Invité
est en ligne
Invité
-CE SOIR J'VAIS TROMPER MON MARI OYEAAH
Dans un équilibre précaire sur le bord de la piste de danse, bouteille de tequila à la main, Brooke en oubliait un peu qu'elle n'était pas seule dans la boîte de nuit, ne reprenant un peu ses esprits qu'en croisant le regard de plusieurs personnes qui semblaient désapprouvées totalement ce genre de comportement bizarre.
-Qu'est-ce que t'as toi, ça te plait pas peut-être ?
Le ton était agressif mais le sourire charmeur, un savant mélange à la hauteur de son taux d'alcoolémie grandement avancé. Pour seule réponse à leurs sourires plus ou moins intéressés, elle boit une longue gorgée de vodka en grimaçant avant de revenir s'asseoir en tanguant sur le canapé à côté de Phoenix.
-Bouseux.
C'est clair que le choix en matière de mâles n'était pas vraiment très large, en tout cas pas assez convaincant pour la jolie blonde qui réajuste sur sa tête sa couronne en plastique et en strass choisi pour l'occasion de son enterrement tardif de vie de jeune fille. Puis sans raison, elle s'effondre dans les bras de sa meilleure amie, à moitié sanglotante en regardant la bague en toc qu'elle n'avait toujours pas réussi à retirer.
-Comment j'peux tromper mon mari si y a que des bouseuuuuux.
Vraiment, la vie était trop injuste. Mais la blonde se reprend en voyant un groupe de garçons qui lui étaient familiers, enfin en particulier un à qui elle fait de grands signes un peu grotesques avant d'adopter une pose qu'elle doit juger sexy dans son état de fille bourrée mais qui est juste .... ridicule en fait.
-J'avais peur qu'il y ait que des moches ! Allez Phoooooooooe fais leur coucouuuuuu !
Ok, on frôlait le tapage de honte mais bon, la blonde s'en fiche, demain elle aura sûrement tout oublier alors bon.
(Invité)