Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes pique-niques, c'es trop hype, d'abord ! ✜ Phoenix | Heathcliff
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Les pique-niques, c'es trop hype, d'abord ! ✜ Phoenix | Heathcliff

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les piques-niques, c'est trop hype, d'abord !

Heathcliff sortit de la fac, cigarette à la bouche et cheveux brillants au vent, comme s'il faisait la promotion d'une mauvaise pub de shampooing. Légèrement décoiffé -il avait juste une centaine d'épis qui filaient en tout sens-, il monta dans sa voiture, garée non loin de là, une vieille Wolswagen rouge, décrépie par le temps et le mauvais traitement de ses propriétaires. Sans faire vraiment attention à la poignée et à cette marche arrière qui avait, en ce moment, beaucoup de peine à s'enclencher, il démarra enfin et se dirigea vers les maisons universitaires.
Il était midi et on était samedi, jour parfait pour sortir un peu, profiter de l'air frais et du printemps qui avait fini par arriver. De plus, le jeune homme, bien que fêtard et hédoniste, avait du faire une croix sur le spring break qui s'était déroulé en Thaïlande, et n'avait pas pu profiter pleinement de la divine saison qu'était le printemps. Quelle vie pourrie ! Mémoire de meeerde qu'il devait rendre ! Bref, il s'arrêta donc devant une maison de Harvard qui n'était sûrement pas la sienne, celle des Lowell. La maison ou des hippies se courraient après, complètement nus tandis que d'autres essayaient difficilement de peindre ces amusements dionysiaques, quoi ! La maison où il faisait bon passer mais qu'on ne pourrait jamais intégrer.
Heath sortit donc de sa voiture, claqua sans douceur la porte de son carrosse, sortit son Iphone de sa poche et, les yeux à moitié plissés par le soleil qui lui barrait la vue, le fessier appuyé négligemment contre sa Ferrari, porta l'appareil à son oreille après avoir composé le numéro de sa meilleure amie. Beauté, lâche tes vernis à ongle, ton prince charmant vient d'arriver ! Tu te souviens qu'on avait parlé de pique-nique, un jour... Le jeune homme jeta un coup d'oeil sur les sièges arrières de sa voiture : un panier rempli à rabord de choses en tout genre y trônait royalement. Si elle n'acceptait pas, il allait devoir tout manger, tout seul, et ça, c'était carrément pas hype !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les pique-niques, c'est trop hype, d'abord !

Heathcliff & Phoenix

Halàlà ! Que de choses s'étaient passées en Thaïlande ! Pour commencer, Phoenix était allée faire la bringue avec Brooke pour enterrer sa vie de jeune fille... Hum hum ! Quelle andouille c'te blonde ! Se marier sous le coup de l'alcool... C'était devenu un peu son quotidien en ce moment, une véritable Mather en puissance ! D'ailleurs, elle ne serait pas tellement dépourvue si jamais elle devait rejoindre cette maison-là... Vu que Phoenix projetait depuis la Thaïlande de s'y intégrer. Bref ! Pour le moment, elle était dans sa chambre en train de fouiller dans son armoire pour y trouver un truc décent à mettre. C'est pas que, mais dans tout ce fatras de maillots échancrés et de robes minimalistes, tout ça se mettait genre en Thaïlande, ou bien en été ici, mais pas dans cette saison, pas dans ce siècle.

Alors pour le moment, elle réussit à se dégoter un pantacourt en jean et un t-shirt à manches courtes. Après une douche rapide et un séchage de cheveux en règle, la Lowell vit son portable vibrer et décrocha. "Hey ! Salut toi ! Ouais, j'ai pas oublié ! Et je ne me peinturlure pas les ongles, juste au cas où !" Heathcliff savait parfaitement que Phoenix, bien qu'elle soit tout de même féminine, n'était pas du genre à faire véritablement attention à son apparence. Bon, elle se savait heureusement jolie au naturel et n'avait pas besoin de tous ces artifices. Mettant ses baskets et attachant ses cheveux en une longue natte, elle passa par la cuisine où elle embarqua son pack de bières ramené la veille. Ça peut toujours servir.

