Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityediwan | it's the connection we can't explain
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ediwan | it's the connection we can't explain

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's the connection we can't explain
w/ @Edie Reuben

plus que quelques jours et les examens seront terminés. beaucoup de choses qui se succèdent. tellement que t'en perds facilement le fil. pourtant, ça te ressembles pas iwan. mais cette année t'as du mal à gérer. heureusement pour toi, edie est là et putain, même si t'en doutes pas, dans des moments comme ça, tu te dis que tu pourrais plus faire  sans elle. toujours là pour t'épauler, te soutenir, t'aider quand toi tu sembles faiblir. bouquins en main, ça fait quelques heures déjà que vous êtes entrain de réviser. du moins qu'elle te fait réviser. allongé sur son canapé, regard braqué vers le plafond, tu soupires c'est bon là ? on peut faire une pause ? j'ai super faim. j'suis à la limite du malaise. ça fait quand même trois fois que tu lui dis que t'as faim et qu'elle te promets une pause 'bientôt'. vous savez les petits à l'arrière qui voitures qui demandent quand c'est qu'on s'arrête toutes les cinq minutes. bha là c'est toi depuis tout à l'heure mais pour faire une pause bouffe. balances ton bouquin sur la table du salon puis relèves le buste pour t'asseoir correctement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ @Iwan Lockhart

la dernière ligne droite. Une rengaine qui anime bon nombres de conversations que cela soit dans les couloirs de l'université jusqu'à s'afficher sur les réseaux sociaux. Lunette de vue posée sur le bout de ton nez mutin, tu tournes la énième page de bouquin tout en écrivant quelques réponses à une question sur ton carnet. Une méthode tout à fait habituelle pour toi, en même temps les révisions ne sont pour toi qu'un entraînement supplémentaire, tu as tout dans la tête. Assise en tailleur a même le sol du salon, ton golden retriever est allongé  à coté de toi, la tête posée sur tes genoux. L’interrogation piquée de ton meilleur ami est affirmé, c'est certain le goinfre a atteint ses limites de patience. Tu esquisses un sourire amusé en tournant la tête en sa direction avant de posé ton bouquin sur la table basse. « T'es pire que Louise, tu le sais ça au moins ? ». Tu ne peux t'empêcher de rigoler de manière spontanée presque vulnérable mais tu sais qu'en présence de Iwan tu peux être ainsi. « Tu crois pas que t'exagères un peu là ? ». Lui dis-tu tout en te levant avant de t'étirer quelque peu les épaules et d'enlever tes lunettes qui ont laissés des traces sur le bout de ton nez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ @Edie Reuben

tu t'étires, émettant un bruit qui serait capable de réveiller tout le quartier. puis tu te relaches en soupirant et arquant un sourcil hein ? mais oui je suis pire que louise, parce que louise elle a eut le droit à deux gâteaux et un biberon de lait au chocolat. moi c'est pas une honte de te faire ça ? si si. priver iwan lockhart de nourriture pendant plus de deux heures, c'est de la maltraitance. mais apparemment, cette fois c'est la bonne. elle pose son bouquin, ses lunettes ce qui a le don de te faire sourire. frottes tes mains entre elles lorsque t'imagines déjà le muffin que tu vas manger. à moins que vous entamiez un paquet de chips. tu tapotes à tes côtés pour que le chien arrive vers toi. t'aimes tellement les animaux. en particulier les chiens. t'en a un d'ailleurs toi aussi. enfin c'est plus celui de ta soeur que le tien. le golden se rue sur toi pour que tu le caresses et là, t'attrapes doucement son oreille et lui dit, non discrètement tout en regardant ta meilleure amie qui n'en peut déjà plus de toi je lui fais croire que c'est juste une pause, mais en fait, c'est la fin des révisions pour aujourd'hui. j'trouve qu'elle est beaucoup trop exigeante. pas toi ? des tartes. voilà c'qui te manques parfois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ @Iwan Lockhart

