Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust us • Teal
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Just us • Teal

Neal T. Hood-Spritz

Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : Just us • Teal 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : Just us • Teal MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Leone : protector in the Mafia, good dominator
◆ Milo : boxing partner, good sex

FRIENDS
◆ Ares : client temptation
◆ Chelsia : good friend
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Khol : special friend from the past
◆ Nevan : complicated friendship

HATE
◆ Lion : ex friend threatened

Description (3) : Just us • Teal 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
Just us • Teal Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 5
Lukas
Leone
Lukas
Côme
Anthea

QnT - 2
Milo
Leone
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 253
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Vendredi 14 Mai. 14h00

La cigarette soudainement écrasée lorsque les iris sombres se posaient sur la voiture qui freinait. Mégot lancé dans la poubelle, je réajustais la capuche sur ma tête. Me masquer un peu plus de ce monde qui circulait dans la rue. Me rendre un peu plus invisible aux yeux de la population de Boston. Gamin qui n’avait pas envie de se faire remarquer. Gosse qui, pourtant, trépignait d’impatience sur le trottoir. Ou peut-être que je m’agitais sous l’angoisse qui cognait à l’intérieur de moi. Tourbillon de sentiments pulsant que j’avais du mal à comprendre. Mon palpitant cognait si fort dans ma poitrine que j’avais l’impression que n’importe qui pouvait en voir les mouvements. Ma respiration s’accélérait. Mes prunelles ne quittaient pas la voiture qui s’arrêtait à mon niveau. Je mâchouillais nerveusement ma lèvre avant de m’avancer vers le véhicule. Portière ouverte, je pénétrais à l’arrière et mon regard se posait aussitôt sur lui. Nate. Toujours aussi beau. Toujours si désirable. Toujours aussi apaisant. Mes prunelles croisaient les siennes avant de se baisser. Gamin qui se masquait derrière sa capuche. Gosse qui se mettre à tortiller ses doigts entre eux en soufflant un « Salut… » timide. J’agissais comme s’il s’agissait de mon premier rendez-vous avec mon crush. Je devais avoir l’air stupide. Mais, en vérité, je ne savais juste pas comment agir. Folle envie de m’approcher de lui et de l’embrasser tandis que le véhicule s’engageait de nouveau sur la route. Peur dévastatrice de me faire rejeter. Alors, juste rester là sur la banquette avec le cœur cognant si fort et le désir battant dans les veines.

@Nathaniel Ducret
(Neal T. Hood-Spritz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Longue et atroce semaine. Les révisions m’avaient éreinté. Les oraux m’ont bouffé les dernières miettes de mon energie. Mais j’avais ete a bout émotionnellement. J’avais osé parlé de l’AmantPasAmant 2.0 a mes pilliers dans ma Vie sans dévoiler l’entièreté de l’histoire. J’avais été ébranlé par la colere que c’était pris Neal. Et je m’en etais voulu. J’avais quémandé de l’attention a un homme perdu. J’etais partagé entre jouer l’ami quand il ne savait rien. Et retrouver ... Retrouver quoi ? Les tissus de mensonges. Parce que tout etait remis en cause. Moi qui avait délibérément choisi de ne pas fouiller sa Vie, je m’étais pris le retour de flamme. Et pourtant, j’etais encore là, a espérer retrouver ce nous de 2016. Insouciants. Soudes. Juste nous. Ce couple où je me sentais invincible. Parce qu’a present je me sentais pitoyable. Il etait marié. Je devais me retirer. C’etait l’unique solution. Etre l’ami. Etait ce dans ce sens que j’avais decidé de le voir ? Je sais pas. Au fond, non. En surface oui. La voiture s’arrete. Je triture mes mains. Depuis quand j’angoisse de le revoir ? Et quand il apparaît, je souris comme un idiot. Toutes mes peurs s’envolent. Coeur qui s’emballe. Mais la pudeur s’empare de moi. Et je ne dis rien. Bien que la folle envie de l’embrasser etait presente. Mais je me contente d’un signe au chauffeur pour repartir. Trajet en silence. Perdre mes capacités a converser. Des oeillades sur lui. Et enfin on arrive. Descendre. Le tirer par la manche inconsciemment. Monter les escaliers et ouvrir la porte de chez moi. Y’a encore neuf jours, il etait là. Une biere pour moi. Une bouteille d’eau pour lui. « Fais comme chez toi. » Je retire mon sweat pour le deposer sur une chaise de la cuisine. Puis allume tele et console. Je lui tends la seconde manette. Et lance le jeu. « J’espère que tu n’es pas mauvais joueur. Comme moi. Sinon on est mal barré. » J’etais en larmes les jours précédents et là, je lui parle comme si tout allait bien. « Choisis le personnage que tu veux. » Je lui explique comment faire defiler la liste et valider son choix. Oui ca me bute de le froler. Mais c’était qu’un pote.. C’est rien. Repeter. Encore et encore. Pour contrer le froque. Et le coeur. Surtout lui.
(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

