Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's make a new tomorrow (Charlize) - Page 2
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €


Let's make a new tomorrow (Charlize)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Let's make a new tomorrow (@Charlize Seaton)  

Pour être honnête, c'est vrai qu'il s'est focalisé sur la sécurité du petit, non pas sur ces racines. Ca lui semble tellement évident qu'il ne s'est pas vraiment posé de question. Et c'est aussi pour cette raison qu'il ne travaille pas seul. Avoir des avis extérieurs, des points de vue différents sur le dossier, c'est une force. Avoir une Charlize dans l'équipe est une force à part entière, c'est certain. Dès qu'elle a commencé à parler, Sean a sû qu'elle serait parfaite pour ce job. Elle met en évidence des soucis potentiellement majeurs pour la vie de Tyler, qu'il n'aurait peut-être pas vu venir sans son aide. - Je comprends, tu sais.. Et si ça arrive, on agira en conséquence. Je ferai tout ce qu'il faut pour son bien-être, c'est une promesse. Mais en attendant... Je peux pas risquer sa vie en refusant de le faire venir, tu vois ? c'est compliqué et peut-être qu'il passera pour le grand méchant de l'histoire. Mais c'est un rôle qu'il assumera, si cela peut lui sauver la vie. A savoir que si la jeune femme a raison, Sean se chargera lui-même de le ramener sur sa terre natale. La légère tension vis à vis du dossier redescend lorsqu'ils parlent d'elle, de ces activités hors travail. Lorsqu'il apprend à la connaitre, tout simplement. - Il y a un sacré tempérament qui se cache derrière ce joli minois, dis donc. sourire amusé sur ses lèvres, il n'en reste pas moins impressionné par la demoiselle qui se tient devant lui. Ne pas se fier aux apparences, c'est bien ce qu'on dit, non ? Et encore plus quand elle lui dit être un garçon manqué. Ca, c'est sans doute son expérience personnelle qui parle. - Et.. Il y a des choses que tu ne sais pas faire ? la liste de ces capacités s'allonge sans cesse et il se demande jusqu'où elle pourrait aller, partie comme ça. Loin, très loin sans doute. - Alors viens mon gars, j'ai encore une tâche pour toi. il la taquine ouvertement avant de se relever, l'invitant à le suivre hors du bureau. Il y a une plaque en acier, posée sur le comptoir de la réception, qui doit trouver sa place au mur, juste après les portes d'entrée du centre.

(Invité)
Jules Weaver

Âge : 30
Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Date d'inscription : 16/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : Let's make a new tomorrow (Charlize) - Page 2 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : aeroplvne pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

Let's make a new tomorrow (Charlize) - Page 2 QyJGrtgc_o
» »

Let's make a new tomorrow (Charlize) - Page 2 Nc0bcM0q_o

» »


Description (2) :

Let's make a new tomorrow (Charlize) - Page 2 PrNm1KAI_o

» »

Let's make a new tomorrow (Charlize) - Page 2 DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
Let's make a new tomorrow (Charlize) - Page 2 F4s3XWDx_o

» »
Let's make a new tomorrow (Charlize) - Page 2 XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 305
Messages : 11455
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr



Let's make a new tomorrow (@DeSean Armstrong Jr)  

