Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLINK ZEPPELIN JEWEL ► beau bokan
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

LINK ZEPPELIN JEWEL ► beau bokan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Link Zeppelin Jewel

C'est le 14 août 1990 à Los Angeles, que les membres de la famille Jewel m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Link Zeppelin. Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de multimédia et musique depuis 4 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Quincy/Dunster pas certain encore.
Bout-en-train
Rancunier
Tatoué
Fidèle
Solitaire
APRÈS LA BOMBE
Au moment ou la bombe a explosé, j'étais bien confortablement installé sur mon lit, les yeux rivés sur mon écran de télévision, trop occupé à jouer à Lego Lord Of The Ring - allez, j'admet je suis un véritable nerd - pour prendre conscience de ce qui arrivait à l'extérieur. Avec une explosion de cette envergure, l'onde de choc s'est faite ressentir jusque dans ma chambre. C'est à ce moment que j'ai mis mon jeu sur pause et j'ai regardé par la fenêtre. Jusque là, rien d'anormal. C'est quand je suis descendu et que j'ai vu des gens en panique parlant au téléphone que j'ai compris que quelque chose de grave venait de se produire. Après avoir entendu diverses bribes de conversations, j'ai compris. Bombe, blessés, morts. J'étais sous le choc.

GROUPE 1.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Pour les citoyens/enseignants, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.

GROUPE 2.