Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTALLAHASSEE "TAHLEE" HACKETT ► Sarah Bolger
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TALLAHASSEE "TAHLEE" HACKETT ► Sarah Bolger

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tallahassee Hackett

C'est le 1° septembre 1993 à Lincoln, Nebraska, que les membres de la famille Hackett m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Tallahassee. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'ingénierie depuis 1 an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Quincy.
Carthésienne
Revêche
Studieuse
Perfectionniste
Compassionnelle
APRÈS LA BOMBE
Ce jour-là, j'ai eu beaucoup de chance, il n'y a pas d'autre mot. J'étais à la bibliothèque, penchée sur un exercice de mathématique bien compliqué. Je n'étais pas très loin du centre de l'explosion mais j'ai eu la chance de m'être retrouvée coincée sous une grosse étagère qui me protégea des projections et débris. Je m'en suis tirée avec quelques bleus et égratignures alors que le bâtiment a souffert de bien plus de dégâts.
Depuis, cet évènement hante mes rêves mais je ne suis pas aussi traumatisée que peuvent l'être certains, probablement parce-que ce n'est pas mon genre de m'attarder sur le passé.

GROUPE 1.
Mon premier choix se porte sur Dunster House puisque je suis un petit génie académiquement parlant. Je ne suis pas une surdouée, j'ai dû travailler dur pour en arriver où j'en suis, comme toute personne lambda. Je n'ai pas peur des nuits blanches dédiées aux révisions et je vois une mauvaise note comme un véritable échec. Mes détracteurs disent que mon intelligence me rend arrogante mais ce sont juste des jaloux.

GROUPE 2.
Quincy House n'est que mon deuxième choix mais j'y aurais également ma place d'après mes amis restés dans le Nebraska. J'admets le fait que je ne sois pas facile du premier abord mais les gens qui me connaissent le mieux louent mon oreille attentive, ma générosité et mes conseils avertis. Concernant ce dernier point, je dirais plutôt que je donne un point de vue logique mais si cela peut leur faire plaisir...
Sarah Bolger
Ambidextre
Adoptée
Lentilles de contact
Vierge
Athée
Pomponette
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Pomponette et j'ai 26 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-site. Je l'ai trouvé beau, drôlement bien fichu et ça me tentait pas mal alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je pense que j'aurai besoin d'aide. J'utilise Sarah Bolger comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi sauf le gif du post suivant trouvé sur tumblr. Je fais environ un nombre assez variable de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is Tahlee's story

Je m'appelle Tallahassee Hackett mais tout le monde m'appelle Tahlee. En réalité, je ne suis pas la fille naturelle des Hackett, ils m'ont adoptée alors que j'étais tout bébé. Ma mère biologique était une adolescente paumée larguée par son copain, mon père biologique. Elle se fichait bien de moi et ses parents ne voulaient pas non-plus s'occuper de moi. La seule chose que ma famille d'origine m'ait donné, c'est mon prénom, Tallahassee. Tu parles d'un prénom, c'est le nom d'une ville, celle pour laquelle était partie mon géniteur.

Je n'étais pas désirée, sauf pour un couple qui ne pouvait pas avoir d'enfants, les Hackett. Ils m'ont élevée comme si j'avais été leur véritable fille, sans toutefois me gâter plus que de raison. Ils ne m'avaient jamais révélé la vérité au sujet de ma naissance mais j'étais encore une enfant quand je me rendis compte que quelque chose clochait après avoir vu un documentaire sur l'hérédité génétique. Ils avaient craint que le sujet de mon adoption ne soit trop épineux, que je sois trop jeune pour l'aborder mais cela ne me dérangeait pas. J'étais déjà à l'époque une personne très terre-à-terre, je savais faire la part des choses. Plus tard, cela avait même été un sujet de plaisanterie, quand mon père disait que je n'avais heureusement pas hérité de ses gènes. Pour moi, quelques soient mes gènes, mes parents demeuraient les Hackett et il n'en serait jamais autrement.

A l'adolescence, je montra un vif intérêt pour tout ce qui était mécanique. Bricoler des objets était devenue ma lubie du moment. Pour gagner un peu d'argent de poche, je proposais de réparer de vieux téléviseurs ou de l'électroménager. Alors que mes camarades admiraient chanteurs et stars de cinéma, mon idole à moi, c'était R2D2. Je rêvais qu'il existe vraiment et que je puisse le démonter pour voir comment il fonctionnait. Ce fut à cette époque que se confirma mon désir de devenir ingénieur informatique. Créer une intelligence artificielle était bien plus complexe que de réparer le moteur d'une voiture. J'avais trouvé un défi de taille, et mes parents m'encourageaient à me lancer sur ce chemin qui les rendrait fiers de moi.

Ma relation avec autrui s'est... compliquée avec le temps. Je constatais un décalage certain entre les gens de mon âge et moi. Ceux qui me connaissaient savaient quelle personne j'étais. Mais les autres, c'était une autre histoire. Toutefois, comme je n'étais pas du genre à me laisser marcher sur les pieds par ceux qui critiquaient mon attitude sans en connaître les raisons, je me fis une réputation de fille arrogante et orgueilleuse. Quand aux relations amoureuses, ce n'était pas faute d'essayer mais ça n'a jamais marché. Parfois, mieux vaut être seul que mal accompagné.

Pour mon choix d'université, je n'avais pas eu à réfléchir. Mes parents étaient tous les deux allés à Harvard, je marcherais sur leurs traces. Ici, comme je me concentre totalement sur mes études, je passe pour ainsi dire inaperçu. Je ne suis pas une personne d'un abord facile, j'ai quelques lacunes sociales paraît-il, et je suis encore moins une fêtarde. Mes amis du Nebraska trouvent que j'ai un besoin urgent de me décoincer... De quoi se mêlent-ils?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue TALLAHASSEE "TAHLEE" HACKETT ► Sarah Bolger 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merchiii \o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas