Invité
est en ligne
Invité
Charlotte "Lottie" O'Connor
feat. Naomi Scott
naissance
Née le 1 Avril 1996, à New York. Elle a été abandonné à la naissance par sa mère, ne gardant que sa jumelle. Adoptée un mois plus tard, par un charmant couple Anglais. Les O'Connor, deuxième branche de la famille de Bradley.
nom & prénoms
Charlotte dit "Lottie" O'Connor.
nationalité(s)
Américaine & Anglaise.
origine(s)
J'ai des origines un peu partout dans le monde, Américaine, Anglaise, Indienne, Française, Mexicaine, Espagnole, mais aussi Allemande, Irlandaise et Italiennes.
orientation sexuelle
Bisexuelle.
statut amoureux
Célibataire et très heureuse.
statut social
Riche, je ne compte plus le nombre de dollards sur mon compte en banque.
emploi
Héritière du grand nom Cartier. Je suis née dans la famille O'Connor, nom qui me vient de mon père, mais le nom de jeune femme de ma mère était Cartier. Nom d'une grande maison de bijoux, mais aussi bien autres choses. Je travaille au sein de l'entreprise entant qu'assistante de direction, suivant les traces de ma mère, mon mentor, pour un jour, héritière du titre de directrice. Je suis quelques formations à côté, pour me perfectionner.
Née le 1 Avril 1996, à New York. Elle a été abandonné à la naissance par sa mère, ne gardant que sa jumelle. Adoptée un mois plus tard, par un charmant couple Anglais. Les O'Connor, deuxième branche de la famille de Bradley.
nom & prénoms
Charlotte dit "Lottie" O'Connor.
nationalité(s)
Américaine & Anglaise.
origine(s)
J'ai des origines un peu partout dans le monde, Américaine, Anglaise, Indienne, Française, Mexicaine, Espagnole, mais aussi Allemande, Irlandaise et Italiennes.
orientation sexuelle
Bisexuelle.
statut amoureux
Célibataire et très heureuse.
statut social
Riche, je ne compte plus le nombre de dollards sur mon compte en banque.
emploi
Héritière du grand nom Cartier. Je suis née dans la famille O'Connor, nom qui me vient de mon père, mais le nom de jeune femme de ma mère était Cartier. Nom d'une grande maison de bijoux, mais aussi bien autres choses. Je travaille au sein de l'entreprise entant qu'assistante de direction, suivant les traces de ma mère, mon mentor, pour un jour, héritière du titre de directrice. Je suis quelques formations à côté, pour me perfectionner.
I WANT IT, I GOT IT
La réussite, c'est le mot clé de sa famille, depuis des générations. Le pouvoir, dominer le monde, la puissance, elle est née dans ce monde là. Elle doit faire mieux que les autres, être meilleure que ceux qui l'entour. Fille d'une famille au nom bien trop connu, elle doit incarner l'élégance, l'ambition et la gloire.caractère du personnage
Ambitieuse ♡ une vraie peste ♡ il lui arrive d'être courageuse, sauf si il s'agit de serpents, là, elle prend ses jambes à son cou ♡ atta-chiante ♡ têtue, elle veut toujours avoir le dernier mot ♡ protectrice envers les être qu'elle aime, c'est-à-dire pas grand monde ♡ gourmande ♡ narcissique, elle est belle et elle le sait ♡ souriante ♡ élégante, elle n'aime pas la vulgarité ♡ séductrice ♡ intelligente ♡ franche, elle ne mâche pas ses mots ♡ rancunière, elle pardonne de temps à autre, mais elle n'oublie pas ♡ impatiente ♡ charmante ♡ sociable ♡ fêtarde, elle aime bien trop la fête ♡ tactile ♡ généreuse, elle n'a pas un mauvais fond ♡ aventurière, elle pourrait se prendre pour Tarzan dans une jungle ♡ sportive, pour entretenir son corps de rêve ♡ curieuse.anecdotes
