Invité
est en ligne
Invité
disney. clairement toute ma vie cet endroit. j'adore y aller quand le temps me le permet et surtout la météo dehors, aujourd'hui il y a un grand soleil et j'en profite donc pour me rendre sur place. je décide d'y aller seule certes faire les attractions en solo ça peut paraître triste mais moi du moment que je m'amuse c'est le principal le reste m'importe peu. j'ai acheter des oreilles de minnie pour l'occasion histoire de me mettre encore plus dans l'ambiance. je suis mi femme mi enfant c'est comme ça depuis toujours à cause de mon enfance ratée et certainement de mon jeune âge aussi. je me rends dans une attraction, une sorte de grande roue il n'y a pas foule aujourd'hui et tant mieux car je déteste devoir faire la queue pendant une heure juste pour pouvoir m'amuser et profiter. je salue l'hôte qui m'indique que je peux prendre place, mais il me fait remarquer que l'on doit être deux pour pouvoir entré dedans. je me pince les lèvres, j'ai tellement envie de faire cette petite attraction on voit le parc dans toute sa splendeur et c'est l'occasion pour faire de jolies photos. j'entends une voix et quelqu'un se dirige vers moi tout en disant à l'hôte qu'il m'accompagne. merci c'est gentil je te souris, tu es certainement venu seul(e) toi aussi ici ça sera l'occasion de peut-être trouver un(e) partenaire d'attractions pour la journée?
#rplibre n'importe qui peut répondre
- clique ici pour voir Janessa
(Invité)