Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityla gourmandise est un pêché (johan)
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

la gourmandise est un pêché (johan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

la gourmandise est un pêché
@Johan de Monpezat  
je venais de revenir des caraïbes, un voyage inoubliable passé aux côtés d'une amie. je suis revenue plus tôt pour faire la surprise à ma colocataire et être là pour l'ouverture de sa pâtisserie. malheureusement, tu ne pouvais pas être présent parce que tu n'aimes pas les endroits rempli de monde et je peux comprendre ça. ceci dit c'est même encore mieux si on se retrouvait que tous les deux. c'est pour cela que je te proposais de venir goûter les délicieuses pâtisseries chez moi. je n'attendais que toi. quand j'entendais sonner, je viens t'ouvrir la porte. finalement tu ne mets pas beaucoup de temps à arriver et ça me fait plaisir de te revoir, mon sourire vient s'élargir sur mes lèvres en te voyant. salut, toi. ça va? entre, je t'en prie. les gâteaux n'attendent plus que toi. et que tu les dévores bien sûr je m'attendais aussi à ce que tu me dévores vu les messages qu'on s'étaient envoyés. je te laisse entrer en refermant la porte derrière moi. tu préfères goûter quoi? muffin, cookie? t'as du choix. ou alors... me goûter à moi? un regard provocateur, plein de désir. évidemment qu'on va rattraper le temps perdu.    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Retour d’une donzelle avec qui, je m’etais fort bien eclaté. Retour gourmand et en force. Sublime diamant bénéficiant d’une coloc aux talents délicieux. Je ne m’etais pas fait prier pour accepter l’invitation. Loin du tumulte d’une ouverture, mais l’avantage d’un binome echappant aux regards indiscrets. Un message pour prevenir mon entourage et je me faufile jusqu’à chez elle. Elle m’accueille, et mes lippes s’etirent en un sourire. « Le soleil te va parfaitement au teint. » Pour sûr, on voyait bien qu’elle n’etait pas restée a Boston. Yeux brillants voyant tous les delices. « Tu sais te faire pardonner. » Non pas que je lui en avais voulu d’avoir tenter les affres de l’amour. Tout le monde le mérite. Main hesitante attrapant un cookie. « Ce delice et un bout de ton cou. » Passant derriere elle et mordre l’endroit dit et croquer dans ma viennoiseries. « Comment va ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Johan de Monpezat  
depuis que j'étais en couple, j'avoue que j'avais zappé quelques personnes ou plutôt j'avais pris des distances. par respect je pense, un truc comme ça. et finalement je devais me faire pardonner, surtout envers toi qui avait l'air d'être contrarié et ça peut se comprendre. je te devais donc un cookie ou un muffin ou même ce que tu voulais, nos messages parlent d'eux-mêmes. mon sourire s'élargit sur mes lèvres quand j'entends ton compliment. merci beaucoup. je devrais prendre le soleil plus souvent, alors. j'avoue que ça m'a fait du bien, m'a redonné un peu de baume au coeur parce que mise à part la rupture, il y avait eu aussi cette enquête où neal s'est pris une balle dans la tête. c'était horrible rien que d'y penser et il fallait que je retourne le voir même si il ne me reconnait pas. bref, je suis contente de te revoir, ça me fait plaisir que tu sois venu et que tu m'accordes cette seconde chance. tu vois, j'essaye de tout faire pour que tu me pardonnes. ça marche? je savais que ça te plairait, t'en mourrais d'envie depuis que je t'ai parlé de ces pâtisseries et tu ne perds pas une seconde pour te saisir d'un cookie. j'affiche un sourire malicieux. t'es très gourmand... répondais-je alors que tes dents attrapent la peau de mon cou ce qui me fait raviver des souvenirs de nos ébats. ça va bien mieux. faut dire que j'ai pris de bonnes vacances. je retourne au travail mardi déjà, alors je profite de mon temps libre pour qu'on se voit et qu'on rattrape le temps perdu. et il y avait de quoi rattraper, je l'admets. je vais dans la cuisine pour sortir deux bières et les apporter dans le salon, ouvrant la mienne.et toi? je te retourne la question, la moindre des choses.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu es encore loin de tout faire. Il m’en faut davantage qu’un cookie et un bout de peau. » Se la jouer exigeant pour extirper d’autres caresses. Jouer l’ancien amant esperant raviver des flammes devorantes. Je grimace en voyant les bieres. « Desole, pas d’alcool pour moi. » Avant je cedais a une mais en cette période, je prefere une autre boisson. « de l’eau s’il te plait ou autre. » Tolerance zero est de mise. « Eh bien, le vide total. Juste la fin d’une annee. Et des projets en pagaille. Bon courage pour la reprise. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Johan de Monpezat  