LOVE

FAMILY

SEX

FRIENDS

HATE

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

Just us • Teal Jnijkv10

Travail au Lord Hobo

Travail au Holy Motors

Lukas
Leone
Lukas
Côme
Anthea

QnT - 2
Milo
Leone
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
De l’extérieur, ça aurait pu ressembler à un premier rendez-vous. Le stress. L’excitation. L’angoisse. Le désir. L’activité. Tout aurait pu faire pencher la balance sur l’idée d’une premier rendez-vous. Pourtant, ce n’était pas ça… Ce n’était pas le premier en tout cas. Mais, est-ce qu’il s’agissait d’un date amoureux ? Ou juste d’un moment entre amis ? Je ne parvenais pas à le savoir. Réalité difficile à attraper. Nate difficile à comprendre. La question n’avait pas été posée. La réponse n’existait pas alors que je pénétrais dans la voiture m’installant à ma place. La salutation timide avait glissé entre mes lèvres puis je restais silencieux n’osant pas ouvrir la bouche. Je restais silencieux n’osant pas lancer quelque chose parce que je ne savais pas ce qui était autorisé. Impression de pouvoir faire un faux pas à tout instant. Sensation de pouvoir me manger une douleur à tout moment. La peur était forte. Nate restait à mes côtés en silence alors que la voiture avançait dans Boston. La tension cognait de façon désagréable. Je n’étais pas invité à parler ni même à m’approcher. Moi qui avait tant envie de me glisser dans les bras rassurants de Nate. Moi qui avait envie de poser mes lèvres sur les siennes pour m’embarquer dans ces baisers qui faisaient tourner la tête. Je sentais le regard du jeune homme sur moi et je ne relevais pas la tête. Je lui jetais quelques regards parfois m’empressant de détourner les yeux en sentant le désir cogner. La voiture arrivait à destination et je soufflais. Est-ce que j’avais retenu ma respiration tout ce temps ? Non, sans doute pas. Mais, je l’avais bien trop retenu comme un gosse effrayé de faire une faute rien qu’en respirant. Le premier contact s’invitait. Il me tirait par la manche pour me pousser à le suivre. Léger mouvement qui apaisait l’angoisse. Léger toucher qui m’aidait à me sentir bienvenue. Je montais les escaliers à sa suite. Moins rapidement que lui à cause de cette jambe douloureuse. Je passais mon temps à marcher ces derniers jours et ça tirait un peu trop. Arrivés à destination, la porte s’ouvrait et l’invitation tombait. J’hochais la tête venant abaisser ma capuche. Gamin qui se sentait en sécurité et qui acceptait de se montrer un peu plus. Gosse qui se sentait bien dans l’appartement du trésor trop important. Ce trésor qui retirait son sweat sous mon regard. Un regard que je détournais peu désireux de finir avec un problème dans le pantalon alors qu’il ne m’approchait plus comme ça. Comme s'il avait placé des barrières entre nous. Barrières douloureuses et réelles. Je suivais dans le salon venant m’asseoir sur le bord du canapé. Il allumait la télévision et la console avant de s’installer en me tendant une manette. J’observais la manette prêt à souffler qu’il y avait trop de boutons. Mais, il prenait la parole avant moi pour souffler un espoir qui me faisait hausser les épaules. « Je… J’pense pas l’être… » Je ne pensais pas être mauvais joueur. Gamin habitué à perdre face à la vie. Gosse qui l’acceptait. Enfant qui s’en fichait tant qu’il n’y avait pas de coups derrière. Je me concentrais sur l’écran lorsque Nate me soufflait de choisir. Il m’expliquait comment faire. Son être me frôlait. Sa peau me frôlait. Mon myocarde bien trop fou résonnait dans mes oreilles. Mes prunelles se concentraient sur Nate. Mon désir s’allumait un peu trop réel me poussant à sentir mon pantalon se resserrer. Je déglutissais difficilement ignorant tout ce qui pulsait en moi pour poser mon regard sur l’écran et me concentrer. Faire défiler les personnages et m’arrêter sur l’un d’entre eux. Espèce de tortue jaune et verte du nom de Koopa et je validais sans chercher plus loin.
(Neal T. Hood-Spritz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paraitre et faux-semblants s’entremêlent. Sourire et taquineries sur scene alors que bien d’autres intentions s’entrechoquent en coulisses. Bien trop bruyantes. Actes voulant aussi jouer. Je m’efforce de me concentrer. De rester le pote joyeux. « T’en fais une belle tortue. » Tout aussi mignon que le personnage. Compliment voilé. Filtrer chaque mot pour ne pas déclencher une tempete. Walluigi pour ma part. Il faut toujours des antagonistes dans une histoire. Personnage fetiche depuis des annees. Et qui tristement me ressemblait en ce moment. Aucune noblesse quand on veut se reapproprier le joyau d’un autre. Sélection d’un championnat facile. « quatre courses, je pense que ca peut etre bien pour debuter. » Je le regarde en biais. « Et si ca ne te convient pas, tu me dis. » Mais bon, je doute qu’il soit suffisamment en confiance pour m’avouer quoi que ce soit. Je voulais etre celui où il se sentirait libre. Et pourtant, moi meme, je prenais des pincette. Ligne de depart qui s’affiche a l’écran. Et lui expliquer le fonctionnement de chaque touche. Briser la distance physique entre nous. Le froler et encore et toujours. Grapillant ces miettes d’un contact. Croire naivement que cela pouvait calmer l’ardeur interieure. Balivernes. L’insouciance se revêt gentiment quand je commence a raler, de le voir devant moi. « Chance du debutant. » Que je peste en riant. Mauvais joueur s’invite. Une main pour lui cacher la vue. Provoquer les tourments, quelle victoire voulais-je ? Qui viendra me foutre une carapace pour calmer mes desirs ?
(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