1 Avril 1996, jour de la naissance de sa sœur et elle à l'hôpital de New-York ♡ Le plus beau jour pour des parents et pourtant... Son père n'était pas là et sa mère ne pouvait pas garder deux bébés. Elle a donc fait le choix de l'abandonner, espérant que son deuxième bébé tomberait sur une famille aimante ♡ Quelques semaines plus tard, c'est un charmant couple Anglais qui l'a adopté, madame ne pouvant pas avoir d'enfant ♡ Charlotte de son petit prénom d'adoption, elle préfère qu'on l'appelle Lottie, son surnom ♡ Son père est Silas O'Connor, un très grand réalisateur, scénariste et producteur, tandis que sa mère est Isabelle Cartier, de la grande maison Cartier oui. Lottie a été adopté par une famille aux noms bien trop connus dans ce monde et surtout très riche ♡ Elevée à la dur comme une petite Anglaise modèle, mais aimée de mes deux parents. La petite fille à son papa, même si il est très souvent absent, une mère tendre et aimante ♡ Charlotte parle Français depuis son plus jeune âge, grâce à sa mère. Elle a aussi apprit l'Espagnole et l'Italien, l'Anglais étant sa langue natale ♡ Elle a étudié dans les plus grandes écoles de Londres, mais aussi la meilleure université, pour qu'elle puisse un jour reprendre le flambeau des Cartier, puisque son oncle n'a pas d'enfant ♡ Elle a perdu son meilleur amie quand elle était adolescente, lors d'un voyage scolaire. Le chauffeur a perdu le contrôle du véhicule, percutant plusieurs voitures. Il y a eu quelques morts, dont son meilleur ami ♡ Elle a plusieurs tatouages sur différentes parties du corps ♡ Elle a peur de se poser avec quelqu'un, parce qu'elle a vu trop de monde autour d'elle souffrir à cause de l'amour ♡ Elle enchaîne les conquêtes, mais aussi les soirées où elle termine la plupart du temps ivre ou presque ♡ Elle a d'autres vices, comme la cigarette, mais aussi la drogue. Elle n'en prend que très peu, que lorsque qu'elle est dans le mal ♡ Bien qu'elle se fasse passer pour une femme forte et parfois sans cœur, elle est un vrai bisounours, qui donne plein d'amour. Il faut juste apprendre à la connaître ♡ Bisexuelle au grand regret de son père, qui est un homme de la vieille école. Sa mère s'en moque, tant que sa fille est heureuse ♡ Lottie adore la lecture, on ne dirait pas comme ça ♡ Elle est fan de peinture et d'art en général ♡ Elle est bénévole à la SPA ♡ Elle baigne dans les bijoux et les vêtements de luxe ♡ Charlotte et ses parents ont quitté Londres pour Boston il y a 5 mois, début janvier. Au plus grand regret de la jeune O'Connor qui aimait trop son confort de Londres. Lottie est majeure et vaccinée, mais les affaires les ont appelé aux Etats-Unis. Cartier s'exporte de plus en plus dans le monde, à la plus grande joie de sa mère. Son père lui, suit sa femme et travaille dans son coin sur ses projets de cinéma/série.
timeline (facultatif)
1 avril 1996
Naissancemai/juin 1996
Adoption par les O'Connor/Cartier1996 à 2021
Elle vit à Londres, mais voyage beaucoupJanvier 2021
Déménage à Bostonaesthetic (facultatif)
ici c'est ce que tu veux, des quotes, un moodboard, une playlist bref, feel free.
& irl, ça donne quoi ?
pseudo Pixie.
âge bientôt plus le même.
nationalité Française.
forum connu par... mes 30 personnalités.
ILH, j'en pense quoi ?
autres comptes ? @Magicka Blossom @Colin Burrows
crédits images merci à greenhouselab et cranberry.
nombre de mots par rp
type personnage inventé avec l'aide de @Bradley O'Connor et @Gemma Anderson
code métier
nom du lieu + nom du métier : Entreprise Cartier + Assistante de Direction et futur héritière
- Code:
@"Lottie O'Connor" » <i>(Assistante de Direction et future héritière)</i>
code bottin
- Code:
<span class="pris">Naomi Scott</span> <span class="inv"></span> @"Lottie O'Connor"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)