Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityneed a break (( min jun ))
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

need a break (( min jun ))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Min Jun Baek la période d'examens était enfin terminée. cette année, tu avais été plutôt surpris de découvrir à quel point cela été passé vite. tu t'étais concentré pleinement sur tes cours, tes révisions et au final, tes journées étaient plutôt passées vite. maintenant que tout été terminé, tu allais enfin pouvoir planifier ton été. tu comptais partir au summer camp, c'était certain, mais tu ne savais pas encore si tu allais y rester durant tout le voyage. cela dépendait de ce que tu prévoyais à côté avec tes potes. dans tous les cas, ce soir, t'étais bien déterminé à te détendre après cette période stressante. c'est pourquoi tu avais envoyé un message à min jun, sachant pertinemment que c'était le garçon idéal pour passer un bon moment sans prise de tête. aux alentours de vingt-et-une heures trente, tu arrivas devant chez lui. sonnant à sa porte, tu affichas un large sourire lorsqu'il ouvrit la porte. — salut beau-gosse, le saluas-tu d'un clin d'œil malicieux. entrant chez lui, tu poussas un profond soupir. — alors ces examens ? dans la poche ou c'est chaud ? lui demandas-tu tout en retirant ta veste que tu allas mettre sur un porte manteau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme tous les étudiants, minjun était dans ses révisions et examens. il n'arrêtait pratiquement pas, sauf pour dormir, prendre des douches et aller aux toilettes. bref, il était en mode performance, afin que tout soit prêt et qu'il ait des bonnes notes. il trouvait cela important de réussir. il étudiait dans un domaine qui demandait les meilleures notes possibles, afin d'être prêt sur le terrain. minjun était épuisé, mais le café l'aidait à rester debout encore quelques heures. toutefois, il décida de prendre une petite pause et invita clyde à venir chez lui. ils aimaient passer du bon temps ensemble. ils couchaient ensemble depuis un moment et autant dire que jun aimait cela. il n'y avait rien de sérieux entre deux. de toute manière, minjun n'avait pas encore oublié minha. à se demander s'il allait réussir à passer à autre chose, un jour. il décida de ne pas penser à cela, sachant que le beau blond allait arriver d'une minute à l'autre. minjun entendit quelqu'un sonner. il alla ouvrir et vit le beau clyde. il le fit entrer et ferma ensuite la porte. « salut beau blond. » il sourit et le regarda enlever sa veste et la poser sur un porte manteau. « je peux dire que c'est dans la poche, mais je dois quand même réviser... » c'était la vie des étudiants. « je t'offre un truc à boire? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@min jun baek arrivant devant chez min jun, tu toquas à la porte, patientant tranquillement que le jeune homme vienne t'ouvrir la porte. tu avais clairement pris l'habitude de te rendre chez lui. la connexion sexuelle que vous aviez ensembles te convenait parfaitement. t'étais pas dans l'optique de te caser, tu voulais profiter de ton célibat. avoir un plan régulier comme ton camarade te convenait parfaitement, tu ne comptais donc pas t'en priver. la porte s'ouvrit. tu esquissas un sourire à l'adresse du beau garçon, pénétrant dans son appartement. tu lui demandas directement comment est-ce que ses examens s'étaient déroulés, curieux de savoir s'il avait géré ou non. — ah tu n'as pas encore terminé ? lui demandas-tu d'un air étonné. — j'ai tout terminé hier moi. donc je suis enfin libre. j'ai rangé mes cours dans un coin de mon appart et maintenant, place au relâchement et à la décadence, souris-tu. t'avais prévu de faire pleins de choses cet été mais pour commencer t'allais d'abord relâcher la pression, notamment en passant un bon moment avec le garçon. — avec plaisir. j'prendrai un truc sans alcool s'il te plaît, lui répondis-tu d'un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quand il s'agissait de passer du bon temps, minjun pensait à clyde. ils avaient cette relation qui pouvait être considérée comme un cliché, auprès de certaines personnes. ils couchaient ensemble, mais ils n'étaient pas attachés l'un à l'autre et ils pouvaient aller voir ailleurs. ils étaient des amis avec un gros plus. jun aimait cette relation. ça lui évitait de souffrir à nouveau, ayant déjà le coeur brisé. pourtant, il s'en remettait, petit à petit. il pensait de moins en moins à minha et espérait pouvoir la garder dans sa vie, mais uniquement comme amie. ça serait une bonne chose. il fit entrer clyde et referma la porte. ce jeune homme lui faisait tellement d'effet que minjun se contrôlait très rarement, quand il était en sa présence. « il m'en reste un. après, c'est terminé. » les examens de médecine semblaient prendre plus de temps que les autres. jun avait hâte de pouvoir lâcher ses cahiers et profiter des vacances. il en avait sérieusement de besoin. « d'accord. je vais aller chercher ça. » le jeune homme sourit et alla dans la cuisine et pris deux verres pour les remplir d'eau. par la suite, il retourna voir clyde et lui donna un verre. « et voilà. » il but une gorgée de son verre, continuant d'observer le beau brun. « j'avais hâte de te voir. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Min Jun Baek coucher avec un mec était l'unique remède que tu avais trouvé pour décompresser après une période aussi anxiogène que les examens à harvard. min jun était le partenaire idéal. il semblait être toujours chaud pour te capter et passer un moment intime en ta compagnie. de plus, il était dans la même optique que toi : coucher sans s'attacher. baiser sans avoir l'objectif de se caser par la suite. c'était exactement ce dont tu avais besoin. tu n'avais pas envie d'appartenir à quelqu'un, t'étais bien trop habitué de ta liberté adorée. célibataire, tu n'avais aucun problème et tu n'étais pas prêt à te lancer dans quoi que ce soit de sérieux. pas pour le moment. — ah ouais tu y es presque, tant mieux, répondis-tu d'un léger sourire. t'étais bien content d'avoir déjà passé tout tes examens, comme ça tu étais serein. min jun regagna la cuisine pour te rejoindre avec deux verres d'eau. tu le remercias d'un sourire tandis que tu portas le verre aux lèvres. — ah ouais ? dis-tu d'un air malicieux. — t'avais quoi en tête pour ce soir ? continuas-tu. — parce que j'pense que tu aurais bien besoin de te détendre avant ton dernier examen. sourire carnassier aux lèvres tandis que tu t'approchais dangereusement de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
minjun avait sérieusement besoin de se changer les idées, avant de terminer l'année scolaire en cours. clyde était l'homme idéal pour cela. ils allaient passer du bon temps, comme à l'habitude. ils avaient cette relation depuis un moment et, aussi surprenant que cela pouvait paraître, jun ne couchait avec personne d'autre. sans doute parce que clyde était tellement doué qu'il n'avait pas le moindre intérêt à voir quelqu'un d'autre. le jeune homme l'aidait à oublier tous ses problèmes. lentement, mais sûrement, jun allait mieux. il devait continuer comme ça. sans s'attacher à clyde, bien évidemment. « oui. j'ai vraiment hâte. » ensuite, ça allait être la liberté pour le coréen. il allait pouvoir profiter des vacances en compagnie de ses amis et de clyde. que demander de plus? il vit alors clyde s'approcher dangereusement de lui. le jeune homme lui fit un beau sourire, en attendant les paroles de clyde. « je pensais clairement à la même chose que toi. » sans plus attendre, minjun posa ses lèvres pulpeuses contre celles du beau brun pour l'embrasser sensuellement et sans retenu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité