Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityneverland
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

neverland

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lundi 17 mai 2021.

l'heure tournait.
et ça faisait déjà bien soixante minutes que madison essayait de chanter cette foutue chanson, the room where it happened sans grand succès.
pas qu'il la chantait mal mais il savait que sa voix se plaçait mal.
il fustigeait contre lui-même, pendant qu'holden, lui, il était affalé dans le canapé, une bière à la main.
en soi, c'était une routine qui s'était installé.
madison qui révisait,
holden qui regardait la télé.
l'équilibre bancal d'une relation tout aussi éclopée.

ok i'm out ! et il laissait les feuilles voler dans l'appartement,
se dirigeant avidement vers un holden aux cernes présentes.
mad prit la bière pour la poser sur la table basse,
et mit une jambe de chaque côté des siennes, pour s'installer à califourchon.
glissant ses deux mains à l'arrière de son crâne, mad grattait légèrement sa chevelure,
can we get to the point i try to rip off your clothes and you blame me for your stealing shirt ?
just to end the fighting in you... do to me ?
il n'arrivait pas à dire ce foutu mot fuck aussi facile soit-il.
il étirait son cou pour le pencher eu peu en avant,
embrassant les lèvres d'holden, au début chastement.

@Holden Bishop
@Honey Brewster

#holdson
(Invité)
Donovan Joyner

Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à boston (city center), avec kenzie et weasley
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : ingénieur en robotique chez boston dynamics
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : morder@bazzart
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan dj joyner
in a relationship with anastasia miller · harvard & mit class of 24' · robotic engineer @ boston dynamics · lego absolute fan

neverland AELOo03I_o

Description (2) : neverland RhBDZU3c_o

neverland Auc4GZ0Q_o

neverland KKLxKOo5_o

neverland Donast12

neverland GqgP5fqV_o

neverland ZvGWwq1B_o

neverland Qkuawvv1_o

neverland 03yVsx4P_o

Description (3) :
neverland WrlGCVVz_oPROUD MEMBER OF
THE KIRKLAND HOUSE

l'ancienne vie:

neverland 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
03 RPs › 20/10 → 27/10
12 RPs › 27/10 → 03/11
08 RPs › 03/11 → 10/11
04 RPs › 10/11 → 17/11

OCTOBRE : 20
NOVEMBRE : 18
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 688
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
modération & codage | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
@Madison Vance + @Honey Brewster | LUNDI 17 MAI | En temps normal, j’aurais pu être exécrable, surtout si je pouvais rien entendre à la télé. Mais pour le coup, j’arrivais à faire abstraction de ta voix, de tes erreurs, de tes crises parce que tu n’y arrivais pas. J’admets, le casque qui est branché à la télé, il aide pas mal. Au moins, j’suis à fond dans mon truc, t’es à fond dans ton truc, jusqu’à ce que tu ne le sois pas. Que tu ne le sois plus. Bière soudainement arrachée de la main pour finir sur la table basse, j’en profitais pour balancer un peu plus loin le casque. J’avais bien compris ton envie initiale en te rapprochant comme ça. À califourchon sur moi, mes mains se posaient instinctivement sur tes fesses, te pressant contre moi. « Wait… you want me to fuck you? Say it and I might consider it » que j’dis d’un sourire large, avant de t’embrasser de nouveau, un peu moins chastement, laissant directement ma langue se lier à la tienne, ne serait-ce que pour faire monter la température plus rapidement.
(Donovan Joyner)

I want a love that's set on keeping me
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Madison Vance + @Holden Bishop | LUNDI 17 MAI |  Petit à petit, les choses rentraient dans l'ordre pour Kieran et Honey. L'épisode de Londres était loin, presque dissipé. Ce n'est pas pour autant qu'Honey ne fautait plus, ayant retrouvé la rue et multipliant les mensonges devant tout le monde. Les mains encore bourrées de peinture,  sur ses vêtements et même sur joues, elle se dirige d'un pas précipité chez Holden. C'est un refuge sans faille et sa deuxième maison. Elle n'avait pas l'habitude de l'avertir, la clé en poche. Par réflexe, elle enfonce l'objet métallique dans la serrure pour réaliser aussi vite qu'elle n'est pas verrouillée. L'image qui suit est encore plus percutante. Honey, qui se fige voyant son meilleur ami en pleine action avec une personne du même sexe. Tout éclatait sur ses neurones, lui qui avait apporté trop souvent des propos homophobes, lui qui ramenait le plus de filles différentes dans son lit de toutes les manières possibles. Ses prunelles s'écarquillent, ses sourcils se froncent à la fois, suivis du rouge qui colore ses joues, si vivement. «Oh...» Ses cils qui se battent plusieurs fois avant de finalement se retourner vers la porte, posant une main sur ses yeux. «J'ai rien vu, ok ?» relâche-t-elle d'une voix forte, mais si embarrassée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les mains d'holden sur ses pêches font fustiger madison de plaisir,
et les lèvres qui s'entrechoquent, sa main commence déjà à essuyer de retirer le pantalon de son amant,
il a envie d'sentir holden partout,
contre sa langue,
sa peau,
son cul,
son sexe,
ses lèvres,
et de se faire posséder entièrement.
et il le force à parler, à dire les choses, madison roule des yeux, râle, comme un gosse.
god... yeah... i want you to fu...

