Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAngelle Desiree Shay | Anna Kendrick
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Angelle Desiree Shay | Anna Kendrick

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angelle Desiree Shay

C'est le 20 Mars 1992 à Los Angeles, que les membres de la famille Shaye m'ont accueilli(e) dans leurs bras, je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale Aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Art depuis 2 ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Mather House (obligatoire pour les étudiants).
# Souriante
#Généreuse
# Serviable
# Fidèle
# Drôle
APRÈS LA BOMBE
Ah...cette bombe...Ce jour là, je suis en cours de musique, casque de musique sur la tête, pencher sur mon pc. Je travaille, à fond dedans, comme à mon habitude. Les premières bombes, je ne les entends même pas, mais je ressens une secousse. J'hausse un sourcil, qu'est-ce que c'est que ça? Mes yeux se lèvent, les autres semblent , tout comme moi, se demander ce qu'il se passe. Doucement, mes mains se glisse jusque mes oreilles et j'enlève mon casque, éteignant mon pc. Je me lève avant d'entendre cette fois une bruit sourd retentir. Le sol tremble encore plus, j'en perds l'équilibre...Que se passe-t-il? Petit à petit, l'angoisse monte en moi, je ne connais pas ce genre de chose. Un tremblement de terre? Non...Je me relève en quatrième vitesse et je sors vite de cette salle de classe. L'horreur, je m'arrête dans mon élan devant la vision qui se réalise actuellement devant moi. Les élèves effrayés cours pour sortir de là. Certains son blessé, d'autres en pleure. Une vrai scène d'horreur. Tout comme les autres, je sors à toute vitesse. Mince! Où est-il? Une fois dehors, je saisis mon cellulaire et je l'appel...Aucune réponse. Je recommences, encore et encore avant de partir à sa recherche. Où est-il? Je parle évidement de mon meilleur ami Drake. Le seul est unique vrai ami, un ami d'enfance. Une boule se forme au creux de mon ventre, des larmes coulent le long de ma joue, lentement. En proie à un énorme stress et une peur indescriptible de le perdre, je m'imagine le pire des scénarios...
Heureusement, je le retrouve finalement après plusieurs minutes de recherche. Première chose à faire: sauter dans ses bras. Ce que je fais directement avant de l'entendre grimacer. Je me recule et je le regarde de haut en bas. Il est blessé. Enfin, juste à son bras, mais jouer les grands blessé l'amuse. Je soupire de soulagement, pour moi, le reste ne compte plus. Il est vivant. Même si le spectacle est horrible, je suis heureuse et je lui sers même de taxi au final pour l'emmener à l’hôpital. Comme qui dirait....Tout est bien qui finit bien!

Lowell House.
Et bien comment vous dire? Mon plus grand rêve est de me lancer dans la musique. A mes temps libre, il n'est pas rare de me voir occuper sur mon pc portable à mixer moi même quelques son et de chantonner des chansons sans même m'en rendre compte. Entrer dans ce groupe me permettrait de faire écouter aux autres membres ma musique et d'avoir leur avis en tant qu'artiste amateur. Je suis toujours à fond dans cette activité au point de m'endormir tard le soir, les écouteurs sur les oreilles sans même m'en rendre compte.

Mather House.
Pourquoi eux en deuxième choix? Et bien j'aime faire la fête! Boire, danser et même de temps à autres fumer certaines choses illicite. Pendant les fêtes, je pourrais partager mes sons et rire avec les autres. Extravertie , je n'ai jamais peur d'accepté certains défi et quoi de mieux que d'en faire avec les plus grands fêtards d'Harvard?!
# Gourmande
# Désordonnée
# Curieuse
# Trop sûre d'elle
# Fêtarde
Pseudo
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle CatKiller et j'ai 18 ANS. Je suis Belge, Charleroi et j'ai connu le forum grâce en cherchant. [bJ'aime le design et le contexte[/b] alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais sans doute besoin d'aide. J'utilise Anna Kendrick comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ plus que 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲J'aime les kinder :D.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Alors hum...Par où commencé? Je me nomme Angelle Desiree Shay . La plus part de mes amis m'appelle Angelle où alors par mon surnom : Croquette. Pourquoi Croquette? Je vous l'expliquerai plus tard!

Commençons par le commencement! Je suis née le 20 mars en 1992 dans la magnifique ville qu'est Los Angeles. La ville des anges. Parfait pour moi donc! Je grandis parfaitement bien, entouré de ma famille bien présente dans une magnifique villa avec piscine. Gosse de riches? Et oui! Mon père est un très grand ingénieur, qui lui-même, a fait ses études à Harvard. Ma mère, elle, est une styliste réputée. Autant vous dire, avec eux deux, je ne manque de rien, surtout pas d'argent dans mon compte en banque. J'ai toujours ce que je veux, encore à l'heure actuelle. Mais rassurez-vous, je ne suis pas une de ces filles à papa qui pique des crises quand elle n'a pas ce qu'elle veut. Bien au contraire, j'ai toujours été calme et passionné par la musique depuis mon plus jeune âge. Ce qui fait que je suis souvent dans ma bulle quand je commence avec ça. Mais autrement dit, je suis une fille hyper sociable et souriante. Malheureusement, un peu trop naïve et innocente.... Je ne sais jamais dire non et je culpabilise toujours après m'être disputé avec quelqu'un, même si je ne suis pas en tord, je vais toujours aller m'excuser.
Enfin bref, trois ans après ma naissance, je suis rentré en maternelle et c'est là que je rencontre Drake, celui qui deviendra mon ami le plus cher et surtout le seul qui réussira à me faire toujours rire peut importe les circonstances! Les années passent, je grandis donc jusqu'à mes années primaires où, lors d'une excursion dans une usine de croquettes de chien, mon surnom apparut. Et oui, lors de cette visite, aller savoir comment, j'ai réussi à tomber dans une sorte de bac géant remplis de Croquette. Tout le monde à rit, m'appelant depuis lors Croquette. Je dois avouer, sur le moment j'ai honte, mais par après, j'ai fini par accepter et en rire avec les autres. Depuis lors, ce surnom me suis!

Par la suite, l'histoire reste banal, toujours accompagné de Drake, avec qui je suis même sorti au lycée, histoire qui ne marcha pas à cause de sa jalousie impulsive. Je réussis avec brillance mes cours, tout en ayant des cours de chant et de guitare en extra scolaire. J'obtins ma bourse et l'acceptation d'intégrer Harvard en art. Autant dire, quand je reçois ma lettre, je saute de joie partout dans la maison. Encore plus quand j'apprends que Drake aussi est accepté.

On part donc ensemble pour intégrer cette prestigieuse école, où, à l'heure actuelle, nous sommes en deuxième années tous les deux! N'est-ce pas génial? Mon rêve maintenant, intégrer les Lowell...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nostalgie Twilight :TT: .
Bienvenue Angelle Desiree Shay | Anna Kendrick 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Angelle Desiree Shay | Anna Kendrick 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Angelle Desiree Shay | Anna Kendrick 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH, et bon courage pour ta fiche ! :roxy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuue Angelle Desiree Shay | Anna Kendrick 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche :loukas: !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PITCH PERFECT POWER!!! hanwii Angelle Desiree Shay | Anna Kendrick 321341868 :havesex: :moutongay: :judanna: :bandedeperv:

Bienvenue !!!!!!!!!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faisons des acachildrens Angelle Desiree Shay | Anna Kendrick 3850463188
Bonne chance pour la fiche!
Anna hanwii
(Invité)