Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityafter exams (( oliver ))
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

after exams (( oliver ))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver Berry fin des examens. dès lors où tu étais sortie de la grande salle où s'était déroulé ton dernier exam, tu avais sentis tout le poids et la pression disparaître de ton corps. à l'heure actuelle, tu t'en fichais des résultats. tu n'avais pas cédé à la panique et tu avais tout donné, tu ne pouvais qu'être fière de toi. désormais, tu n'avais plus qu'un objectif : profiter. voilà une éternité que tu n'avais pas l'impression d'avoir pris soin de toi, d'avoir vu tes potes ou d'être allée partager un moment charnel avec un homme. pour aujourd'hui, tu optas pour la dernière proposition. plus de deux semaines sans rien faire, en restant sagement toute la journée devant tes cahiers, c'était compliqué. aujourd'hui, t'étais bien déterminée à rattraper le temps perdu. oliver était un beau-gosse d'harvard. brun, musclé, regard ténébreux, c'était typiquement le style de garçon que tu préférais. le courant étant bien passé par messages, t'hésitas pas une seule seconde à te rendre chez lui, sans aucune crainte ou appréhension, juste l'excitation d'aller chez un inconnu afin d'y partager un moment intime. ayant suivis les indications du gps qui te menèrent jusqu'à l'habitation du garçon, tu pénétras dans l'immeuble et grimpas à l'étage qu'il t'avait indiqué. tu toquas à la porte après lui avoir envoyé un message pour le prévenir de ton arrivée. cheveux coiffés en une queue de cheval digne de ce nom, parfaitement lissée, tu affichas ton plus beau sourire lorsque tu entendis la serrure se déverrouiller. —salut, déclaras-tu d'un ton enjoué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ces examens étaient sources de stress pour beaucoup d’étudiants, mais me concernant ça va je ne panique pas sous la pression, au contraire elle me rend meilleur donc je n’ai pas ressenti de difficulté particulière, maitrisant le sujet correctement, du moins à mon sens alors c’est pourquoi en sortant de cette salle, j’ai été plutôt relax et avec un large sourire sur le visage qui n’a pas forcément plu à tout le monde mais après tout je ne vais pas m’excuser de comprendre les lois du marketing pas vrai ? En tout cas j’ai vite pris mon portable pour discuter avec cette fameuse Chiara et le courant est passé immédiatement entre nos façons de penser qui convergent, le fait que physiquement elle ne soit pas désagréable et un tas d’autres choses. D’ailleurs un point que j’apprécie c’est sa franchise et le fait qu’elle n’ait pas froid aux yeux, c’est justement ce qui nous a mené jusque là aussi vite puisqu’en effet dans quelques temps elle sera devant la porte de mon penthouse. EN arrivant je mange un morceau en l’attendant avant que j’entende ma porte résonné au contact de son poing contre ma porte d’entrée. Je ne tarde pas à me lever pour aller ouvrir à ma partenaire de crime de la journée, souriant à sa vue sans trop en dire, la toisant de haut en bas sans la moindre gêne « Salut, à ce que je vois t’es fidèle à tes photos » En effet pour le coup je ne suis pas déçu, elle ne fait pas partie de ces personnes qui retouchent leurs photos au point d’être méconnaissable en vrai. « Entre donc, fais comme chez toi » Vu ce que l’on s’apprête à faire, autant qu’elle se mette à l’aise directement « Madame l’éventuelle future infirmière veut boire quelque chose ? » Ou alors peut être préfère t’elle passer aux choses sérieuses directement, elle qui adore aller droit au but et qui n’a pas le temps de niaiser.