LOVE

FAMILY

SEX

FRIENDS

HATE

Just us • Teal Jnijkv10

Travail au Lord Hobo

Travail au Holy Motors

Lukas
Leone
Lukas
Côme
Anthea

QnT - 2
Milo
Leone
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
Tortue choisie au hasard juste parce qu’elle avait un air mignon qui semblait différent des autres personnages que j’avais fait défiler sur l’écran. Tortue choisie sans rien y connaître. Peut-être que je n’avais pas fait un bon choix. Peut-être que ce personnage n’était bon qu’à perdre. Je n’en savais rien. Ce n’était pas mon domaine. Et, dans le fond, je me fichais bien de perdre. Gamin qui était là pour découvrir les jeux vidéos. Gosse qui était surtout là pour passer du temps avec le trésor de l’existence. Le trésor de mon existence. Nate. J’aurai été prêt à accepter n’importe quelle activité si cela me permettait de passer quelques heures à ses côtés. J’avais accepté les jeux vidéos pour lui. Pour être à ses côtés le temps qu’il voudrait bien que je sois là. Et peut-être aussi que j’avais un peu accepté parce que je n’étais qu’un gamin curieux qui voulait découvrir ces jeux inconnus. Nate soufflait un compliment sur la tortue. Ou peut-être sur moi ? Après tout, je ressemblais un peu au personnage choisi. Gamin niché dans sa carapace. Gosse à la jambe bancale qui me poussait à ne pas marcher assez vite. Je sentais mes joues chauffer sous les mots alors que je me concentrais sur la télévision observant Nate choisir son personnage. Personnage qui ne me disait rien. Aurait-il plus de chance de gagner que moi ? Allait-il gagner face à moi ? Sans doute. Il connaissait le jeu. Il connaissait la manette. Il savait se débrouiller lui. Lui qui choisissait le championnat que nous allions faire. Je ne pipais mot l’observant en train de tout maîtriser à la perfection. Je restais silencieux lorsqu’il parlait du nombre de courses. Je me contentais d’hocher la tête pour donner mon accord. Gamin qui ne savait même pas combien de temps durait une course. Son regard sur moi me poussait à baisser doucement la tête. Joues chauffants un peu trop. Température corporelle montant si vivement. Il soufflait de nouveaux mots et, ma langue glissant sur mes lèvres sèches, je marmonnais un « Ça ira… » comme pour dire que je n’avais aucune raison d’ouvrir la bouche pour contrer ce qu’il proposait. Quatre courses… Espérons que cela dure longtemps pour que je puisse rester ici. La ligne de départ s’affichait soudainement à l’écran et le stress montait dans mon ventre. L’angoisse se mettait à sinuer dans mon être. Gamin qui avait peur de gâcher la partie. Gosse qui avait peur d’être trop nul. Nate prenait le temps de m’expliquer chaque touche et j’étais attentif au moindre mot. Je n’avais pas envie de le faire répéter plein de fois. Je n’avais pas envie de lui gâcher son jeu. Petit à petit, inconsciemment, je