Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhatever we lived, I will always be there for you ♥ MAI-LAN
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Whatever we lived, I will always be there for you ♥ MAI-LAN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si un jour j'aurai cru que cette garce qu'était Solweig avait été autant amie avec tous mes proches.. nan, en fait, j'l'aurai pas cru tout simplement. Ca m'semblait tellement invraisemblable. Abygaëlle, Nevada, Candice, Jeno, Hendrix.. puis Mai-Lan.. Ce sont ces trois derniers qui m'étonnaient le plus à vrai dire, parce que mather et eliot.. faut chercher pour s'trouver des points communs, au point de devenir amis proches j'veux dire. M'enfin. C'est la nouvelle génération, celle qui n'a pu aucune barrière, qui fait ce qu'elle veut, quand elle veut, avec qui elle veut. Bon sang, j'parle comme une vieillle c'est terrible, j'vais rapidement devenir aigrie. Ayant passé des moments très durs avec la mort et même le deuil plus globalement moi-même, j'essayais d'être le plus présente possible auprès de mes amis, ceux qui souffraient à cause du suicide de l'ancienne eliot. D'un côté, ça m'faisait oublier ce que j'ressentais moi-même pendant quelques instants et de l'autre, ça m'faisait du bien de leur remonter le moral et même de réussir à les faire sourire un peu. Ca c'est le genre de petites fiertés personnelles que j'pouvais retirer. Aujourd'hui, j'allais m'occuper de Mai-Lan, parce que j'avais bien vu qu'elle était pas bien pendant l'hommage des mathers pour Solweig et qu'il fallait que j'lui montre que j'étais là, pour elle, toujours. J'lui avais donc envoyé quelques sms avant de décider concrètement d'aller dans sa chambre. J'avais rien embarqué de spécial, si ce n'est un gilet. De toute façon, j'allais pas très loin, j'restais même dans la mather house, vu que mon amie était dans sa chambre, dans son lit. C'est d'ailleurs pour cette raison que je ne toqua pas avant d'entrer. Coucou.. Voui, j'suis là pour toi, j'vais pas t'abandonner ma belle. Jamais. Puis ptete qu'après on pourra aller voir les autres membres de la bande..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    i will always be there for you.
Tu croyais n'avoir jamais autant passer de temps dans ton lit que ces dernières semaines. Avec tout ce qui vous tombiez sur la gueule, c'est là où tu te sentais le mieux. Plus en sécurité, si tu pouvais dire ça comme ça. A l'abri de tes couvertures, tu cogitais à tout ce qui s'était passé depuis l'attentat et tu te disais qu'il y avait comme un problème. Soit le destin avait une dent contre la plupart d'entre vous, soit vous n'aviez juste pas vraiment de chance. L'un ou l'autre, c'était juste terrible. En l'espace de quelques semaines, tu perdais celui que tu considérais comme l'amour de ta vie, puis une de tes plus proches amies. T'avais aussi failli perdre Poppy, ta cousine biologie et enfin Gwen, ta meilleure amie. Deux personnes sur quatre. Et puis enfin, tu te savais véritablement enceinte. Une nouvelle qui normalement se voulait heureuse et qui ne l'était pas vraiment au vue des circonstances actuelles. T'étais donc dans ton lit quand Briony vint te rejoindre dans ta chambre, avant de t'avoir envoyé des petits messages pour te rassurer sur le fait qu'elle était présente. Et tu mentirai si tu disais que ça ne te faisait pas du bien au coeur. Toi qui te sentais si seule quelques jours en avant, tu te retrouvais doucement si bien entourée. Coucou.. La voix de Briony, de ton amie se fait entendre. Tu te relevais doucement sur ton lit et essayais d'afficher un sourire sur tes lèvres. Salut.. Tu posais le joint que t'étais en train de fumer dans un cendrier, avant de tapotais la place à tes côtés, pour qu'elle puisse venir s'y installer. Viens par ici. Une fois que ce fut fait, tu te tournais vers ton amie après avoir récupéré le joint. Tu tirais doucement dessus avant de le lui tendre. Tu vas bien ? demandais-tu, d'une petite voix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais tout perdu ces derniers temps, absolument tout. Je m'étais même perdue moi, c'est pour