Invité
est en ligne
Invité
Let's make a new tomorrow (@Charlize Seaton)
Pour être honnête, c'est vrai qu'il s'est focalisé sur la sécurité du petit, non pas sur ces racines. Ca lui semble tellement évident qu'il ne s'est pas vraiment posé de question. Et c'est aussi pour cette raison qu'il ne travaille pas seul. Avoir des avis extérieurs, des points de vue différents sur le dossier, c'est une force. Avoir une Charlize dans l'équipe est une force à part entière, c'est certain. Dès qu'elle a commencé à parler, Sean a sû qu'elle serait parfaite pour ce job. Elle met en évidence des soucis potentiellement majeurs pour la vie de Tyler, qu'il n'aurait peut-être pas vu venir sans son aide. - Je comprends, tu sais.. Et si ça arrive, on agira en conséquence. Je ferai tout ce qu'il faut pour son bien-être, c'est une promesse. Mais en attendant... Je peux pas risquer sa vie en refusant de le faire venir, tu vois ? c'est compliqué et peut-être qu'il passera pour le grand méchant de l'histoire. Mais c'est un rôle qu'il assumera, si cela peut lui sauver la vie. A savoir que si la jeune femme a raison, Sean se chargera lui-même de le ramener sur sa terre natale. La légère tension vis à vis du dossier redescend lorsqu'ils parlent d'elle, de ces activités hors travail. Lorsqu'il apprend à la connaitre, tout simplement. - Il y a un sacré tempérament qui se cache derrière ce joli minois, dis donc. sourire amusé sur ses lèvres, il n'en reste pas moins impressionné par la demoiselle qui se tient devant lui. Ne pas se fier aux apparences, c'est bien ce qu'on dit, non ? Et encore plus quand elle lui dit être un garçon manqué. Ca, c'est sans doute son expérience personnelle qui parle. - Et.. Il y a des choses que tu ne sais pas faire ? la liste de ces capacités s'allonge sans cesse et il se demande jusqu'où elle pourrait aller, partie comme ça. Loin, très loin sans doute. - Alors viens mon gars, j'ai encore une tâche pour toi. il la taquine ouvertement avant de se relever, l'invitant à le suivre hors du bureau. Il y a une plaque en acier, posée sur le comptoir de la réception, qui doit trouver sa place au mur, juste après les portes d'entrée du centre.
(Invité)