m’étais un peu plus reculé dans le canapé prenant doucement mes aises. Et je m’étais rapproché de Nate. Plus détendu. Plus à l’aise. Parfaitement à ma place dans ces contacts volés à droite et à gauche. Ces contacts qui m’aidaient à mieux respirer. Langue coincée entre les dents, yeux rivés sur l’écran, je restais parfaitement concentré sur la course souriant lorsque Nate pestait et râlait parce que j’étais devant lui. Atmosphère qui se détendait et qui faisait du bien. Soudainement, l’écran disparaissait de ma vue. La main de Nate venait d’atterrir devant mes yeux me poussant à m’exclamer d’un « Héééééééé naaaan ! » enfantin empli d’un amusement certain. Les deux mains sur la manette, je conduisais à l’aveugle me penchant à gauche pour fuir la main. Échec. Je me penchais alors vers Nate pour tenter d’échapper. Nouvel échec. Alors, soudainement, sans prévenir, je me levais du canapé. Là, sur mes deux pieds, j’y voyais clair. Je me concentrais un instant sur la course pour revenir sur la piste avant de bouger. Bouger pour me mettre devant Nate. Bouger pour me laisser tomber sur les genoux de mon trésor tout en me redressant bien comme pour lui cacher l’écran avec mon dos.
(Neal T. Hood-Spritz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le voir pester me faire rire. Impression de ne pas avoir autant ris depuis un moment. Rire sincèrement. Ce poids dans la poitrine qui se reduit. Il n’y avait que lui pour mettre du baume sur mon coeur. Triste constation. Quand il va repartir, je redeviendrais fantome ? Pour le moment, je refuse d’y penser. Une heure passe vite. Mais je veux d’abord profiter de lui. Et je suis toujours entrain de perdre a jouer avec une seule main. Il se lève, ce qui me fait davantage rire. Et je me concentre sur la partie. Me retrouver devant lui. Au moment où j’allais l’attaquer avec une carapace, c’est game over sur moi. Lui sur mes genoux. Palpitant qui s’envole. Je bouge plus. Realise t il l’effet qu’il provoque ? Oh merde. Non. Pas là. Penser a autre chose. Pantalon qui se tend. Il va le savoir maintenant. Je veux pas le repousser. Je veux pas gacher ce moment de bonheur entre nous. Alors je me decale, tambour battant la chamade, et tente de me concentrer sur la course. Le cerveau m’envoyant des images, bien moins chastes. « Je vais te mordre Nealouche » Rester digne quand on se sent a l’etroit. Je tente de le chatouiller pour le faire sortir de la piste. Premiere course perdue. Je baragouine en français. Mauvais joueur faisant le boudin. « Pour une premiere, t’es quatrième ! Bravo » alors que je suis septième. Mais qui peut gagner avec un tentateur sur les genoux ? Qui ? Pas moi. Et ca se calme pas. Mais je feins l’ignorance. « Course suivante. Attends toi a etre derriere. »Ou me pr... Stop. Course.
(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

