Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydrunked (bailee)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

drunked (bailee)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'année universitaire est officiellement clôturée et la nuit est en passe de l'être bientôt. Oren a échoué à la Adams après le bal en lui-même. Il est assis au bord de la piscine, ses longues jambes trempant dans l'eau, un énième verre de l'espèce de cocktail rose et bleu à la main. Il le descend, gorgée après gorgée. Il devrait arrêter pourtant. Quand bien même il ne sait pas exactement ce que le cocktail contiens, il n'est en revanche que trop conscient d'avoir déjà plus beaucoup plus qu'il ne le devrait. Non pas qu'il détonne franchement. Autour de lui, tout le monde ou presque est saoul. Si la piscine a commençait à se vider, il y a encore pas mal de gens. La foule s'est juste dissipée, permettant de discerner plus facilement les gens présents. Du regard, Oren repère des connaissances, mais ses yeux bleu ne s'attardent sur aucun visage particulier. Il agite lentement les jambes avec l'impression curieuse d'être immergé tout entier. Quelques instants s'écoulent avant qu'il ne redresse la tête et accroche son regard trouble à celui de Bailee Rothschild. Bailee qui se trouve à quelques pas de lui, dans la piscine, avec un type proche d'elle. Son cavalier peut-être ? Ou un autre, pour ce que l'esprit émoussé d'Oren en sait. Elle n'est après tout pas la femme d'un seul homme. Loin de là. Il a du mal à se concentrer, la tête lui tourne un peu. Il se mord la lèvre, un peu trop fort. Il réalise avec quelques secondes de retard qu'il a renversé la moitié de son verre dans la piscine. Oh. Il repose le verre sur le bord de la piscine à côté de lui et puis il entre totalement dans l'eau. Il est énervé tout à coup. Une émotion brute, instinctive, et clairement indésirable. Il a conscience de combien il est bourré et que le temps est venu de se retirer, mais c'est plus fort que lui. Sa cervelle est anesthésiée, le laissant en pilote automatique, animé par des émotions qu'il a d'ordinaire le bon goût de réfréner. En quelques mouvements troubles il rejoins Bailee et le type dont il parviens pas à invoquer le nom. « Hey » sa voix est râpeuse, plus proche du grognement que de la salutation. Il a l’air de ce qu’il est en cet instant : un mec totalement bourré et qu’il est, de fait, plus raisonnable d’éviter. @Bailee Rothschild
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

drunked
@Oren Koch 
finalement j'ai passé une bonne soirée en compagnie de mon cavalier, @Jayson King qui a était aux petits soins avec moi. franchement j'ai rien à dire, j'ai bien fait d'avoir accepté son invitation à être sa cavalière au bal de fin d'année lors de notre sortie à la fury house. non seulement il est charmant, mais en plus très adorable. malgré les regards douteux de celle qui lui a fait faux plan, celle qui aurait dû être sa cavalière et qui l'a lâché. était-ce des regards rempli de jalousie et de haine? j'en sais rien et je m'en contre fous. j'ai tout simplement décidé d'ignorer cela et de rester présente uniquement pour mon cavalier. j'avais entendu parlé de cet after à la adams house, une pool party alors j'ai prévu un bikini de couleur rouge. je venais de quitter la soirée aux côtés de jayson et une fois arrivé sur les lieux je venais me changer dans la salle de bains. j'attrape la main de mon cavalier et me jette à l'eau avec lui, je viens l'éclabousser pour rigoler et le taquiner. on se rapproche un peu plus qu'à la pfo il faut dire qu'on s'est rapprochés depuis quelques temps déjà. quand j'entends quelqu'un que je ne reconnais pas sur le coup et qui me fait légèrement sursauter. oren, tiens donc. je ne m'attendais pas à te voir ici, mais après tout il est vrai que tous les étudiants sont conviés. hey. ça va? mes prunelles t'observent. d'habitude je te désires, je t'embrasses et on fini dans un lit ou qu'importe où. sauf que la situation est bien différente ce soir parce que t'es différent. t'es pas comme à ton habitude et ça se voit. rien que l'intonation de ta voix qui présage que t'as beaucoup trop bu. t'as pas l'air d'aller. je fronce les sourcils. même tes yeux ont l'air éclatés, comment dire, t'es bourré quoi.