vous dire l'état dans lequel je suis. C'était à la limite si j'me reconnaissais à force.. J'avais fait beaucoup trop de conneries jusqu'à perdre l'homme qui pouvait m'aider à avancer et à aller de l'avant, qui m'empêchait de sombrer encore plus mais surtout que j'aimais. Le premier que j'avais aimé, à qui j'avais ouvert mon coeur, à qui j'avais été complétement vraie. Je m'étais pas offerte à lui durant nos trois mois de relation car pour moi, ça voulait tout dire, que c'était le bon. J'avais voulu que ce soit spécial mais j'avais trop tardé. J'avais fait ça avec un autre. Je l'avais trahi, humilié, déçu. C'était ça le plus dur.. qu'il ressente tout ça alors que j'voulais pas commettre cette erreur. Je l'aime putain. Et depuis notre rupture, mon état oscille entre des "ouai, j'peux le faire, j'peux m'en sortir, j'veux lui montrer que j'vais aller mieux" et des "nan c'est foutu, sans lui, j'suis plus rien". La mort de Solweig avait tout chamboulé. Il avait été proche d'elle et à un moment donné, il faudra que j'aille le voir, pour lui dire que j'étais là malgré tout.. Comme ce que j'étais en train de faire avec l'une de mes amies les plus proches, Mai-Lan. Sa voix n'était pas tout à fait comme d'habitude quand elle me demanda de venir m'installer à côté d'elle. Plus faible, plus vulnérable.. Et ça m'faisait vraiment mal de la voir comme ça si vous saviez.. J'allai m'installer à la place qu'elle venait d'me faire et pris entre mes doigts le joint qu'elle me tendait. Si j'allais bien ? Mais est-ce quelqu'un va bien en ce moment juste ? Nan. C'est à toi qu'on devrait poser la question.. J'voulais pas parler de moi, j'étais un cas perdu de toute façon. J'étais là pour Mai-Lan avant tout. Je tira sur le joint à mon tour avant de le rendre à mon amie. T'arrives à te changer un peu les idées ou pas.. ? J'étais prête à rester là ce soir avec elle, dans sa chambre, pour ne pas la laisser seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ce qui se passait en ce moment était éprouvant et dire que la semaine passée avait été rude n'était pas un euphémisme. Il ne s'était pas passé un seul jour sans qu'une merde te tombe sur la gueule et si ça continuait dans ce sens là, t'allais finir par craquer. Peut être pas de la même façon que Solweig. T'aurai jamais cet sorte de courage, tu pourrai pas t'ôter la vie comme ça. Mais tu craquerai tôt ou tard, si ça se poursuivait ainsi. Depuis plusieurs jours, tu passais plus de temps dans ton lit qu'ailleurs. Parce que t'avais l'impression que dans ton lit, rien ne pouvait arriver. Mais c'était juste une impression. C'est pas parce que tu passais tes journées et tes nuits sans dormir sous tes draps que le monde allait s'arrêter. Bien au contraire. Il continuait d'évoluer, se souciant bien que t'ai besoin d'une pause. Le fait que Briony tienne à venir te voir te fit un bien fou avant même qu'elle ne soit véritablement là. Physiquement à tes côtés. Toi qui avait eu l'impression d'être un peu seule au monde ces derniers temps, cette impression diminuait à mesure que tes amis te montrent leur soutient chacun leur tour. Briony était arrivée, elle était entrée dans ta chambre sans frapper parce qu'elle savait très bien que tu étais au fond de ton lit. Elle venait s'installer à tes côtés, à la place que tu lui avais montrer juste après qu'elle se soit manifestée. Tu lui demandais si elle allait bien, lui tendant le joint qu'elle attrapait. C'est à toi qu'on devrait poser la question.. Tu soupirais doucement, haussant doucement les épaules avant de remonter le drap blanc sur ton corps. Tu te demandais si ça se voyait tant que ça que t'allais mal. Et décidais de ne pas te cacher de ton amie. Cela ne servirait à rien. Entre la mort de Diego et celle de Solweig, l'accident de Poppy et l'overdose de Gwen.. C'est pas trop ça non. Tu récupérais le joint avant de le glisser entre tes lèvres, rajoutant d'une voix bien plus basse que précédemment. Pis, si il y avait que ça.. Tu tirais doucement sur le spliff alors que la voix de Briony se fit entendre à nouveau. T'arrives à te changer un peu les idées ou pas.. ? Tu recrachais la