Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLASHBACK - Dimitriya ◊ Suit & Tie
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

FLASHBACK - Dimitriya ◊ Suit & Tie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimitri & Anastasiya

La collection des Castelbajac avait été splendite comme à chaque fois. Anastasiya était une grande fan de ce styliste et bien entendu ce soir, elle portait l'une de ses créations. Une robe qui avait été spécialement faite pour elle. Bien entendu, elle ne savait pas qui l'avait faite, si c'était le créateur lui même, ou bien l'un de ses stylistes, mais la blonde adorait. Totalement. Une petite robe blanche, incarnant la pureté, la sagesse, soulignant ainsi les traits angélique de la blonde. ouverte dans le dos endroit ou des perles de culture lié les deux bout de tissus. la Russe avait laissé ses cheveux pendre dans son dos, légèrement ondulés, comme bien souvent d'ailleurs. Une coupe de champagne en main, la blonde regarda le gratin Russe déambuler dans cette pièce. C'était le genre de chose qu'elle aimait faire, juger les gens, s'imaginer tout un tas de chose sur eux, quitte à leur créer une nouvelle vie , mais peu importe, c'était divertissant, on s'amuse comme on peut. Tandis qu'elle la Russe tournait autour d'une petite robe rouge qui lui donnait envie, elle remarqua le regard inquisiteur d'une personne, pas n'importe qu'elle personne à vrai dire. Non , son regard c'était déjà accroché sur lui, comme attiré mais à vrai dire elle n'avait pas encore eu le temps de lui parler c'est pourquoi elle profita de cette occasion pour se lancer. Je pense pas que c'est le genre de chose qui mettra ta silhouette en valeur dit-elle en riant légèrement avant d'attraper une autre coupe de champagne pour la tendre à ce jeune homme dont les yeux la laisser complètement pantoise Moi c'est Anastasiya … ajouta-t-elle en espérant entendre son prénom. Tu vois cette personne la-bas dit-elle en s'approchant de lui pour murmurer à son oreille, histoire que personne ne l'entendre Je suis sûre qu'il est fou amoureux d'elle, mais que jamais il n'osera lui dire, parce qu'il est bien tri timide, mais un jour, cette même femme lui avouera qu'elle l'aime aussi , loin de moi l'idée de romantisme , mais je trouve qu'elle le regarde bizarrement aussi, tu vois un peu en biais, un peu comme tu me regardes en ce moment ne me dit pas que tu es tombé amoureux et que tu attends que je te dise que moi aussi dit-elle en riant. Anastasiya n'était pas du genre pudique, elle ne mâchait pas ses mots et bien qu'elle n'était pas du genre rentre dedans, elle aimait bien chercher de son côté aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimitri & Anastasiya

Mon père m'avait fait l'honneur de créer une collection avec lui, c'était la toute première à vrai dire, je n'avais que dix huit ans et j'avais déjà un goût très prononcé pour la mode et l'art en général. A vrai dire je baignais dans ce monde depuis l'époque des couches culottes. C'était l'occasion de montrer cette nouvelle collection Castelbajac au reste du monde.. et ce soir c'était en Russie. Tout le gratin était au rendez-vous, heureusement que mon père m'avait fait un débriefing avant de venir, je pouvais alors mettre un nom sur ses nombreux visages. J'étais alors posté près d'un mannequin habillé d'un costard couleur prune, j'analysé chaque partie de cette tenue à la recherche du moindre défauts, j'étais du genre perfectionnisme, tout comme mon paternel. Mais une voix me sortit bien vite de mes nombreuses réflexions... « Je ne pense que c'est le genre de chose qui mettra ta silhouette en valeur » Je tournais alors mon visage vers mon interlocutrice.. Melle Kataïeva ? Je n'en croyais pas mes yeux, j'avais en face de moi une princesse et pas n'importe laquelle, la princesse de Russie elle même. Je marquais un blanc en prenant la coupe de champagne dans mes mains, j'étais plutôt surpris. J'essayais de reprendre mes esprits tant bien que mal. Cette robe la rendait magnifique, j'avais l'impression de voir un ange tombé du ciel.. en plus c'était une robe que mon père avait dessiné, il m'avait bien caché que c'était pour une personne aussi importante qu'elle. Je lui adressais alors un sourire, reportant ensuite mon attention sur ce fameux costume. « Il est vrai que ce costume n'irait pas vraiment avec la couleur de mes yeux. » Je passais une main dans mes cheveux, c'était un tic, puis la jeune princesse enchainait sans attendre.. « Moi c'est Anastasiya … » Elle n'avait pas besoin de me le dire, c'était une vedette ici, tout le monde la connaisait. J'appréciais tout de même qu'elle fasse l'effort de se présenter à moi, c'était une fille d'honneur. Je