Invité
est en ligne
Invité
Flaviana-Katia Ozzello fiche; en cours C'est le 01.11.1988 à Palerme (Sicile), que la famille Ozzello m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommée Flaviana-Katia. Je suis fiancée et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en Economie, je suis maintenant en cinquième année. Et pour terminer, je fais partie des Cabot house. |
Études « J’étudie l’économie, ce n’est pas vraiment un domaine qui me passionne, mais je l’ai surtout fait pour mes parents. Il fallait bien que je choisisse, on va dire qu’ils m’ont tout simplement aidé. Entre nous, ce que j’aime surtout à Harvard, ce sont les soirées, faire la fête, sortir avec mes amies ou avec mon fiancé et faire du shopping. Bien sûr, je ne néglige pas totalement mes études, au contraire, je révise régulièrement mes cours, et je fais de mon mieux pour m’y intéresser. Je ne suis pas en cinquième année pour rien après tout. » | Caractère « Mes qualités ? Hm, je suis belle ? Franchement à part ça, je peux dire que je n’en ai pas vraiment. Bon okay, j’arrête d’être modeste. Alors, je suis patiente, polie, calme enfin en public et assez dynamique. Tout ceci n’est absolument pas subjectif. C’est après tout ce que je suis, et je ne peux changer cela. De toute façon, mon caractère n’est pas un choix, soit on est un gentil ou on ne l’est pas. Entre nous, je trouve que les méchants sont juste dépourvu de quotient intellectuel, ils n’ont tout simplement pas cette chose que l’on appelle matière grise.Il faut toujours essayer de garder un bon contact avec les autres, on aura sûrement besoin de l’un d’eux un jour. De toute façon, la vie se résume à cela. Savoir saisir les opportunités, alors je m’efforce de rester polie avec presque tout le monde. D’ailleurs plusieurs personnes croient que je suis parfaite, je suis sûre que ça énerve un peu certains, mais j’aime prétendre. Sinon pour mes défauts, je crois que je n’en ai pas. Enfin, je peux me montrer un peu garce avec mes ennemis, et je crois que je suis rancunière. Allez, j’en ai assez dis sur moi. » |
Everyone Has Their Own Story
Un minimum de 30 lignes est demandées pour l'histoire de votre personnage. bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla blaet le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - ici. ↬ ÂGE - ici. ↬ PAYS/RÉGIONS - ici. ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - ici. ↬ TES IMPRESSIONS - ici. ↬ CRÉDIT(S) - ici. ↬ AVATAR - ici. ↬ SCÉNARIO OU PI? - ici. ↬ LE MOT DE LA FIN - ici. |
(Invité)