Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"j'enterre ma vie de jeune fille quand j'veux, même après le mariage !" Phoenix & Will
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

"j'enterre ma vie de jeune fille quand j'veux, même après le mariage !" Phoenix & Will

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-CE SOIR J'VAIS TROMPER MON MARI OYEAAH
Dans un équilibre précaire sur le bord de la piste de danse, bouteille de tequila à la main, Brooke en oubliait un peu qu'elle n'était pas seule dans la boîte de nuit, ne reprenant un peu ses esprits qu'en croisant le regard de plusieurs personnes qui semblaient désapprouvées totalement ce genre de comportement bizarre.
-Qu'est-ce que t'as toi, ça te plait pas peut-être ?
Le ton était agressif mais le sourire charmeur, un savant mélange à la hauteur de son taux d'alcoolémie grandement avancé. Pour seule réponse à leurs sourires plus ou moins intéressés, elle boit une longue gorgée de vodka en grimaçant avant de revenir s'asseoir en tanguant sur le canapé à côté de Phoenix.
-Bouseux.
C'est clair que le choix en matière de mâles n'était pas vraiment très large, en tout cas pas assez convaincant pour la jolie blonde qui réajuste sur sa tête sa couronne en plastique et en strass choisi pour l'occasion de son enterrement tardif de vie de jeune fille. Puis sans raison, elle s'effondre dans les bras de sa meilleure amie, à moitié sanglotante en regardant la bague en toc qu'elle n'avait toujours pas réussi à retirer.
-Comment j'peux tromper mon mari si y a que des bouseuuuuux.
Vraiment, la vie était trop injuste. Mais la blonde se reprend en voyant un groupe de garçons qui lui étaient familiers, enfin en particulier un à qui elle fait de grands signes un peu grotesques avant d'adopter une pose qu'elle doit juger sexy dans son état de fille bourrée mais qui est juste .... ridicule en fait.
-J'avais peur qu'il y ait que des moches ! Allez Phoooooooooe fais leur coucouuuuuu !
Ok, on frôlait le tapage de honte mais bon, la blonde s'en fiche, demain elle aura sûrement tout oublier alors bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J 'enterre ma vie de jeune fille quand j'veux,
même après le mariage !

Brooke, Will & Phoenix

La soirée avait vraiment bien commencé ! Elles étaient en boîte pour célébrer l'enterrement de vie de jeune fille de Brooke, laquelle était déjà bien bien entamée niveau alcool. Phoenix tenait beaucoup mieux l'alcool que la blonde, ce qui faisait qu'elle pouvait quand même veiller sur elle pour ne pas qu'elle s'embarque avec le premier thon en vue, ce que l'alcool ne permettait pas de bien remarquer. Et heureusement aussi que Brooke avait encore le regard clair... Enfin, vous m'avez compris hein. Elle savait détecter les beaux mecs des laids, ce qui l'empêchait de se fourrer dans les bras de n'importe qui !

Phoenix riait de la voir aussi pompette mais la comprenait à moitié. Juste cette étrange idée complètement farfelue de se marier qu'elle ne pigeait pas, les liens du mariage était quelque chose d'étonnamment sacré chez la Lowell... Pour ça qu'elle était très très loin de se passer la corde au cou ! Il valait mieux s'éclater pendant encore quelques années, tout tester et s'amuser, plutôt que regretter de ne pas l'avoir fait ! Phoenix tapota la tête de sa best en riant encore. "Peut-être qu'on devrait bouger ? On s'croirait au festival de la crevette !" Mais pas le temps d'en dire plus que la blonde s'était levée pour prendre une pose sexy... Enfin aussi sexy que le permettait l'alcool qui courait dans ses veines. Se levant à son tour, Phoenix fit signe aux gars en face que sa meilleure amie avait beaucoup bu, chose qu'ils auraient sans aucun doute compris rien qu'en la regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Will avait annoncé la couleur à ses potes, ce soir il comptait se mettre une mine monumentale et il avait décidé qu’à partir d’une certaine heure il ne répondrait plus de rien. Heureusement pour eux l’heure fatidique n’était pas encore là mais elle arrivait à grand pas, aussi vite que les mètres de shooters descendaient en fait. Les verres s’enchainaient les uns à la suite des autres et l’effet de l’alcool commençait à se faire ressentir gentiment ; la soirée pouvait enfin commencer.