@Chiara Deauclaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver Berry arrivant devant la porte d'entrée, tu lui envoyas un message afin de le prévenir de ton arrivée. ensuite, tu toquas contre la porte. par réflexe, tu passas une main sur ta tête, afin de t'assurer qu'aucune mèche rebelle s'était libérée de ta queue de cheval pendant le trajet. la serrure se déverrouilla et tu arboras un sourire rayonnant, croisant le regard d'oliver lorsqu'il eu ouvert la porte. — visiblement toi aussi, répondis-tu d'un sourire malicieux. rien de pire que les gens qui ressemblaient à des dieux grecques sur les réseaux sociaux alors qu'ils ressemblaient à chucky dans la vie de tous les jours. ce n'était pas le cas de cet oliver, ce qui te rassurait quelque peu. pénétrant à l'intérieur, tu jetas un coup d'œil autour de toi. le jeune homme était bien lotis. — c'est chouette chez toi, déclaras-tu en t'arrêtant à ses côtés. — on aura plus de place ici que chez moi, c'est certain, ajoutas-tu. dans ton petit appartement, ce n'était pas évident de faire venir des gens. d'autant plus que les murs étaient fins, ce qui était gênant vis-à-vis des voisins. — pas infirmière ! le repris-tu d'un petit rire. — j'serai médecin généraliste, c'est encore plus stylé et surtout mieux payé, glissas-tu avec fierté. t'étais une véritable bosseuse, donc ce métier était fait pour toi. — et j'veux bien un truc frais. limonade, soda, jus de fruit ... ça dépend de ce que tu as, lui répondis-tu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce genre de rencontre c’est toujours à double tranchant et concernant cette petite Chiara, la pièce est tombée du bon côté, elle est même plus belle en vrai que sur les photos qu’elle a pu poster sur ses réseaux mais j’vais le garder pour moi afin qu’elle ne prenne pas trop la confiance non plus. J’hausse les épaules à sa remarque avant de rigoler légèrement « Je te l’avais bien dit » J’avoue que j’ai eu la chance d’être gâté par la nature et de ce côté je n’ai jamais eu de problème avec la gente féminine alors je ne vais pas m’en plaindre. En tout cas on se plait mutuellement alors c’est déjà un bon début. Je la laisse prendre ses marques assez vite en la faisant entrer dans ma demeure « Oui je n’ai pas trop à me plaindre de ce côté mais merci » Il est vrai qu’avec les facilitées financières de mes parents je n’ai jamais eu de soucis de logement. « Parfois se trouver dans des endroits plus restreints c’est aussi agréable » Petit sourire malicieux alors que je plante mon regard dans le sien, gardant un bon souvenir de mon passage dans certains ascenseurs par exemple. « Ah mince tu n’auras donc pas la tenue … » Je fais mine d’être déçu alors qu’elle m’explique vouloir devenir médecin généraliste. Et en réalité je ne peux qu’être en accord avec elle, son mode de vie sera bien plus agréable si elle finit médecin, infirmière ça devient intéressant quand on fait du libéral mais pas au bloc. « Je prends note alors et je saurais qui aller voir en cas de toux, ou de petits bobos à soigner » Le courant passe tellement bien que je me permets asse vite de lui faire quelques sous-entendus et au vu de ce qu’elle m’a dit par message, je doute que cela la dérange. « Mais t’as raison l’argent c’est important » Ceux qui disent que l’argent ne fait pas le bonheur se voilent la face, ce sont les mêmes qui osent dire que le physique ça n’est pas important. En réalité l’argent contribue énormément à notre qualité de vie et donc à notre bonheur. « J’ai un peu de tout donc pour le coup c’est comme ça te va. Pour ma part j’vais prendre un peu de jus de fruit » Histoire de faire le plein de vitamine avant de se dépenser en son agréable compagnie. Je sors les verres et je nous serre avant de revenir vers elle « Et alors toi au-delà de tes études tu fais quoi quand tu as du temps libre ? T’es du genre sportive ou plutôt Netflix & Chill ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver Berry observant l'endroit dans lequel oliver vivait, tu ne pus t'empêcher de faire remarquer que c'était très beau. grand, spacieux et joliment décoré, c'était un endroit accueillant. — ouais t'as raison. et puis vu ma taille, j'me perdrai plusieurs fois par jour si je vivais ici, plaisantas-tu d'un rire jovial. ton petit chez toi te plaisait. loin d'être immense, il te correspondait parfaitement. étant seule, tu ne voyais pas l'utilité de vivre dans un grand appartement. du moins, pas pour le moment. tu repris oliver en lui expliquant que tu ne souhaitais pas être infirmière mais médecin généraliste. si tes études ne se passaient pas bien, tu aurais bifurqué vers ça mais étant donné que tu gérais comme pas possible, tu restais concentrée sur le job de médecin. — pas de tenue d'infirmière sexy, en effet, mais j'ai bien mieux que ça, lui glissas-tu d'un clin d'œil malicieux. tes sous-vêtements étaient plus raffinés qu'une tenue d'infirmière. — exactement ! et puis si tu auras besoin d'un arrêt maladie, tu sauras où sonner. une inspection du corps et le papier sera signé, plaisantas-tu d'un nouveau sourire. — je te suis pour le jus de fruit alors, lui répondis-tu. tandis qu'il s'éloigna afin d'aller remplir les deux verres, tu retiras ta petite doudoune que tu déposas sur un porte manteau. — j'fais pas de sport. je fais seulement attention à ce que je mange et ça me réussit bien. j'suis pas du genre à rester en place donc j'suis sens cesse avec des potes, à faire des folies. comme aujourd'hui, déclaras-tu. tu le remercias d'un sourire lorsqu'il t'apporta ton verre, que tu pris doucement et portas aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oh tu sais après je pourrais toujours te