Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymy secret is the unusual spicy
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


my secret is the unusual spicy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello les chatons my secret is the unusual spicy 1365124802
voilà le bébé de retour, à mettre des coups de peinture et de rayon de soleil dans vos vies my secret is the unusual spicy 3997999705
je vous laisse découvrir mon petit bonhomme en mousse my secret is the unusual spicy 166564858

19yo • 1m77 • busan, sk • adopted • new york, usa • artist • miss blue hair • first twin • gamer • single

caractère:

histoire:

quelques liens... meilleur.e.s ami.e.s il faut être trois, pour faire un monde. à bâtir les rêves sur un bout de bêtise colorée, jusqu’à se cramer la rétine tard le soir pour se conter des histoires qui font peur autour d’une lampe torche qui fonctionne mal. c’est juste savoir s’apprécier, aux détours des sourires des enfants que vous êtes, jusqu’aux bonbons qui vous gardent éveillés si tard, alors que demain, y’a cours. ouais, les insomnies, à appartenir aux rues de boston trop éclairées, ça vous connaît. enfants de tout, d’un rien, de votre bulle qui s'épanouit au gré de vos rires.
pris par @”nom” @”nom”

la bande d’amis cinq amis. parce qu’autrefois, il y avait cette bande d’amis. à appartenir à un tout autre monde, à venir se charrier pour finalement juste s’embêter pour rire un peu. à s’égarer dans les champs des imaginations loufoques, des sodas partagés en groupe, autour d’une pizza trop cuite. mais on s’en fiche, parce que c’est le goût d’un vous qui forme une famille. des amis différents, mais qui n’oserait jamais se séparer, douleur trop vive quand la famille se brise au détriment du temps.
pris par : @”nom” @”nom” @”nom” @”nom”

tavernier, accueille les geeks trois garçons, à toujours vous cramer un peu trop la rétine, à perdre des heures de sommeil dans les jeux qui propulsent la lumière vive sous vos yeux émerveillés. des terreurs étouffées du garçon, à rire ou à parler trop fort dans le micro du casque. the witcher, overwatch, tous ces jeux qui vous rapprochent, vous, les mômes accros à la technologie qui remplit vos songes de jolies choses. peut-être que vous ne vous connaissez pas dans la vraie vie, mais votre amitié dépasse bien le monde réel, quand dans votre imaginaire, vous êtes une bande de héros assoiffés de rpg.
pris par @”nom” @”nom”

compagnon/compagne de cours étrangement, vous aussi, vous êtes inséparables. à vous voir uniquement pendant les périodes de cours. il t’inspire, le môme avec ses dessins, son talent qui te laisse bouche bée. et lui, il t’admire aussi. ça a toujours été comme ça, depuis le début de cette année. mais vous n’avez jamais osé, sortir de cette routine écolière, à vous rejoindre à vos heures de cours en commun. mais peut-être, finalement, que ce serait sympathique de se croiser en dehors des heures d’études.
pris par @”nom”

crush t’es la fille de ses rêves, quand il sait qu’il en adore d’autres pour le plaisir de savoir apprécier la beauté. mais toi, tu sais t’imposer, marquer son esprit jusqu’à ce que ses pensées ne se tournent uniquement vers toi. (lien à jouer au feeling, principalement, à voir comment il évolue, ne pas réellement imposer de choses).
pris par @”nom”

je joue principalement bcp en meetsa, en qnt et j’ai une limite de trois rps par personnage, c’est pour ça que je compense par les meets et les qnt my secret is the unusual spicy 1365124802
n’hésitez pas à venir me voir, je mords presque jamais my secret is the unusual spicy 3997999705
des bisous sur vos fesses gauches :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE UP
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bjr bsr ronron
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Loyd Higgins : LOYD D'AMOUR :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ron Warner on garde notre lien diiis ? my secret is the unusual spicy 3232039673
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Loyd Higgins : oui, je veux toujours être le rayon de soleil de ta vie my secret is the unusual spicy 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ron Warner blblbl
je nous ouvre une convo meetsa my secret is the unusual spicy 3232039673
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ron Warner Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Xuanyi Xiao : bien-sûr my secret is the unusual spicy 1365124802 tu as déjà une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ron Warner Alors, déjà, Ron fait-il toujours partie de la petite bande de jeune? Le pré-lien de Sunhi?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)