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne doit rien à Bailee, pas plus qu'elle ne lui doit quoi que ce soit. C'est comme ça qu'il aime ses relations d'ailleurs, comme ça qu'il s'emploie à les maintenir. Du sexe sans conséquences, sans règles, sans complications. Pas forcément sans attaches, mais sans embrouilles et sans sentiments ambigus qui manqueront pas de foutre le bordel et tout gâcher. Et il n'est pas amoureux de Bailee, pas plus que d'une autre. Il a pas envie d'être son mec. Il n'a pas les épaules pour ça. Il n'en a même pas envie. Ça reviendrait à exiger trop de lui. Il se connaît assez pour savoir que ce serait perdu d'avance. Compte tenu de tout ça, ça devrait pas lui faire quoi que ce soit de voir Bailee avec un autre type, dans un bikini incendiaire qui, sans être franchement plus osé de celui des autres filles présentes à la fête, n'en est pas moins une invitation à la séduction. Oren devrait rester à sa place. Rester dans son coin, ou tout du moins pas aller vers Bailee quand elle est clairement pas disponible pour quoi que ce soit avec lui, là tout de suite. Mais l'alcool attise le pincement qu'il éprouve à la voir flirter avec d'autres donc il est là, à fendre gauchement l'eau, fonçant vers sa perte. Un danger ambulant. Il finit par atteindre Bailee et le mec dont elle se rapproche, encore et encore. A moins qu'ils soient pas si proches que ça. A moins que ce soit juste dans sa tête. Sa tête retournée, imbibée d'alcool. Le trouble s'invite sur la figure de Bailee. Elle décèle que quelque chose ne va pas. En même temps c'est pas bien dur. Les yeux d'Oren sont immenses, vitreux et tout son corps lui paraît ankylosé. Il ferait vraiment mieux de se traîner jusqu'à son lit à la Dudley. « Alors t'es comme ça! » Sa voix se fait amère, irraisonnable agressive, et puis un peu engourdie. Une voix d'ivrogne. C'est ce qu'il est, après tout. Un être d'excès et de vice. « Tu le laisses te prendre là, devant tout le monde! Tu nous fais un foutu show, Rothschild! » Il secoue la tête, sa voix dure, vrombissante. Un moteur détraqué, à deux doigts de caler. Il serait presque de bon goût qu'il se laisse sombrer.  @Bailee Rothschild
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

drunked
@Oren Koch 
je passe une belle soirée en compagnie de mon cavalier et non, je ne le lâche pas au moins, pas comme celle qui devait être sa cavalière. je suis bien contente qu'elle l'a lâché dans un sens au moins je passe une merveilleuse soirée à ses côtés. nous voilà maintenant dans la piscine à la pool party des adams et l'ambiance est plutôt bonne. jusqu'à ce que je te vois arriver, non je ne m'attendais pas à ce que tu me fasses une scène de ménage parce qu'on est rien l'un comme l'autre que des amants. aucun sentiment nous attache et c'est bien comme ça parce que je ne veux pas imposer chacune de mes relations à ma fille, je dois quand même la protéger déjà qu'elle n'a pas de figure paternelle hormis mes frères et mon meilleur ami. je ne me permettrais pas de lui présenter un autre mec si ce n'est pas sérieux. et malgré que parfois il y a de la jalousie et de la possessivité, on est que des sexfriends, oren. sauf que là ta réaction me laisse sans voix. je ne m'attendais pas à ce que tu fasses un scandale et les propos que tu prononces me choque et là j'écarquille les yeux et me mets dans une rage folle, ma main venant gifler ta joue instinctivement. à quoi tu joues, oren? t'es sérieux à parler comme ça? c'est toi qui fait le show tout seul, koch ! tu fais pitié. rentre chez toi, t'as trop bu et ça ne te réussi pas. franchement j'aime chacun de nos ébats, mais pour le coup tu me dégoûtes. je plains ta cavalière ! si t'en as une parce que j'en sais trop rien à vrai dire. je cherche du regard si elle se trouve parmi nous dans la piscine ou à l'extérieur. ça ne m'étonne pas qu'elle t'as lâché. je suis méchante, mais là franchement tu me fais passer pour ce que je ne suis pas. je suis mère de famille, tu te rends compte de ce que tu dis? 