excuse-moi papi Johan... je vais tout faire pour me rattraper, alors. moi m'excuser juste pour toi? peut-être bien, il faut un début à tout, mais t'en fais pas, je saurais me faire pardonner. tu refuses la bière et je n'ai pas pensé que tu choisirais plutôt de l'eau. je vais te chercher ça. je pose ma bière et me dirige dans la cuisine pour prendre une bouteille d'eau fraîche et un sirop de grenadine au cas où que tu en voudrais et te dépose aussi un verre sur la table du salon. j'espère que ça ira. parce que c'est vrai que j'ignore ce que tu voudrais d'autre. ah si, je vais chercher de l'ice tea bien frais dans mon frigo pour le poser sur la table avant de t'écouter. merci. je vois, l'ennui totale sans moi. et dis-moi, c'est vrai que t'as les cheveux blancs. ajoutais-je en riant, m'approchant de toi pour venir ébouriffer tes cheveux juste pour t'embêter.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela surprend toujours quand je refuser de l’alcool, meme le plus « doux ». Meme si, j’avais une cave à vins dans mon atelier, je n’en buvais pas une goutte. Que pour mes invité.e.s. Alors quand elle m’evite de m’expliquer, j’en suis soulager. Je verse un fond de grenadine puis une moitié d’eau et une moitié d’Ice. Le trompe l’oeil d’avoir un cocktail. Je bois une gorge avant de m’étouffer avec. « Je te laisse vérifier vu que mademoiselle se moque. Je suis certain que tu en as aussi. Avec ton boulot sensationnel. » Je lui tire la langue, me montrant faussement boudeur. « Qu’as-tu fait de tes vacances ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Johan de Monpezat  
je comprends tout à fait ton choix de ne pas boire de l'alcool après tout tu fais bien ce que tu veux. c'est vrai qu'il est rare ceux qui refusent, mais je respecte ton choix et je n'ai pas à te demander pourquoi. en attendant j'aime mieux t'embêter avec notre conversation sur meets et je me mets à rire. ne bouge pas. je crois que j'en ai vu quelques-uns. je te regarde d'un air malicieux, penchant ensuite ma tête sur tes cheveux, je les tripote et m'amuse à t'embêter encore plus. j'ai raison, ça ne va plus. et tu veux voir les miens alors j'ajoute. tu peux toujours vérifier, mais j'en ai aucun comparé à toi. je te tire aussi la langue. je repense à mes vacances quand tu me poses la question. je me suis prélassé sur la plage et je me suis baigné. détente, relax c'est tout ce qui compte dans les vacances. j'ai aussi fait du bateau et j'ai plongé au milieu de la mer, j'ai fait la fête, danser avec des inconnus trop sympa et avec mon amie. on a aussi fait les boutiques. c'était des vacances inoubliables à refaire même. je bois ne gorgée de ma bière. tu t'es embelli quand même, la vieillesse ne fait pas que défaut. et faut dire que t'es vraiment canon, je ne vais pas mentir.    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je l'écoute me charrier. Je roule des yeux. Soupire exagérément. Je croise les bras, gonfle mes joues et je boude tout en étant attentif à ses aventures. Je bois mon verre entre deux, sans oublier de bouder à chaque fois. Puis vient un compliment. Je crois. A la fin de sa tirade. Je détourne le regard, pas toujours habitué. Je finis par rire et me désaltérer encore. Serais-tu entrain de dire que je suis plaisant à regarder ? Enfin, bien moins que toi, cela va sans dire. Parce que la brunette, clairement, elle a un regard envoutant. On a envie de demeurer captif de son emprise. Et je ne résiste jamais. J'essaye même pas. Mais bon, vu tes longues semaines de silence, je devrais plutôt t'en vouloir. C'est faux, j'étais bien heureux qu'elle ait pu trouver quelqu'un, même si ça n'avait pas duré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Johan de Monpezat  
j'aime bien te taquiner, après tout on dit toujours "qui aime bien châtie bien". ce dicton est très vrai. je suis toute gentille, je te fais des compliments et parce que je le pense sincèrement. si je cède à la tentation à chaque fois qu'on se voit c'est bien parce que tu me plais. évidemment que je le dis. tu en doutais? oh, merci beaucoup. ça me fait énormément plaisir d'avoir ce genre de compliments, mais vraiment t'es canon et en plus t'es drôle enfin ça t'arrives d'avoir un brin d'humour. je mordille ma lèvre inférieure à ta remarque. je suis vraiment désolée, johan... je sais que j'ai aucune excuse, mais c'était pour le bien de mon couple et par respect pour elle. mais si j'avais su, jamais j'aurais coupé contact. mais avec des "si" on refait le monde, n'est-ce pas? tu m'as manqué quand même. et il n'y a pas que nos ébats, juste toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette brune et ce regard envoutant. Ses mots qui me faisaient défaillir chaque fois. Nos sous-entendus. Avides du corps de l'un et l'autre. Ces retrouvailles qui me plaisaient tant. Nous n'avions pas perdu notre dynamique. Et ça me rassurait. Compliment lancé à la volée. La réciproque semble être de mise. Le rouge teintant les joues. C'était une boutade Crystal. Tu n'as même pas à te justifier. Tu as eu raison. Cela t'épargnait bien des crises, tu as fait ce qu'il fallait. Maintenant, ce n'est plus à l'ordre du jour. Sourire taquin, attrapant la belle pour l'avoir contre moi. Réduire la distance, et déposer un baiser dans le creux de son cou. Tu m'as manqué également. Et si un jour, cela venait, à nouveau, se produire, on fera autrement, d'accord ? Pas de silence mais on saura se contenter d'une sublime amitié. En attendant, je la serrais fort. Les mots ne suffisent pour communiquer avec brio ce que l'on peut ressentir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)