m'empressais de prendre sa main délicatement dans la mienne afin de lui déposer un tendre baiser sur le haut de sa main tel un gentleman. Il fallait que je sois au top, d'ailleurs d'appréhendais un peu de faire une connerie devant elle. « Enchanté mademoiselle Kataïeva, c'est un honneur de faire votre connaissance. » Dit-je accompagner de mon plus beau sourire, mon père n'avait dit de surtout bien me tenir, je me donnais à cent pour cent dans mon rôle de jeune styliste.. Bien que je me doutais qu'elle ignorait totalement que j'étais le fils de Charles de Castelbajac. La jeune princesse changeait alors de sujet, je laissais alors planer le mystère sur mon identité, c'était bien plus drôle. « Tu vois cette personne la-bas... Je suis sûre qu'il est fou amoureux d'elle, mais que jamais il n'osera lui dire, parce qu'il est bien tri timide, mais un jour, cette même femme lui avouera qu'elle l'aime aussi , loin de moi l'idée de romantisme , mais je trouve qu'elle le regarde bizarrement aussi, tu vois un peu en biais, un peu comme tu me regardes en ce moment ne me dit pas que tu es tombé amoureux et que tu attends que je te dise que moi aussi. » Me murmurait-elle à l'oreille. Je portais mon attention sur les personnes en question, les espionnants en discrètement.. Puis j'affichais un sourire amusé, j'adorais l'humour de la princesse, elle ne se prenait pas au sérieux et c'était plutôt plaisant. « Et bien j'ignorais que l'on pouvait lire autant de chose simplement en regardant une personne... Je vous félicite Mademoiselle Kataïeva! » Je rigolais simplement. « Je suis sur que la moitié de cette salle est en admiration devant vous ce soir... Cette robe est faite pour vous, vous êtes resplendissante ! » Je lui adressais mon plus beau sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimitri & Anastasiya

La jeune duchesse adorait la mode, au plus loin qu'elle s'en souvienne, la première paire de chaussure qu'elle avait enfilait été celle de sa mère, de haut escarpins rouge, chanel , qu'elle n'avait plus voulut quitté. Aujourd'hui, elle avait ses propres paires de chaussures, ses propres vêtements de haute couture et pour rien au monde elle n'échangerait sa place avec une autre personne, non, elle était bien dans son petit monde. Cependant, même si tout semblait lui sourire, même si tout semblait rose, en réalité ça ne l'était pas, mais il y a toujours un envers du décors, elle allait devoir reprendre le flambeau, prendre des responsabilité que pour l'instant, elle n'était pas prête à assumer. Non, elle préférait , profiter, comme ce soir par exemple. Castelbajac était un styliste réputé qui n'avait de cesse de monter. Cela faisait un petit moment qu'elle le suivait mais il y avait pas mal de petit changement ces derniers temps, une touche de fraicheur, un renouveau, qu'elle appréciait énormément, c'était plus jeune, plus dynamique. Faisant le tour de la pièce, son regard s'accrocha directement sur un jeune homme, elle ne l'avait jamais remarqué et c'était assez étrange à vrai dire. En effet, la blonde connaissait pratiquement toutes les personnes présente ici, mais lui non, chose qui l'intriguait au plus au point... était-il Russe ? Peut-être était-ce un mannequin mais aux vues de ses geste,il semblerait que non. la jeune femme décida de lancer la conversation, disons que la moyenne d'âge ici n'était pas la même que la sienne cependant, ce jeune homme, semblait avoir le même qu'elle, du moins elle était certaine qu'il n'avait pas la quarantaine quoi que de nos jours la chirurgie fait des miracles. Alors qu'elle tendait un verre du champagne au jeune homme, un sourire se forma sur son visage lorsqu'il attrapa sa main pour y déposer ses lèvres dessus , elles étaient douce (aa) , Faisant une petite révérence, en se baissant. C'était dans le protocole, même si ce n'était pas le genre de chose qu'elle aimait particulièrement, se baisser devant les autres, cela pouvait être assez dégradant en y regardant de près. Tandis que la duchesse se présenter, elle attendait bien entendu une réponse, une réponse qui ne vint pas. Fronçant légèrement les sourcils, elle s'enquit de répondre Premièrement, il me semble que tu peux me tutoyer, je t'en pris ne me dit pas que je ressemble à toute ses quadragénaires dit-elle en faisant les gros yeux Puis il est usage de se présenter quand une personne le fait, à moins que tu sois un espion ? C'est ça ? Je vais peut être devoir en parler à mon père tu sais ... dit-elle en riant légèrement. Bien entendu, elle ne le ferait pas mais elle voulait vraiment savoir quel était son prénom , qui il était ...Pour la simple et bonne raison que ce jeune homme l'intrigué. Disons que je ne suis