Invité
est en ligne
Invité
OLIVER BERRY
feat. benjamin samat
everyone fail
at something
naissance
15 juin 1996
nom & prénoms
Oliver Abel Berry
nationalité(s)
australien
origine(s)
français ainsi qu’espagnol et italien de parents lointains
orientation sexuelle
hétérosexuel
statut amoureux
célibataire
études
étudiant en marketing et stratégie de ventes avec pour objectif de devenir un commercial aguerri et pourquoi pas monter sa boite par la suite
bourse
aucune
statut social
aisé
job étudiant
aucun, il n'a pas besoin de ça, il se contente de maintenir son corps en forme
maison
pforzheimer house
15 juin 1996
nom & prénoms
Oliver Abel Berry
nationalité(s)
australien
origine(s)
français ainsi qu’espagnol et italien de parents lointains
orientation sexuelle
hétérosexuel
statut amoureux
célibataire
études
étudiant en marketing et stratégie de ventes avec pour objectif de devenir un commercial aguerri et pourquoi pas monter sa boite par la suite
bourse
aucune
statut social
aisé
job étudiant
aucun, il n'a pas besoin de ça, il se contente de maintenir son corps en forme
maison
pforzheimer house
admission à harvard
Harvard, à l'origine ça n'a pas été la raison de ma venue ici mais les choses de la vie m'ont poussé à me rabattre sur ce choix et quel bagage peut rivaliser avec un diplôme d'Harvard ? Revanchard à propos de mon échec personnel, je me suis plongé corps et âme dans ma candidature afin de mettre toutes les chances de mon côté afin de ne pas avoir quitté Sydney pour rien. Probablement le passage le plus complexe pour moi, faire de belles phrases pour me mettre en avant et pourtant malgré cela j'ai été retenu, ma motivation ayant probablement plu au jury. La seconde étape se voulant habituellement la plus stressante, ne l'a pas été pour moi, parce que je suis à l'aise à l'oral, je sais que je présente bien et pour preuve l'échange a été fluide, le temps est passé bien trop vite, je serais même resté plus longtemps si cela avait été possible tant le courant passait. Recevoir la lettre d'admission n'a donc pas été une surprise pour ma part, prouvant par ailleurs qu'avec de la volonté nous sommes capables de grande choses.
caractère du personnage
Déterminé - Séducteur - Protecteur - Directif - Ambitieux - Imperturbable - Courageux - Obstiné - Intelligent - Rusé - Joueur - Dur - Coriace - Tétu
anecdotes
& irl, ça donne quoi ?
pseudo OVOXO
âge vingt quatre ans
nationalité français
forum connu par... une amie il y a un moment
ILH, j'en pense quoi ?
autres comptes ? @Antonio Munoz @"Isaac Payne"
crédits images endlesslove
nombre de mots par rp ça dépend, je m'adapte
type personnage pré-lien par @Loéva Berry
code études
marketing et stratégie de ventes ;; HARVARD BUSINESS SCHOOL ;; septième année dans ce sujet : réponse ici
- Code:
@"Oliver Berry" » <i>(marketing et stratégie de ventes)</i>
code bottin
- Code:
<span class="pris">BENJAMIN SAMAT</span> <span class="pl"></span> @"Oliver Berry"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)