Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAiden ► Another Heart Calls [terminée]
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Aiden ► Another Heart Calls [terminée]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aiden Matthew Evans
fiche; terminée.

C'est le 23 juillet 1988 à New York, que la famille Evans m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Aiden Matthew. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en médecine, je suis maintenant en sixième année. Et pour terminer, je fais partie des Eliot House.

Études
Aiden a toujours été un garçon intelligent, depuis sa tendre enfance, il s'intéresse aux matières scientifiques comme les maths ou la physique. Son rêve a toujours été de devenir un grand médecin dans l'espoir de sauver des vies... et de faire des conquêtes. Les filles ont toujours déconcentré le jeune homme dans ses études. Effectivement, il n'a jamais pu s'empêcher de draguer mais tout ça avec tact et ruse. En 24 ans de vie, le jeune homme n'a jamais essuyé un refus venant de la gente féminine. Sur le campus, il y a beaucoup de proies plus ou moins faciles. Depuis l'école primaire, Aiden impose sa loi. Pourquoi changer une équipe qui gagne ?

Caractère
Le homme est fils unique. Il est arrogant et très sûr de lui, c'est un coureur de jupon invétéré mais il cache très bien son jeu. Il est rusé et intelligent ce qui lui permet de mettre une fille dans son lit (parfois même plusieurs) avec une facilité étonnante. Le garçon est loin d'être sensible ou même romantique, sans doute parce qu'il ne connaît pas le sentiment amoureux. Il est bourré de charme et en use fréquemment voir même tous les jours. Il aime les filles, il aime se servir de ce qu'il a entre les jambes, c'est limite un don pour lui. Aiden est un leadeur et n'aime pas qu'on lui marche dessus, ce n'est pas un garçon brutal, il préfère utiliser la violence verbale. A son sens, c'est beaucoup plus intéressant. C'est aussi un très grand manipulateur, il est prêt à tout pour parvenir à ses fins.

Everyone Has Their Own Story
Aiden Matthew Evans a vu le jour le 23 juillet 1988 à New York. C'était un bébé très désiré. Il vient d'une famille aisée : son père est le PDG d'une très grande entreprise, sa mère est chirurgienne dans un hôpital réputé à NYC. Étant fils unique, il a souvent était très gâté par sa famille. L'enfance du jeune homme a été agréable et sans problème. Ses parents forment le couple parfait : un mariage réussi, un enfant adorable et mignon, une jolie maison. Pourtant, ce bonheur connut une fin atroce. En effet, pendant le repas de famille du quinzième anniversaire du jeune garçon, ses parents lui annoncèrent leur divorce. Aucunes raisons apparentes. D'après eux, leur couple battait de l'aile depuis quelques années maintenant. Les voyages fréquents de son père et les gardes de sa mère n'offraient plus aucun avenir au couple. Le jeune homme ne fut pas vraiment touché par cette annonce, sur le coup. Ce n'est qu'après que son comportement changea radicalement. Pour tout dire, il n'avait plus confiance en qui que ce soit et encore moins en l'amour. C'est à partir de ce moment-là que le jeu de séduction commença. Le but ? Séduire le plus de filles possibles, en mettre le plus dans son lit. Jamais le jeune garçon n'est tombé amoureux et franchement, très peu pour lui. Il obtint son diplôme à dix-huit ans et partit de New York pour allez étudier à Harvard, l'une des université les plus prestigieuse du pays. Son but ? Devenir médecin et pour ça, une seule solution : étudier la médecine.

Voilà maintenant six ans que le jeune homme étudie à Harvard. Beaucoup de jeunes étudiantes sont passés dans ses draps depuis son arrivée à l'université. Depuis quelques mois, une seule l'intéresse : Sutton J. Wilson. En effet, ils se sont tous les deux rencontrés à une fête. Lors d'un jeu : cap ou pas cap, Aiden a du embrasser la jeune fille. Un baiser banal, sans plus. Seulement, lors de cette soirée bien arrosée, un ami du jeune garçon lui a lancé un défi plutôt original : coucher avec Sutton, la faire tomber amoureuse pour ensuite lui briser le coeur. Si jamais il réussit son pari, il gagne un superbe cabriolet de collection. Si il échoue, il perd SON cabriolet de collection. Étant un adorateur de voiture de collection, échouer relève de l'impossible. Le truc dans le jeu de séduction, ce de ne pas tomber amoureux... On croise les doigts pour toi, Aiden.

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Lucas.
↬ ÂGE - Dix-sept ans.
↬ PAYS/RÉGIONS - France/Lorraine.
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Par Sutton.
↬ TES IMPRESSIONS - Il a l'air cool, on verra ce que ça donne.
↬ CRÉDIT(S) - Bazzart & tumblr.
↬ AVATAR - Matt Bomer.
↬ SCÉNARIO OU PI? - Scénario.
↬ LE MOT DE LA FIN - ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Aiden ► Another Heart Calls [terminée] 3850463188

Bon courage pour ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuueee <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ! :loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE Aiden ► Another Heart Calls [terminée] 3850463188
Matt :sex1:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YEAHHHH

Bienvenue Aiden ► Another Heart Calls [terminée] 2109348208 & bonne chance pour ta fiche :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous + Matt Aiden ► Another Heart Calls [terminée] 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Aiden ► Another Heart Calls [terminée] 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Aiden ► Another Heart Calls [terminée] 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et merci d'avoir pris mon scénariooooooooooooooooooooooo mon lucas <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas