Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG : EPREUVE CHASSE AU LOUP
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

TG : EPREUVE CHASSE AU LOUP

+2
La Doyenne
Astra Rothschild
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG  : EPREUVE CHASSE AU LOUP

le contexte

aujourd'hui, il va falloir faire preuve d'ingéniosité et surtout de rapidité pour ne pas se faire attraper par vos adversaires. on vous propose une partie de loup géant ! le but du jeu est très simple: il vous faudra trouver votre adversaire le plus rapidement possible, et avant que ce dernier ne vous trouve évidemment. afin de faciliter le jeu, un membre de l'équipe adversaire vous a été assigné et c'est cette personne qu'il vous faudra donc chasser.
comment attraper son adversaire ? c'est très simple ! chaque membre d'équipe possède un foulard de couleur (orange ou violet selon son équipe) accroché à la ceinture. le but est donc de lui voler ce foulard à l'aide du dé LOUP DUDU
cette épreuve se déroulera sur une période de 72h IG. lorsqu'elle sera clôturé, le décompte sera fait afin de déterminer l'équipe ayant attraper le plus de loups TG  : EPREUVE CHASSE AU LOUP 387742012

quoi ?
épreuve chasse au loup
quand IG ?
lundi 17 mai 2021 au après midi
quand IRL ?
vendredi 14 mai 2021 jusqu'au mercredi 19 mai 2021
qui ?
DUDU

Merci de privilégier les petits posts rps de 5 à 10 lignes pour que le Tg avance
:heaart:

petit code IN/OUT:
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Activité de course, je regarde tout le monde avant de soupirer. J'ai le visage fermé, venant hausser mes sourcils pour réfléchir à comment échapper à mon adversaire, sans pouvoir courir ? Mettre mon foulard ailleurs que sur moi ? Ca pourrait être pas mal. Après je sais me défendre avec ma canne et ma jambe donc je peux tout à faire la battre là dedans. Mais ça devient peut-être un peu trop violent non ? oups, mes pensées doivent être plus sereine quand même mais bon, il faut aussi comprendre que je suis désavantagé aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

je revenais tout juste d'un week-end à Portland avec mon petit ami. je l'avais prévenu qu'il fallait se rendre à Boston dimanche afin que je puisse partir avec les dudley. nous y voici, l'heure de la chasse au loup a donc retentit. j'accroche mon foulard de couleur violette à ma ceinture. il faut donc que j'essaye d'attraper le foulard de couleur orange de mon adversaire, @Astra Deauclaire. j'suis carrément prête à en découdre ! où est-elle?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

équipe violette

un peu d'aventure, moi je dis oui. partir loin, profiter d'un nouveau monde que je ne connais pas, j'adore ça. les examens terminés, la session réussie, le soleil du summer camp ne fait que s'approcher de plus en plus. mais quoi de mieux qu'un week-end dudley pour se quitter ? ce que je préfère, ce sont les compétitions, et clairement, ce jeu du foulard, je l'attends avec joie. perché, le regard viré dans tous les coins, je recherche le loup à attraper et si j'ai bien retenu, je dois choper @Hope J.F. Kennedy.
(Invité)
Astra Rothschild

Lieu de naissance : née à londres dans ma famille dorée.
Quartier d'habitation / Colocation : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
Situation sentimentale : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
Études / Métier : étudiante en droit des affaires, reine de la fête.
Pseudo & Pronom(s) IRL : magicae
Icon : TG  : EPREUVE CHASSE AU LOUP 5e959aa31f1701240bf5adcb583ddfb05a865404
Faceclaim : Sydney Sweeney
Crédits : me (avatar) tumblr (gifs) lovebug (ban dudley)
Multicomptes : poppy, sybil
Description (1) :
TG  : EPREUVE CHASSE AU LOUP RK1rYu7

TG  : EPREUVE CHASSE AU LOUP 6b631f6fd471cd17afac46cb147a2633f8e802bf

affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ possessive ✯ irresponsable ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière.

elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, uber eats, l'adrénaline, les courses de voiture, les festivals.

elle déteste l'ennuie, la trahison, la pluie, les sentiments.

