Bad bad girl, what are you doing in my room?. Alessia & Elios. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
« Une petite soirée avec la meilleure !» . ► Un samedi, quoi de plus banal. j'avais passé ma journée avec Mary et quelques autres potes. J'avais toujours autant rigolé, et les cours ? Ca me préoccupait moins qu'eux étant donné que j'avais déjà tout appris, et oui ça sert d'être un héritier.. On connaît tout à l'avance et on doit être doté d'une intelligence hors du commun. Moi me vanter ? Non du tout, j'me lance pas de fleurs voyons. Bref, je montais les escaliers pour me rendre à ma chambre Eliot. Même si j'avais ma propre villa à Cambridge il m'arrivait de revenir parfois dans ma chambre pour me rappeler mes débuts ici. Un tout nouvel univers, de nouvelles personnes et qu'est-ce que ça faisait du bien de se retrouver loin de l'autorité royale. Enfin même si elle est pas loin en réalité, je me sens plus libre! Je tournais la poignée de la porte, un grand sourire aux lèvres du fait que je retrouverais ma chambre d'étudiant quand.. Alessia ?! Hum ok.. mini jupe et t-shirt sexy. Bordel qu'est-ce qu'elle faisait là, et comme ça en plus?!