T'as souvent des idées bien définies et tu fais des remarques que parfois les gens n'ont pas pris en considération. C'est pas un manque de jugement c'est plus des petits détails dont on a pas forcément conscience quand on est dedans. Toi, tu penses d cette façon mais quelques années plus tôt, quand t'as déraciné ton frère, tu n'y as pas pensé. Parce que malgré ton jeune âge, t'as vécu des choses qui font que t'es plus mature que la moyenne ou que tu as une vision de la vie bien différente de celle des étudiants lambdas. T'as grandi trop vite et tu sais que DeSean est le mieux placé pour comprendre cela. Certains diront que t'es trop sérieuse, Iwan te traitera de mégère mais, c'est comme ça, t'es faite ainsi et ce n'est pas aujourd'hui qu'on pourra te changer. Pour cela, il faudrait faire un retour en arrière et réécrire l'histoire. Je vois ce que tu veux dire... La sécurité avant tout. le bonheur vient après pour les gens comme vous. Toi, t'as pensé à t'enfuir pour pouvoir vivre et surtout, protéger ton frère. T'as pas pensé ni à son bonheur, ni au tien. DeSean a surement peur que tu prennes ce dossier trop à coeur mais, t'es prête. T'as les épaules pour et tu ne comptes pas lâcher de si tôt. Il te demande souvent de garder du temps pour toi mais, t'arrives pas. T'as toujours besoin d'être occupée ! Pourtant, on a du t'apprendre ça dans la rue. Il faut toujours se méfier des apparences. Tu esquives un petit sourire. C'est pas tous les jours faciles mais, c'est comme ça qu'on forge un caractère. Il te demande si tu sais te servir d'une visseuse et tu rigoles parce que tu ne t'attendais pas à cela. Tu te lèves, bien décidée à mettre la main à la patte car bien évidemment, tout ce qui est manuel, c'était la tasse de thé de ton père et il t'a tout enseigné... Ou presque ! Je... suis pas certaine ! Mes parents étaient très manuels donc... Tu le suis jusqu'à la réception pour connaître le travail qui t'attend. Je pensais que tu saurais te servir d'une visseuse électrique ! Moi qui pensais que t'avais des trucs à m'apprendre finalement, c'est peut-être l'inverse ! Tu le taquines bien évidemment. T'es certaine qu'il a beaucoup à t'apprendre. Tu n'as pas la science infuse, loin de là !

(Jules Weaver)


some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Let's make a new tomorrow (@Charlize Seaton)  

Il n'aura pas fallu plus de cinq minutes pour qu'elle parvienne à le convaincre de lui confier ce dossier. Pas n'importe lequel; le premier. En sachant que le centre n'est pas censé être encore opérationnel, il aurait dû s'en charger seul. Mais DeSean tenait à lui montrer qu'il croit en elle, en ces capacités. La confiance est un bien précieux qui se mérite et se respecte; il ne doute pas qu'elle en fera bon usage. Tyler ne le sait pas encore mais il va tomber sur une jeune femme exceptionnelle, prête à tout pour l'épauler. L'avantage avec Charlize, c'est qu'elle saura le comprendre; mettre des mots sur ces émotions. L'aider à extérioriser, à trouver des solutions pour avancer. - Je resterai en contact avec Houston, pour voir comment les choses évoluent là-bas. Si j'ai la certitude qu'il sera en sécurité, alors on s'arrangera. En attendant, on peut aussi lui faire profiter de Boston. il faut trouver du positif, quoi qu'il en coûte. Cette étape dans sa vie, ils doivent lui permettre de la franchir. Sean a vécu pendant près de trois ans à Houston, avec l'impression d'être seul. Avec le danger permanent en sortant de la maison. Obligé de s'occuper de lui-même, puisque sa mère en était incapable. Puisqu'elle ne voulait pas de fils. Puisque son frère était déjà mort. Partir a été sa seule option valable pour espérer survivre. La situation est similaire pour ce petit. Mais elle est prête, la jeune femme. Il le voit dans son regard, dans son attitude. C'est quelque chose qu'elle dégage. - C'est pour ça que je donne une chance à tout le monde. Parce qu'on est tous capable d'apporter du bon, si on s'en donne les moyens. c'est pour ça que le centre ouvrira ses portes aux jeunes de la détention juvénile. Pour leur offrir le droit de ne pas être seulement des "hors-la-loi". Après.. Revenir du bon côté de la vie ne dépendra que d'eux. Sean lui offre un nouveau sourire avant de l'inviter à le suivre jusqu'à la réception, où la plaque les attend. Il la cherche, elle le taquine en retour. C'est de bonne guerre. - En fait, j'ai pas vraiment eu de parents pour m'apprendre quoi que ce soit.. et il l'envie sur ce point, même si la suite n'a pas été des plus heureuses pour elle. - Peut-être que je sais me servir d'une visseuse.. Mais que je peux pas visser et tenir la plaque en même temps. Les hommes ne sont pas multifonction, parait-il. c'est bien ce qu'on dit de la gente masculine, non ? Sourire amusé à son attention, le joueur attrape finalement ladite plaque -qui pèse son poids- et invite Charlize à le suivre avec la fameuse visseuse électrique. Enfin, à l'emplacement prévu, il la soulève et la pose contre le mur, alignant les bords pour faciliter le travail de la brune. - Allez, je t'en prie, c'est le moment de me montrer ton talent. petit rire qui s'échappe de ses lèvres; il n'y a rien de mieux que de travailler dans la bonne humeur. Aucun doute que son frère, Darnell, aurait apprécié et approuvé la présence de la jeune femme entre ces murs.

