Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityanchor
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal


anchor

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mardi 11 mai 2021.

il était descendu quelques mètres plus bas pour faire des courses, madison.
l'appartement d'holden vide, c'était un spectacle qu'il ne connaissait pas.
il en avait profité, avant de réviser, pour le ranger.
faire le lit.
débarrasser le linge qui traînait pour le mettre à laver.
ranger la table basse.
les petits trucs du quotidien.
madison avait un projet de cuisine, et il avait aussi ramener un gros dossier où toutes les paroles des chansons qu'il travaillait depuis gamin trônait.

ce soir, ça serait penne végétarienne, sauce tomate et aubergine, pecorino et basilic.
au moins, il n'allait pas manger gras comme l'alimentation d'holden laissait à désirer.
il sifflait, en cuisinant.
une mélodie inventée mais il sifflait.
c'était ridicule comme il chantonnait la tête haute et le torse bombé,
animé par une envie irrépressible de passer cet instant holston.
il en avait profité pour s'mettre à l'aise,
un short de jogging gris et un débardeur blanc ouvert sur les côtés,
et même qu'il avait enfilé son tablier, pour éviter de se tâcher.

son enceinte à fond avec un karaoké de radio compagny,
for all we know and all we've shown, crazy our survival to keep from drowning... en utilisant la spatule en bois comme micro.
l'après-midi à réviser, ça l'avait épuisé.
il fallait bien qu'il se détende.

d'un point de vue extérieur, n'importe qui aurait eu envie de vomir d'le voir ainsi,
niais.

@Holden Bishop

#holdson
(Invité)
Donovan Joyner

Âge : 25
Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à boston (city center), avec kenzie et weasley
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : ingénieur en robotique chez boston dynamics
Date d'inscription : 23/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : morder@bazzart
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan dj joyner
in a relationship with anastasia miller · harvard & mit class of 24' · robotic engineer @ boston dynamics · lego absolute fan

anchor AELOo03I_o

Description (2) : anchor RhBDZU3c_o

anchor Auc4GZ0Q_o

anchor KKLxKOo5_o

anchor Donast12

anchor GqgP5fqV_o

anchor ZvGWwq1B_o

anchor Qkuawvv1_o

anchor 03yVsx4P_o

Description (3) :
anchor WrlGCVVz_oPROUD MEMBER OF
THE KIRKLAND HOUSE


l'ancienne vie:


anchor 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09
12 RPs › 22/09 → 29/09
01 RPs › 29/09 → 06/10
04 RPs › 06/10 → 13/10
06 RPs › 13/10 → 20/10

SEPTEMBRE : 16
OCTOBRE : 11
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 661
Messages : 50138
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
modération & codage | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
@Madison Vance | MARDI 11 MAI | Pourquoi j’avais fait ça ? J’veux dire, t’inviter chez moi pendant que j’y étais pas ? Normalement, on se voit que pour baiser, les deux fois d’avant, trois fois ? Il devait pas y avoir… ça. Mais trop tard, je l’avais fait. Tu t’étais pointé et moi j’m’étais barré pas longtemps après. J’étais parti bosser, me mettant - presque - à fond dans ce que je faisais, oubliant totalement ce qu’on avait prévu ce soir. C’était qu’en rentrant que je m’en rappelais. Musique qui occupait tout l’espace, ta voix que j’entendais alors par la suite avec un peu de concentration. Puis en arrivant dans le salon, je tournais la tête sur la cuisine pour te voir, à l’aise, en train de préparer un plat. « You seem to havin' fun, yeah » que j’dis en rigolant avant de poser ma veste sur le canap, retirant mes pompes et les laissant trainer, pour aller chercher une bière dans le frigo. Décapsulée en un temps record, je retournais dans le canap pour pas te déranger plus longtemps, scrollant mon téléphone pour voir les nouveautés sur les réseaux sociaux.  
(Donovan Joyner)


I want a love that's set on keeping me
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la musique sonnait country, rock et pop.
la guitare électrique qu'il écoutait une oreille attentive lui faisait palpiter le coeur,
pendant qu'il remuait les pâtes,
faisait revenir les aubergines,
et préparait la sauce tomate avec un peu d'eau de bouillon de légume,
et de la crème de soja.

