Invité
est en ligne
Invité
Les piques-niques, c'est trop hype, d'abord !
Heathcliff sortit de la fac, cigarette à la bouche et cheveux brillants au vent, comme s'il faisait la promotion d'une mauvaise pub de shampooing. Légèrement décoiffé -il avait juste une centaine d'épis qui filaient en tout sens-, il monta dans sa voiture, garée non loin de là, une vieille Wolswagen rouge, décrépie par le temps et le mauvais traitement de ses propriétaires. Sans faire vraiment attention à la poignée et à cette marche arrière qui avait, en ce moment, beaucoup de peine à s'enclencher, il démarra enfin et se dirigea vers les maisons universitaires.
Il était midi et on était samedi, jour parfait pour sortir un peu, profiter de l'air frais et du printemps qui avait fini par arriver. De plus, le jeune homme, bien que fêtard et hédoniste, avait du faire une croix sur le spring break qui s'était déroulé en Thaïlande, et n'avait pas pu profiter pleinement de la divine saison qu'était le printemps. Quelle vie pourrie ! Mémoire de meeerde qu'il devait rendre ! Bref, il s'arrêta donc devant une maison de Harvard qui n'était sûrement pas la sienne, celle des Lowell. La maison ou des hippies se courraient après, complètement nus tandis que d'autres essayaient difficilement de peindre ces amusements dionysiaques, quoi ! La maison où il faisait bon passer mais qu'on ne pourrait jamais intégrer.
Heath sortit donc de sa voiture, claqua sans douceur la porte de son carrosse, sortit son Iphone de sa poche et, les yeux à moitié plissés par le soleil qui lui barrait la vue, le fessier appuyé négligemment contre sa Ferrari, porta l'appareil à son oreille après avoir composé le numéro de sa meilleure amie. Beauté, lâche tes vernis à ongle, ton prince charmant vient d'arriver ! Tu te souviens qu'on avait parlé de pique-nique, un jour... Le jeune homme jeta un coup d'oeil sur les sièges arrières de sa voiture : un panier rempli à rabord de choses en tout genre y trônait royalement. Si elle n'acceptait pas, il allait devoir tout manger, tout seul, et ça, c'était carrément pas hype !
(Invité)