chercher, ce n’est pas un souci » Petit sourire malicieux que je lui glisse avant de la laisser prendre rapidement ses marques dans cet appartement qui est le mien. De mon côté j’aurais pu aussi prendre une petite location pas très chère et pas excessivement grande mais j’ai besoin d’avoir un cadre de vie agréable, de me coucher le soir avec cette vue splendide sur Boston, de me sentir en sécurité chez moi et pas forcément trop à l’étroit mais tout cela n’a rien à voir avec un caprice de fils à papa. « Ah bon tu as mieux ? Là tu attises ma curiosité vas y je t’écoute » Qu’est ce qui peut bien être plus sexy qu’une tenue d’infirmière relativement courte ? « Tu comptes sortir ton stéthoscope pour prendre mon pouls ? » Petit rictus que je ne retiens pas, le regard toujours ancré sur la jeune femme que je dévore petit à petit. « Oh je prends note ça peut toujours servir. Et je suppose qu’il faudra payer en nature ? » Après tout autant mettre les termes d’un éventuel contrat en place immédiatement afin de ne pas avoir de surprise. Je ne suis pas du genre à avoir une queue de cheval qui pousse dans la main, mais ça peut toujours être utile d’avoir un médecin que l’on connait. « Excellent choix le jus de fruit » Après tout on ne va pas cracher sur une source d’énergie supplémentaire, même si je doute que l’on en ait réellement besoin. Je m’en vais nous servir et quand je reviens, je remarque qu’elle a fait tomber sa doudoune. « Ouais toi le seul sport que tu pratiques c’est celui en chambre du coup ? » Du moment qu’elle suit la cadence, moi ça me va mais il faut qu’elle en soit à la hauteur car je suis un peu du genre insatiable pour ma part. « En tout cas il me tarde de faire la rencontre de la tigresse italienne de Boston » Ma lèvre que je mordille fougueusement, les prunelles se posant sur ses lippes avant de trinquer avec elle « A nous et à cette rencontre » Mon verre que j’apporte sans plus tarder à mes lèvres, gémissant de plaisir alors que je déglutis ce liquide « Hmmm il est savoureux ce jus de fruit » Passant ma langue sur mes lèvres afin de la provoquer un peu plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver Berry t'estimais avoir bien mieux qu'une tenue d'infirmière, que tu trouvais bien trop basique mais surtout classique. t'aimais sortir du commun, avec des sous-vêtements raffinés et sexy. — tu verras par toi-même, lui répondis-tu d'un clin d'œil aguicheur. tu ne comptais pas tout dévoiler maintenant, alors autant le taquiner afin de faire grimper la température. — pas besoin de stéthoscope, j'prendrai ton pouls à l'oreille ou à la main, souris-tu. autant être corps contre corps. — pour toi le payement en nature sera accepté et fortement recommandé, mais tu pourras sortir la carte bleue comme tout le monde si cela te chante, renchéris-tu d'un rire jovial. puisque son physique ravageur te rendait toute chose, le paiement en nature serait amplement mieux lors de ses futures visites à ton cabinet médical. n'ayant pas envie de faire la difficile, tu le suivis pour le jus de fruit. tu le remercias lorsqu'il te tendit un verre. — t'as tout compris. il n'empêche que ce sport me permet d'avoir un cardio de malade, assuras-tu. pas besoin d'aller courir toutes les semaines ou de te rendre à la salle de sport, tes bails te suffisaient amplement. tu trinquas yeux dans les yeux avec oliver. tu portas ton verre aux lèvres, sans le quitter du regard. tu sentais que la tension s'installait petit à petit. tu le détaillais de tes prunelles. il était sacrément beau. — si tu es rassasié par un simple jus de fruit, tu n'es pas prêt pour la suite, plaisantas-tu en prenant une nouvelle gorgée de jus de fruits. tu le fixas avec provocation, déposant ton verre sur la table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait attisé ma curiosité la petite brune en parlant de sa tenue et a présent je n’avais qu’une envie, celle de voir « Oh madame joue la mystérieuse » Et c’est pas plus mal, ça rajoute de la tension, même si les photos qu’elle m’a envoyé précédemment m’ont permis d’avoir une idée de ce que je vais avoir face à moi. « A la bouche aussi c’est pas mal ... » Sourire que je ne peux cacher alors que je la regarde avec malice « ... surtout qu’on peut facilement prendre mon pouls au niveau du pénis » Provocation de plus étant loin d’être la dernière de toute évidence mais elle n’est pas en reste l’italienne « Oh je préfère le paiement en nature, c’est plus simple pour tenir la comptabilité » Le courant passe bien, son rire en témoigne et j’avoue être totalement à l’aise avec cette situation. « Je ne demande qu’à voir ça. Ce serait dommage qu’après le premier round tu sois déjà à bout de souffle ... surtout qu’un match de boxe c’est douze round » Bon qu’on se le dise on ne risque pas d’atteindre les douze rounds mais l’idée est là, avec tout ce qu’elle a pu me dire, elle va devoir assurer à présent. Nous trinquons assez vite, après tout au plus vite nous buvons et au plus vite nous pouvons nous découvrir alors autant y aller, cependant j’aime jouer, la regarder et admirer sa beauté qui n’est pas à prouver, m’amusant à feindre un orgasme culinaire « Je me demande même quand est ce que la suite arrive alors car il me tarde d’y goûter pour savoir ce que je vais préférer entre les deux » Jouant du regard avec elle, buvant à mon tour sans détourner le regard alors que je me mords la lèvre inférieure tout en m’approchant d’elle, la main que je viens claquer avec force contre ses fesses ne manquant pas de l’agripper avec poigne, le sourire au bord des lèvres « J’espère qu’il est prêt pour ce qu’il l’attend »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité