Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymagic everywhere (janessa/nevada)
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

magic everywhere (janessa/nevada)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
disney. clairement toute ma vie cet endroit. j'adore y aller quand le temps me le permet et surtout la météo dehors, aujourd'hui il y a un grand soleil et j'en profite donc pour me rendre sur place. je décide d'y aller seule certes faire les attractions en solo ça peut paraître triste mais moi du moment que je m'amuse c'est le principal le reste m'importe peu. j'ai acheter des oreilles de minnie pour l'occasion histoire de me mettre encore plus dans l'ambiance. je suis mi femme mi enfant c'est comme ça depuis toujours à cause de mon enfance ratée et certainement de mon jeune âge aussi. je me rends dans une attraction, une sorte de grande roue il n'y a pas foule aujourd'hui et tant mieux car je déteste devoir faire la queue pendant une heure juste pour pouvoir m'amuser et profiter. je salue l'hôte qui m'indique que je peux prendre place, mais il me fait remarquer que l'on doit être deux pour pouvoir entré dedans. je me pince les lèvres, j'ai tellement envie de faire cette petite attraction on voit le parc dans toute sa splendeur et c'est l'occasion pour faire de jolies photos. j'entends une voix et quelqu'un se dirige vers moi tout en disant à l'hôte qu'il m'accompagne. merci c'est gentil je te souris, tu es certainement venu seul(e) toi aussi ici ça sera l'occasion de peut-être trouver un(e) partenaire d'attractions pour la journée?

#rplibre n'importe qui peut répondre :heaart:

clique ici pour voir Janessa magic everywhere (janessa/nevada) 2109348208
(Invité)
Benjamin Rothschild

Lieu de naissance : d'Angleterre, de Londres
Quartier d'habitation / Colocation : Dans son appartement
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Patron du FunVillage & Agent immobilier de luxe
Pseudo & Pronom(s) IRL : Astrophilia. (She)
Icon : magic everywhere (janessa/nevada) 29aab2705e633bbf6f97a5a1111296d0b016f9c5
Faceclaim : Jacob Elordi
Crédits : monoclegraphic (vava), art parcks (icon)
Multicomptes : Mala T. (A.H) & Enzio G. (D.R) & Nash M (IGT)
Description (1) : Compte meet du Funvillageoff
Description (3) : magic everywhere (janessa/nevada) Benjamin
Warnings : relation toxique, infidélité sexe, avortement.
RPS : 8
Préférences de jeu
veritas
Benjamin Rothschild
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157508-benjamin-rothschild-jacob-elordiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160144-meetsachussets-bechild
Les examens sont enfin terminés pour ton plus grand bonheur, tu as bûché pour avoir ton année, maîtrisant les oraux et te débrouillant au mieux à l’écrit. Tu ne vas pas être major de ta promo mais tu vas surement être dans le top 10. Ta récompense pour tes efforts c’est un week-end à Disney, tu n’y as encore jamais mis les pieds mais tu as réservé le jet privé mis à ta disposition par ta famille et les 6 heures de vol pour atterrir à Orlando son passé à une vitesse. Faut dire que tu as rattraper tes nuits passées à étudier. Demain c’est ton anniversaire, c’est un peu un cadeau que tu te fais à toi-même, t’offrant même une chambre dans le plus beau des hôtels et avec un peu de charme tu trouveras peut-être quelqu’un pour t’y accompagner. Tu préfères y aller seule, au moins tu ne seras pas embêté pour choisir les attractions que tu veux faire. Le sourire aux lèvres ravis d’être dans le parc, Disney est un peu un plaisir caché pour toi, ton âme d’enfant que tu ne montres pas réellement au reste du monde. Première activité du jour, la grande roue pour pouvoir surplomber le parc, ça te donnera l'occasion de voir les différentes attractions qui vont te faire de l’oeil. Tu aurais pu inviter ta jumelle mais tu te doutes que son copain  a déjà organisé quelque chose pour son anniversaire alors tu l'as laissé sur le carreau. Tu entends l’hôte demander s’il y a des personnes seules, et c’est donc comme ça que tu arrives à passer devant la fil pas très longue qui se trouve devant toi avant de t’engouffrer avec un grand sourire dans la nacelle. «Merci à toi, j’ai pas eu à attendre dû coup »  Un clin d’oeil pour créer une complicité avec la demoiselle. « Je suis Nevada. » dis-tu pour te présenter. « Toi aussi tu as décidé de venir seule pour ne pas être embêtée pour choisir le programme ?  » Tu as toujours était sociable et ce n’est pas aujourd’hui que tu vas jouer les timides.

@Janessa Andrews

Je me suis permise j'espère que ça te va ? :heaart:
(Benjamin Rothschild)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça fait un bien fou de pouvoir se ressourcer loin de boston, finis les examens je me devais de décompresser et tout le monde sait que disney c'est l'endroit idéal pour ça. à l'intérieur du parc je me sens dans un autre monde, je me sens dans ma petite bulle car l'ambiance est festive, joyeuse et bon enfant ici. je compte profiter au maximum des attractions, du parc en lui même et pourquoi pas faire des photos avec les personnages en même temps. j'ai voulu commencer par la grande roue histoire d'en prendre plein les yeux dès le début, mais voilà il faut être deux et moi je suis seule. heureusement tu arrives à ma rescousse pour m'accompagnée et je t'en suis très reconnaissante je n'aurais pas voulue passer à côté de ça. tu me remercie ça évite que tu fasses la queue et je te souris, déjà j'ai affaire à une personne souriante et qui a l'air sympathique c'est cool au moins je ne me retrouve pas avec quelqu'un qui tire la tronche. mais avec plaisir si je peux t'aider en même temps je te souris et je te regarde t'installée en face de moi. c'est jolie, moi c'est janessa enchantée l'hôte s'assure que la sécurité est bien mise avant que la roue démarre. tu as l'air assez sociable je trouve ça cool car c'est vrai que moi je suis plutôt timide au début avec des inconnus alors si je te sens bien sociable ça va me donner envie de m'ouvrir aussi. je hoche la tête à tes mots avant de dire oui et aussi une envie de décompresser loin de boston et de m'amuser un peu. c'est vrai qu'à deux généralement l'un veut toujours faire des attractions que l'autre n'aime pas et parfois ça peut devenir embêtant. la grande roue démarre ensuite tu es déjà venue ici? ou c'est ta première fois? je te regarde toujours en parlant tout en essayant d'admirer le paysage qui va s'offrir à nous lorsque l'on sera tout en haut de la roue.

@Nevada Arnault parfait :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)