pas sûre que se soit vraiment le cas, mais disons qu'il m'en faut peux pour m'amuser tu sais, depuis le temps j'ai appris à développer un certain imaginaire et si tu savais les vies que j'ai remanier à ma façon....Tu sais je trouve pas ça très juste, tu sembles me connaître mais je peux pas en dire autant c'est plutôt perturbant à vrai dire... dit-elle en grimaçant légèrement alors qu'ell tournait sur elle même à son compliment. S'arrêtant devant le visage du jeune homme, elle haussa une épaule avant de sourire C'est Charles de Castelbajac qui me l'a offerte pour mon anniversaire, je l'adore aussi, je la trouve tellement raffinée et fine et pure ... En fait je suis totalement amoureuse de ses créations dit-elle avec un grand sourire. La moitié de la salle ? Est-ce que ça veut dire que toi aussi ? dit-elle d'une manière assez innocente plus pour le taquiner qu'autre chose. Sa coupe presque terminée, la jeune femme la termina avant de la poser sur un plateau en argent avant d'en attraper une autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimitri & Anastasiya

« Premièrement, il me semble que tu peux me tutoyer, je t'en pris ne me dit pas que je ressemble à toute ses quadragénaires. » Je rigolais en la voyant faire les gros yeux et aussi par sa remarque. J’acquiesçais ensuite de la tête, il est vrai que c'était bien plus agréable de se tutoyer.. Mais bon je ne la connaissais pas et puis c'était une duchesse, il ne fallait pas rire avec ça. Je n'avais pas trop envie que son père me tombe dessus parce que j'ai été mal poli avec sa fille. « Puis il est usage de se présenter quand une personne le fait, à moins que tu sois un espion ? C'est ça ? Je vais peut être devoir en parler à mon père tu sais ... » Je rigolais une nouvelle fois avant de reporter ma coupe de champagne aux lèvres. Un espion disait-elle ? Malheureusement je n'avais pas ce privilège, ça aurait été un plaisir de la traquer jour et nuit tant elle était ravissante. « Rassure ton père... Je ne suis pas la pour porter préjudice à toi et à ta famille, bien au contraire. » Un sourire radieux aux lèvres, j'aimais beaucoup sa compagnie et je sentais que cette rencontre allait embellir le reste de ma soirée. « Je m’appelle Dimitri. » Dis-je simplement. Je laissais une nouvelle fois planer le doute sur mon identité, peu de gens connaissait mon existence, c'était mon paternel la vedette, pas moi. La jeune duchesse enchainait, toujours aussi captivante. « Disons que je ne suis pas sûre que se soit vraiment le cas, mais disons qu'il m'en faut peux pour m'amuser tu sais, depuis le temps j'ai appris à développer un certain imaginaire et si tu savais les vies que j'ai remanier à ma façon....Tu sais je trouve pas ça très juste, tu sembles me connaître mais je peux pas en dire autant c'est plutôt perturbant à vrai dire... » J'esquissais un sourire amusé avant de reprendre.. « On a toute la nuit pour faire connaissance, ne t'en fais pas. » Qu'est-ce m'avais pris de dire ça moi ?! J’espérais qu'elle ne prenne pas ma phrase de travers, je ne voulais pas passer pour le pervers de base.. Loin de là cette intention et puis je ne l'étais pas. Je bus une nouvelle gorgée de ce délicieux champagne avant de balayer la pièce du regard, tout le monde semblait heureux d'être ici et les créations semblaient leur plaire. J'étais content pour mon père et évidemment pour moi aussi, j'avais tout de même participé à cette collection. Anastasiya tourna sur elle même après un compliment habile de ma part, j'en avais des étoiles pleins les yeux, mon paternel était un génie.. Cette robe la mettait tellement en valeur, c'était incroyablement délicieux à voir. « C'est Charles de Castelbajac qui me l'a offerte pour mon anniversaire, je l'adore aussi, je la trouve tellement raffinée et fine et pure ... En fait je suis totalement amoureuse de ses créations. » Ses compliments me touchaient, même si elles étaient adressés directement à mon père, je les prenais un peu pour moi aussi.. Après tout j'étais son fils. « Oui ses créations sont superbes ! » Je ne pouvais m'empêcher de rire intérieurement, mais je voulais laisser planer le doute, c'était bien plus excitant.. et puis ça m'amusait au plus haut point. J'étais un grand joueur, on ne pouvait pas m'enlever cette vieille manie. « La moitié de la salle ? Est-ce que ça veut dire que toi aussi ? » En buvant une gorgée, je manquais de m'étouffer.. Cette fille était plutôt directe, j'aimais beaucoup ça. Je rigolais ensuite, me passant ma main libre dans mes cheveux délicatement. Non je n'étais pas gêné, c'est juste que je me voyais mal lui faire la cour devant tout le monde. « Voyons mademoiselle Kataïeva, on vient tout juste de se rencontrer... N'allait pas trop vite. » Dis-je d'un ton d'aristocrate coincé afin de la faire rire. Oui j'en étais sur, cette fille était un ange tombé du ciel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimitri & Anastasiya