LOVE

FAMILY

SEX

FRIENDS

HATE

Just us • Teal Jnijkv10

Travail au Lord Hobo

Travail au Holy Motors

Lukas
Leone
Lukas
Côme
Anthea

QnT - 2
Milo
Leone
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
Nate m’avait prévenu. Il avait dit qu’il avait des tas de techniques en stock pour tenter de me faire perdre. Moi le gamin qui ne savait pas jouer et qui commençait à découvrir les choses. Ou peut-être à les redécouvrir. J’étais concentré dans la partie. Yeux rivés sur l’écran, langue coincée entre les dents, sourcils froncés, je tentais de me souvenir de toutes les touches que mon trésor m’avait détaillé. Je tentais de me débrouiller pour gagner. Cependant, Nate lançait l’une de ces techniques pour me faire perdre. Rapidement, le trésor de mon existence mettait sa main sur mes yeux pour m’empêcher de voir l’écran. Et comment pouvais-je conduire sans savoir où j’allais ? C’était impossible. Je tentais de continuer à avancer tandis que je pestais contre l’acte du jeune homme. Tricheur qui voulait gagner en me déconcentrant et en m’empêchant de jouer. Le rire de Nate s’élevait et je ne pouvais pas retenir le sourire qui se dessinait sur mon visage. Son rire faisait tellement de bien. Ça venait réchauffer mon cœur douloureux. Ça venait tordre agréablement mon ventre. Ça venait même me pousser à me sentir bien. Juste tellement bien. Je n’avais pas envie que l’instant s’arrête. Je désirais que cette heure dure encore. Je ne voulais pas partir. Je ne voulais pas le quitter. Je voulais l’entendre rire encore. Et je voulais me sentir bien comme ça. Gamin qui se fichait d’avoir oublié la mémoire. Gosse qui se laissait aller sentant l’angoisse s’évader de son corps. Être humain qui avait l’impression d’être vivant et à sa place. Je me penchais sur le côté tentant d’échapper à la main diabolique qui voulait m’empêcher de peut-être gagner cette partie. La tentative était vaine. Je ne parvenais pas à me défaire de l’emprise. Alors, soudainement, je me levais du canapé échappant à la main. Le manque du contact venait pulser dans mes veines. Désir de me rasseoir aux côtés de Nate. Envie de le toucher de nouveau. Alors, après m’être rapidement remis sur la piste, je me laissais tomber sur les genoux de mon trésor. Contact de retour qui me laissait échapper un soupir de bien-être. Contact qui accélérait mon cœur quand bien même je restais concentré sur l’écran. Gamin qui décidait de ne pas être fair-play lui non plus alors que je me redressais pour lui cacher l’écran. Il bougeait derrière moi se décalant pour voir l’écran avant de souffler une menace qui me poussait à rougir. Une menace à laquelle j’avais envie de rétorquer. Je mordais ma langue pour retenir les propos qui voulaient glisser. Je mordais ma langue pour ne pas lui dire qu’il ferait mieux de me sucer. Ce n’était pas le moment. Je voulais gagner la partie. Nate tentait de me chatouiller et je me tordais pour échapper à l’attaque. Mes prunelles ne quittaient pas l’écran tandis que la première course arrivait à sa fin. C’était si rapide. Et j’étais censé me contenter