Il motiva ses potes pour aller danser un peu et draguer les filles mais ils n’avaient pas l’air très chaud … tant pis pour eux, William s’enquilla un dernier verre et se dirigea vers la première demoiselle qu’il vit pour l’inviter à danser. A la fin de la chanson il voulut retourner au bar mais il avait trop tourné en dansant, au point de partir du mauvais coté et de se retrouver comme un con à l’autre bout de l’endroit où il voulait aller à la base. Pas grave, alors qu’il allait repartir dans l’autre sens il aperçut à quelques mètres de là une blondasse qui l’aguichait avec une pose qui se voulait sexy mais … qui ne l’était qu’à moitié. En se dirigeant vers la blonde en question il reconnut Brooke et à sa surprise il reconnut également sa copine, Phoenix.

Il connaissait Brooke pour l’avoir croisé à quelques reprises et à chaque fois il avait fini la nuit avec elle et il connaissait Phoenix pour la voir souvent à la Mather House venir s’amuser chez eux, en revanche il ne savait pas du tout qu’elles étaient amies et ça, ça risquait d’être folklo. Il s’approcha d’elles et les embrassa pour les saluer « bah alors les filles qu’est ce que vous faites là ? Vous avez l’air dans un bel état … » leur dit il en rigolant. Lui-même commençait à être bourré mais il était encore loin du niveau de Brooke qui avait l’air d’être bien atteinte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bam ! Sa super technique de drague fonctionnait à merveille ! -on y croit tous- La preuve, il venait directement vers leur table maintenant. Elle allait en faire part à Phoenix en se retournant, suffisamment brusquement pour voir ses petites mimiques qui ne manquent pas de faire exploser de rire la blonde. toute façon, elle avait pas la moindre idée de ce qu'elle tentait de faire là, c'était juste drôle de la voir faire cette tête. Heureusement l'arrivée de Will calme un peu son fou rire. Elle l'embrasse sur la joue en tentant une petite approche sexy en caressant son torse, manquant de se casser la figure par la même occasion. Mais c'est pas grave, elle aurait sûrement d'autres occasions pour se rattraper -faut lui laisser un peu d'espoir à la pauvre blondie-. Bref, elle l'attrape par les épaules pour le faire asseoir sur leur banquette avant de prendre place sur ses genoux pour faire les présentations qu'elle pense être grandement utile.
-Wiiiill, ça c'est Phoenix. C'est la meilleure des meilleures des meilleures amies du moooooonde. Je l'aime.
Comme pour illustrer ses propos, elle serre la pauvre Lowell contre elle avant de lui coller un bisou sonore sur la joue et de se rattraper au cou de Will pour pas tomber à nouveau.
-Et Phoe, ça c'est Will ...
Histoire de vouloir être explicite auprès de sa meilleure amie, elle lui fait un clin d'oeil avec un sourire un peu pervers en agitant la tête de bas en haut. Vraiment, vraiment atteinte, c'est tout ce qu'on pouvait dire. Puis sans prévenir elle bondit sur ses pieds.
-J'vais nous chercher à bouuuuare !
Aussitôt dit aussitôt fait, elle s'avance de plusieurs pas vers le bar avant de ... de s'écrouler lamentablement sur les fesses sans trop comprendre ce qui lui arrive. Mais rapidement, quelqu'un l'aide à se relever et elle se retourne vers ses deux compatriotes toujours attablés avec un sourire un peu con.
-CA VA J'AI RIEN !
Comme ça au cas où ils seraient sourds, on est sûr qu'ils ont entendu. Et puis ça leur laisse quelques temps pour discuter avant qu'elle ne revienne avec sa commande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
même après le mariage !