Ce jeune homme était un mystère à lui tout seul, la blonde se demandait qui il était, tant il ne lui avait pas dit son prénom, tant il jouait sans cesse avec ses mots. Il n'était pas là pour lui prêter préjudice, bien au contraire ... Qu'est ce que cela pouvait-il vouloir dire ? Un sourcil arqué, la duchesse posa ses yeux dans ceux de son interlocuteur, prête à le scruter pour avoir les réponses qu'elle désirait avoir. Ah je vois, c'est toi le nouveau garde du corps ? Tu pourras dire à mon père que je suis une grande fille et que je n'ai pas besoin qu'on me suive à longueur de temps ! Oui c'était le genre de chose qu'elle détestait, que son père régente sa vie à longueur de temps ou bien qu'il la fasse surveiller comme si elle avait encore 8 ans. Aujourd'hui, elle en avait 10 de plus et elle ne comptait pas se laisser faire. En effet, la jeune femme avait prit des cours d'auto-défense avec les meilleurs, prouvant ainsi qu'elle pouvait faire les choses par elle même. Bien qu'elle aimait que certaine chose soit faite par des domestiques, comme le ménage ou bien la cuisine, elle aimait pouvoir marcher dans la rue incognito même si bien souvent c'était difficile. Cependant, lorsqu'il lui annonça enfin son prénom, elle se rendit compte que non, puis en général ses gardes du corps ne devaient pas lui parler alors forcément il ne devait pas en être un. Attendant tout de même confirmation, elle souria cependant à la suite avant de rire Dmitri et Anastasiya c'est un peu cliché tu trouves pas dit-elle en riant à nouveau. Alors qu'elle lui exposait ses théorie plutôt fumeuse sur la soit disant vie des invités de la soirée, elle termina par lui dire que se n'était pas juste qu'elle ne puisse pas en savoir plus sur lui, lui semblait la connaître mais le contraire n'était pas de mise. Faisant les gros yeux à ses paroles, la jeune femme se pinça les lèvres Tu sais ça peut porter à confusion ce que tu dis, je ne suis pas ce genre de femme bien sûre , elle avait parfaitement compris le sens de ses mots, mais elle aimait bien mettre les gens mal à l'aise, c'était son petit truc, surtout lui, il avait l'air si stressé, si prévenant sur chacun de ses mots qu'elle ne pouvait pas passer à côté de ça Dis moi , t'es pas d'ici toi ... Je veux dire , t'as un certain accent, j'arrive pas à mettre le doigt dessus ... Oui, c'était certain, il n'était pas Russe, elle connaissait tout les gens de la haute ici et il n'en faisait pas parti, du moins elle ne l'avait jamais vu et un visage comme le sien, elle l'aurait certainement remarqué, bien que ce n'était pas le genre de fille à se jeter sur les gens ou bien même entreprenante, quoi que se soir, elle avait envie de jouer, de rire un peu, pour la simple et bonne raison que bien qu'elle aimait la mode, toutes ces soirées se ressemblaient. Puis, elle ne pouvait pas rester insensible à son charme, à son regard ... Cet homme était d'un mystère intriguant. En tout cas, c'était certain, il avait bon goût. Il venait de lui faire un compliment détourné et pourtant elle trouva encore une façon de le rendre mal à l'aise, c'était marrant après tout. Un sourcil arqué, elle le regarda s'étouffer avant de lui tapoter le dos, histoire de l'aider ça serait con qu'il meurt maintenant. Tu recommences, je vais vraiment finir par le prendre mal , puis je ne vais pas trop vite disons que je suis curieuse, puis tu m'as tendu une perche, une grande perche j'ai envie d'ajouter, puis entre nous deux, c'est toi qui a insinuer que nous avions toute la soirée pour faire connaissance dit-elle en riant avant d'entendre son père faire un discours et de l'appeler, la jeune femme se mit derrière Dimitri, n'ayant aucune envie de parler en public du moins pas maintenant, non elle avait envie de profiter de sa soirée et surtout apprendre à connaître Dimitri Tu veux pas sortir dehors tout en me cachant, enfin débrouille toi mais j'ai tellement pas envie de parler maintenant, je crois que mes deux coupes me sont montées à la tête et je ne souhaite à personne de voir la colère d'un Kataïeva, c'est moi qui te le dis , alors si tu as ne serait-ce qu'une honte de pitié pour moi , enfin non j'ai pas envie que t'es pitié de moi , enfin tu m'as comprise, s'il te plait dit-elle en le tirant un peu pour qu'il sorte de la pièce Y'a un jardin par la droite, il est magnifique en plus dit-elle alors que son père l'appelait à nouveau et que toute l'assistance la cherchait du regard sans pour autant la voir, merci les bouteilles d'eau Sveltes (aa) comme dans la pub quoi, bien que le jeune homme était un peu plus épais qu'une lampe à pied et fort heureusement pour elle [/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimitri & Anastasiya