Une fois dehors, elle rejoignit son meilleur ami et lui fila une accolade amicale. "Aller, on y va, beau brun ?" Avec un clin d'oeil, elle n'attendit pas qu'il l'invite pour entrer dans sa voiture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Entendre la voix de Phoenix, ça ça faisait chaud au coeur. ça vous chauffait encore plus qu'une plaque de four tournée à 320 degrés. Heathcliff devait l'avouer, sa meilleure amie lui avait manqué. Et il voulait tout savoir de son spring break, de ses vacances endiablées sur une île déserte -ou presque- des garçons qu'elle avait pu y croiser, ou des filles... Alors qu'il finissait la cigarette qu'il venait d'entamer -non, mon perso n'est pas du tout accroc- la petite bouille blonde qu'était Phoenix sortit enfin de sa résidence. Un grand sourire stupide se dessina sur les lèvres du jeune homme qui accepta l'accolade avec la plus grande tendresse. Ce n'est pas parce que c'était un Winthrop qu'il ne pouvait pas être délicat !
Il tira une nouvelle fois sur sa cigarette, leva les yeux au ciel en entendant le "beau brun" et en se plaignant, mentalement, qu'il n'était pas brun, et finit lui aussi par monter dans leur carrosse.
Une fois en route, vers Harvard Square, le bel homme châtain regarda, le temps d'une ligne droite, sa meilleure amie. Elle avait pris quelques couleurs, même si elle n'était pas l'écrevisse qu'il espérait retrouver à son retour. Cette pensée le fit sourire mais il évita de la partager avec sa compagne. Alooors ? Ces vacances ? Bien ou bien ! Tu sais que tu as oublié quelque chose d'ailleurs, au passage ? Petit blanc Ma carte postale ! Très gracieusement, il enfonça un doigt mesquin dans les côtes de son amie, pour se venger. C'est vrai quoi ! Elle aurait pu y penser ! Et c'est quoi cette tenue ? Je sais que tu penses ne plus avoir d'espoir avec moi mais...c'est pas une raison pour...pour...Pour quoi, d'ailleurs, Heath ? Il n'était pas si bien habillé que ça non plus, avec son pantalon beige et son t-shirt blanc qui faisait ressortir ses quelques muscles ! Bref, tu m'as compris ! Tu te rends compte que je t'accorde UN rendez-vous ! J'aurais pu aller à la pêche au thon, mais non ! Tu devrais te sentir honorée, meuf ! Un grand sourire se fendit sur les lèvres du garçon. Heathcliff ? Boulet ? Si peuu...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Heathcliff & Phoenix

"C'était gé-nial ! Franchement, t'as loupé un truc de ouf !" Ça lui apprendra à vouloir la culpabiliser ! Mais Heathcliff ne savait pas qu'elle lui avait pris un petit souvenir quand même, elle n'était pas si ingrate ! Enfin, elle n'était plus très sûre de vouloir le lui donner maintenant, surtout qu'il venait de lui toucher les côtes, elle qui était très sensible et chatouilleuse à cet endroit. "Je sais pas si tu mérites vraiment quelque chose ! J'aime pas les cartes postales et je serai sans doute revenue avant qu'elle n'arrive dans ta boîte !" Puis en riant, la Lowell sortit une petite boîte contenant une bague en argent et la fit atterrir sur les genoux du conducteur. Ce n'était pas n'importe quoi et Heathcliff était quand même une des personnes les plus proches d'elle. "Tiens ! Espèce de râleur va !" Elle espérait secrètement que ce présent lui fasse plaisir.