de quatre courses avant de retourner à mon appartement ? Je ne voulais pas. Un rire glissait entre mes lèvres lorsque j’entendais Nate baragouiner dans son coin comme le mauvais perdant qu’il était. Il me félicitait et je me penchais en arrière pour déposer un rapide baiser sur sa joue comme pour le remercier. La course suivante allait être lancée et je devais m’attendre à être derrière. Secouant négativement la tête, je soufflais « J’reste sur tes genoux… » J’étais bien installé là. Je me sentais à ma place sur le jeune homme. Peut-être que lui n’était pas si bien que ça. Peut-être que je ferais mieux de bouger. Lui jetant un bref coup d’œil, je murmurais « Ou… Peut-être que je dois changer de place ? » J’hésitais un instant sentant mon cœur s’accélérer. Les mots que nous avions échangé par message se rejouaient dans ma tête et je sentais le désir pulser dans mon corps. Incapable de résister à la provocation, je me relevais des genoux de Nate pour venir m’installer à quatre pattes sur la table basse. Il avait bien dit que tout pouvait se passer si je m’installais sur la table basse non ? Yeux rivés sur l’écran, je soufflais « Tu lances la course ? » alors qu’un grand sourire trônait sur mon visage. Gamin fier de son action.
(Neal T. Hood-Spritz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non avec la tete. Le coeur hurlant un ne me laisse pas. J’allais entourer sa taille de mes bras. Mais le maitre avait beau oublier sa memoire, il n’en demeurait pas moins dangereusement efficace quand il s’agit de me faire plier. Quel diable ! Installé sur la table basse, je meurs cent fois. « Oh pxtain. » Vous voyez les personnages dans les animes qui pissent le sang quand ils sont gênés ? C’est moi. Je me vide là. Je bouge plus. Je respire plus. Je sais plus comment je m’appelle. Pantalon qui se tend davantage. Merde. Merde. Mayday M e r d e. « C’est pour mieux regarder la tele la ? » Chercher ma dignité qui me fuit. Allers retours visuels entre lui et la tele. Je respire profondément. Retarder le moment d’un échec cuisant. Demander a mon esprit impur de se taire. Et je lance la seconde course. La difficulté vient d’augmenter en flèche. Je ne bouge pas du canapé. Mais notre discussion n’aidant pas. Je venais de me faire avoir en beauté. Je fronce le regard sur la partie. Rester concentré. Et ne pas perdre. Premier tour qui se fait. Prendre enfin l’avantage. Je jubile et pousse ma déchéance encore plus, me levant a mon tour. Je me place derriere lui. Mes hanches se frottant contre ses fesses. On allait perdre a deux. Je pose ma manette sur le bas de son dos. « J’ai toujours dit qu’il me fallait une table amovible, merci de confirmer mon choix. » Bon maintenant, j’avais envie d’envoyer chier nos manettes. Main baladeuse pincant une de ses fesses avant de se faufiler sous son pull, pour le chatouiller davantage. Une dernière bousculade de mes rein et je me recule l’air de rien. « J’en parlerai a mon coloc pour changer de table. » Et je reprends place sur le canapé.
(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