fumée, secouant la tête. Non, pas vraiment, non. Et pis, comment te changer les idées quand tu devais prendre la plus grosse décision de ta vie jusqu'à ce jour. Je.. non. Je reste beaucoup ici en c'moment. J'veux dire, dans mon lit. J'ai l'impression d'être à l'abris.. Et pis, je réfléchis à quelque chose qui m'oblige à prendre la peine d'y réfléchir à tords et à travers. Tu tirais une nouvelle fois sur le joint avant de le lui repasser, une seconde fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais osé m'plaindre toute à l'heure avec mes pensées mais en fait, c'était absolument pas correct de ma part de faire ça. Mai-Lan avait vécu des choses bien plus terribles que moi. Ou alors on était à égalité. Arg, dit comme ça on dirait qu'on est dans un jeu malsain, à celui qui va souffrir le plus. En fait, Mai-Lan avait perdu quelqu'un dans l'attentat comme moi. La seule différence, c'est qu'elle.. c'était l'homme qu'elle aimait. J'osais même pas imaginer toute la souffrance qu'elle avait pu ressentir quand elle avait dû apprendre la nouvelle, mais surtout la période de deuil qui devait sûrement encore durer aujourd'hui. Si Hendrix était mort lors de l'attentat, j'm'en serais certainement pas remise et je n'aurai pas eu la même force que Mai pour rester en vie et continuer à avancer. La nouvelle mather depuis peu m'énuméra tout ce qui n'allait pas actuellement, tous les événements notoires et dès qu'elle en citait un de plus, je baissais la tête, songeant à ce qu'elle devait ressentir au quotidien. Que des amis proches qui avaient été touché. Diego.. Solweig.. Poppy, Gwen.. Mai-Lan termina par une phrase qui m'intrigua mais dont je ne chercha pas à expliciter le sens tout de suite, préférant lui demander si elle arrivait à s'changer les idées. Je m'en voulais tellement de ne pas être venue plus tôt pour la réconforter. J'avaii vraiment été égoïste pour le coup et pas assuré du tout. Je.. non. Je reste beaucoup ici en c'moment. J'veux dire, dans mon lit. J'ai l'impression d'être à l'abris.. Et pis, je réfléchis à quelque chose qui m'oblige à prendre la peine d'y réfléchir à tords et à travers. J'comprenais tout à fait la sensation qu'elle avait de protection en restant dans son lit, n'allant pas vers les autres gens. Je comptais même pu le nombre de journées que j'avais passé dans ma chambre dans la mather house.. un bon paquet en tout cas. Je pris à nouveau le joint qu'elle me filait. Tu réfléchis à quoi ? Ca a un lien avec ce que tu as dit toute à l'heure quand tu as dit "si y avait que ça" ou un truc qui y ressemble ? Je fronça les sourcils avant de finalement tirer un coup. Puis un deuxième. J'en avais besoin faut croire. Je le repassa doucement vers Mai-Lan.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu répondais à sa question, énumérant toute les merdes qui t'étaient tombées ces derniers temps. Ou presque. T'avais pas ajouté la dernière en date à la fin de ta phrase. La goutte d'eau qui faisait déborder le vase, comme on dit. Pas que tu ne comptais pas lui dire. C'est juste que tu préférais attendre quelques minutes avant de lui dire de quoi il s'agissait. Avant de lui annoncer à son tour que t'étais enceinte quoi. Putain. Enceinte. Il y en avait de quoi rire et pleurer en même temps. Tu réfléchis à quoi ? Ca a un lien avec ce que tu as dit toute à l'heure quand tu as dit "si y avait que ça" ou un truc qui y ressemble ? Si elle savait.. Tu soupirais doucement, attrapant le joint entre tes doigts. Tu prenais quelques secondes, avant de lui répondre. Ouais, ça a un lien. Ça ne concerne même que ça, à vrai dire.. Tu souriais tristement, avant de tirer sur le joint et de te taire à nouveau. T'avais envie que ça soit qu'une pauvre blague mais malheureusement, c'était bien réel. Beaucoup trop réel. Jeudi matin, j'ai appris quelque chose qui m'a pris un peu au dépourvu. ..Fin, j'm'en doutais déjà depuis quelques mais j'en ai eu la première confirmation jeudi matin. Tu recrachais la fumée, marquant une nouvelle pause et reprenant quelques secondes après. J'avais du retard dans mes règles, j'ai pris ça un peu à la légère. Pis, j'ai fini par m’inquiéter. J'ai acheté un test de grossesse que j'ai caché pendant quelques jours dans ma chambre. Pis, jeudi, j'ai enfin eu le courage de le faire. Avec Hendrix. Tu sentais les larmes te montaient aux yeux mais hors de question de pleurer à nouveau. Tu continuais dans ce sens là, sinon t'allais pas pouvoir le dire une nouvelle fois à voix haute. Je suis enceinte Briony..