« Dimitri et Anastasiya c'est un peu cliché tu trouves pas ? » Dit-elle avant de rire. Cliché ? Je ne comprenais pas sur le moment.. C'est en réfléchissant un instant que je fis le rapprochement avec ce film d'animation -Anastasia-. C'était un film tragique qui se terminait plutôt bien finalement, espérons que ça nous porte chance également. Je finissais alors mon verre de champagne, mon attention porté sur la jeune duchesse. « J'adore ce film d'animation au passage... Surtout le petit chien ! » Dis-je avec un sourire amusé, à croire que je n'avais regardé le film que pour le petit chien. Elle allait me prendre pour un touriste, c'était sur. « Dis moi , t'es pas d'ici toi ... Je veux dire , t'as un certain accent, j'arrive pas à mettre le doigt dessus ... » Démasqué, en même temps on pouvait entendre mon accent Parisien à l'autre bout de la planète et puis Anastasiya était une fille intelligente. En même temps j'étais bien trop bronzé pour vivre en Russie.. « Tu as raison, je suis Français d'origine Italien. Ca s'entend tant que ça ? » Je me frottais le menton, j'avais beau cacher le plus possible mon accent français, il n'y avait rien à faire, il fallait toujours que l'on me démasque. Je posais finalement ma coupe de champagne vide sur une table à côté de nous. « Tu recommences, je vais vraiment finir par le prendre mal , puis je ne vais pas trop vite disons que je suis curieuse, puis tu m'as tendu une perche, une grande perche j'ai envie d'ajouter, puis entre nous deux, c'est toi qui a insinuer que nous avions toute la soirée pour faire connaissance. » Voilà, elle pensait certainement que j'étais un homme à femmes, je me sentais un peu bête sachant que je n'étais pas vraiment un séducteur. Oui il m'arrivait de m'amuser avec quelques filles, comme tout garçon qui se respecte, mais c'était vraiment rare. Je me frottais le front, cherchant une solution afin de me sortir de cette phase gênante. « Tu vas certainement pensé que je suis un coureur de jupon. J'espère que ce n'est pas le cas... sinon je préfère me barrer en courant ! Si j'étais un femme, je détesterais les mecs comme ça. » J'avais le don de me sortir des situations les plus délicates et rebondir habillement sur autre chose. « Je suis un peu comme le Dimitri du film d'animation... maladroit. » Dis-je avec un sourire attendrissant. Il fallait qu'elle me croit, après tout c'était la pure vérité. C'est vrai que je passais le plus clair de mon temps à faire des gaffes avec les filles, j'étais trop -vrai- comme mec, tout ce qu'il ne fallait pas dire sortait de ma bouche. D'ailleurs mon père me le reprochait souvent ainsi que ma grand mère paternel chez qui je vivais le reste de l'année. Puis j'entendis des tapotements dans un micro, mon regard quittait celui de mon interlocutrice pour se porter en directement de ce bruit. Je reconnu immédiatement le père de Kataïeva. Après avoir réglé son micro, j'en conclu qu'il allait faire un discours. Il venait alors à appeler sa fille à la rejoindre, je me mis à sourire. Quelques secondes plus tard je sentis des mains dans mon dos, j'arquais un sourcil.. Je ne comprenais pas pourquoi elle se cachait. « Tu veux pas sortir dehors tout en me cachant, enfin débrouille toi mais j'ai tellement pas envie de parler maintenant, je crois que mes deux coupes me sont montées à la tête et je ne souhaite à personne de voir la colère d'un Kataïeva, c'est moi qui te le dis , alors si tu as ne serait-ce qu'une honte de pitié pour moi , enfin non j'ai pas envie que t'es pitié de moi , enfin tu m'as comprise, s'il te plait. » Je fis de gros yeux. C'était à moi qu'elle demandait ça ? Soit le mec le moins discret au monde.. Je me mis à chuchoter. « Tu es malade ou quoi... On va se faire repérer Anastasiya, surtout avec moi ! » Je fis un mine pas très emballé par son plan commando. Je fis mine de chercher la duchesse des yeux, comme ci j'ignorais où elle se trouvait. J'avais l'air d'un gros débile, mais j'avais l'air crédible puisque personne ne semblait me regarder. Je restais figé, au fond de la salle, avec toujours caché derrière moi une duchesse en fuite. Je sentis alors qu'elle me tirait afin que l'on quitte la salle. « Y'a un jardin par la droite, il est magnifique en plus. » Je regardais alors sur notre droite afin de voir la porte de sortie, c'est sur nous allions nous faire griller. Je levais les yeux en ciel, comme ci j'allais recevoir l'aide de quelqu'un... Quel rêveur ! J'entendis