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est pas habitué à encaisser des coups, ou tout du moins il ne l'est plus. D'un autre côté, il n'a pas non plus pour habitude de se comporter comme le dernier des salauds. Sauf ce soir, là, tout de suite. La main de Bailee percute sa joue puis les paroles fusent. Elles ne rebondissent pas sur Oren. Elles viennent griffer sa peau, mais l'alcool avale un peu la douleur. Elle s'éveillera plus tard, une fois qu'il aura commencé à dessaouler et recouvrer ses facultés à penser et à agir correctement. Bailee lui assène qu'elle plaint sa cavalière et son esprit embrumé, haché, effleure le souvenir de Rhéa avant d'être à nouveau capté par son amie qui pourrait bien ne pas le rester longtemps. Il est vague conscient, Oren, de la connerie de ses actes. Que les mots lui manquent et qu'il est dans l'incapacité d'assembler des pensées cohérentes. Il n'a pas de justification, pas de répartie à asséner. Il est comme un con, uniquement shooté au surplus d'alcool et à l'égo boursoufflé. « Je trouverais bien quelqu'un d'autre avec qui m'amuser » sa voix se gorge d'un élan de fiel qui sonne creux. « Les filles prêtes à ouvrir les jambes partout et pour n'importe qui, c'est vraiment pas ce qui manque » il s'insulte plus qu'il ne l'insulte elle, s'enfonce méthodiquement. @Bailee Rothschild
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

drunked
@Oren Koch 
c'est bien la première fois qu'on me fait une scène pareil. à mes souvenirs vagues il ne semble pas que noah avait osé un jour m'afficher de la sorte en public. déjà pour dire des mensonges aussi grosses et en plus, pour me faire passer pour la salope de première qui se tape son cavalier dans la piscine. alors la gifle part toute seule sans même prévenir parce que tu l'auras bien mérité, celle-là. je me sens assez gênée pour @Jayson King qui est à côté et j'ai tellement honte. honte parce qu'il doit penser quoi de moi à présent? que je suis du genre à coucher avec le premier venu? bien qu'il ne soit pas le premier venu, mais façon de parler évidemment. je suis loin d'être ce genre de femme déjà même si je n'avais pas ma fille je ne donne pas mon corps si facilement et encore moins en public. je suis outrée que ses propos viennent de ta part, celui avec qui je passe du bon temps, qu'on s'amuse ensemble, couche souvent ensemble sans se prendre la tête. on est censé être des amis avant d'être des amants et je sens bien qu'il y a cette putain de jalousie et de possessivité entre nous, mais de là à faire ce scandale j'étais loin de m'en douter. je ne sais même plus quoi dire, parce que ça me touche vraiment venant de toi. mes émotions sont mélangés entre la rage et la tristesse. je sens que je vais tout envoyer chier à la minute et me barrer d'ici. jamais j'aurais dû venir à cette pool party. et puis t'es venu avec une cavalière, non? donc au fond j'aurais pu péter un plomb aussi, mais non. je suis vraiment outrée de ces mots. vu ton état, je ne crois pas qu'elles voudraient de toi. je jette un coup d'oeil à mon cavalier, j'espère qu'il ne va pas perdre patience et que ça parte en vrille alors pour éviter cela je te regarde droit dans les yeux. tu tiens même pas debout, tu va te noyer. tu devrais t'en aller. évitons le pire des scénarios.