Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(meloe & capucine) rencontre inattendue
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

(meloe & capucine) rencontre inattendue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w. @Meloe Saada, mardi 18 mai 2021 Cela fait plusieurs jours que tu mets ton foie à rude épreuve, rattrapant le temps perdu avec l’alcool et les soirées qui n’en finissent pas. Tu es chez … tu ne sais pas en fait. On t’a dit de venir car tu suivais des amis. Et l’un d’eux te présente alors à une de ses amies, une certaine Meloe. Salut, Capucine. dis-tu alors que tu t’installes sur le sofa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w. @Capucine Beauregard, mardi 18 mai 2021 Une soirée, cela faisait un bail que tu n’y avais pas mis les pieds. Tu venais à peine d’arrivé, déjà installer dans le canapé avec un gin tonic en main. Un de tes amis s’approcha de toi pour te présenter à une de ses amies à lui. Elle était jolie, elle te semblait familière comme un air de déjà-vu, mais tu ne dis rien de plus. « salut, je suis meloe » dis-tu en lui souriant. Tu attrapas finalement un verre vide à côté de toi. « gin tonic, ça te tente ? » dis-tu en direction de la nouvelle venue, les bouteilles étant déjà à côté de toi pour ta consommation personnelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w. @Meloe Saada, mardi 18 mai 2021 Hm, tu ne la connais absolument pas, mais elle sait comment se faire des amis. On te propose un verre et tu deviens la fille la plus docile de Boston. J’exagère totalement, mais tu fais des efforts. Tu souris en coin, secouant la tête de manière affirmative. Comment refuser une proposition pareille ? Est-ce qu’elle va devenir ta copine ? Rien ne dit qu’elle va te supporter, mais en tout cas ça démarre bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w. @Capucine Beauregard, mardi 18 mai 2021 Une nouvelle arrivante, tu lui proposas alors un verre comme elle semblait tout juste de débarquer dans la soirée. « on ne peut clairement pas refuser » dis-tu d’un sourire au coin. Tu penchas la tête sur le côté et commença à lui préparer un verre comme convenue. Tu le dosas comme tu avais l’habitude de doser les tiens : pile comme il faut. Tu lui tendis alors le verre en souriant. « et voilà pour toi » dis-tu en souriant encore. « tu es française nan ? ton prénom l’est en tout cas » dis-tu pour faire la conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w. @Meloe Saada, mardi 18 mai 2021 Tu acquiesces de la tête, loin d’être la dernière à boire de l’alcool. Tu la regardes alors préparer ce verre en deux-trois mouvements et te le donner. N’étant pas difficile, tant qu’on sent les degrés, tu le boiras certainement assez rapidement. Merci bien ! Tu viens percuter ta timbale contre la sienne, et la portes à tes lèvres pour goûter cette préparation qui en fin de compte est une réussite. Pousses en l’air, tu la félicites et réponds finalement à sa question qui a visé dans le juste. Rares sont les gens qui trouvent rapidement tes origines à l’écoute de ton prénom. Exacte ! T’as l’air de t’y connaître.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w. @Capucine Beauregard, mardi 18 mai 2021 La boisson prête, tu la tendis bien rapidement à la nouvelle arrivante. Elle finit par se présenter : capucine. Un prénom typiquement français, sans aucun doute. Tu pris une gorgée de ta boisson avant d’hausser les épaules doucement. « je suis française également, même si j’ai vécu mon adolescence en Belgique et à New-York » dis-tu honnêtement. Une petite boule s’était formée dans ton ventre. Son regard et ses traits ressemblaient beaucoup à ton père. Toi, tu as eu la « chance » de tout prendre de ta mère, si on oublie ton caractère et ta détermination à réussir et te remettre sur pied. « tu es à Harvard ? » un changement de sujet, de peur qu’elle ne pose trop de question peut-être.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Meloe Saada Une autre Française, décidément t’as un don pour tomber sur tes compatriotes les bleus. Ça reste toujours aussi satisfaisant d’en rencontrer, sauf s’ils commencent à te coller comme une sangsue. Là, ce n’est pas possible, tu vrilles et deviens plus que désagréable. Ah ouais ? T’es une veritable globe trotteuse ! T’as vécu où en France ? La plupart des Français que tu rencontres viennent des grandes villes et en majorité de votre belle capitale. Yep ! dis-tu en buvant une profonde gorgée de ton verre d’alcool. Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w. @Capucine Beauregard, mardi 18 mai 2021Finalement, elle ressemblait bien à une Française dans sa manière d’être et son petit accent. Tu te demandais réellement si elle pouvait être, celle que tu penses. « j’ai vécu à Paris, toi aussi nan ? » elle avait un peu le chic à la parisienne, alors cela ne t’étonnerait pas que ça soit le cas. « également, j’étudie l’architecture et je vais être en troisième année en septembre » en imaginant que tu ais tes examens, mais tu vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas. Tu as travaillé dur après tout, en plus de ton travail d’autoentrepreneur qui marchait de mieux en mieux et ton compte instagram. « cela m’étonne qu’on ne sait pas vu avant » dis-tu en buvant une gorgée de ta boisson. Il faut dire que tu ne regardes pas toujours ce qui t’entoure.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)