encore le père de Anastasiya l'appeler dans le micro, quelle poisse. Je faisais quelques pas sur le côté droit afin de m'approcher de la porte de sortie qui donnait sur un immense parc illuminé de millions de petites étoiles dans le ciel. J'essayais tant bien que mal de cacher Anastasiya derrière moi, mais c'était plutôt dur, la duchesse n'arrêtait pas de bouger. Puis je vis arriver vers moi mon père, -oh merde, il ne manquait plus que ça-. D'une je cachais la duchesse et de deux Anastasiya allait s'apercevoir que j'étais le fils de Castelbajac. Il arrivait près de moi, c'est la qu'il comprit la supercherie. « Qu'est-ce que tu es en train de faire Dimitri ? » Je fis une grimace de toute beauté avant de passer une main sur ma nuque. « Bonsoir mademoiselle Kataïeva... Je peux savoir pourquoi vous êtes caché derrière mon fils ? » Dit-il avec un sourire amusé. J'espérais juste qu'il n'allait pas croire que j'étais en train de la kidnapper. Je posais une main sur mon visage, quelle scène catastrophique. La duchesse allait faire une crise cardiaque en apprenant cette supercherie de ma part. Je me mordais la joue nerveusement avant de reprendre.. « Je t'expliquerais plus tard papa ! » Dis-je sur un ton un peu précipité. Je pris alors le bras de la duchesse afin de l'emmener dehors discrètement. Une fois à l'extérieur, je la regardais en posant ma main sur ma nuque. « Ne me refais plus jamais ça ! » Dis-je en essayant de reprendre mon calme, puis j'affichais un sourire amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimitri & Anastasiya

Le prénom de la duchesse avait été choisis en rapport avec celui d'Anastasia, ancienne duchesse de Russie, descendante des Romanov. En effet, la blonde était elle aussi une descendante des Romanov et c'était une tradition de porter le prénom de l'un de vos ancêtre. Pour ne pas tomber dans l'excès - encore plus - son dessin animé préféré était justement celui-ci depuis sa plus tendre enfance, elle aimait s'imaginer la vie de son aïeul, même si tout ceci n'était que conte de fée finalement, il y avait tout de même une part de vérité. Les Romanov avaient été chassés de leur demeure par un certain Raspoutine, ce dernier s'était fait passer pour un guérisseur capable de guérir le tsarévitch Alexis, promis à un grand avenir et pourtant atteint d'hémophilie. Bref, le beau brun ne semblait pas comprendre la référence, peut être que finalement il ne connaissait pas, après tout ce n'était qu'un homme, elle ne pouvait pas lui en vouloir et pourtant il arriva à la surprendre, finalement, en lui parlant du chien du personnage, en effet, en y regardant de plus près c'était assez étrange mais elle n'allait pas rechigner pour ça Finalement, on va peut être faire comme si tu ne connaissais pas, j'hésite entre te dire que ça te donne un certain charme ou te dire que carrément ça t'enlève tout ton charme, surtout quand tu me parles du chien dit-elle en éclatant de rire avant de lui demander d'où lui venait cet accent plus ou moins prononcé qu'il avait dans sa façon de parler, car oui, ce n'était pas passé inaperçue au yeux de la jeune femme. En effet, elle faisait partie de ce genre de personne qui adorait tout ce qui était accent, c'était le dépaysement total et elle avait comme l'impression de se retrouver dans le monde entier, au même instant dans ce genre de soirée. La jeune femme avait visé juste apparemment d'après ce qu'il venait de lui dire, c'était donc ça Franchement, pour être honnête, COMPLETEMENT, enfin j'ai pas réussit à déterminer, peut être que tu fais un mélange ... Enfin tu devrais pas, personnellement, j'aime les accents, t'as juste à fermer les yeux et t'as l'impression d'être immergé dans une autre langue, une autre culture, c'est tellement plaisant ... puis j'aime le français termina-t-elle par ajouter dans la langue de Molière. Oui, la duchesse prenait des cours intensifs de langue - discommeçac'estchelou- Elle apprenait, l'italien, l'espagnol, le français , le portugais et le latin autant dire que tout ceci n'était pas chose facile mais elle se débrouillait bien, autant dire qu'elle avait certains facultés pour apprendre rapidement et efficacement. Les mots maladroits de Dimitri eurent l'audace de la faire rire, oui, il était mal à l'aise maintenant et il tentait de se justifier ce qui l'amusait de plus en plus. Ca serait bête que tu partes en courant maintenant, si t'étais une femme ... tu sais que c'est étrange de dire ce genre de chose, surtout venant d'un homme, quoi que tu me diras il n y a que les hommes qui peuvent dire ce genre de chose mais ... je sais pas c'est bizarre, en tout cas en tant que femme, car oui moi j'en suis une, c'est pas mon genre non