(Invité)
Jules Weaver

Âge : 30
Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Date d'inscription : 16/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : Let's make a new tomorrow (Charlize) - Page 2 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : aeroplvne pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

Let's make a new tomorrow (Charlize) - Page 2 QyJGrtgc_o
» »

Let's make a new tomorrow (Charlize) - Page 2 Nc0bcM0q_o

» »


Description (2) :

Let's make a new tomorrow (Charlize) - Page 2 PrNm1KAI_o

» »

Let's make a new tomorrow (Charlize) - Page 2 DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
Let's make a new tomorrow (Charlize) - Page 2 F4s3XWDx_o

» »
Let's make a new tomorrow (Charlize) - Page 2 XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 305
Messages : 11455
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr



Let's make a new tomorrow (@DeSean Armstrong Jr)  

Tu as beaucoup de qualités, c'est vrai. Tu es gentille, une véritable gentille, altruiste, prête à te plier en quatre pour les besoins d'autrui. Tu es à l'écoute, toujours présente lorsqu'on est à la recherche d'une oreille attentive, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. La plupart du temps, tu es ouverte d'esprit et compréhensive. Tu éprouves beaucoup d'empathie. A côté de ça, tu as quelques défauts, comme tout le monde. Tu es perfectionniste et jamais tu ne t'arrêteras en chemin. Il faut toujours que tout soit parfait. Une pression constante que tu exerces autant sur toi que sur tes proches. Tu prends tout trop à coeur et heureusement que tu es forte sinon, ta carapace serait brisée depuis longtemps. Solitaire, tu as du mal à faire confiance et de toute façon, t'as pas vraiment de temps pour faire ami-amie autour d'un verre. Il faut toujours que tu sois en mouvement. T'as besoin de faire le bien autour de toi comme pour compenser tous les malheurs que tu as vécu. Aujourd'hui en est la preuve. Tu n'hésites pas une seule seconde avant d'accepter le dossier que DeSean te confie. Ce garçon, t'as hâte de le rencontrer et tu espères être à la hauteur. J'en doute pas. Je sais que tu feras les choses bien. Tu acquiesces, esquives un petit sourire. Il a vraiment de la chance de tomber sur un type comme Sean. Il ne le sait pas encore mais il s'en rendra très vite compte. T'es vraiment un mec bien. Et aujourd'hui, t'as envie de lui dire. Parce qu'on dit souvent le négatif mais, pas assez les choses positives. Toi, t'as toujours besoin de faire des remarques pour viser la perfection mais, quand tout est parfait tu sais aussi le reconnaître. Tu le suis jusqu'à la réception pour un second travail. Cette fois-ci, c'est du bricolage. C'est vrai que tu sais à peu près tout faire. T'es vraiment débrouillarde ! Désolé. Tu grimaces légèrement avant d'esquiver un petit sourire timide. Parfois, t'oublies que certains n'ont jamais eu de parents. Au final, t'es pas si à plaindre que ça ! Tu fais marcher la visseuse pour lui montrer que non seulement tu le suis mais aussi que tu confirmes ses paroles. Les hommes ne sont pas doués pour faire deux choses à la fois. Tu le laisses placer la plaque où il souhaite, lui indiquant un peu plus à gauche ou à droite pour qu'elle soit parfaitement droite. C'est à ton tour d'entrer en piste. Tu visses les 4 coins de la plaque pour qu'elle soit hors de danger puis, recules pour admirer le travail d'équipe. Donc ça y est, c'est officiel ? Tu dois vraiment être fier de toi ! Parce que toi en tout cas, tu l'es !

