Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(AIDINE) it remains between us
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

(AIDINE) it remains between us

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w. @Aidan Nesbitt
Capuche sur la tête, visage caché, tu grimpes à la cabane d’Aidan à la vitesse de la lumière. Pas moyen que l’on te voit aller le rejoindre. Tu n’as pas envie que l’on vienne te poser des questions ou faire des réflexions quant à ce sujet. Et contrairement à ce que l’on peut croire, ce n’est pas ton genre de te vanter de tes plans. T’es assez discrète sur ta vie privée. Enfin, là pour le coup, ils se feraient des films. C’est surtout que tu n’as envie que l’on sache que tu viens chercher un peu de tendresse. T’aurais pu aller voir ton meilleur allié, mais non, l'idée d'aller faire une sieste dans la cabane est nettement plus alléchante que votre tente qui ne ressemble plus à rien. Arrivée devant la porte, t’entres ni une, ni deux et vient la claquer derrière toi. SURPRISE !! cris-tu alors que t’enlèves ta capuche et tes chaussures avant de t’étaler à plat ventre sur son lit. Oh la vache, il est tellement confortable. dis-tu dans ta langue natale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w. @Capucine Beauregard

je veux bien aller faire un petit week-end entre pfo mais hors de question que je crèche dans une tente. j'suis pas là pour me péter le dos par terre, me manger les petites bêtes et la pluie dans la gueule en pleine nuit. petite cabale cosy avec un lit de ouf, j'me suis mis bien. je sors à peine de la douche, serviette autour de la taille et je m'apprête à aller faire une petite sieste quand la porte s'ouvre d'un coup. réflexe de cacher mes partie intimes alors que j'ai une serviette et mon boxer en dessous.  « qu'est-ce que tu... » pas le temps de terminer ma phrase que t'enlèves tes pompes et tu te vautres dans mon pieux.  « ouais. et c'est MON lit » que j'te dis en prenant une autre serviette sur le lit et en te fouettant le cul avec.  « t'as pas un bout de tissus qui te sert de lit toi ? » ouais j'me moque un peu, quand j'ai vu que Iwan et toi vous aviez choisi l'option tente j'ai trop ris, parce que je vous connait, le machin il doit être sur le toit à cet heure-ci.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w. @Aidan Nesbitt
Clairement, tu ne laisses pas le temps à Aidan d’en placer une. Tu t’imposes sans son consentement, enfin, tu t’en cognes un peu de son avis. Quand tu as envie de quelque chose, tu ne penses qu’à ça, et rien ne viendras contrecarrer tes plans. Tu t’affales à plat ventre sur le lit. C’est un soulagement, c’est presque aussi agréable que le spa que tu vas t’offrir en rentrant à Boston. En revanche, cette serviette qui claque sur tes fesses, c’est une autre histoire. AÏE ! Mais ça fait mal ! cris-tu alors qu’il compare ta tente à un bout de tissu. Il vise juste, et c’est bien pour ça que ce n’est pas du tout confortable. Et avec l’autre qui fait la gueule encore moins. Étrangement, c’est nettement plus agréable de venir discrètement dans la cabane de l’écossais. Rigole, rigole, c’était un enfer et j’aurai pu me faire bouffer par un ours. dis-tu alors que tu tournes la tête pour le regarder. Tu ne comptes absolument pas bouger de là, tu prends tes aises, comme toujours. Sympa la tenue. Qu’est-ce que tu peux être agaçante avec ton sourire d’enjôleuse, mais t’apprécies le spectacle avant de fermer les yeux pour te taper la meilleure sieste. Bien entendu, tu ne m’as pas vue, je ne suis jamais montée ici. Non, impossible qu’Aidan vienne te vendre auprès d’Iwan, et lui avoues que tu n’as pas respecté jusqu’au bout le pari. C’est bon les conneries ça dure qu’un temps. Ton dos à trop souffert. Il doit se reposer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w. @Capucine Beauregard

lève les yeux au ciel quand tu te mets à hurler de douleur au coup de serviette. putain mais quelle drama queen. « tu parles de Iwan quand tu dis l'ours ? » je rigole doucement, rangeant en même temps mes affaires dans ma trousse de toilette. « c'est toi qui a voulu faire du camping sauvage dans une tente, assume » je comprends toujours pas pourquoi vous vous faites autant de mal. « t'as cru que j'étais pas meilleure copine qui garde tes secrets ? » je me mets à rire et quand tu ouvres à nouveau les yeux, j'en profite pour retirer ma serviette de ma taille. juste pour voir ta tête quand pendant une demi seconde tu vas croire que je suis en train de me mettre à poil devant toi. « t'en fait pas, je vais pas te faire ce plaisir tout de suite ! »
petit sourire de connard qui orne mon visage alors que je viens m'allonger à côté de toi. « et avant que tu penses que je profite de la situation, je comptais faire une sieste après ma douche bien avant que tu débarques. alors fait avec. » puis on est dans mon lit. même si techniquement t'as pas encore râlé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Aidan Nesbitt On ne se parle pas donc il ne risque pas de venir me bouffer. C’est assez chaotique depuis le bal et même depuis le week-end de son gala si on remonte bien les faits. Vous vous supportez pour le pari mais ça s’arrête là. Non, non, non, c’était son idée à la con, et moi j’ai été assez conne pour le suivre. Pour au final quoi ? Ne rien en tirer et passer la pire nuit de ta vie. Celle-ci tu vas t’en souvenir très longtemps. Elle t’aura vacciné contre le camping et encore plus contre les tentes. Tu vis l’expérience une fois, mais pas deux. Copine Aida. Je trouve que ça te va plutôt bien. Et comme dira ma copine, je ne vois que ce que je vois. Tu le cites, même si clairement, tu n’as pas envie de voir son monstre là maintenant. Tu veux dormir et rien de plus. Ouvrant les yeux, y a comme un brin de panique en toi. « Ferme-là Capucine, tu l’ouvres trop ! » penses-tu alors qu’il fait tomber sa serviette, dévoilant … sous boxer. Ça va, pas de panique, rien que tu n’ais déjà vu auparavant. Tu lui tires la langue et fermes à nouveau les yeux. Il vient s’allonger à côté de toi, et se justifie presque sans que tu ne dises rien. T’ouvres les yeux, le voyant à une proximité très proche, le torse nu. Mouais, si tu le dis. Je suppose que tu ne vas rester dans cette tenue… ok, bon.. Tu relevant à quatre pattes, tu remontes le lit, et te faufiles en vitesse sous la couette. Là, avec toi sous le couette et lui et son corps par-dessus à côté, y a pas de soucis, tu peux gérer. Bonne sieste. T’embrasses ta main et la pose sur le sommet de son crâne comme pour l’embrasser à distance. Espérons qu’il ne te vire des draps.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)