plus, mais si tu me dis que tu ne l'ai je te fais confiance dit-elle avec un petit sourire tendre, bien que cette conversation soit assez équivoque, à croire qu'il tentait de la draguer d'une manière détourner, en lui faisait comprendre que oui, c'était un bon parti, mais à vrai dire elle aimait cette certaine sensibilité, cette fragilité et cette distinction dont il faisait preuve, puis il était si attendrissant et disons que je suis un peu comme la Anya du dessin animée, avec un certain caractère dit-elle en souriant a son tour avant de passer une main dans ses long cheveux blond , jusqu'à ce que son père vienne interrompre ce moment en l'appelant dans le micro, la jeune femme fit les gros yeux, non elle n'avait pas envie de parler , rien ne lui venait en tête puis surtout cela impliqué qu'elle allait devoir parler avec toutes ses personnes par la suite pendant au moins trois bonnes heures, le temps de faire le tour ... C'était inconcevable, surtout que Dimitri lui avait dit qu'ils avaient toute la soirée pour faire connaissance et pour tout dire, elle avait réellement envie d'apprendre à mieux le connaître. C'est pourquoi, la jeune femme se cacha directement derrière Dimitri, l'obligeant ainsi à être son complice, ses mains dans son dos, elle remarqua qu'il était assez musclé quand même (aa) C'est pas toi qui me disais que tu n'étais pas là pour me porter préjudice au contraire ? Allez fait pas ton timide ou ton peureux, c'est rien du tout, il va rien te faire, tu sais le mythe qui dis qu'on a des gardes du corps de partout c'est pas vrai, je te jure que tu vas pas te faire sauter dessus comme un mal propre, puis je pensais que tu voulais qu'on passe un peu de temps ensemble, si je monte sur ce podium, je pourrais définitivement pas dit-elle en le regardant d'une manière attendrissante, les yeux remplit d'étoiles, comme elle savait si bien le faire. Un homme arrivait vers eux, du moins c'est ce qu'elle compris en voyant des pieds s'approcher de plus en plus cependant elle ne reconnu pas la voix tout de suite, c'est quand l'homme en question l'appela par son prénom que la duchesse, posa ses mains sur les épaules de Dimitri , sortant légèrement sa tête pour voir son interlocuteur. La duchesse fut choqué en entendant que Dimitri était le fils de Castelbajac, regardant le jeune homme tout en arquant un sourcil, surprise, elle termina par plonger son regard bleuté dans celui du patriarche. N'en voulait pas à votre fils c'est moi qui lui force la main depuis tout à l'heure, disons que c'est sa bonne action de la journée, j'ai tellement pas envie de sourire encore et encore ce soir , de parler à tout ce monde, vous savez que sa donne des rides de sourire constamment ? dit-elle en laissant échapper un petit rire. en tout cas vous pouvez être fier de lui, il sait bien vendre votre mar.... la duchesse n'eut pas le temps de finir que Dimitri l'entrainait déjà dehors. Courant tout deux à vivre allure , elle emboita le pas et lorsqu'il s'arrêta net, la jeune femme n'eut pas le temps de se stopper qu'elle le faisait tomber par terre. Au dessus de lui, elle le regarda un instant dans les yeux avant de se faire tomber sur le côté trouvant la situation assez gênante comme ça. Tandis qu'elle se relevait, elle tendit sa main en direction du jeune homme pour l'aider avec un petit sourire Oses me dire que tu n'as pas aimé, que ça ne met pas un peu de piment dans ta vie, amuses toi un peu Dimitri tu as l'air si ... coincé, réservé , amuse toi un peu Oui, la jeune femme avait pour habitude de dire ce qu'elle pensait et aujourd'hui c'était le français qui en faisait les frais mais elle ne pensait pas avoir été méchante en disant cela, elle voulait qu'il se rappel de cette soirée, cette soirée ou ils s'étaient rencontrés. en tout cas je remarque que tu m'as dit de ne plus jamais te faire ça ce qui eut dire que tu comptes me revoir et que pour le coup tu ne m'en veux pas dit-elle avec un petit sourire espiègle avant de déposer un baiser sur sa joue Merci Dimitri chuchotât-elle dans son oreille avant de passer son bras sous le sien. Allez vient, je vais te faire visiter dit-elle en l'entrainant vers le fond du jardin, poussant une grande porte, ils entrèrent dans une énorme piscine couverte éclairé par des milliers de petites lumières. Fait pas ton rabat-joie ... dit-elle avec un petit sourire alors qu'elle s'attendait déjà à ce qu'il lui dise que ce n'était pas correcte avant de le pousser dans l'eau tout en riant. Ouuups !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimitri & Anastasiya