Brooke, Will & Phoenix

Faisant la bise à William qu'elle croisait souvent aux soirées des Mathers, Phoenix souriait largement avant de rire devant l'attitude provocatrice de Brooke. Cette dernière ne se tenait vraiment plus et aurait vraiment très mal aux cheveux demain matin, ça ne faisait aucun doute ! La blonde s'était assise sur le Mather et avait procédé à ce qu'elle croyait être des présentations alors qu'ils se connaissaient déjà. Phoenix reprit un verre de whisky qu'elle mélangea avec du coca avant de sourire et de rendre la bise à Will, entrant dans le jeu des présentations inutiles de la Cabot.

En riant, la Lowell but une autre gorgée de son verre quand la blonde faillit le lui faire renverser en l'attirant contre elle pour lui plaquer un bisou sonore sur la joue. Phoenix rit de plus belle. "Enchantée, Will !" Et en chuchotant dans son oreille : "Je crois que Brooke t'a collé une étiquette sur le front : "chasse gardée", du moins pour ce soir." Puis elle faillit s'étrangler une fois de plus avec son verre en voyant les expressions bourrées de sa meilleure amie. Bon sang, c'était un vrai clown quand elle buvait ! La voyant tomber sur les fesses, la brune faillit se lever pour l'aider mais finalement, la foule s'en chargea à sa place. Heureusement qu'ils étaient dans un endroit surveillé quand même. "Alors ? Sans ta fraternité ce soir ?" Phoenix était loin d'être alcoolisée et était aussi beaucoup plus alerte que la blonde qui tanguait vers le bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand il arriva au niveau des filles, William pu voir à quel point Brooke était bien. Elle n’avait pas juste un coup dans le nez elle était raide comme il fallait, encore quelques verres et elle passerait du coté obscur de la fête et de l’alcool. Une chose est sure, pour le moment elle était des plus joyeuse et Will put s’en rendre compte rapidement. A peine était il arrivé qu’elle le fit asseoir sur la banquette pour elle-même s’installer sur ses genoux et faire les présentations ; il salua donc la meilleure amie en question comme il put étant donné que la blonde assise sur lui n’arrêtait pas de gigoter dans tous les sens. « Enchantée Phœnix … » dit il en souriant à la remarque discrète qu’elle venait de lui glisser à l’oreille. Il ne prit pas le temps de répondre car il ne savait pas comment pourrait le prendre Brooke si elle savait que sa best venait fricoter chez les Mathers et avec Will à l’occasion; après tout avec les filles on n’est jamais assez prudent. Puis d’un coup et sans prévenir qui que ce soit, voilà la belle blonde qui se lève et qui fend la foule en direction du bar pour aller chercher à boire … sa mission était plutôt bien engagée jusqu’à ce qu’elle se retrouve le cul par terre, heureusement pour elle quelqu’un l’aida à se relever et elle put repartir de plus belle. Pendant ce temps là Will et Phœnix commencèrent à parler pour donner l’illusion de « faire connaissance ».