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'savais vraiment pas ce que Mai-Lan avait, qui pouvait encore plus la perturber et j'étais vraiment très loin de me douter de la bombe qu'elle allait m'annoncer juste après. Ouais, ça a un lien. Ça ne concerne même que ça, à vrai dire.. Je me pinçais les lèvres, m'inquiètant encore un peu plus sur l'annonce qu'elle allait me faire. C'est à dire.. ? Certes, j'avais pas l'habitude de pousser les gens à m'dire leurs soucis mais là.. elle m'faisait flipper à regarder comme ça dans le vide et tout. Comme si elle allait m'dire un truc vraiment terrible. Jeudi matin, j'ai appris quelque chose qui m'a pris un peu au dépourvu. ..Fin, j'm'en doutais déjà depuis quelques mais j'en ai eu la première confirmation jeudi matin. Erm.. et ? J'vous promettais que j'cherchais ce que ça pouvait être, sur quoi on pouvait avoir des doutes depuis plusieurs jours.. j'avais qu'une seule idée, mais c'était impossible. Elle pouvait pas. La vie s'acharnerait vraiment sur elle dans ce cas. J'avais du retard dans mes règles, j'ai pris ça un peu à la légère. Pis, j'ai fini par m’inquiéter. J'ai acheté un test de grossesse que j'ai caché pendant quelques jours dans ma chambre. Pis, jeudi, j'ai enfin eu le courage de le faire. Avec Hendrix. Oh my fuckin god. Nan. Nan. Nan, c'pas possible. Elle peut tout simplement pas être enceinte, pas Mai sérieux, pas elle. Je la fixa, attendant finalement qu'elle reprenne la parole.. Je suis enceinte Briony.. Putain. D'habitude, quand une amie vous annonce ça, vous êtes heureuse. Mais là.. Et il est de Di.. c'est qui le papa ? De Diego ? Le mec avec qui elle était avant l'attentat ? Si c'était ça.. Oh nan, s'il vous plaît..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dire que c'était terrible était un euphémisme. C'était pire que tout, en fait. D'où le fait que ça soit la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase. Tu t'étais pas attendue à ça. Vraiment pas. Et comme tout ces temps ci, ça t'étais tombé sur la gueule sans prévenir. Te laissant te démerder avec la décision finale : le garder ou non ? Alors ouais, c'était pour ça que tu restais d'autant plus dans ton lit. Pour décider ce qui étais le mieux pour toi. Décider en l'espace de quelques jours, que faire de cette chose qui grandissait en toi. Tu devais faire peur à voir. Avec ton air perdu, loin. Tes yeux cernés, bouffés par les larmes. Mais tu t'en foutais un peu, à vrai dire. Parce que t'étais focalisée sur ça, sur ce que t'avais à choisir. A la fin de ta confession, Briony te posa une question. Une seule question qui foutait en l'air ta promesse intérieure de ne pas pleurer. Et il est de Di.. c'est qui le papa ? Les mots sortaient à peine de sa bouche, que les larmes se mirent à couler d'elle même. Toute seule. Pour la énième fois ces derniers temps. Parce que c'était peut être ça le pire dans l'histoire : l'identité du père. Ce qui t'empêchais de prendre une décision. Ça aurait été d'un mec comme ça, t'aurai pas réfléchi, t'aurai demandé un IVG. Mais il était de Diego, d'un homme que t'avais aimé comme jamais et que t'aimais encore. Malgré qu'il ne soit plus là. Un homme avec qui t'avais parlé avenir, mariage et enfant. Et il était même pas là pour le voir.. Tu tournais les yeux, essuyant tes larmes du revers de ta main. C'est de Diego, oui.. répondais-tu, entre deux sanglots. Tu devais faire peine à voir et t'aimais pas ça, inspiré la pitié. Ou ce genre de choses. Tu reniflais, tenant de te calmer. Avant de reprendre la parole. Je dois prendre une décision vendredi et je sais pas quoi faire..