pas l'temps de respirer plus longtemps,
ils n'avaient même pas entendus la porte s'ouvrir tant les oreilles bourdonnaient de ces envies constantes.
réflexe, madison s'écartait automatiquement d'holden,
comme s'il rebondissait pour se mettre sur ses pattes,
debout.
qui était-elle ?
pourquoi était-elle chez holden ?

alors il se taisait, parce que... que pouvait-il faire d'autre ?
une ancienne conquête d'holden ?
il attendait, la main entre les cuisses pour tenter de cacher son érection.

@Holden Bishop
@Honey Brewster
(Invité)
Donovan Joyner

Quartier d'habitation / Colocation : à boston (city center), avec kenzie et weasley
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
in a relationship with anastasia miller · harvard & mit class of 24' · robotic engineer @ boston dynamics · lego absolute fan

neverland AELOo03I_o

neverland Auc4GZ0Q_o

neverland KKLxKOo5_o

neverland Donast12

neverland GqgP5fqV_o

neverland ZvGWwq1B_o

neverland Qkuawvv1_o

neverland 03yVsx4P_o

Description (3) :
THE KIRKLAND HOUSE

l'ancienne vie:

RPS en cours :
03 RPs › 20/10 → 27/10
12 RPs › 27/10 → 03/11
08 RPs › 03/11 → 10/11
04 RPs › 10/11 → 17/11

Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
@Madison Vance + @Honey Brewster | LUNDI 17 MAI | Le désir montait, toi sur moi, les mains baladeuses. J’te provoquais un peu trop, encore et toujours. Et à chaque fois, tu courais. C’était drôle, ça m’amusait tout du moins, et ça rendait le moment encore plus fun. L’envie se faisait ressentir, se voyait même à travers nos propres vêtements. Lèvres retrouvées, langues liées, c’était sûrement parce qu’on était dans une bulle que j’avais pas entendu la porte s’ouvrir, claquer. Ce n’était que la voix féminine de ma meilleure amie qui faisait que je me figeais. Pas la peine de te repousser, tu l’avais fait toi-même, de l’autre côté du canapé, pour cacher ce rapprochement qui s’effectuait. Mais c’était trop tard. Honey nous avait grillé. « Fuck » que je marmonnais en attrapant un coussin pour le foutre sur mes cuisses, cachant comme je pouvais ce qui se passait sous mon froc. « Hon! What the fuck are you doin’ here? » J’avais complètement zappé qu’elle avait la clé. Complètement zappé son passe-droit pour venir ici quand elle voulait. Souffle qui s’échappe, main qui passe dans les cheveux avant de la regarder. « You can turn back, we’re not having sex » Ou pas, tu pouvais très bien rester retournée. « Please don’t tell Casey »
(Donovan Joyner)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Madison Vance + @Holden Bishop | LUNDI 17 MAI | Totalement embarrassée, elle se met à compter dans sa tête, même les lattes de bois devant elle, presque à voix haute pour enterrer les soupirs et les gémissements s'il en a. C'est plutôt la voix de son meilleur ami qu'elle finit par entendre. «J'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu.» Sa voix qui se hausse, jusqu'à se retourner enfin les joues toujours aussi brûlantes, les mains qui se serrent entre elles nerveuse. «Je venais manger avec toi, je m'en vais si tu veux.» dit-elle d'une voix paniquée se sentant fautive, alors qu'elle n'avait rien fait. Le nom de Casey qui sort de nulle part durant la conversation, elle ignore presque sur le coup de qui il parle. Ce n'était pas son premier questionnement. «Casey ? Non, voyons...mais je comprends rien.» Elle peine à croire qu'elle a réussi à dire ça devant l'inconnu alors qu'elle aurait aimé rentrer sous le plancher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'était à n'y rien comprendre, madison était là, face à une femme,
avec une mi-molle gênante pendue entre les cuisses de son jogging,
et holden lui, portait un coussin pour s'cacher les boules.
toute la situation était gênante,
les échanges de mot, le prénom d'un gars qui s'appelle casey.
ne pas le dire à casey ?
et le cerveau trop productif de madison fusait à toute allure.
ne rien dire à casey.
est-ce que c'était le... copain d'holden ?
est-ce qu'il parlait d'un gars avec qui il était ? fréquentait ?
tout portait à confusion et le malaise était profondément palpable.
euh... my name is madison. qu'il tendait la main à honey en s'approchant d'elle,
essayant de rester poli malgré la situation présente.
il revenait à sa place, et se tournait vers holden.

who is casey ?

il n'aurait pas pu le retenir plus longtemps,
dans son crâne.