LOVE

FAMILY

SEX

FRIENDS

HATE

Just us • Teal Jnijkv10

Travail au Lord Hobo

Travail au Holy Motors

Lukas
Leone
Lukas
Côme
Anthea

QnT - 2
Milo
Leone
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
Je remportais la première course grâce à la fameuse chance du débutant. Ça ne pouvait qu’être ça puisque je n’étais pas à cent pour cent concentré sur le jeu et en plus Nate avait tenté de me faire perdre. Chose que je n’avais pas faite. Pas réellement. M’installer sur les genoux du jeune homme ne comptait guère comme un acte de triche. J’avais été sage. Je m’étais simplement assis sur ses genoux en tentant – vainement – de lui masquer l’écran. Lui avait su me cacher l’écran avec sa main pendant de longues minutes. Lui n’avait eu qu’à se décaler pour voir l’écran de nouveau. Il avait perdu cette première manche et la course suivante n’allait pas tarder à commencer. Deuxième partie que je désirais gagner. Gamin qui voulait prouver que la chance n’y était pour rien. Gosse qui souhaitait réussir à accomplir quelque chose. Glissant ma langue sur mes lèvres, je venais affirmer que je restais installé sur les genoux de mon trésor. Je m’y sentais bien installé. Je m’y sentais vivant. Je m’y sentais heureux. Et peut-être que cela m’offrait un peu plus de possibilité de déconcentrer Nate et de gagner. Jetant un regard au jeune homme, j’hésitais à changer de place laissant l’interrogation glisser. Après tout, je n’avais pas envie de mettre Nate de mauvaise humeur. Je n’avais pas envie de le priver d’une victoire. J’hésitais observant l’écran puis la table basse. Mon cœur cognait plus fort dans ma poitrine alors que les mots échangés par message tournaient dans mon esprit. Le désir pulsait en moi et je bougeais. Gamin provocateur. Gosse qui aimait jouer. Je m’installais à quatre pattes sur la table basse. Les yeux rivés sur l’écran, le sourire aux lèvres, je demandais le début de la deuxième course souriant encore plus en entendant la vulgarité de mon trésor dans mon dos. Une question résonnait à mon égard et je marmonnais un « Tout à fait » comme seule réponse sachant pourtant que ce n’était pas pour ça que je m’étais installé sur la table basse. Je m’y étais installé parce que tout pouvait se passer ici. Je m’y étais installé parce qu’il avait plus ou moins clairement parlé de coucher sur cette table non ? Ou je m’étais fait de fausses idées ? Peut-être… La deuxième course se lançait et je ne bougeais pas. Les yeux rivés sur l’écran, j’essayais de me concentrer pour gagner cette manche. Que c’était difficile alors que je ne pensais qu’à Nate derrière sur le canapé. Nate que je ne sentais plus et que je voulais tant. Nate pour qui mon cœur pulsait. Nate que tout mon corps appelait. Mon trésor prenait facilement l’avantage lors de cette course. Langue coincée entre les lèvres, je tentais de me reprendre. Comment était-ce possible lorsque je l’entendais bouger derrière moi ? Ses hanches se pressaient contre mes fesses déclenchant un gémissement incontrôlable alors que j’oubliais d’appuyer sur les touches de ma manette pendant quelques secondes. Ça ne comptait plus. La manette de Nate dans le bas de mon dos, lui contre moi et des mots soufflés sur lesquels je ne parvenais même pas à m’attarder. Sa main glissait pinçant mes fesses avant de se faufiler sous mon pull pour me chatouiller. Je mordillais ma lèvre pour ne pas le supplier d’arrêter la partie tout de suite parce que je le voulais. Je mordillais ma lèvre et je tentais de me concentrer sur l’écran. Bousculade contre moi. Bousculade qui me poussait à fermer les yeux et à gémir. Gémissement qui se transformait bien vite en gémissement de frustration lorsqu’il s’éloignait. Loin. Trop loin. Je l’entendais se rasseoir sur le canapé et, ignorant les mots soufflés, je susurrais un « Trésooooooor ! » suppliant. Être humain en manque qui voulait bien plus que ça. Gosse désireux de le sentir et de lui appartenir. Je tournais brièvement la tête vers lui hésitant. Un quart de seconde. Envie de poser la manette et d’aller m’installer à califourchon sur lui. Envie qui viendrait le laisser gagner trop aisément. Envie qui reviendrait à déclarer forfait. Je ne voulais pas ça. Mordillant ma lèvre, je retournais la tête pour poser mes prunelles sur l’écran. Je tenais la manette à une main tentant de me débrouiller pour ne pas finir dernier alors que ma main libre bougeait le long de mon corps. Comportement inédit que je ne m’étais jamais senti capable d’avoir jusque là. Règles imposées par Antonio bien trop présentes dans ma tête. Règles qui s’effaçaient à cet instant alors que je glissais ma main à l’intérieur de mon pantalon pour me caresser lentement laissant mes gémissements devenir la mélodie de l’instant.
(Neal T. Hood-Spritz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne