Invité
est en ligne
Invité
ron warner
feat. na jaemin
to learn
right now,
can't be taught
with words... only
november 03, 2001
somewhere in south korea
à l'hécatombe du ciel et de ses sanglots, nuit froide et la perte de l’accent de busan. brutaux, les sanglots du môme coréen, à s’obliger de perdre les mélodies du pays du soleil levant. et se complaire dans les normes américaines, à se perdre lui-même. défier les règles quand elle s'y applique - ou autrement, quand la moitié de son être s'applique à être la fougue, quand lui renaît en tant que.
w.ron
ou sûrementhan seo jun , il oublie rapidement le nom, bohème qui glissait si aisément sur les lèvres (autrefois). à parfois supplier qu'on l'appelle par les souvenirs du passé, à s'effacer dans les souvenirs de l'enfant bousillé. et c'est sous le nom des tendres qu'il s'efface, à la nouvelle identité qui s'inscrit dans l'épiderme, écorche les lèvres du garçon innocent.
american boy
et cacher les racines coréennes quand elles bavent sur son visage.encre de corée .
korean boy
qu’on jette si vite dans l’oubli.corbeille de l'ennui . vaste connerie égarée au détour de la soie, aux bonheurs qui détournent d'une réalité assassine. racine d'un mensonge perpétué, pour un gamin désabusé.
unknown
on s’en fiche un peu, quand on a dix-neuf ans, des histoires à l’eau de rose et des conneries de l’amour. c’est juste une réaction chimique anormale.
single
à en avoir aimé deux, finalement. le coeur à l'abandon d'une réaction trop peu appréciée. et l'abandon des cœurs, jetés aux chiens des enfers d'un esprit en perdition. détresse émotionnelle cachée sous les sourires de l'innocence.
arts plastiques
et le pinceau de l'art asiatiques, dessins aux grands yeux, et aux formes généreuses.peintes d'amour . à la fantaisie d'un esprit qui s'adonne aux histoires en sursis. des personnages hauts en folie.
sans-bourse
richesse dévouée au petit garçon pourri-gâté. des belles choses qui ne lui échappe pas, quand les parents sont les pions d'une vie obéissante.
riche
n'est pas cousu d'or, le môme. à une vie de pauvreté quand les parents biologiques laissent de côté. à une vie cousue d'argent et de diamant plus tard, le confort adopté dans leur plus grande bonté.
sans job
et peut-être un jour, où l'enfant daignera voir autre chose que l'écran animé de son ordinateur. à se cramer la rétine sur the witcher en permanence.
adams house
au goût de se réinventer, à l’espoir d’être quelqu’un. être les deux enfants à la fois. jouer avec lui-même, découvrir les rêves qu’il a plein la tête, s’en foutre de l’avis des autres (c’est sûrement ce qui le définit le mieux). àfaire rêver . il devient son propre (cauchemar). dérangé, quitte à lui coller cette étiquette, juge de son propre destin, il sera son art, à devenir sa muse, l’enfant juste deviendra son monde (fou).
à l'hécatombe du ciel et de ses sanglots, nuit froide et la perte de l’accent de busan. brutaux, les sanglots du môme coréen, à s’obliger de perdre les mélodies du pays du soleil levant. et se complaire dans les normes américaines, à se perdre lui-même. défier les règles quand elle s'y applique - ou autrement, quand la moitié de son être s'applique à être la fougue, quand lui renaît en tant que
w.ron
ou sûrement
american boy
et cacher les racines coréennes quand elles bavent sur son visage.
korean boy
qu’on jette si vite dans l’oubli.
unknown
on s’en fiche un peu, quand on a dix-neuf ans, des histoires à l’eau de rose et des conneries de l’amour. c’est juste une réaction chimique anormale.
single
à en avoir aimé deux, finalement. le coeur à l'abandon d'une réaction trop peu appréciée. et l'abandon des cœurs, jetés aux chiens des enfers d'un esprit en perdition. détresse émotionnelle cachée sous les sourires de l'innocence.
