Dimitri & Anastasiya
Le prénom de la duchesse avait été choisis en rapport avec celui d'Anastasia, ancienne duchesse de Russie, descendante des Romanov. En effet, la blonde était elle aussi une descendante des Romanov et c'était une tradition de porter le prénom de l'un de vos ancêtre. Pour ne pas tomber dans l'excès - encore plus - son dessin animé préféré était justement celui-ci depuis sa plus tendre enfance, elle aimait s'imaginer la vie de son aïeul, même si tout ceci n'était que conte de fée finalement, il y avait tout de même une part de vérité. Les Romanov avaient été chassés de leur demeure par un certain Raspoutine, ce dernier s'était fait passer pour un guérisseur capable de guérir le tsarévitch Alexis, promis à un grand avenir et pourtant atteint d'hémophilie. Bref, le beau brun ne semblait pas comprendre la référence, peut être que finalement il ne connaissait pas, après tout ce n'était qu'un homme, elle ne pouvait pas lui en vouloir et pourtant il arriva à la surprendre, finalement, en lui parlant du chien du personnage, en effet, en y regardant de plus près c'était assez étrange mais elle n'allait pas rechigner pour ça
Finalement, on va peut être faire comme si tu ne connaissais pas, j'hésite entre te dire que ça te donne un certain charme ou te dire que carrément ça t'enlève tout ton charme, surtout quand tu me parles du chien dit-elle en éclatant de rire avant de lui demander d'où lui venait cet accent plus ou moins prononcé qu'il avait dans sa façon de parler, car oui, ce n'était pas passé inaperçue au yeux de la jeune femme. En effet, elle faisait partie de ce genre de personne qui adorait tout ce qui était accent, c'était le dépaysement total et elle avait comme l'impression de se retrouver dans le monde entier, au même instant dans ce genre de soirée. La jeune femme avait visé juste apparemment d'après ce qu'il venait de lui dire, c'était donc ça
Franchement, pour être honnête, COMPLETEMENT, enfin j'ai pas réussit à déterminer, peut être que tu fais un mélange ... Enfin tu devrais pas, personnellement, j'aime les accents, t'as juste à fermer les yeux et t'as l'impression d'être immergé dans une autre langue, une autre culture, c'est tellement plaisant ... puis j'aime le français termina-t-elle par ajouter dans la langue de Molière. Oui, la duchesse prenait des cours intensifs de langue - discommeçac'estchelou- Elle apprenait, l'italien, l'espagnol, le français , le portugais et le latin autant dire que tout ceci n'était pas chose facile mais elle se débrouillait bien, autant dire qu'elle avait certains facultés pour apprendre rapidement et efficacement. Les mots maladroits de Dimitri eurent l'audace de la faire rire, oui, il était mal à l'aise maintenant et il tentait de se justifier ce qui l'amusait de plus en plus.
