Invité
est en ligne
Invité
MADALYN FOX
feat. natalie portman
au bout de la
les
naissance
le 23 juillet 1989, au cœur de manhattan, entourée par les immeubles.
nom & prénoms
madalyn eleanor fox, elle porte le prénom de sa grand-mère en deuxième prénom.
nationalité(s)
américaine de la tête au pied, un pur produit de l'upper east side.
origine(s)
israélo-américaine. sa mère est née à jérusalem, arrivant jeune à new-york et son père vient d'une famille américaine vieille de plusieurs générations.
orientation sexuelle
depuis toujours, elle aime les hommes, tout autant que la compagnie d'une femme.
statut amoureux
théoriquement, elle est mariée, mais elle se considère célibataire, trop occupée à se concentrer sur son image et son nom en ville.
statut social
très aisée, elle ne peut pas se plaindre.
emploi
propriétaire d'un nightclub, le Royale. ça ne l'empêche pas de passer derrière le bar de temps en temps pour garder contact avec les gens.
le 23 juillet 1989, au cœur de manhattan, entourée par les immeubles.
nom & prénoms
madalyn eleanor fox, elle porte le prénom de sa grand-mère en deuxième prénom.
nationalité(s)
américaine de la tête au pied, un pur produit de l'upper east side.
origine(s)
israélo-américaine. sa mère est née à jérusalem, arrivant jeune à new-york et son père vient d'une famille américaine vieille de plusieurs générations.
orientation sexuelle
depuis toujours, elle aime les hommes, tout autant que la compagnie d'une femme.
statut amoureux
théoriquement, elle est mariée, mais elle se considère célibataire, trop occupée à se concentrer sur son image et son nom en ville.
statut social
très aisée, elle ne peut pas se plaindre.
emploi
propriétaire d'un nightclub, le Royale. ça ne l'empêche pas de passer derrière le bar de temps en temps pour garder contact avec les gens.
dark rises
l’enfant prodige qui, depuis son nuage, fait une chute lui remettant les pieds sur terre.comme le reste de sa famille, harvard, ce n’est pas une question, c’est une obligation. un rite de passage, de génération en génération. elle semblait sortir parfaitement du moule, un chemin tout tracé vers le sommet.
mais la vie en décide autrement et vient tout changer, durant sa cinquième année dans cette prestigieuse faculté. un événement qui vient bousculer tout ce plan bien ficelé depuis le début. cette cage qui vient d’être secouée pour réveiller le monstre.
un accident, si rapide, si soudain, emportant ses deux parents en une fraction de seconde. cette bulle de bonheur, de joie, de sérénité, explose et laisse entrer un démon qui vient prendre sa place.
elle change, abandonne tout, sombre dans l’obscurité. une bouteille à la main, des cachets dans l’autre. dangereux pour sa vie, mais pas assez pour l’emporter. non, ce n’est pas ce qu’elle veut. simplement se laisser emporter et oublier. et c'est la, qu'elle a l'impression de vivre.
caractère du personnage
anecdotes
aesthetic
& irl, ça donne quoi ?
pseudo nicwang (nico)
âge 27 ans
nationalité fr
forum connu par... topsite mais j'connaissais déjà
ILH, j'en pense quoi ? j'en pense que j'espère m'amuser !
autres comptes ? aucun
crédits images bambieyestuff
nombre de mots par rp variable, entre 400 et 1500
type personnage inventé
code métier
nom du lieu + nom du métier : royale + propriétaire
- Code:
@"madalyn fox" » <i>(propriétaire)</i>
code bottin
- Code:
<span class="pris">NATALIE PORTMAN</span> <span class="inv"></span> @"Madalyn Fox"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)