Invité
est en ligne
Invité
Arizona Dallas Lerman | C'est le 15 mars 1993 à Houston, que les membres de la famille Lerman m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Arizona Dallas. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale plus riche que tout le monde. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de une majeure en éducation scolaire et mineur en psychologie depuis 1 ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Eliot. |
protectrice | maternel | farouche | intelligente | impatiente |
APRÈS LA BOMBE Dallas n'était pas sur le campus au moment de la bombe. Elle était à la garderie en train de récupérer ses deux petits monstres et elle tait bien heureuse d'y être et pas à l'université. Elle aurait eu bien trop peur pour ses deux garçons. Dallas eu bien sur peur pour ses amis, mais elle préférait sa situation aux autres tout de même. Elle décida de laisser ses fils plus longtemps à la garderie pour aller à l'université pour essayer d'aider ceux qu'elle pouvait. GROUPE 1. Dallas est une vrai femme, une vrai de vrai et elle est fière de son statut de féminité. Elle est très travaillante, sans pour autant être studieuse comme une Dunster, elle s'applique dans tout ce qu'elle fait et c'est important pour elle de se mettre à la tâche. Dallas c'est une maman, bien que personne ne soit au courant sur le campus encore, Dallas à deux petits monstres à la maison et elle les adore. C'est une vrai maman, qui fait des biscuits et le lavage, qui joue et qui chicane. Elle rêve de se marier, d'avoir d'autre enfant, une relation stable, pour le moment, ce n'est pas possible, mais c'est son rêve, ce qui en fait une très bonne Cabot. Elle est loyale, très loyale envers ceux qu'elle aime. GROUPE 2. Dallas vient d'une famille qui détient une des compagnie pétrolière les plus riche et les plus puissante de ce monde. Elle conviendrait en ce fait aux Eliots, mais elle n'est pas nécéssairement imbue d'elle-même et ne clame pas sa lignée haut et fort, loin de là. | Jenna-Louise Colement |
adore les fleurs | mère monoparentale | déteste le vert | elle a deux garçons | elle a un tattoo dans le bas du dos |
Jacy | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle jacy et j'ai 19 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à j'ai fais un changement de perso. Dieu je l'aime alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien je suis même marraine. J'utilise Jenna-Louise Colement comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 250 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par [b]Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un. Mot de la fin ? ▲ anciennement satyana. & si vous lui trouvez une autre maison que celles que j'ai mises, ne vous gênez pas ;) sauf les mather, de toute façon je vois pas où vous verriez ça en Dallas XD |
(Invité)