Le bruit qui sort des lippes de ton meilleur ami ressemble davantage à un beuglement qu'un soupire d'étirement ou de fatigue. Les yeux un brin écarquillés, tu secoues la tête devant la teneur de son discours digne d'un enfant de deux ans, jaloux de nourriture. « J'y crois pas ! ». Dis-tu en ricanant d'un air narquois avant de poursuivre. « Déjà, c'était une de lait au chocolat, tu es un mauvais observateur Lockhart. ». Tu secoues la tête tout en te dirigeant vers la grande cuisine ouverte sur le salon alors que ton golden retriever prend ses quartiers aux cotés d'Iwan. Les paroles de ton comparse provoque une moue enfantine sur tes traits d'expression alors que tu sors trois  boites du réfrigérateur. Connaissant ton meilleur ami tu avais prévu le coup le maitin même en faisant des sushis et en passant faire quelques emplettes à la petite épicerie du coin. « T'es un vrai goinfre, pire que ma sœur je te jure ! ». Tu sors donc les fameux paquets de chips, les muffins que tu avais fait un peu plus tot avant son arrivé. « Tu veux boire quoi ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ @Edie Reuben

est ce que t'es vraiment entrain de faire une crise de jalousie à edie parce que sa fille a mangé plus que toi ? oui. manger c'est la vie. et voilà ce qui se passe quand tu manges pas assez.t'es pas bien, t'es fatigué et de ce fait t'es pas super bien préparé pour réviser à fond. elle devrait le savoir à force. le golden d'edie à tes côtés, tu lui fais des papouilles en t'affalant au fond du canapé, attendant qu'elle ramène de quoi te remettre bien sur pattes. je suis pas un goinfre... ! j'ai juste besoin d'apports nutritionnels plus souvent que la normale, j'y peux rien. hausses les épaules tout en baissant le regard vers le chien à qui tu fais un clin d'oeil. toujours complice des conneries que tu peux débiter à la secondes. coca s'te plait, j'ai besoin de sucre ! que tu dis tout en ouvrant et fermant la bouche à répétition. t'as la bouche super sèche je trouve quand même qu'on a super bien bossé, tu trouves pas ? donc genre, au lieu que ce soit une pause, on pourrait peut-être arrêter pour aujourd'hui ? c'est bien d'avoir une pote studieuse, mais à petites doses s'il vous plait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ @Iwan Lockhart

La petite crise de jalousie du jeune Lockhart n'est pas la première et tu espères que cela ne sera pas la dernière car c'est bien sur vos nombreux différents que vous avez fondé la force et la complicité de votre amitié. Il le sait, il est l'un des seuls à parvenir à t'arracher un sourire mais lorsque cela ne va pas. Tu secoues la tête tout en esquissant un rire amusé avant de répondre à sa tirade. «boude pas, je suis persuadé que ton coté gourmand à son charme auprès des filles. ». Lui dis-tu tout en le considérant d'un clin d'oeil mutin car tu sais que ton meilleur ami à la côte auprès de la gente féminine, tu es bien placée pour le savoir et ce depuis de longues années. Tu attrapes deux canettes de coca dans le frigo, les déposes sur l'énorme plateau de nourriture avant de déposer le tout sur la petite table basse du salon. « C'est vrai qu'il y a besoin d'énergie pour dynamiser tout tes muscles. ». tu lui donnes un léger coup dans le bras gauche alors que tu t'installes de nouveau en tailleur mais sur l'un des fauteuil cette fois tout en écoutant sa constatation sur vos révisions. Tu savais très bien où il désirait en venir, pas besoin de le connaître à fond pour comprendre qu'il en avait un peu rat la hotte des pages de révisions. « Ouais, ouais. Bon et si tu me disais plutôt ce qui ne va pas en ce moment ? ». tu lui tends un paquet de chips en attendant que Iwan se confie à toi.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ @Edie Reuben

