Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAngelle Desiree Shay | Anna Kendrick
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Angelle Desiree Shay | Anna Kendrick

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angelle Desiree Shay

C'est le 20 Mars 1992 à Los Angeles, que les membres de la famille Shaye m'ont accueilli(e) dans leurs bras, je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale Aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Art depuis 2 ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Mather House (obligatoire pour les étudiants).
# Souriante
#Généreuse
# Serviable
# Fidèle
# Drôle
APRÈS LA BOMBE