Invité
est en ligne
Invité
la gourmandise est un pêché
@Johan de Monpezat je venais de revenir des caraïbes, un voyage inoubliable passé aux côtés d'une amie. je suis revenue plus tôt pour faire la surprise à ma colocataire et être là pour l'ouverture de sa pâtisserie. malheureusement, tu ne pouvais pas être présent parce que tu n'aimes pas les endroits rempli de monde et je peux comprendre ça. ceci dit c'est même encore mieux si on se retrouvait que tous les deux. c'est pour cela que je te proposais de venir goûter les délicieuses pâtisseries chez moi. je n'attendais que toi. quand j'entendais sonner, je viens t'ouvrir la porte. finalement tu ne mets pas beaucoup de temps à arriver et ça me fait plaisir de te revoir, mon sourire vient s'élargir sur mes lèvres en te voyant. salut, toi. ça va? entre, je t'en prie. les gâteaux n'attendent plus que toi. et que tu les dévores bien sûr je m'attendais aussi à ce que tu me dévores vu les messages qu'on s'étaient envoyés. je te laisse entrer en refermant la porte derrière moi. tu préfères goûter quoi? muffin, cookie? t'as du choix. ou alors... me goûter à moi? un regard provocateur, plein de désir. évidemment qu'on va rattraper le temps perdu.
(Invité)