Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLINK ZEPPELIN JEWEL ► beau bokan
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

LINK ZEPPELIN JEWEL ► beau bokan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Link Zeppelin Jewel

C'est le 14 août 1990 à Los Angeles, que les membres de la famille Jewel m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Link Zeppelin. Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de multimédia et musique depuis 4 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Quincy/Dunster pas certain encore.
Bout-en-train
Rancunier
Tatoué
Fidèle
Solitaire
APRÈS LA BOMBE
Au moment ou la bombe a explosé, j'étais bien confortablement installé sur mon lit, les yeux rivés sur mon écran de télévision, trop occupé à jouer à Lego Lord Of The Ring - allez, j'admet je suis un véritable nerd - pour prendre conscience de ce qui arrivait à l'extérieur. Avec une explosion de cette envergure, l'onde de choc s'est faite ressentir jusque dans ma chambre. C'est à ce moment que j'ai mis mon jeu sur pause et j'ai regardé par la fenêtre. Jusque là, rien d'anormal. C'est quand je suis descendu et que j'ai vu des gens en panique parlant au téléphone que j'ai compris que quelque chose de grave venait de se produire. Après avoir entendu diverses bribes de conversations, j'ai compris. Bombe, blessés, morts. J'étais sous le choc.

GROUPE 1.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Pour les citoyens/enseignants, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.

GROUPE 2.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Pour les citoyens/enseignants, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
Beau Bokan
# Trait D
# Trait D
# Trait D
# Trait D
# Trait D
vulture
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle vulture et j'ai 19 ans, 20 le 20 avril (a). Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à Torrey. Je m'ennuyais du forum et de jouer Zep alors j'ai décidé de me réinscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise beau bokan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par vulture. Je fais environ 700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/].

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Aucun minimum de mots/lignes est imposé, mais soyez tout de même réaliste !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi :D !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci à vous deux <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue LINK ZEPPELIN JEWEL ► beau bokan 3850463188
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
LINK ZEPPELIN JEWEL ► beau bokan 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : LINK ZEPPELIN JEWEL ► beau bokan O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuue sur le forum LINK ZEPPELIN JEWEL ► beau bokan 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous deux LINK ZEPPELIN JEWEL ► beau bokan 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue LINK ZEPPELIN JEWEL ► beau bokan 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche :loukas: !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)