« Sisi je suis avec quelques potes de la MH mais je me suis égaré en dansant et quand j’ai vu les super coucous sexy que vous me faisiez je n’ai pas pu résister à l’envie de venir vous voir ». Bon c’est vrai que c’était principalement Brooke qui était bourrée et aguicheuse mais il connaissait Phœnix et c’était une vraie fêtarde, il avait hâte qu’elle rattrape sa chère amie alcooliquement parlant. Will jeta un regard amusé vers le bar « bon si on attend qu’elle revienne on n’est pas prêt de picoler … » surtout qu’il restait à boire dans leur bouteille sur la table. Il se permit de prendre la teille et la finit leur servant un verre à chacun « alors comme ça vous êtes les meilleures amies du monde ? Et pour revenir à ce que tu me chuchotais tout à l’heure, malheureusement je ne pense pas que ce soir je serais sa chasse gardée, elle à l’air d’être tellement bien partie que dans 1h elle va s’endormir en ronflant sur la banquette … » dit il en rigolant et en regardant Brooke se débrouiller comme elle pouvait au comptoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-Dégage bouseux !
Nan mais il se prend pour qui celui-là à passer devant tout le monde avec son air supérieur ? Sûrement un Eliot ou un trou du cul pareil, mais c'est pas parce qu'elle est bourrée que la blonde va s'écraser comme ça. Lui donnant un coup de coude bien senti dans le bras, elle reprend sa place pour commander un mètre de shooters et indiquer sa table au barman. Elle s'était d'ailleurs penchée pour pouvoir hurler dans l'oreille du pauvre type et couvrir la musique, sufisamment pour que l'autre dégueu prenne ça comme une invitation à lui glisser la main subtilement dans le bas des reins. Il n'en faut pas plus pour qu'elle se retourne et lui flanque une claque qui résonne sur la joue avant d'agiter devant lui son annulaire.
-J'suis une femme mariée débile ! Va faire joujou ailleurs !
Ah ben finalement, ça avait quand même du bon cette bague ! Après avoir payé les consommations sans trop vérifier si le montant était exact ou si le barman allait se choper un super pourboire, elle retourne à la table en titubant, s'asseyant en face de Phoenix et Will qui discutaient. Peut-être qu'ils allaient eux aussi devenir des super amis ! Enfin, c'est ce que veut dire le sourire épanoui de la blonde qui pour l'instant vit dans le monde des bisounours à Vodkaland. Le mètre de shooters ne tarde pas à atterrir à leur table sur laquelle elle s'accoude en levant un verre.
-Aux mariages non réfléchis ! Et aux nombreux amants que j'vais me faire !
Souriant de sa propre bêtise, elle descend son verre sans grimacer. Toute façon, au point où elle en était, ça ne lui faisait plus grand chose, un verre de plus ou un verre de moins. Sans perdre le nord, elle retire discrètement son escarpin pour venir faire du pied à Will d'une façon très très loin d'être subtile mais c'est l'alcool, c'est pas sa faute.
-Alooooooors ? T'aimes bien ma copine Phoenix ? Parce que j'crois que tu vas être condamné à passer toute la soirée avec nous !
Pauvre Brooke qui ne sait plus très bien ce qu'elle dit alors qu'elle attrape un autre shooter, reposant pied à terre pour ne pas s'étaler sur la banquette. Levant son verre, elle s'écrie en tapant du point sur la table.
-MIEUX QUE CA ! Je l'exiiiiige parce que c'est MA soirée ! Vous buvez rien bordel, j'vais être la seule déchirée là ! Hop hop hop !
Et puis zut, ça ne suffit toujours pas. Elle attrape la manche d'un serveur et toujours en gueulant, lui demande de leur remettre deux mètres.
-Comme ça on va pouvoir faire une super course ! Moi j'participe pas ! Faut quelqu'un de sobre pour compter les points !
Riant toute seule de son auto-dérision, elle s'écrase dans la banquette en attendant l'arrivée de sa commande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
même après le mariage !

Brooke, Will & Phoenix

Les supers coucous sexy ? Hum... Fallait dire que le cas aggravé de Brooke était assez amusant ! Elle faisait à peu près n'importe quoi et n'avait pas conscience de son attitude bourrée, ce qui était la règle d'or quand on buvait trop. La cuite de demain allait être sévère ! Mais pour autant, ça ne gênait pas Phoenix qui restait quand même un minimum maîtresse de ses actes même sous l'emprise de l'alcool. J'ai bien dit un minimum... Bref ! Will et elle en profitèrent d'être à deux seulement pour discuter brièvement, le temps de boire un seul verre et que la Cabot revienne. "Oui c'est vrai ça ! J'ai soif moi !" Puis se penchant vers Will à nouveau, elle fut contente que la musique batte son plein pour ne pas avoir à chuchoter. "Je crois même qu'elle attendra pas 1h pour s'étaler bientôt !"