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais littéralement sous le choc de la nouvelle.. Mon amie, Mai-Lan, enceinte.. Nan c'était un oxymore, c'était pas possible. Je regardais dans le vide depuis quelques instants, incapable d'avoir la moindre réaction. J'devrais être contente pour elle, après tout, avoir un enfant n'est-il pas le bonheur suprême, le but de toute une vie pour certaines femmes ? Mais là nan. Car même si j'venais de lui poser la question, je me doutais fortement de la réponse. Elle allait être maman d'un enfant d'un mort. Putain que c'est weird.. Déjà qu'être enceinte de quelqu'un qui n'était pas avec vous c'était dur, alors de quelqu'un que vous aimez toujours mais qui ne fait pu parti de ce monde. Je me mordis la lèvre quand la voix de Mai-Lan retentit de nouveau dans la chambre C'est de Diego, oui.. Sa voix tremblotait et mon regard remonta tout de suite vers son visage. Elle avait déjà passé la main sous ses yeux pour enlever ses larmes, pour essayer de se calmer, mais son maquillage partait tout simplement en vrille et ça s'voyait vraiment qu'elle était mal. Je dois prendre une décision vendredi et je sais pas quoi faire.. Je la pris tout de suite dans mes bras pour la réconforter et lui chuchota de se calmer, que ça allait aller. Ma main passa dans son dos pour la réconforter encore un peu. Est-ce que tu crois que tu seras assez forte pour élever l'enfant de Diego ? A ton avis, qu'aurait-il voulu lui ? J'étais certaine qu'elle s'était déjà posé ces questions mais bon, on ne sait jamais. Tu vas prendre la meilleure décision, j'en suis sûre.. Je me détacha un peu d'elle pour pouvoir la regarder dans les yeux, ne lâchant pas sa main. Elle était enceinte.. bon sang et dire que je voyais notre bande encore comme des gosses la plupart du temps. Cet événement allait tous nous faire mûrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'étais promis de ne pas flancher, encore une fois. Mais comme la plupart du temps ces jours ci, cette promesse ne dura pas bien longtemps. Il avait fallu que Briony te demande l'identité du père pour que tu fondais en larmes. T'avais l'impression d'être un Calimero en puissance, c'était pathétique. Tu pensais que ton liquide lacrymale s'était écoulé à la mort de Diego mais faut croire que t'en avais encore pas mal en stock. Fait chier, voilà ce que tu pensais aussi à cet instant. Tu détestais te montrer aussi faible. Même malgré le fait que ça ne soit pas n'importe qui à tes côtés. Même malgré le fait que t'en ai le droit, que la situation te donne ce droit là. Tu détestais te montrer de cette manière là, c'était aussi simple. Briony te prit dans ses bras et tu posais sa tête sur son épaule, versant tout ton soûl. Pleurant contre son épaule, réconfortée par cette étreinte et par la main qu'elle passait contre son dos. Une fois de plus, ça te montrait que t'étais pas toute seule. Même si au fond, la décision ne revenait qu'à toi seule. Est-ce que tu crois que tu seras assez forte pour élever l'enfant de Diego ? A ton avis, qu'aurait-il voulu lui ? T'essayais de te calmer, pour pas avoir l'air d'une débile lorsque tu lui répondrais. Bien sûr que tu savais ce que Diego aurait voulu. Mais il était pas là et c'était ça, qui te faisait le plus mal. Pas le fait d'être enceinte non. Le fait qu'il ne soit pas là pour être à tes côtés, pour vivre ça avec toi. Tu prenais quelques secondes avant de lui répondre, séchant tes larmes de ta main libre. Je.. je sais pas. C'est déjà difficile de pas être triste parce qu'il est plus là.. Alors imagine si j'ai un enfant de nous deux qui me rappelle constamment son image. Tu reniflais, reprenant. Je sais ce qu'il aurait voulu.. Mais il est pas là.. Et si on devait faire un enfant, c'était pas pour maintenant, pas tout de suite. J'suis bien trop jeune, j'ai que vingt deux ans. Et il est pas là.. répétais-tu. Il était pas là et c'était surtout ce facteur là que tu prenais en compte, à vrai dire. Tu vas prendre la meilleure décision, j'en suis sûre.. Briony se détacha de toi, pour te regarder dans les yeux. Mais elle n'avait pas lâché ta main. Tu sanglotais encore un peu et séchais à nouveau les larmes qui perlaient de tes yeux. Murmurant un petit : J'espère..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)