Mais la suite la laissa légèrement interloquée avant qu'elle ne rit aux éclats. Ouha l'autre ! Comme si c'était un privilège d'avoir rendez-vous avec sa royale personne ! Phoenix continuait de rire et balaya Heath du regard avec une expression narquoise. "Dis donc, Don Juan de pacotille ! Le festival de la crevette, c'était hier ! Aujourd'hui, c'est détente powaa !" Avec un autre sourire moqueur et joyeux, la jeune femme profita du trajet en voiture pour poser ses lunettes de soleil sur le nez avant de s'étaler sur son fauteuil, juste le temps qu'ils arrivent au Harvard Square.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Franchement t'as louper un truc de ouf, et gnagnagna ! Pff, de toute façon, Heath s'en fichait, il avait eu des trucs bien pluus intéressants à faire !...ou pas, mais là n'était pas le problème ! Rigolant légèrement à son attaque "chatouille" il se reconcentra le temps de quelques instants sur sa conduite, histoire qu'ils ne tombent pas malencontreusement dans un fossé mais sentit bientôt un objet froid lui rebondir sur les jambes avant de ricocher quelques fois et de tomber entre ses genoux. Tiens ! Une bague ! Jolie en plus ! Alors, comme ça, Phoe' avait pensé à lui ! C'est quoi, ça ? Une demande en mariage ? Il avait rigolé de son rire d'orang-outan asthmatique et s'était calmé en observant l'anneau de plus près. Merci Phoe' ! C'est super sympa. Après avoir gratifié sa comparse d'un sourire sincère, il enfila la bague à son majeur gauche et continua à conduire, chantant à tue-tête la chanson des Beach Boys qui passait au poste.
Enfin, le chaaarmant couple qu'ils formaient arriva à destination. Heath descendit de voiture et regarda le lieu avec une peine non dissimulée. Et phoque ! Voila que le souvenir des bombes lui revenait en pleine tronche ! Le terrain était encore jonché de différents objets qui avaient du valdinguer d'endroits lointains. Heath regarda Phoenix d'un air genre "désolé d'être un boulet et d'avoir pas choisi l'endroit le plus merveilleux du monde" et, finalement, ouvrit la porte arrière de sa voiture pour sortir enfin le panier et un drap qui leur permettrait de se poser. Il s'assit dans l'herbe, dans un coin à peu près propre et, après avoir étendu leur drap, se posa comme un hippopotame fatigué. Aaah ! ça fait du bien de respirer l'air frais ! Déballer leur déjeuner ? Que dalle ! N'était-ce pas à la femme de s'en charger ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Heathcliff & Phoenix

Une demande en mariage ? Il manquait plus que ça ! "Si une femme te demande en mariage avec ce genre de bague, je te conseille de fuir et fissa, mon pote !" Puis un grand sourire heureux naquit sur ses lèvres quand il finit par la mettre en la remerciant. La jeune femme savait très mal recevoir les remerciements et se contenta donc de hocher la tête sans rien ajouter. En entendant Heathcliff se lancer dans un monstrueux playback des mythiques Beach Boys, Phoenix se mit à rire de nouveau avant de l'accompagner avec joie, même si elle chantait aussi bien que lui. Le trajet passa ainsi beaucoup plus vite et ils arrivèrent au parc qui n'avait pas encore retrouvé sa splendeur d'antan... Voyant son ami avec le regard troublé, Phoenix s'approcha de lui et lui serra doucement la main avec compassion.