Description (3) : TG  : EPREUVE CHASSE AU LOUP 4F3Oe3xt_o

TG  : EPREUVE CHASSE AU LOUP VoZa3yMI_o

TG  : EPREUVE CHASSE AU LOUP ZtLI9Qt

Spoiler:

Warnings : Alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique, langage crue, addiction, désintoxication
RPS : 23
Préférences de jeu
veritas
Astra Rothschild
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172370-astra-rothschild-sydney-sweeneyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172210-poppy-astra-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174887-astra-rothschild-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155459-meetsachussets-asroth
IN

Les examens enfin terminés, ce week-end entre dudley tombait à pic pour décompresser et oublier les cours pendant un temps. Astra était plus que motivée pour les activités, adoratrice de la compétition elle espérait voir la victoire de l'équipe orange, elle allait tout faire pour en tout cas. Amusée de cette première épreuve, une fois qu'elle retrouvait les lieux, elle regardait autour d'elle à la recherche de sa proie pour le jeu du loup. Attachant ses cheveux blond grâce à son foulard orange, il était difficilement accessible comme ça. Un sourire sur les lèvres lorsqu'elle reconnaissait la belle @Eva Jimenez, la partie pouvait commencer. Elle n'attendait pas pour arriver derrière elle et tenter d'attraper son foulard. Tu me cherchais ?
(Astra Rothschild)

narco bitch
i'm a porsche with no brakes
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG  : EPREUVE CHASSE AU LOUP VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG  : EPREUVE CHASSE AU LOUP Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6611
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Astra Deauclaire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LOUP DUDU' :
TG  : EPREUVE CHASSE AU LOUP 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : TG  : EPREUVE CHASSE AU LOUP Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : TG  : EPREUVE CHASSE AU LOUP 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : TG  : EPREUVE CHASSE AU LOUP Valgiu10
TG  : EPREUVE CHASSE AU LOUP WcChabD3_o
TG  : EPREUVE CHASSE AU LOUP Img_2410
TG  : EPREUVE CHASSE AU LOUP Quipe-7
TG  : EPREUVE CHASSE AU LOUP LA51N0r3_o
TG  : EPREUVE CHASSE AU LOUP JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
IN

dans l'espèce de bus qui nous a emmené jusqu'ici, j'étais excitée comme une puce ! Sung et moi on voulait vraiment organiser un week-end qui laisserait de super souvenirs dans les mémoires. je sens la fin à la Dudley et à Harvard arriver et j'ai pas envie de partir.. 9 ans que j'évolue ici, que je grandi, que je me fais des amis. une page qui va bientôt se tourner alors que je suis pas tellement prête. j'essaie de profiter un max avec tout le monde, avant le grand départ. du coup je suis à 100% dans le jeu, je pense à rien d'autre, je me faufile entre deux arbres d'où je peux voir @Gustin Mahoney de dos. « j'adore l'idée que tu me cours après Gustin » que je balance en riant avant de me cacher à nouveau derrière un espèce de gros buisson. je dois te chasser aussi, mais chaque chose en son temps.

(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
équipe violette

tandis que j'attends sagement dans mon coin, me félicite de porter un t-shirt brun et non un rouge pour me fondre dans la forêt, ma proie aka @Hope J.F. Kennedy surgit derrière moi. me lance une remarque et se cache aussitôt. avouez, c'est un jeu pervers quand même. les mecs qui doivent courir après les filles dans la forêt. enfin et vice versa. mais qu'importe, ça m'amuse, et je n'aime pas perdre. je me retourne et m'approche d'un buisson. « je t'entends respirer présidente. » je vois même une partie de sa chevelure claire apparaitre entre les feuilles. Je pourrais faire le tour pour la surprendre par derrière. Mais non, je suis un fou, et je décide de me jeter sur le buisson pour essayer de l'attraper pour lui voler son foulard.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG  : EPREUVE CHASSE AU LOUP VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG  : EPREUVE CHASSE AU LOUP Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6611
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Gustin Mahoney' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LOUP DUDU' :
TG  : EPREUVE CHASSE AU LOUP 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
équipe violette

je suis carrément à fond pour gagner. moi, mauvaise perdante? un peu et comment ! alors oui je cherche mon adversaire, @Astra Deauclaire et finalement la voici. elle se montre enfin pour essayer d'attraper mon foulard alors je l'évite de justesse en courant. tu ne l'attraperas pas si facilement ! on dirait une gamine, je lui tire même la langue. repérant son foulard dans ses cheveux, vraiment bien vu pour le coup, mais ne va pas te plaindre si je te tire les cheveux. je m'empresse de courir à ta hauteur et tenter de m'emparer du foulard.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)