(Jules Weaver)


some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Let's make a new tomorrow (@Charlize Seaton)  

Il n'a jamais été question de lui. Ce n'est pas pour son avenir qu'il met en place tout ce système. Ce n'est pas pour obtenir une quelconque rédemption, ou une place au paradis. Il ne s'agit pas de lui, mais des autres. Depuis la signature de son premier contrat, le jeune homme a toujours fonctionné ainsi. Servir les causes, user de sa popularité pour inspirer le changement, investir dans les associations locales.. Remettre de l'espoir dans le regard humain. Et pourtant, les choses deviennent parfois compliquées. T'as beau être millionaire, tu finis vite par comprendre qu'on ne peut acheter la vie. On peut seulement inciter les autres à prendre de meilleures décisions. On peut leur offrir une main tendue, une épaule pour les aider à avancer. Parfois, ils tombent quand même et malgré les efforts, on ne peut les retenir. Ces instants sont les plus douloureux. "Ya gotta believe brother" lui répétait son frère. Comme une sorte de credo. Ne jamais cesser d'espérer, ne jamais cesser d'y croire. DeSean a les épaules solides mais il devra encore s'endurcir. Et parfois, ce sont les petits compliments qui permettent de recharger les batteries. C'est simple mais ça fait sourire. Il n'a pas besoin de plus. - Merci Charlize.. Mais il faut dire que je suis bien entouré, et c'est vous qui allez faire le plus gros du travail. entre Megara à la tête et cette jeune femme qui lui fait face, Sean n'est pas trop inquiet. Elle prendra sans doute un rôle important entre ces murs, il le pressent. Cette perspective le fait vraiment sourire. Autant que sa capacité à le surprendre, en fait. Femme à tout faire, multifonction contrairement à lui. - T'excuses pas. J'arrive quand même à être heureux, c'est tout ce qui compte. sourire qu'il veut rassurant, puisqu'elle ne pouvait pas savoir. Il s'est forgé par ses propres moyens et il a survécu. Garder le positif, faire fi du reste. Plaque qu'il tient contre le mur, le temps que Charlize lui montre l'étendue de ces talents. Clairement, elle sait y faire. Autant avec les jeunes qu'avec les activités manuelles. Regard brillant d'une certaine admiration, avant qu'il ne recule pour contempler le résultat. C'était important qu'il partage cet instant avec elle. - Je réalise pas encore.. J'ai rêvé de ce moment. mais ça ressemblait à une utopie, ce n'était pas concret. Pouvoir poser la plaque avec le nom et la photo de son frère, c'est tout un symbole. Le doigt glisse un instant sur la surface métallique, caresse les traits du jeune homme. L'émotion est étrange et lui serre la gorge. - Cette photo, ce prénom.. C'est tout ce que j'ai gardé de lui. Et je suis content d'avoir partagé ça avec toi. sourire en coin alors qu'il se tourne dans sa direction. Cette jolie brune sera capable de changer la vie des jeunes, il en est certain. Et Darnell l'aurait appréciée, pour sûr.

(Invité)
Jules Weaver

Âge : 30
Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Date d'inscription : 16/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : Let's make a new tomorrow (Charlize) - Page 2 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : aeroplvne pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

Let's make a new tomorrow (Charlize) - Page 2 QyJGrtgc_o
» »

Let's make a new tomorrow (Charlize) - Page 2 Nc0bcM0q_o

» »


Description (2) :

Let's make a new tomorrow (Charlize) - Page 2 PrNm1KAI_o

» »

Let's make a new tomorrow (Charlize) - Page 2 DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
Let's make a new tomorrow (Charlize) - Page 2 F4s3XWDx_o

» »
Let's make a new tomorrow (Charlize) - Page 2 XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 305
Messages : 11455
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr



Let's make a new tomorrow (@DeSean Armstrong Jr)  

Faire passer les autres avant soi. C'est ce que tu as toujours fait. Déjà à l'époque du bac à sable, tu offrais tes jouets et tu soignais les bobos par des bisous magiques. La raison qui t'a poussé à choisir médecine. Aider ton prochain, aider même si la personne en face n'a pas les moyens de débourser des mille et des cents pour simplement continuer à vivre. Parce que tu ne comprends pas comment le système peut-être aussi injuste. Peut-être que si la maladie avait été prise en charge plus tôt et peut-être que si vous aviez eu le compte en banque bien garni, maman serait encore de ce monde aujourd'hui. Tu n'en veux pas à la terre entière pour autant. T'es trop gentille pour être rancunière. Mais voilà, il faut se rendre à l'évidence, l'argent fait beaucoup dans ce monde. Tu n'en as pas alors, tu aides à ta manière. Ce centre, ce n'est pas une bonne idée, c'est une révolution à tes yeux et si tu peux contribuer à l'avancée des progrès et des mentalités, tu le fais de bon coeur. On a fait que te soutenir et valider tes idées. Le cerveau c'est lui et la mise en place de tous ces moyens, c'est lui également. Vous êtes peut-être des piliers mais il en reste le coeur. Avec DeSean, vous avez tous deux des histoires pour ainsi dire tragiques, des parcours qui vous rend forts, indépendants et reconnaissants. Mais pour autant, vous n'en parlez pas à tout va. Parce que ça sert à quoi exactement de ressasser le passé si ça fait mal ? Donc tu t'excuses et vous passez à autre chose pour vous concentrer sur le meilleur. Une fois la plaque posée, tu esquives un sourire, posant ta main sur son épaule. Il serait vraiment fier de toi tu sais ! Et c'est tout ce qui compte. Il a accompli beaucoup. Il n'a jamais baissé les bras. T'es certaine que c'est ce que son frère aurait voulu. En tout cas moi, je le suis ! Alors, autant le dire. Autant le dire parce qu'on ne sait pas de quoi demain sera fait.

(Jules Weaver)


some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Let's make a new tomorrow (@Charlize Seaton)  

L'argent est sans doute la pire chose que l'Homme ait jamais inventée. Source de guerre et d'injustice, également source de chaos et de mort parfois. L'argent tient le monde au doigt et à l'oeil; on en viendrait même à penser qu'on peut acheter le bonheur. C'est facile pour les riches, pour ceux qui peuvent se permettre de dépenser sans compter. Ca l'est moins pour ceux qui se battent pour les billets verts, histoire de ne pas sombrer à la fin du mois. Et ça l'est encore moins pour ceux qui sont déjà dans la rue.. Et ils sont nombreux. Trop nombreux. Investir des dizaines de millions dans un centre, c'est un geste infiniment petit à l'échelle de la planète. Il en faudrait des centaines comme celui-ci, pour réussir à éponger la misère mondiale. Seulement, c'est hors de ses moyens. En avoir créé deux, c'est un bon début. Insuffisant quand on regarde la vie dans sa globalité; mais c'est mieux que rien. Et c'est primordial d'être bien entouré quand on entreprend une aventure de ce genre. - Toujours est-il que c'est toi qui vas permettre aux petits de retourner à l'école. De retrouver une famille, pour certains. D'aller à l'université pour d'autres. Tout ça, ce n'est pas moi. quand il sera en déplacement à Los Angeles ou à Seattle pour les matchs de saison régulière, ceux qui feront tourner la machine, ce seront eux. Elle. Megara. Tout les autres. Une organisation autonome, qui n'aura plus vraiment besoin de lui, finalement. Et c'est cela que son frère aurait aimé, par dessus tout. Cette dynamique collective, qui une fois lancée, n'a plus besoin de son créateur pour avancer. C'est le plus beau cadeau qu'on puisse lui faire. - Merci Charlize, j'apprécie vraiment. sourire sincère illuminant son visage, autant face à cette plaque que face à la demoiselle. - J'allais te proposer d'aller boire un verre.. Mais je suppose que tu n'as pas le temps pour ça ? parce qu'elle est toujours occupée et qu'elle doit bientôt prendre son service ailleurs, s'il se souvient bien.

(Invité)
Jules Weaver

Âge : 30
Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Date d'inscription : 16/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : Let's make a new tomorrow (Charlize) - Page 2 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : aeroplvne pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

Let's make a new tomorrow (Charlize) - Page 2 QyJGrtgc_o
» »

Let's make a new tomorrow (Charlize) - Page 2 Nc0bcM0q_o

» »


Description (2) :

Let's make a new tomorrow (Charlize) - Page 2 PrNm1KAI_o

» »

Let's make a new tomorrow (Charlize) - Page 2 DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
Let's make a new tomorrow (Charlize) - Page 2 F4s3XWDx_o

» »
Let's make a new tomorrow (Charlize) - Page 2 XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 305
Messages : 11455
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr



Let's make a new tomorrow (@DeSean Armstrong Jr)  

DeSean a fait du bon boulot. T'es vraiment fière de ce qu'il a accompli. T'es certaine que son frère l'est tout autant de là-haut voire plus encore. Parce que bon nombre de jeunes seraient partis en cacahuètes à sa place. T'en connais des tas. Y en a qui font de la prison, y en a qui vendent de la drogue, y en a qui en consomment. Et puis, y a quelques exceptions qui s'en sortent et qui veulent faire le bien autour d'eux. Comme DeSean. Comme toi aussi d'après lui et sans vouloir te vanter, c'est le cas. Ouais, tu fais les choses bien du moins, t'essaies et si tu peux faire en sorte que les jeunes aient une main tendue, tu vas faire ton possible. Comme toi, tu veux qu'ils aient la possibilité de faire des études dans un domaine qui leur plait. Contrairement à toi, tu souhaiterais qu'ils obtiennent de bonne famille d'accueil si tel est leur choix, s'ils veulent un jour quitter le centre ou qu'ils le doivent. Ouais mais si on est là, c'est parce que tu nous as permis de l'être. Autant dire que c'est grâce à vous tous. Et c'est tant mieux. Il faut que vous restiez unis, que vous vous serrez les coudes. Tu souris devant la plaque, soupirant en jetant un oeil à ta montre lorsqu'il te propose un verre. Ouais en effet, va falloir que j'y aille... Petite moue collée sur le visage lorsque tu attrapes ton sac pour le caler sur ton épaule. Mais tu peux passer au Drink quand tu veux !

(Jules Weaver)


some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Let's make a new tomorrow (@Charlize Seaton)  

Ce moment touche à sa fin. C'était rapide mais sympathique, bien que l'enjeu soit réellement important. Crucial même. C'était l'occasion de passer du temps avec Charlize, d'apprendre à mieux la connaitre et de savoir comment elle travaille, aussi. C'est plaisant de savoir qu'il pourra compter sur elle, à l'avenir. Tout comme Meg', elle fait partie des gens qui sont capables de le comprendre, au moins en partie. Se sentir écouté est une chose. Etre compris en est une autre. Tyler aura une chance incroyable de tomber sur une tutrice de sa trempe. - Ta présence dans l'équipe est un vrai plus pour tout le monde. Autant pour les employés que les jeunes. T'as le potentiel pour aller très loin, tu sais. Sean se devait de le lui dire avant qu'elle ne parte. Son cursus professionnel l'a souvent conduit auprès de gens importants; auprès de grands bosseurs dont la réussite n'est plus à prouver. Charlize possède cette capacité, ce brin de génie. Il le sent. - Alors je te souhaite bon courage. Prends soin de toi. sourire chaleureux et satisfait sur ses lippes alors qu'il se tourne vers l'entrée, l'endroit par lequel elle s'apprête à sortir. - J'essaierai de trouver un moment pour venir te voir, promis. même si finalement, il est tout aussi occupé qu'elle ne l'est. Les bars ne sont pas ses lieux de prédilection mais peut-être qu'il fera un effort. Juste pour elle.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)