Ca serait bête que tu partes en courant maintenant, si t'étais une femme ... tu sais que c'est étrange de dire ce genre de chose, surtout venant d'un homme, quoi que tu me diras il n y a que les hommes qui peuvent dire ce genre de chose mais ... je sais pas c'est bizarre, en tout cas en tant que femme, car oui moi j'en suis une, c'est pas mon genre non plus, mais si tu me dis que tu ne l'ai je te fais confiance dit-elle avec un petit sourire tendre, bien que cette conversation soit assez équivoque, à croire qu'il tentait de la draguer d'une manière détourner, en lui faisait comprendre que oui, c'était un bon parti, mais à vrai dire elle aimait cette certaine sensibilité, cette fragilité et cette distinction dont il faisait preuve, puis il était si attendrissant
et disons que je suis un peu comme la Anya du dessin animée, avec un certain caractère dit-elle en souriant a son tour avant de passer une main dans ses long cheveux blond , jusqu'à ce que son père vienne interrompre ce moment en l'appelant dans le micro, la jeune femme fit les gros yeux, non elle n'avait pas envie de parler , rien ne lui venait en tête puis surtout cela impliqué qu'elle allait devoir parler avec toutes ses personnes par la suite pendant au moins trois bonnes heures, le temps de faire le tour ... C'était inconcevable, surtout que Dimitri lui avait dit qu'ils avaient toute la soirée pour faire connaissance et pour tout dire, elle avait réellement envie d'apprendre à mieux le connaître. C'est pourquoi, la jeune femme se cacha directement derrière Dimitri, l'obligeant ainsi à être son complice, ses mains dans son dos, elle remarqua qu'il était assez musclé quand même (aa)
C'est pas toi qui me disais que tu n'étais pas là pour me porter préjudice au contraire ? Allez fait pas ton timide ou ton peureux, c'est rien du tout, il va rien te faire, tu sais le mythe qui dis qu'on a des gardes du corps de partout c'est pas vrai, je te jure que tu vas pas te faire sauter dessus comme un mal propre, puis je pensais que tu voulais qu'on passe un peu de temps ensemble, si je monte sur ce podium, je pourrais définitivement pas dit-elle en le regardant d'une manière attendrissante, les yeux remplit d'étoiles, comme elle savait si bien le faire. Un homme arrivait vers eux, du moins c'est ce qu'elle compris en voyant des pieds s'approcher de plus en plus cependant elle ne reconnu pas la voix tout de suite, c'est quand l'homme en question l'appela par son prénom que la duchesse, posa ses mains sur les épaules de Dimitri , sortant légèrement sa tête pour voir son interlocuteur. La duchesse fut choqué en entendant que Dimitri était le fils de Castelbajac, regardant le jeune homme tout en arquant un sourcil, surprise, elle termina par plonger son regard bleuté dans celui du patriarche.
N'en voulait pas à votre fils c'est moi qui lui force la main depuis tout à l'heure, disons que c'est sa bonne action de la journée, j'ai tellement pas envie de sourire encore et encore ce soir , de parler à tout ce monde, vous savez que sa donne des rides de sourire constamment ? dit-elle en laissant échapper un petit rire.
en tout cas vous pouvez être fier de lui, il sait bien vendre votre mar.... la duchesse n'eut pas le temps de finir que Dimitri l'entrainait déjà dehors. Courant tout deux à vivre allure , elle emboita le pas et lorsqu'il s'arrêta net, la jeune femme n'eut pas le temps de se stopper qu'elle le faisait tomber par terre. Au dessus de lui, elle le regarda un instant dans les yeux avant de se faire tomber sur le côté trouvant la situation assez gênante comme ça. Tandis qu'elle se relevait, elle tendit sa main en direction du jeune homme pour l'aider avec un petit sourire
Oses me dire que tu n'as pas aimé, que ça ne met pas un peu de piment dans ta vie, amuses toi un peu Dimitri tu as l'air si ... coincé, réservé , amuse toi un peu Oui, la jeune femme avait pour habitude de dire ce qu'elle pensait et aujourd'hui c'était le français qui en faisait les frais mais elle ne pensait pas avoir été méchante en disant cela, elle voulait qu'il se rappel de cette soirée, cette soirée ou ils s'étaient rencontrés.
en tout cas je remarque que tu m'as dit de ne plus jamais te faire ça ce qui eut dire que tu comptes me revoir et que pour le coup tu ne m'en veux pas dit-elle avec un petit sourire espiègle avant de déposer un baiser sur sa joue
Merci Dimitri chuchotât-elle dans son oreille avant de passer son bras sous le sien.
Allez vient, je vais te faire visiter dit-elle en l'entrainant vers le fond du jardin, poussant une grande porte, ils entrèrent dans une énorme piscine couverte éclairé par des milliers de petites lumières.
Fait pas ton rabat-joie ... dit-elle avec un petit sourire alors qu'elle s'attendait déjà à ce qu'il lui dise que ce n'était pas correcte avant de le pousser dans l'eau tout en riant.
Ouuups !