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il va le regretter. Il va vraiment le regretter. Et il le sait déjà, même cet instant alors que tout son corps lui paraît peser une tonne et que ses sens sont comme engourdis, émoussés. La colère de Bailee commence presque à le dessaouler, fracturant son monde bousillé, lui laissant entrevoir l'ampleur du désastre qu'il viens de causer. Non pas qu'il ait tant que ça a perdre. Ils sont pas ensemble ni rien, d'où l'absurde totale de la situation. Elle ne lui appartiens pas, il ne lui appartiens pas, ce sont les lignes qu'ils ont tous deux consentis à tracer. Les lignes qu'Oren trace constamment, presque dans un automatisme à présent. Les lignes qui le confortent, le rassurent. Les lignes qui l'enferment peut-être aussi, lui qui crève pour plus d'indépendance, de liberté. Bordel. Il sent poindre un mal de crâne, une gueule de bois avant l'heure. Faut qu'il se barre de là. Faut vraiment qu'il se barre de là. Bailee lance des regards à son cavalier. Pauvre mec. Il doit le prendre pour un psychopathe. C'est peut--être pas faut d'ailleurs. Peut-être qu'il lui manque vraiment une case à Oren. « Ouais, je devrais. » Y a plus de colère dans la voix d'Oren, plus que du vide. Il secoue la tête. Faut qu'il sorte de cette piscine. Qu'il s'effondre quelque part, de préférence sur un matelas. De préférence à l'abris des regards aussi. Il s'est suffisamment donné en spectacle comme ça. @Bailee Rothschild
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

drunked
@Oren Koch 
je ne te reconnais absolument pas et ça me fait peur, ça me mets aussi en rage parce que t'as des propos très blessants à mon sujet. jamais ô grand jamais t'aurais eu ces mots là normalement, mais t'as trop bu et ça se voit et je déteste cette facette de toi. je suis outrée et déçue. d'autant qu'on a toujours eu cette part de jalousie et possessivité entre nous, si je t'avais vu avec une autre femme j'aurais sûrement vrillé, mais pas comme ça. parce que je n'aurais pas insinué que t'es un goujat. toi t'insinues que j'écarte mes jambes à tout va et à n'importe qui et ça me choque encore plus venant de ta part. alors oui je me défends, je ne veux pas non plus t'humilier, mais clairement tout le monde voit que t'es pas dans ton état normal et je ne veux pas non plus que tut e noies. même si t'es odieux avec moi ce soir, je ne te veux pas de mal, tu le sais. alors va t-en, oren. je ne sais pas quoi te dire. si je te blâme encore et encore ça ne servira à rien au fond. à quoi bon en rajouter des tonnes? ça ne mènera à rien. puis tous les regards se dirigent sur nous et ça me mets mal à l'aise pour toi comme pour moi. tu devrais appeler un taxi ou te faire ramener chez toi. j'ai aucune envie qu'il t'arrives un accident non plus, que tu te tues ou tue quelqu'un d'autre. je ne suis pas si mauvaise même si t'es blessant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle pourrait être plus dure. Elle le ménage. Elle ne devrait pas même si, d'un autre côté, ça ne sert pour ainsi dire à rien de se disputer avec lui lorsqu'il est dans un état pareil. D'une voix froide, radicale, Bailee l'encourage à partir, à rentrer chez lui par le biais d'un taxi ou quelqu'un d'autre. Un taxi ouais, sans doute, ou pas. Il ne prendra pas le volant en tout cas, évidemment. Il est bourré et viens d'avoir une réaction totalement inappropriée, mais il ne se mettra pas en danger sur la route. Il a l'impression de devoir dire quelque chose. S'excuser. C'est tout ce qu'il a à faire. Mais les mots n'atteignent pas ses lèvres. Il s'étrangle dessus. Un ange passe sans qu'il ne dévie son regard de celui de Bailee. Il se demande vaguement, Oren, à quel point les dégâts qu'il viens de commettre vont altérer leur relation. Il ne pourra blâmer personne d'autre que lui-même quoi qu'il en soit. Finalement, à défaut de se sentir la force de prononcer un mot de plus, il se borne à faire volte face et repars de son côté. En une nage maladroite, il regagne le bord de la piscine et s'en extraie au prix d'un effort. Il se sent lourd. Tellement lourd qu'il a presque l'impression d'accomplir un exploit en s'extrayant de l'eau. Il n'aurait plus manqué que ça d'un autre côté : qu'après son coup d'éclat il ait besoin d'aider pour sortir de la piscine. Il se sera au moins épargné cette humiliation. Pas sûr que ça le console. --fin du rp @Bailee Rothschild
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)