Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(siyaine) ✽ today, let's go to the beach.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(siyaine) ✽ today, let's go to the beach.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 14.

Heure : 9 heures.
Lieu : In the beaach.
Contexte : Petite journée entre "frère et soeur de coeur."
Participants : Shaine M. Sullivan & Evpraksiya I-K Ivanovitch

Shaine & Siya.

(siyaine) ✽ today, let's go to the beach. Tumblr_m9nscb6Cp51r3xqobo6_r1_250
La Thaïlande, une île qui a pour priorité le soleil, la mer et le sable. Le Spring Break touchait à sa fin, et je n'avais pas tellement apprécier ce voyage. Je ne m'étais pas vraiment amusée car la plus part de mes amis n'y étaient pas. Mais alors, ce matin, j'avais proposé d'aller passer une petite journée à la plage, tranquillement, avec celui que j'aime le plus au monde, celui qui est comme mon frère... Celui que j'aime secrètement. Cette journée s'annonçait juste merveilleuse. Sable, mer, piscine, restaurants, palmiers, soleil... Et surtout, Shane. Shane était un Winthrop digne de ce nom, il avait tellement de qualités. Alors que je me préparais dans ma chambre, mon téléphone sonna. C'était Aleks, il voulait avoir de mes nouvelles. Je sourit et ne répondait pas. Ce n'était pas en mes habitudes, mais j'avais tellement la tête dans les rêves, que je n'avais plus envie de rien, à part Shane. Je me maquillais alors, d'un trais de crayon fin et noir, d'un eye-liner, de mascara et d'un rouge à lèvre assez rouge. Je me coiffais, les cheveux lâchés, je me passa une mèche entre mes doigts. J'enfilais mon maillot de bain et par dessus ce dernier, j'enfilais une robe roxy noir au quel je tenais. Je pris ma serviette de plage, je m'attachais les cheveux, et j'étais fin prête pour pouvoir rejoindre Shane. Je descendit de l'hôtel qui était à quelques pas de la plage. D'ailleurs j'y arrivais enfin, et je vit Shane déjà installé. Je le rejoins sans plus attendre. Je lui fit la bise comme toujours avant de lui dire : Ca va ?

CODE BY .INFINITY @ 2013.
DO NOT COPY PLEASE.
(Invité)