Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityB. P. Meadow Rhodes ✱ Galilea A-J. González
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

B. P. Meadow Rhodes ✱ Galilea A-J. González

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloha hanwii .

Hey ! T'sais quoi ? Bien j'suis ta marraine et t'es ma première petite protégé :rvmp: .
En premier, j'te souhaites la bienvenue, car je ne sais plus si je suis passé sur ta fiche B. P. Meadow Rhodes ✱ Galilea A-J. González 1616978029 du coup welcome sur ILH et j'espère que ton aventure sera magnifique tout comme la mienne et si tu as des questions, sache que je suis là, car ce sujet est ouvert rien que pour nous, mais ma boite mp t'es grande ouverte :loukas: .
So, je m'appelle Christelle ou Cricri pour les intimes. J'ai vingt ans, mais je vais sur mes vingt-et-un ans en fin d'année (oui tu ne dois pas oublier B. P. Meadow Rhodes ✱ Galilea A-J. González 2474380249 ). Je suis sur ILH depuis un mois et sincèrement j'adore ce forum, il gère sa mémé et tu vas vite le voir B. P. Meadow Rhodes ✱ Galilea A-J. González 1001568715 .
Sinon, j'suis une fan des série, je les regarde toutes ou presque :luv2: .

Voili, voilou... Avant d'aller un peu plus loin, il faudrait que tu me remplisse ce petit questionnaire histoire d'en savoir un peu plus et après si tu veux on pourra faire un petit peu plus connaissance B. P. Meadow Rhodes ✱ Galilea A-J. González 2659158125 .

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Alors, moi, mon petit prénom c'est Karen, Karen la reine pour les intimes et pour les pas intimes. :bow2:
    Date d'inscription sur ILH: Je suis arrivée hier, je crois. :doh:
    Les premières questions que j'ai à poser Alors, ma première question est par rapport aux nombres de points. Je me demandais à quoi ils servaient, je veux dire, est-ce que éventuellement en gagnant x nombre de point, je pourrais avoir une récompense, genre une voiture sport ou quelque chose? :rvmp:
    Des difficultés à l'intégration ? Je dois dire que pour les liens, je crois que ça va vu que je vais vers les autres. Généralement, par contre, j'ai du mal avec la CB. Ici, d'autant plus que la plupart des membres semblent avoir tisser des liens, alors j'aurais un peu l'impression d'être une parfaite étrangère si je me connectais à la CB.
    Autres :J'aime les patates. Je suis folle des patates. Et toi, est-ce que tu aimes les patates? :jawdrop: Oh oui, je suis un peu tarée sur les bords, c'est grave docteure? :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mademoiselle :bow2: .
Les points qui sont dans ton profil sont les points que tu as gagné en faisant des rp, des demandes de lien et pleins d'autres choses. Ils servent à quoi ? Et bien chaque semaine ils seront comptés pour ta maison. Car oui, tout les points que tu gagne sont pour faire monter ta maison et à la fin tu gagnera peut-être la guerre des confrérie (enfin tu auras peut-être l'honneur de voir ta maison en première place) B. P. Meadow Rhodes ✱ Galilea A-J. González 2474380249 . Pour la voiture, bien j'sais pas, si t'es sage B. P. Meadow Rhodes ✱ Galilea A-J. González 1616978029 .
J'sais pas si t'as vu, mais sur l'accueil du forums tu as une bannière avec les présidents et VP de chaque maison et en dessous il y a les points au total que chaque maison ont gagnés grâce aux membres B. P. Meadow Rhodes ✱ Galilea A-J. González 3850463188 .

Pour la CB, j'avais un peu peur aussi, mais tu devrais y aller et n'hésite pas à t'imposer en rentrant dans les sujets et ça va venir tout seule. En plus, quand tu as des liens, ça aide par moment, mais faut pas avoir peur, car personne ne mord et au final tu rigole bien (a).

T'aime aussi les patates ? Tu sais que je t'aime ? hanwii . La taré attitude n'a jamais tué personne, j'en suis la preuve vivante :excited: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh, d'accord, je comprends mieux, maintenant. :loukas: merci pour l'explication. :rvmp: j'ai une autre question, parce que oui, j'aime les questions. :luv2: j'ai vu qu'il était possible d'inscrire son personnage à un club, concrètement, est-ce que être dans un club fait une différence? ou c'est juste pour pouvoir dire dans nos rps, je suis dans tel club et pas toi nah! B. P. Meadow Rhodes ✱ Galilea A-J. González 1881463262 OH OUI. J'AIME LES PATATES. :XD: Haha, je sens que nous allons bien nous entendre. B. P. Meadow Rhodes ✱ Galilea A-J. González 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé pour l'attente, j'ai été pas mal occupé ce weekend :TT: . J'suis sous mon double compte *oui, j'ai la flemmingite par moment :doh: *
J'aime quand on me pose des questions, surtout que j'suis trop curieuse alors n'hésite pas B. P. Meadow Rhodes ✱ Galilea A-J. González 3850463188 . Alors c'est un plus pour ton personnage. Après je pense que tu peux faire des topics de groupes avec les membres de ton club, te trouver des idées de liens plus facilement et puis ça donne un petit plus à ton personnage B. P. Meadow Rhodes ✱ Galilea A-J. González 2474380249 .
MON RÊVE : FAIRE UN REPAS QUE DE PATATE QUOI B. P. Meadow Rhodes ✱ Galilea A-J. González 4205929361 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour ! Comment se passe le parrainage ? Il est encore nécessaire ? B. P. Meadow Rhodes ✱ Galilea A-J. González 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir!
Pas de réponse, j'archive B. P. Meadow Rhodes ✱ Galilea A-J. González 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)