Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCom'in, boy. - Natelio.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Com'in, boy. - Natelio.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas vraiment où est Jihyo mais j'ai rangé les fruits qu'elle m'a demandé et attends sagement mon meilleur ami dans le salon. Télévision allumée, je zappe les différentes chaines même si j'ai la tête ailleurs. Je suis un peu inquiet pour lui, il n'est pas en forme mais j'ai l'impression qu'il y a plus que ça. Sauf qu'il ne m'en a pas parlé. Et je n'ai pas envie de le forcer. Les yeux clos, je me laisse emporter par le bruit de fond de la télévision...

@Nathaniel Ducret
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Deuxième nuit dans les bras de Celio. Deuxième nuit a ne rien lui dire. La peur qu’il me juge. Qu’il me tourne le dos. Mais Eros absent, je ne supporte pas le silence de l’appartement. On aurait peut-être dû trouver une troisième personne. Plus tard. Voire jamais. Chauffeur qui me depose. Et je toque, porte ouverte, j’entre et le vois poser sur le canapé. Tellement canon ce sale gosse. Je deposer mon sac a l’entrée et viens carrément m’asseoir sur lui pour le secouer un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les yeux ouverts, je suis Nathaniel du regard. Pas un mot ne filtre de ma bouche, ni des siennes, apparemment. Lorsqu'il se rapproche de moi pour s'asseoir, j'attire son tee-shirt pour qu'il s'allonge sur moi. " T'as encore cette sale tête. " je ris alors que je viens entourer ses épaules de mes bras, le serrant en espérant qu'il se réchauffe contre moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« La tienne n’est guere mieux. » mais entre craquer émotionnellement et les révisions jusqu’à tard, je devais pas etre en beauté. « On se fera un spa apres les examens » Je me niche dans ses bras, visage dans son cou. Attention qui baume le coeur. Tout ce que je demandais. Tout ce que je pouvais pas avoir. Je soupire longuement et finis par fermer les yeux. « Ca a ete ta journée ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sens encore cette sensation. Qu'il y a quelque chose de bien plus profond en Nate, une douleur qu'il traine sans jamais en parler. Du moins, pas du sujet qui fait mal. "yes." Mes mains viennent se glisser sous le teeshirt de Nate pour le réchauffer. " moi ça va... mais toi ?" voit-il mon inquiétude, la ressent-il dans ma voix ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa chaleur me fait somnoler. Ca pourrait surprendre plus d’un, de nous voir ainsi, mais c’était tellement naturel pour moi. Peut-être possessif par moment mais etre a distance, c’était impossible pour moi. Meme quand sa soeur pourrait nous surprendre. Il me questionne. Et j’ai envie d’éclater en sanglots. Je serre plus fort son t-shirt. Et je m’entends repondre un tel mensonge. « Ca va toujours. » Et je rajoute, ce que je pense vraiment. « Avec toi, je vais bien. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Frisson qui me parcourt, sensation désagréable. J'ai du mal à comprendre ce qui ne va pas, ce qui me perturbe. J'expire alors que mes doigts se resserrent sur sa chemise alors que je viens retourner la situation. Nate pris en sandwich entre le canapé et moi, je plonge mon regard dans le sien. " Tu me le dirais si ça ne va pas, non ?" regard inquisiteur, mais doux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bloqué. Physiquement. Mentalement. Émotionnellement. Et c’est la question de trop. Je baisse la tete. Larmes qui montent. Je froisse son t-shirt. Qu’il m’abandonne aussi. « Tu vas me détester Lio » Parce que meme moi, j’étais conscient que c’etait mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lâche un soupir en lisant les émotions négatives sur son visage. le détester ? " dis pas de conneries. dis moi ce qui se passe, Nate ? " Je glisse mon bras sous son cou, attendant qu'il me dise, m'apprêtant à le serrer dans mes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça bloque dans la gorge. Je bégaye. J’eclate littéralement en sanglots. « J’aime .. un homme ... marié. » Version si courte alors que l’histoire est tout aussi douloureuse. « Je sais que c’est mal. Mais .. J’en suis accro. Suis une merde. Je devrais tout arrêter. Mais j’y arrive pas. J’ai besoin qu’il m’ecrive. J’ai besoin de le voir. Merde, je debloque. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)