l'arrivée d'holden ne l'empêche pourtant pas de continuer à chanter,
théâtral, il le pointe du doigt comme pour vivre la chanson pleinement et ça l'amuse.
il serait presque allé l'embrasser pour lui dire bonjour,
mais il était hors de question qu'il soit plus à l'aise qu'il ne l'était déjà.
c'était une étrange amitié qui se créé, et quelque chose grondait, aussi terrifiant soit-il.

we'll eat in thirty minutes.
et il baissait le son de l'enceinte, en allant vers son sac de sport
où il avait ramené ses affaires, dont ce deux papiers.
look. il lui tendait.
les deux auditions.
madison avait déjà inscrit holden donc c'était des confirmations au nom de :
holden bishop, male, 22, brown hair, thin, caucasian
.

et il posait son dossier avec les chansons qu'il travaillait,
revenait vers les aubergines pour éviter qu'elles crament.

@Holden Bishop
(Invité)
Donovan Joyner

Âge : 25
Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à boston (city center), avec kenzie et weasley
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : ingénieur en robotique chez boston dynamics
Date d'inscription : 23/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : morder@bazzart
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan dj joyner
in a relationship with anastasia miller · harvard & mit class of 24' · robotic engineer @ boston dynamics · lego absolute fan

anchor AELOo03I_o

Description (2) : anchor RhBDZU3c_o

anchor Auc4GZ0Q_o

anchor KKLxKOo5_o

anchor Donast12

anchor GqgP5fqV_o

anchor ZvGWwq1B_o

anchor Qkuawvv1_o

anchor 03yVsx4P_o

Description (3) :
anchor WrlGCVVz_oPROUD MEMBER OF
THE KIRKLAND HOUSE


l'ancienne vie:


anchor 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09
12 RPs › 22/09 → 29/09
01 RPs › 29/09 → 06/10
04 RPs › 06/10 → 13/10
06 RPs › 13/10 → 20/10

SEPTEMBRE : 16
OCTOBRE : 11
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 661
Messages : 50138
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
modération & codage | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
@Madison Vance | MARDI 11 MAI | Cette vision me faisait peur un peu, comme si je me retrouvais cinq ans après et que t’étais mon mec (?), qu’on avait une sorte de routine que je me mettais à apprécier. C’était grave chelou. Et j’aimais pas ça, cette façon dont je me sentais à l’aise avec toi, cette façon dont j’appréciais un peu trop être avec toi. Alors je fais le mec qui s’en fout. Qui prend sa bière, qui se met à l’aise dans son canap. La musique se baisse et je m’entends enfin penser. « Okay, thanks, you didn’t have to » Ah mais si, parce que t’en avais marre de bouffer de la malbouffe et que ton corps était un temple. En tout cas, ça sentait bon. Et puis tu me filais des trucs, des papiers que tu me demandais de regarder, tout en posant un dossier à côté. « You signed me up? It’s for plays, tv shows or movies? » Une grimace tordait mon visage avant de poser les papiers pour prendre le dossier à côté. « What do you want me to do with that? » J’suis pas un chanteur, encore moins un fan de Broadway.
(Donovan Joyner)


I want a love that's set on keeping me
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
madison soupirait, levant les yeux au ciel.
ou alors c'était lui qui n'était pas clair.
those papers. a tv show for the cw.
and this, for a movie. it's not a big role, it's like... the side of a side of a side character but it's a big production for blum house, you know...
il fit un booooo en levant les mains en l'air. for horror movies.
qu'il dit en revenant lui montrer les papiers où le nom d'holden bishop était noté.
il retournait alors vers le plat pour finaliser les derniers détails.
la roquette dans les assiettes, et les pâtes à l'intérieur, madison rajoutait le pecorino pour qu'il fonde avec le plat.

il fouillait dans tous les tiroirs pour trouver des couverts,
et s'approcha de la table basse pour les disposer.

and this big file, it's for me.
there is the partition of the song that i need to sing.
but my friend told me to work on another one, too.
just in case they ask for a second round... i doubt it,
but well... we'll see.


il déposait l'assiette devant holden,
et une devant lui.
l'odeur... l'odeur, ça le transportait.

