Invité
est en ligne
Invité
Arizona Dallas Lerman | C'est le 15 mars 1993 à Houston, que les membres de la famille Lerman m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Arizona Dallas. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale plus riche que tout le monde. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de une majeure en éducation scolaire et mineur en psychologie depuis 1 ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Eliot. |
protectrice | maternel | farouche | intelligente | impatiente |