et comme d'habitude tu fais rire edie avec tes manières de gosses. même quand tu tapes des crises de jalousies contre sa propre enfant. en même temps, c'est tellement absurde comme situation. autant en rire. t'es absurde parfois iwan, mais c'est ce qui fait ton charme non ? bon ça, faut le demander à tes amis. parce que t'es souvent chiant quand même, faut l'admettre. t'hausses les épaules, prenant un air faussement modeste ouais, c'pas faux. on va dire que mon succès je le dois surement ça. elles aiment les hommes gourmands. comme moi, j'aime les filles gourmandes tu vois; oui oui, elle voit surement. t'es fatiguant. et là, tu la regardes avec ton sourire le plus espiègle qui soit. elle revient avec un plateau où sont posées deux canettes de coca. arf, c'est pas du coca zero mais au moins, t'auras un peu de sucre dans le sang. elle prend place sur le fauteuil, tandis que toi tu restes avachi sur le canap' comme un roi. t'attrapes le paquet de chips, puis quand elle semble vouloir savoir ce qui ne va pas chez toi. t'hésites quelques instants. tu sais pas si c'est le moment, si t'as envie d'en parler, de plomber l'ambiance. mais après tout, tu veux pas lui cacher. tu te racles la gorge, poses le paquet de chips sur la table, puis te lèves, lui fais face et soulèves ton tee-shirt. torse parsemés de bleus. elle devinera que ton père a encore recommencer à te frapper. elle connait l'histoire de toute manière. c'est pas ta meilleure amie pour rien. puis tu rebaisses le tee-shirt et soupires j'me suis barré du coup. ma mère et ma soeur ont essayé de me retenir, mais valait mieux pas que je reste sinon j'allais aller trop loin avec lui. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ @Iwan Lockhart

Passer du temps avec l’aîné des Lockhart est toujours source d'insouciance, un parfait concentré de dualité qui forgent le socle même de votre amitié remontant à l'adolescence. D'ailleurs, ce n'est sans doute pas pour rien qu'il est l'un des tontons favoris de Louise. Cette dernière a toujours fait des œillades de chat potté à ton meilleur ami. Une fois confortablement installé dans ton fauteuil et le paquet de gâteaux apéritifs tendu en guise d'appât à la parole, ton comparse de toujours se lève puis soulève son t-shirt pour dépeindre les bleus qui marbre une bonne partie du haut de son corps. Tu baisses instinctivement les prunelles sur le tapis où sommeille ton golden retriever qui croise ton regard. Oslo y discerne sans aucun doute la colère froide qui fait danser les flammes intérieures de tes iris mais ton calme est un vecteur sur lequel le brun saura danser lui. « Rien ne s'améliore à ce que je vois … ». Un murmure alors que tu songes à toutes ces fois où le paternel de ton meilleur ami s'en est pris physiquement à son fils tandis que le psychisme ne demeure qu'un impact collatéral. Tu sais qu'il est costaud, fort d'un esprit mental qui ne cesse de se renforcer avec le sport et qu'il évacue au cours de ses nombreux combats. Violence pour violence, coup pour coup tel la loi du talion tu n'aimes pas ça et encore moins la tournure que prend les choses. Bienveillante, prudente, tu songes avant tout au bien être de ton meilleur ami. « Ta sœur est au courant de la dimension réelle de vos échanges avec ton père ? ». une interrogation simple mais tu n'es pas certain que Iwan ait tout dit à sa cadette quand bien même ils étaient extrêmement complices. « Tu as été voir un médecin ? ». bien évidement, tu t'inquiètes. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ @Edie Reuben

tu te demandes comment edie a pu devenir plus proche de toi que de ta soeur. parce que franchement, elles se ressemblent quand même pas mal toutes les deux. peut-être que ton caractère qui en insupporte plus d'un lui a vraiment plu à elle. tee-shirt relevé, tu lui montres tes ecchymoses. la plupart viennent de ton père. tu te souviens encore de cette altercation avec ton paternel. il t'as pas loupé et toi non plus d'ailleurs ouais. enfin disons qu'elle sait ce qu'il faut savoir. pas plus. pas tout. je préfère pas l'embarquer là dedans. elle en voit déjà trop. depuis que la mini lockhart est gamine, elle ne cesse d'être entre les deux. avant, elle ne s'en mêlait pas tout le temps et laissait faire leur mère. mais aujourd'hui, ayant prit pas mal d'assurance, elle n'hésite pas à se mettre entre les deux. les sermonner comme il le faut également. que ce soit l'un ou l'autre, ils ont besoin qu'on leur remette les pendules à l'heure quelques fois. mais elle note surtout la méchanceté de votre père. parce qu'elle sait bien que toi, si tu le pousses à bout, ce qui n'est pas mieux, c'est surtout parce que t'as envie de lui faire payer toutes les fois où tu n'as rien dis. lorsque tu étais enfant par exemple. alors, oui elle sait pas mal de choses, mais pas tout. comme cette fois où c'est ta mère qui en a prit une pour toi. elle s'est interposée, et il l'a frappée.  heureusement pour vous, river n'a jamais reçu un seul coup et il ne vaut mieux pas pour lui. tee-shirt remit en place, tu te laisses tomber, de nouveau, sur le canapé bah je sais pas si tu te souviens mais ma mère est médecin edie. heureusement pour toi, elle soigne depuis toujours tes blessures. que ce soit à cause de la boxe, de ton père, des bagarres elle a souvent voulue porter plainte, mais j'veux pas. j'veux pas que mon père est de problèmes. j'veux dire, à part le fait qu'on s'embrouille assez souvent, ya des moments où c'est cool entre nous donc... et même si parfois, quand les coups sont trop durs, t'aimerait juste qu'il soit enfermé. ne plus l'avoir dans ta vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ @Iwan Lockhart

tu reconnais bien là la facette protectrice chez ton meilleur ami. Ce dernier ne le défend que lors d'occasions pour ne pas dire des personnes précises. Ses proches mais encore plus sa petite sœur qui est un peu la prunelle de ses yeux. Il espère la maintenir en dehors de tout cela, seulement tu connais assez River pour savoir qu'elle ne laisserait pas cela en suspend bien longtemps avant de s'en mêler. Tu espérais seulement qu'elle n'irait pas trop loin, mais tu en doutais car mini Lockhart était intelligente au possible, peut être trop. « Mh, je m'en doute, tu la protèges même de loin et cela fait de toi un grand-frère sur qui elle peut compter. ». bien évidement en songeant à cela, tu penses aussi à ton propre lien fraternel avec qui tu es particulièrement complice et qui veille sur toi avec une insistance toute aussi particulière. Iwan redescends correctement son t-shirt avant de reprendre confortablement sa place sur le canapé non sans ajouter que sa figure maternelle était médecin. « Je le sais ça, ce que tu peux être idiot ... ». Commences-tu tout en secouant la tête avant de poursuivre. « Je parle de tes blessures là, et ôtes moi d'un doute mais ta mère est pas là en ce moment, nan ? ». Cette information tu la tenais de la sœur de ton meilleur ami donc le pourcentage que tu sois dans l'erreur est plutôt mince. La dernière réplique du Lockhart dépeint de nombreux ressentiments que tu comprends même si le registre est complètement différent. Néanmoins, Iwan aime son paternel malgré tout et la dualité des sentiments est souvent bien plus complexes qu'on peut le penser. Il se rattache aux bons souvenirs et personne ne peut lui en vouloir pour cela. « Je comprends … Seulement, ça semble pire qu'autrefois … je veux dire il y a quelques années ... ».
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)