@Holden Bishop
(Invité)
Donovan Joyner

Âge : 25
Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à boston (city center), avec kenzie et weasley
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : ingénieur en robotique chez boston dynamics
Date d'inscription : 23/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : morder@bazzart
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan dj joyner
in a relationship with anastasia miller · harvard & mit class of 24' · robotic engineer @ boston dynamics · lego absolute fan

anchor AELOo03I_o

Description (2) : anchor RhBDZU3c_o

anchor Auc4GZ0Q_o

anchor KKLxKOo5_o

anchor Donast12

anchor GqgP5fqV_o

anchor ZvGWwq1B_o

anchor Qkuawvv1_o

anchor 03yVsx4P_o

Description (3) :
anchor WrlGCVVz_oPROUD MEMBER OF
THE KIRKLAND HOUSE


l'ancienne vie:


anchor 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09
12 RPs › 22/09 → 29/09
01 RPs › 29/09 → 06/10
04 RPs › 06/10 → 13/10
06 RPs › 13/10 → 20/10

SEPTEMBRE : 16
OCTOBRE : 11
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 661
Messages : 50138
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
modération & codage | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
@Madison Vance | MARDI 11 MAI | « Oh great, that’s gonna be fun. I’m gonna read that after » Ça avait intérêt d’être un bon truc quand même parce que j’voulais pas perdre mon temps pour des trucs de merde. Genre les films cucul la praline ou alors les films d’horreur qui ne tiennent pas dans la logique. J’ai d’ailleurs l’impression qu’il n’existe plus vraiment de réel film d’horreur. C’était même bien dommage. « Why don’t you trust yourself on this? » C’était toi qui passait l’audition, pas ta pote. Tu dois pas douter de tes choix quand tu les ressentais dans les tripes. Et depuis que j’te connais, je sais que t’as tout ça dans les tripes. Jusqu’à la moindre fibre de ton corps. J’voyais ensuite l’assiette devant moi et le sourire apparaissait enfin sur mes lèvres. Et mon estomac se réveillait aussi. Tiens, j’savais même pas que j’avais faim. « Seems delicious, that’s this? »
(Donovan Joyner)


I want a love that's set on keeping me
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
se frottant les mains, madison retirait son tablier.
il avait oublié qu'il l'avait sur lui, il le laverait plus tard.
il bavait presque, l'assiette fumait, l'odeur se dégageait et son estomac grondait.
la fourchette plantée, il commença alors à manger, dégustant sur ses papilles la chaleur de ce plat.
il parlait la bouche pleine. yeah yeah, i know. but the song... it's a classic. i'm afraid everyone's gonna do this. and i want to... stand out, you know ?
il récupère la bière d'holden pour en boire une gorgée et se désaltérer,
retournant bien vite à son repas.
il prenait le temps de faire des pauses entre chaque bouchée,
lentement, doucement, calmement.
you have no idea. you will discover a whole new world ! était-il le seul à avoir la référence d'aladdin ?
il ne fit pas la remarque.
a whole new world ? aladdin ?
il s'était senti obligé de faire la remarque.

@Holden Bishop
(Invité)
Donovan Joyner

Âge : 25
Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à boston (city center), avec kenzie et weasley
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : ingénieur en robotique chez boston dynamics
Date d'inscription : 23/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : morder@bazzart
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan dj joyner
in a relationship with anastasia miller · harvard & mit class of 24' · robotic engineer @ boston dynamics · lego absolute fan

anchor AELOo03I_o

Description (2) : anchor RhBDZU3c_o

anchor Auc4GZ0Q_o

anchor KKLxKOo5_o

anchor Donast12

anchor GqgP5fqV_o

anchor ZvGWwq1B_o

anchor Qkuawvv1_o

anchor 03yVsx4P_o

Description (3) :
anchor WrlGCVVz_oPROUD MEMBER OF
THE KIRKLAND HOUSE


l'ancienne vie:


anchor 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09
12 RPs › 22/09 → 29/09
01 RPs › 29/09 → 06/10
04 RPs › 06/10 → 13/10
06 RPs › 13/10 → 20/10