Devant le mètre de shooters qui l'attendait bien gentiment, la Lowell défia le Mather du regard. C'était plus fort qu'elle, elle avait beau ne pas appartenir à sa maison, Phoenix avait tout d'une Mather et adorait relever les défis alcoolisés, tenant une sacrée descente. "T'es prêt, Carter ? Je voudrais pas prendre trop d'avance sur toi hein !" Elle le narguait gentiment mais n'était pas prête à céder pour le laisser gagner. À ce genre de jeu, Phoenix pouvait être redoutable...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelques minutes après être parti au bar voila que Brooke était déjà de retour et elle était suivi par un magnifique mètre de shooters. Elle entame les hostilités en prenant le premier verre et en portant un très beau toast au mariage … Will ne percuta pas direct, il n’avait pas vraiment fais gaffe à la bague qui ornait sa main gauche. Il n’avait pas fait attention parce que d’une il ne pensait pas à regarder les mains des filles pour voir si elles étaient fiancées ou quoi que soit et de deux il ne pensait pas que Brooke était le genre de fille à se marier, loin de là.
« Hey mais t’es en train de me dire que t’es mariée maintenant ? tu n’es plus une jeune fille pure et vierge ? ».
Le coté pucelle c’était juste pour l’image du mariage, il savait pertinemment qu’elle ne l’était plus depuis un moment et qu’elle était plutôt douée au pieu d'ailleurs. Alors qu’elle parlait, la petite blonde essayait tant bien que mal de lui faire du pied, il se contenta de rigoler doucement, il avait presqu’oublié comment elle était funky quand elle était bourrée.
« Je suis coincé avec vous ? je pense que je vais pouvoir vivre avec ma petite Brooke » lui dit-il en souriant et en faisant un petit clin d’œil à Phoenix. Il ne savait pas dans quel état ils allaient finir mais il n’allait surement pas se plaindre de passer la soirée avec elles plutôt qu'avec ses potes.

Comme si ça ne suffisait pas, voila qu’elle commandait un deuxième mètre et lança un jeu à boire avant de se caler dans le fond de la banquette, ça allait se jouer entre le mather et Phoenix donc.
« Ahah t’inquiète, dès qu’il s’agit de boire je suis toujours prêt !! ». depuis qu’il était arrivé à Harvard et et qu’il était à la Mather House il devait avoir plus d’alcool que de sang dans son organisme alors ça n’allait pas être un petit concours de shooters contre une Lowell qui allait lui faire peur .
« Je pourrais te laisser 2 verres d’avance que je gagnerais quand même ma mignonne ! ». Ce n’est pas parce que c’était une fille qu’il allait la laisser gagner, c’était hors de question. Il attrapa un verre dans chaque main, jeta un regard à Brooke puis regarda Phoe « Bon t’es prête ? on est parti ? ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Complètement inconsciente de leur petit chuchotage sur son prochain endormissement, elle continue son jeu de séduction à tomber par terre (de rire, mais ça évitons de le lui dire). Mais bientôt, les choses deviennent sérieuses. Il ne s'agit plus seulement de faire le pitre avec un peu trop d'alcool dans le sang mais bien de servir de témoin à un événement de taille, se jouant entre deux athlètes de niveau mondial : le concours du shooters. Ok, elle déglingue complètement dans son petit cerveau la blonde, surtout maintenant qu'elle a pris son air sévère de juge de compétition prête à ne rien laisser passer en cas de fraude ou de verre pas entièrement fini jusqu'à la dernière goutte. Mais elle a plutôt du mal à rester concentrer sur les verres qui défilent à une vitesse qui fait peur, encore plus pour compter le nombre qui défile, alors quand il est temps de donner les résultats elle reste muette, avec un air un peu bête de parfaite blonde sur le visage.
-Euuuuuuuuh ... c'est Phoenix qui a gagnééé.
Sans aucune raison bien sûr mais bon, c'est sa meilleure amie alors il n'y a pas besoin de se justifier et puis voilà. Et il lui semble malgré tout qu'elle a enfilé ses verres sensiblement plus vite que William. Enfin peu importe. Reprise de son euphorie (presque) naturelle, elle sautille sur sa banquette avec un large sourire.
-Et ton prix ce sera ... euuuuuuuuh ....
Parce que là pour le coup, elle sèche vraiment niveau prix à offrir. Si c'était Will, elle aurait bien proposé son corps mais offrir son corps à sa meilleure amie, c'était peut-être un peu étrange. Finalement, après moult réflexions, elle lance un HAHA sonore en les pointant tous les deux du doigt avant de prendre sa moue la plus ridicule de fille attendrie.
-T'as gagné un méga bisou de Will !! Avec la langue et tout !
Et voilà, ça c'était du prix ! Un super prix même, testé et approuvé ! Et pas question de refus, son esprit complètement alcoolisé le refusait par avance catégoriquement.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)