Oui, elle n'était pas tout le temps une peau de vache non plus hein ! Quand ses proches avaient de la peine, elle essayait de faire de son mieux pour les réconforter dans la limite de ses capacités. Puis Heathcliff se secoua et sortit le panier rempli de victuailles ainsi que le drap, et ils se mirent sous un arbre, tranquilles. Le mec s'étala et profita du soleil alors que la blonde fronçait les sourcils. "Ha oui ! Je me rappelle pourquoi aucune fille ne reste avec toi ! T'es quand même un peu gonflé, garçon !" Avec un petit rire, elle finit par ouvrir le panier pour voir ce qu'il avait emporté. Un petit pain carré attira son attention et la Lowell s'en empara pour le lui jeter doucement à la figure comme représailles. "Feignasse va ! Tu devrais faire attention quand même, plus ça va et plus ton dossier s'alourdit !" Heathcliff avait maintenant l'habitude de l'humour un peu beaucoup bizarre de Phoenix, ce n'était pas la première fois qu'il en faisait les frais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le blondinet éclata aux éclats. Déjà, si une femme ose me demander en mariage, je fuis ! Même si elle m'offre une bague de 10 000 dollars ! Oui, il était bien connu que personne ne mettrait une selle sur le dos d'Heathcliff -à part pour des petits jeux coquins, et encore !- et encore moins une alliance à son doigt. Ou, si peut-être mais dans très trèèès longtemps.
Après leur petite session karaoké, ils arrivèrent dont devant le paysage dévasté qu'était Cambridge Common. ça lui fendait le coeur, vraiment, de savoir qu'une bombe était tombée dans la ville, détruisant ce qui était devenu sa vie, ses amis et son environnement. Bien sûr, lui n'avait connu aucun dommage mais Harvard ne semblait plus l'endroit si protecteur et joyeux qu'il connaissait. Tout avait bien trop changé à son goût, malheureusement. Soudain, la main de Phoenix se glissa dans celle d'Heathcliff qui la serra avec un léger petit sourire aux lèvres. Elle le comprenait, elle. Elle savait ce qu'il ressentait et derrière sa surface de bôgoss cavaleur et sûr de lui, Heathcliff devait admettre qu'à des moments, la vie n'était pas facile.
Bien rapidement, cependant, il s'était remis. Assis, et bientôt allongé sur leur drap, les mains enlacées sous sa tête, le jeune homme regarda, amusé, la blondinette s'installer à côté de lui. Moi ? Gonflé ? Attends, je travaille sans relâche sur mon mémoire d'histoire ! Il faut bien que je me détende un peu ! Il n'avait pas bougé d'un millimètre, bien sûr, bien trop occupé à fixer les branches d'arbre s'enlacer devant ses pupilles azurs. Son calme se vit cependant perturbé par une attaque de pain bien placé ! Et oh ! On ne touche pas au visage d'un Callaghan ! Se redressant soudain, et le morceau de pain à présent dans la main, le blondinet se mit à éclater de rire et, avec la rapidité du faucon, se déplaça vers Phoenix, attrapa sans grande délicatesse le cou de la demoiselle et lui enfonça le morceau de pain sur le visage. Tu oublies à qui tu t'en prends, petite chauve-souris ! Riant aux éclats, il serra un peu plus fort sa prise -Pokemon attrapé !- histoire de bien l'asphyxier avec sa tranche de pain.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Heathcliff & Phoenix

Hahaha ! Sale type ! Heureusement qu'Heathcliff était son meilleur ami, sinon ça ferait longtemps que Phoenix lui aurait jeté des pierres ! Le mec qui faisait style de ne pas vouloir se mettre la corde au cou... Enfin, elle n'était pas en reste, elle qui fuyait toute forme d'engagement comme la peste. La Lowell ouvrit grand les yeux en entendant le Winthrop se plaindre sur le mémoire qu'il préparait... Quel frimeur ! "Ha bah tu l'aurais entamé avant le Spring Break, tu te serais pas privé de ce voyage ! J'ai un mémoire à rendre aussi mais moi, je l'ai fini." Et c'était une véritable première d'ailleurs ! Parce que la blonde n'était pas réputée pour son assiduité scolaire, elle faisait toujours ses comptes-rendus à la dernière minute et arrivait quand même à avoir de bonnes notes malgré ça.

