failli le faire Q / S - Amélioration surtout .. 1881463262 ) ?

Code actuel :
Code:
<b>Le scénario :</b> <i>Lien vers le scénario</i>
<b>Il a été... :</b> <i>libéré / pris</i>
<b>Libéré ? ... Où le placer :</b> <i>love/ amitié / familiaux / autres</i>

Merci hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Léo de Liechtenstein Bonsoir !
sauf si je me trompe, on ne déplace plus les pré-liens Q / S - Amélioration surtout .. 1365124802
c'est au créateur de notifier dans le titre et dans le sujet qu'il est pris :heaart:

edit : pour le remettre en jeu, tu peux exceptionnellement utiliser ce sujet mais on n'archivera plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gustin Mahoney Oh ... C'est parce qu'il faisait parti de la catégorie "anciens pré-liens" my bad c'est pour ça Q / S - Amélioration surtout .. 1881463262 mais autant pour moi si cela n'est plus déplacé tant mieux Q / S - Amélioration surtout .. 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)