Invité
est en ligne
Invité
Si un jour j'aurai cru que cette garce qu'était Solweig avait été autant amie avec tous mes proches.. nan, en fait, j'l'aurai pas cru tout simplement. Ca m'semblait tellement invraisemblable. Abygaëlle, Nevada, Candice, Jeno, Hendrix.. puis Mai-Lan.. Ce sont ces trois derniers qui m'étonnaient le plus à vrai dire, parce que mather et eliot.. faut chercher pour s'trouver des points communs, au point de devenir amis proches j'veux dire. M'enfin. C'est la nouvelle génération, celle qui n'a pu aucune barrière, qui fait ce qu'elle veut, quand elle veut, avec qui elle veut. Bon sang, j'parle comme une vieillle c'est terrible, j'vais rapidement devenir aigrie. Ayant passé des moments très durs avec la mort et même le deuil plus globalement moi-même, j'essayais d'être le plus présente possible auprès de mes amis, ceux qui souffraient à cause du suicide de l'ancienne eliot. D'un côté, ça m'faisait oublier ce que j'ressentais moi-même pendant quelques instants et de l'autre, ça m'faisait du bien de leur remonter le moral et même de réussir à les faire sourire un peu. Ca c'est le genre de petites fiertés personnelles que j'pouvais retirer. Aujourd'hui, j'allais m'occuper de Mai-Lan, parce que j'avais bien vu qu'elle était pas bien pendant l'hommage des mathers pour Solweig et qu'il fallait que j'lui montre que j'étais là, pour elle, toujours. J'lui avais donc envoyé quelques sms avant de décider concrètement d'aller dans sa chambre. J'avais rien embarqué de spécial, si ce n'est un gilet. De toute façon, j'allais pas très loin, j'restais même dans la mather house, vu que mon amie était dans sa chambre, dans son lit. C'est d'ailleurs pour cette raison que je ne toqua pas avant d'entrer. Coucou.. Voui, j'suis là pour toi, j'vais pas t'abandonner ma belle. Jamais. Puis ptete qu'après on pourra aller voir les autres membres de la bande..
(Invité)