arts plastiques
et le pinceau de l'art asiatiques, dessins aux grands yeux, et aux formes généreuses.
sans-bourse
riche
n'est pas cousu d'or, le môme. à une vie de pauvreté quand les parents biologiques laissent de côté. à une vie cousue d'argent et de diamant plus tard, le confort adopté dans leur plus grande bonté.
sans job
et peut-être un jour, où l'enfant daignera voir autre chose que l'écran animé de son ordinateur. à se cramer la rétine sur the witcher en permanence.
adams house
au goût de se réinventer, à l’espoir d’être quelqu’un. être les deux enfants à la fois. jouer avec lui-même, découvrir les rêves qu’il a plein la tête, s’en foutre de l’avis des autres (c’est sûrement ce qui le définit le mieux). à
admission à harvard
simple, basique, une évidence. enfant de new-york, se doit d’être dans l’une des plus prestigieuses universités du pays. être l’enfant d’une famille aussi réputée que la famille warner offre la possibilité d’être l’un des jeunes hommes qu’harvard aura bercé. alors, c’est les sats qu’il travaille, d’arrache pied (parfois à s’y cramer le crâne). encore un peu plus sérieux, il s’avance, se tient prêt, c’est l’image courageuse qui l’aide à obtenir l’entretien. aujourd’hui, le voilà à harvard, prêt à vivre sa première année.
découvre ses rêves, les épouse du bout de ses songes. à l'addiction de l'éternelle passion, à quérir les plus beaux instants. môme qui inspire la fierté, quand il s'inspire d'une réalité assistée des plus beaux rires. à défendre les personnages qui prennent vie quand ce sont les étudiants qui valsent autour de lui. harvard,berceau de son imagination loufoque, pureté des études qu'il réussit quand il n'a guère besoin d'être le plus brillant.
astro boy
KING 98% ■■■■□□ 97% SWEET
PRETENTIOUS 82% □□■■■■ 88% COMPLICATED
SYMPAPETHIC 90% ■■■■□□ 89% LOST BOY
NERD 100% □□■■■■ 90% DUMB
BRILLANT 94% ■■■■□□ 99.9% CHILDISH
perfide un peu, le môme. c’est les beaux traits, les fines peintures de son visage qui persistent dans l’esprit. il plaît, il attire, et lui se rejette, s’éloigne, disparaît, traverse le spectre de lui-même. la fossette adorable - y mettre une claque ou déposer un baiser, y’a mille choses à y faire. c’est là qu’on admire l’encre de corée . on murmure l’adorable, on se permet les fantasmes sur le visage aguicheur). entretenir l’image du gamin heureux et on vole presque les fausses illusions des films de mauvaise qualité. charmant, charmeur, il envoûte, hypnotise, sirène et tantôt marin. l’enfant prodige, lewarner , quand il oublie êtrehan . l’accent de busan qu’il fout en l’air, c’est l’amérique sur le coin des lèvres, il oublie, trop souvent - c’est conscient. bordel ce qu’il fait du bien, l’humain. c’est sa présence qui apaise (quand il est pas foutu de s’aider lui-même). à trop vouloir prendre le chaos des autres - quand c’est le sien qui le bouffe, y’en reste pas une seule bouchée. il renaît pas de ses cendres, il est les cendres, celles qu’on souffle, dans l’espoir d’un autre autrefois. il a du mal, le môme, à se supporter, quand c’est les autres qu’il pousse vers le mieux. trop compliqué, il s’évade sur le bout des doigts, dessinent sans une hâte, crayon comme instrument du bien - instrument des dieux). gamin (a)normal. se crame la rétine sur the witcher, devientcendrillon de minuit , à devenir l'accro des images, c'est la technologie qui l'envoûte, à guérir les terreurs nocturnes dont il est victime de (ses propres) terreur nocturne.