[…] La Duchesse venait de m'offrir une dose de stresse en directe live, mon père n'avait rien compris.. Il allait certainement me demander des explications un peu plus tard dans la soirée. Je me précipitais donc dehors, tenant le bras de Anastasiya. En me stoppant net, la jeune duchesse me rentra dedans et en moins de deux nous nous retrouvions au sol, je manquais de m'éclater le dos quand Anastasiya me tomba dessus. Je l'a regardais droit dans les yeux, cette situation était plus qu'embarrassant, surtout si quelqu'un venait à sortir dehors. Je déviais alors le regard quand la jeune duchesse se releva. Je fis de même en prenant sa main pour me redresser. « Oses me dire que tu n'as pas aimé, que ça ne met pas un peu de piment dans ta vie, amuses toi un peu Dimitri tu as l'air si ... coincé, réservé , amuse toi un peu. » Je frottais mon pantalon et j'ajustais ma chemise avant de reporter mon attention sur Anastasiya. « Si je pouvais éviter de me mettre la famille royale à dos, ça m'arrangerais bien en fait. » Dis-je avec un sourire amusé ? « Puis, je sais m'amuser mademoiselle Kataïeva, c'est juste que la promotion de notre collection ne me permet pas de foutre la honte à mon père, tu comprend ? » Je passais une main dans mes cheveux. J'aurais bien fait des folies avec elle toute la nuit mais mon statut et cette soirée ne me le permettait pas vraiment, j'avais une réputation à maintenir. « Mais je t'avouerais que c'était plutôt drôle... Surtout en voyant la tête de mon père ! » Je me mis à rire avant de reprendre mon sérieux. « En tout cas je remarque que tu m'as dit de ne plus jamais te faire ça ce qui eut dire que tu comptes me revoir et que pour le coup tu ne m'en veux pas. » J'étais incapable d'en vouloir à qui que ce soit donc la jeune duchesse n’échappait pas à la règle. Bien que je ne comptait pas la laisser partir aussi facilement, il fallait que je la fasse tournoyer un peu avant.. « Qui te dis que je ne t'en veux pas ? Il va falloir que tu te montre un peu plus convaincante ! J'aurais pu finir en prison si quelqu'un m'aurait surpris en train de te kidnapper. » Je me mis à rire.. Mais en y pensant ce n'était pas très drôle, j'aurais pu vraiment faire une mauvaise pub à mon père. Mais je préférais ne pas y penser, ce qui comptait c'est que la jeune duchesse soit heureuse de ne pas parler devant cette foule. Quelques secondes plus tard, je reçu un baiser sur la joue, aaah c'était bien mieux ainsi. « Ce bisous change tout, je te pardonne. » Accompagné d'un sourire amusé, elle allait certainement croire que j'étais du genre à pardonner à n'importe qui.. Bon elle aurait raison de croire ça, je n'étais pas vraiment quelqu'un de rancunier, bien au contraire. Anastasiya plaçait ensuite son bras sous le mien. « Allez vient, je vais te faire visiter. » Dit-elle sans attendre, j'hochais la tête positivement. Un petit tour me ferais le plus grand bien et puis ce grand parc semblait renfermer une quantité incroyable de secret et d'endroit à couper le souffle. J'avais vraiment hâte de visiter tout ça avec la jeune duchesse à mon bras. Nous marchions alors en direction d'une grande porte, qu'est-ce qu'il y avait derrière ? Je me posais la question.. Anastasiya n'attendit pas pour l'ouvrir, je découvris une immense piscine couverte. C'était vraiment magnifique, mais je me demandais si on avait le droit de rentrer ici. Je m’engouffrais dans cette immense salle, le souffle coupé par toutes ses belles lumières. Cet endroit avait un côté romantique, ce qui me plaisais particulièrement. J'allais ouvrir la bouche pour lui demander si on avait le droit d'être ici mais la jeune duchesse me coupa immédiatement le sifflet.. « Fait pas ton rabat-joie .. » Je me frottais le menton, enfreindre les lois ce n'était pas mon quotidien étant donné que je venais d'une famille assez sévère et que mon père avait une image à tenir. Après tout ce n'était pas méchant, puis Anastasiya était la pour me couvrir, du moins je l'espérais. J'approchais du bassin, regardant à droite et à gauche. « Je te préviens si on se f... » PLOUF, je me retrouvais dans l'eau de la piscine, poussé par une duchesse qui semblait bien taquine ce soir. Je sortis la tête de l'eau, cherchant Anastasiya du regard. « Toi ! Je te conseil de fuir. » Je me précipitais vers le rebord avant de sortir de l'eau. Ma tenue était foutu pour la soirée, ma coiffure soigné également. La duchesse allait me le payer, elle pouvait en être sur. Je me mis à lui courir après avec un sourire joueur au bout des lèvres. Après quelques secondes de cavale et de crie de sa part je réussi à l'attraper, évidemment elle se débattait ne voulant pas se retrouver à l'eau. « Prête pour le grand plongeon duchesse ? » Je me mis à rire avant de la balancer dans la piscine..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)