Invité
est en ligne
Invité
La soirée avait si bien commencé, je pensais clairement qu’elle n’aurait jamais pu mal tourner. Et pourtant, l’ambiance à ma table était si tendue que j’avais ce besoin irrépressible de "prendre l’air". Je me penche doucement vers ma cavalière @Astra Deauclaire pour lui dire que je vais au bar me servir un verre, voir même plusieurs. Lorsque j’arrive sur place, je commande une coupe de champagne qu’on me sert rapidement. J’attrape finalement le verre entre mes longs doigts et laisse mes iris parcourir la foule ambiante. Tellement de personnes, et je suis sûre qu’il y avait énormément de disputes. Ce genre d’événement, c’était tout dans le faux-semblant, le paraître et même si j’étais influenceuse, c’était clairement le genre de truc qui m’insupportait. Je bois plusieurs gorgées de mon liquide doré alors que mes iris se posent sur toi. Sourire qui s’étire sur mes lippes, je m’avance dans ta direction, sourire bien crocheté à mon visage. « Salut toi. Qui aurais-cru que tu viendrais à un bal d’étudiants. » Petit rire qui s’échappe de mes lèvres, je fronce les sourcils et m’approche pour chuchoter. « Je crois que j’ai une piste pour l’enquête. » Je m’éloigne doucement, repose mes iris sur toi, attendant ta réaction. Quoi Luna, tu te prends pour une détective maintenant ? Surement pas, mais je savais très bien qu’on ne pouvait pas être mieux servi que par soi-même. J’hausse les épaules et laisse de nouveau un petit rire s’échapper de mes lèvres. « T’es pas mal en costume. Tu devrais t’habiller comme ça plus souvent. » Sourire qui s’étire, je ne pouvais pas m’empêcher de te lancer des petites pics, décidément c’était plus fort que moi.
@Nolan Barlow .
(Invité)