SEPTEMBRE : 16
OCTOBRE : 11
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 661
Messages : 50138
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
modération & codage | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
@Madison Vance | MARDI 11 MAI | J’avais à peine le temps de regarder mon assiette que tu commençais déjà à bouffer, sans prendre la peine de me répondre. Enfin si, après avoir avalé au moins deux ou trois fourchettes de ta préparation. « Oh… yeah, I see » Ou pas. Une chanson reste une chanson, que tu sois dans des choix basiques ou pas, ton interprétation peut impressionner. Céline Dion qui chante reste Céline Dion qui chante, que ce soit du Alicia Keys ou du 50 Cent. Du coup, pendant c’temps là, tu te décidais à ne pas me répondre, préférant faire une analogie que je connaissais mais, ne faisant aucune réaction. Et tu m’en jugeais pour ça. « I know Aladdin. It doesn’t answer my question. What is it? And don’t tell me I’m gonna discover a whole new world » Les yeux qui se lèvent au ciel avant que je ne finisse par déguster, sans savoir trop ce que c’était vu que tu voulais pas me répondre. « Douchebag » que j'finis par dire la bouche pleine, tout doucement.
(Donovan Joyner)


I want a love that's set on keeping me
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le sourire qui a du mal à se retenir, madison prit une nouvelle gorgée pour laisser passer la nourriture.
okay, okay ! qu'il dit comme un prisonnier qui devait avouer.
eggplant, onion, pasta, pecorino, basilic, shallot, white wine, tomato juice, soy cream.
a vegetarian meal.


il passait sa langue entre les lèvres, le cul sur le sol.
au moins, il était face à holden.
pas sur le côté, à devoir trouver des excuses pour l'regarder.
là, il l'avait en face de lui et c'était facile.
il ralentit le rythme pour éviter d'avoir mal au ventre.
de toute façon, son assiette n'était pas bien rempli,
madison avait un petit estomac.

it's like an easy meal to cook, that's why i did it.
when i don't have time, that's what i do.


et il reprend un peu d'pâtes mélangés à toute cette sauce de légumes.
and when i eat meat, i feel heavy so...
i need to work on wait for it, title song
qu'il précise ...after dinner so...
vegetarian meal.


il allait utiliser holden comme support et comme aide pour se placer.
il était doué en chant et en danse,
mais holden avait des cartes pour l'acting qu'il voulait exploiter.
être le plus performant possible.

@Holden Bishop
(Invité)
Donovan Joyner

Âge : 25
Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à boston (city center), avec kenzie et weasley
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : ingénieur en robotique chez boston dynamics
Date d'inscription : 23/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : morder@bazzart
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan dj joyner
in a relationship with anastasia miller · harvard & mit class of 24' · robotic engineer @ boston dynamics · lego absolute fan

anchor AELOo03I_o

Description (2) : anchor RhBDZU3c_o

anchor Auc4GZ0Q_o

anchor KKLxKOo5_o

anchor Donast12

anchor GqgP5fqV_o

anchor ZvGWwq1B_o

anchor Qkuawvv1_o

anchor 03yVsx4P_o

Description (3) :
anchor WrlGCVVz_oPROUD MEMBER OF
THE KIRKLAND HOUSE


l'ancienne vie:


anchor 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09
12 RPs › 22/09 → 29/09
01 RPs › 29/09 → 06/10
04 RPs › 06/10 → 13/10
06 RPs › 13/10 → 20/10

SEPTEMBRE : 16
OCTOBRE : 11
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 661
Messages : 50138
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
modération & codage | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
@Madison Vance | MARDI 11 MAI | Une grimace qui se dessine sur mon visage à l’entente du mot “végétarien”, même si de base j’étais flexitarien, mais en ce moment, va savoir pourquoi, j’avais envie de viande. Peut-être parce que tu m’épuisais à toujours vouloir baiser. Ouais, clairement, c’est de ta faute. « I’d prefer a big fat burger right now » Mais je mangeais quand même. Le pire, c’était que c’était bon. Alors je mangeais, mangeais et encore. Quand toi tu ralentissais, c’était pas mon cas, continuant d’bouffer tout ce qui était là. « How much time did you take to do that? » Parce que si t’as pas le temps, tu peux pas faire ça. Quand t’as pas le temps, tu prends des plats tout faits que tu mets au micro-ondes. « I don’t eat much lately… well, when I’m not that exhausted » Soulèvement des sourcils, indiquant que c’était TA faute tout ça. « You know I don’t know a thing ‘bout Broadway things and codes? How will I help you? » que j’dis en continuant de bouffer, alors que toi t’étais assis en face de moi, sur le sol. J’sais même pas pourquoi tu t’es foutu là.
(Donovan Joyner)


I want a love that's set on keeping me

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)