anecdotes
anecdote une l’encre de corée tâche l’épiderme, c’est les effrois de la nuit, les cris à terrifier la nuit elle-même, à sa dose d’horreur. il se remémore, le môme qui oublie, les rues fraîches, à venir croquer sa peau. il s’ennuie, le môme amnésique- c’est volontaire, à jamais vouloir entacher le renouveau. le monstre qui s’éveille, à venir le bouffer dans une terreur nocturne. il s’enferme, dans les regards qui jugent. et lui, il veut corriger l’injustice, voyez les airs de justicier.anecdote deux dans l’orphelinat, c’est le gamin à la bouille adorable. on le prend pour le démon, paraître si gentil alors que le regard est terrifiant. il reflète la vie qu’il a vécu, là-dehors, les parents faussement dans l’amour, qui parlent trop pour savoir agir.ils l’ont abandonné, c’était sûrement la meilleure décision .anecdote trois souvenirs de busan... c’est la sueur, le front moite, la respiration hachée, et on observe l’heure : toujours 1:00. à tuer les insomnies par les somnifères, aux débuts d'une drogue pure. et le petit garçon aux merveilles, on sait plus réellement où il est passé, ce monde. il s’y accroche, à en saigner parfois, retrouver l’essence du malheur.à se demander quelle vie il aurait eu si la corée ne l’avait jamais abandonné au détour d'une ruelle.anecdote quatre à se souvenir des nuits d’ivresse des astres, les pas qui mènent nul part, et là le sourire droit, à se tenir auprès d’une famille qui n’est pas la sienne. grandir sous les airs de quelqu’un d’autre, les terreurs nocturnes qui éveillent, l’enfant qui pleure qui le surplombe.jamais savoir le prendre dans ses bras, le réconfort qui s’évanouit, le cœur lourd. et l'addiction aux cachets blancs, à s'en cramer les rêves. étouffer les insomnies, et compter les moutons funèbres.anecdote cinq you’re my last hopе, my answer. you’re the missing last piеce. you know what ? you’re the reason for my existence, the beginning and the end. the most important piece. à s'écrire à lui-même, seul étranger à ses yeux. au reflet que parfois, il arrête de croire. gueule d'ange qu'il rejette.
timeline
2001
naissance de ron, prénommé seojun à cette dernière. jour de pluie, à busan, sk. naissance de sa sœur jumelle quelques minutes après la sienne.2008
abandon des jumeaux au détour d'une ruelle, busan, sk. début des terreurs nocturnes. la sœur qui protège quand lui n'est qu'un môme effrayé.2009
adoption des jumeaux à un orphelinat de busan par la famille warner. ron ne parle pas. ron ne fait que dessiner. sa sœur devenant le trublion de la famille cassée.2020
entrée à harvard.mars, 2021
quitte boston afin de rejoindre son meilleur ami, mai, 2021
retour à boston pour les examens de fin d'années et la préparation du retour de son meilleur ami.aesthetic
p l a y l i s t hot sauce - NCT DREAM ••make a wish - NCT U ••crazy over you - BLACKPINK ••power - EXO ••okey dokey - MINO & ZICO ••naughty boy - PENTAGON ••fighter - MONSTA X ••angel or devil - TOMORROW X TOGETHER ••pop/stars - KDA ••peek-a-boo - RED VELVET
& irl, ça donne quoi ?
pseudo femme d'amé
âge 2 & 2
nationalité cordon bleu
forum connu par... une chose
ILH, j'en pense quoi ? jen et mel amours de ma vie
autres comptes ? @Jo Hee Seo @Theo Yun @Simon Nightindale @Sirius Moon @Yukhei Wu
avatar utilisé na jaemin (supremacy)
crédits images lastbummer (ava)
nombre de mots par rp je favorise le rp court
type personnage inventé
code études
arts plastiques ;; department of art, litterature and history ;; première année
- Code:
@"Ron Warner" » <i>(arts plastiques)</i>
code bottin
- Code:
<span class="pris">na jaemin</span> <span class="inv"></span> @"Ron Warner"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)