Puis elle visa Heathcliff avec le morceau de pain, et avait à peine mis la main dans son sac pour en sortir le pack de bières qu'il l'attaqua à son tour avec le même morceau pour essayer de le lui faire avaler de force. En éclatant de rire, Phoenix essayait de le repousser pour pour pouvoir respirer un minimum avant de se saisir de la tranche de pain qu'elle arracha à moitié afin de lui rendre la pareille. "Sale mioche, tu vas voir !" Elle se mit à lui pincer les côtes pour se venger et pour rire un bon coup, c'était toujours comme ça entre eux : deux adultes en mode enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et gnagnagna ! Sur les lèvres d'Heathcliff, une légère moue s'était dessinée et il avait fait rouler ses yeux dans ses orbites. Oui, enfin, moi c'est de l'histoire quand même ! Tu peux pas comparer avec ton truc de fainéants ! Oula ! Il commençait à bien la chercher là ! Mais bon, de toute façon, la blondinette savait très bien qu'il se moquait gentiment. Après tout, la musique, c'était l'une de ses passions aussi. C'est juste que...il me reste tellement de choses à faire que j'arrive plus à respirer. Et puis, avec cet abruti de directeur de mémoire qui m'a raillé 200 pages, il faut que je recommence pas mal de choses. Ooh ! Pauvre chéri ! S'il croyait que son amie allait la plaindre, il était mal tombé !
Quelques instants plus tard, le souvenir du mémoire semblait néanmoins bien lointain. Le jeune homme s'était redressé et avait rendu la monnaie de sa pièce à Phoenix en lui enfournant du pain dans la bouche. Non mais oh ! Enfin, voila qu'elle se débattait comme une mangouste sous acide, preuve que son attaque fonctionnait. Cependant, l'irlandais se trouva bien embêté lorsqu'elle réussit à parler et que bientôt deux mains lui chatouillèrent les côtes. Naan ! T'as pas le droit ! Méchante Loweell ! Il lâcha sa prise, sous l'assaut de Phoenix et rapidement, parce que les chatouilles, s'était vraiment son point faible, lui saisit les poignets sans ménagement. Il enfonça alors son regard azur dans les pupilles de Phoenix et fronça légèrement les sourcils, pour se donner un air autoritaire. C'est bon, t'as gagné ! Ne me refais JAMAIS un coup comme ça, tu m'as compris ? Il lâcha enfin les mains de son amie, sourit gentiment, lui pinça le nez parce que c'était trop drôle, et récupéra le bout de pain qui ne ressemblait plus à rien et qu'il dévora d'une bouchée. Bon, on le fait ce pique-nique, oui ou merde ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Heathcliff & Phoenix

Pauvre petit chou à la crème ! L'entendre se plaindre ainsi sur son mémoire lui fit lever les yeux au ciel, et froncer les sourcils quand Heathcliff dénigra la matière qu'elle avait choisi. Mais heureusement pour lui, Phoenix savait déceler la plaisanterie dans sa voix sérieuse et faillit le lui faire regretter... Chose qu'elle mit finalement en pratique dans la minute qui suivit quand ils commencèrent à lutter pour un morceau de pain... Dit comme ça, on se croirait dans les Hunger Games haha !

Bref ! La Lowell connaissait le point faible de son meilleur ami et ne se gênait pas pour en abuser afin de le réduire au silence, ce qui ne se produisit pas car Heathcliff finit par lui saisir les poignets avec un air digne d'un proviseur. Alors qu'il l'avertissait de ne jamais recommencer (chose qu'il ne faut surtout pas dire à la jeune femme), Phoenix préparait déjà mentalement sa prochaine attaque. Il ne s'en tirerait sûrement pas comme ça ! "Je fais ce que je veux, arrogant Winthrop !" Et pour bien appuyer sa déclaration, elle lui tira la langue de manière moqueuse et lui fila une pichenette sur le nez. Ma foi ! C'est lui qui avait commencé d'abord ! En plus, c'était l'hôpital qui se foutait de la charité ! À cause de qui le pique-nique était-il retardé ? Sûrement pas à cause de la blonde. "Je te préviens, si t'as amené une tarte pour le dessert, tu vas peut-être la manger en entier dans la tête !"

En riant, la Lowell finit par déballer le panier-repas. Sortant aussi le pack de bière, elle en décapsula une pour la donner à Heathcliff avant de faire de même avec une seconde pour en boire une gorgée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)