@Holden Bishop
@Honey Brewster
(Invité)
Donovan Joyner

neverland AELOo03I_o

neverland Auc4GZ0Q_o

neverland KKLxKOo5_o

neverland Donast12

neverland GqgP5fqV_o

neverland ZvGWwq1B_o

neverland Qkuawvv1_o

neverland 03yVsx4P_o

Description (3) :
THE KIRKLAND HOUSE

l'ancienne vie:

RPS en cours :
03 RPs › 20/10 → 27/10
12 RPs › 27/10 → 03/11
08 RPs › 03/11 → 10/11
04 RPs › 10/11 → 17/11

Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
@Madison Vance + @Honey Brewster | LUNDI 17 MAI | La gênance absolue et je ne savais même pas comment gérer ça. J’avais pas prévu que tu viennes à l’improviste, oubliant totalement que tu avais la clé. Alors ouais, c’était gênant. Madison était debout de l’autre côté de la pièce, toi t’étais retournée, mais tu te mettais finalement face à nous, expliquant ainsi la raison du pourquoi du comment tu étais là, à nous surprendre. « You texted me? » Tenant toujours le coussin, je chopais mon téléphone pour voir si j’avais un message de toi, mais rien du tout. Et ouais, la panique me fait parler de Casey, que je ne voulais pas dans la confidence. C’était étrange, c’était mes meilleurs amis après tout. Mais je les voulais en dehors de tout ça. « Casey is our best friend » Main qui lâche le téléphone pour venir s’abattre sur le visage. « Madison is a guy I… fuck, occasionnally » Lèvres qui passent sur les lèvres avant de baisser le visage, puis je tentais un regard vers toi, avant de le diriger vers ma meilleure amie. « Please don’t tell anyone »
(Donovan Joyner)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Madison Vance + @Holden Bishop | LUNDI 17 MAI | Les pièces du casse-tête qui se dérobent peu à peu sous ses yeux, elle ne voit pas la fin de l'énigme et écarquille davantage les yeux quand l'inconnu s'approche d'elle, tendant la main. Main qu'elle tend dans le vide par automatisme, il retourne vite à sa place. Alerte au volcan en éruption sur son visage et toute la gêne qu'elle ressent dans son corps. Le nom de Casey qui se ramène une fois de plus. Honey, ne comprenait pas pourquoi il n'avait jamais entendu parler d'eux. Ils étaient un trio. Un trio fort qui ne se séparait jamais, ne serait-ce que quelques secondes. Sa bouche qui s'entrouvre et se referme pour le message. Même manège qui se reproduit pour expliquer l'identité du troisième doigt de la main, mais Holden qui la devance à nouveau.«Je vois...» Occasionnellement, mais il tombait dans le secret le plus gardé. Holden était Holden.Il aurait continué de baiser même si elle était rentrée. C'est elle qui serait partie. Il ne serait pas là à s'expliquer, lui demandant par tous les moyens possibles de devenir une tombe.«C'est pas mon genre.» De plus en plus mal à l'aise, même si elle mourait d'envie de connaitre le fameux Madison. «Je vais y aller...Je viens de penser que Kieran voulait me voir.» Poupée qui s'éclipse aussi vite possible en dehors de l'appartement, repassant encore la scène dans sa tête qu'elle venait d'apercevoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
leur meilleur ami.
d'accord.
donc honey et casey sont les meilleurs amis d'holden.
il n'avait jamais eu autant d'informations qu'à ce moment là, parce qu'avec holden,
ils apprenaient à se connaitre autrement, c'était charnel et même plus... psychologique.
alors il hochait la tête mais se crispait alors d'un coup.
a guy i fuck occasionnally. pourquoi est-ce que ça l'atteignait autant ?
c'était le cas non ?
ce qu'ils faisaient, manger ensemble,
regarder la télé ensemble,
madison qui révise, holden qui joue... est-ce c'était ce qu'on faisait avec un gars qu'on baise de temps en temps ?
wow.
ça piquait, là, dans l'ventre.
mais il ne disait rien et honey, l'inconnu, fuyait rapidement.
madison alors débloquait son cerveau pour aller dans la salle de bain,
très mal à l'aise,
profondément gêné.
c'était le cas, dans les yeux d'holden, tout du moins.

@Honey Brewster
@Holden Bishop
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)