Invité
est en ligne
Invité
beautiful nightmare
@Nolan Barlow Robe d'Aurora - Quel bal épouvantable. Il y a encore quelques semaines, le bal représentait une magnifique soirée pour Aurora. Dernier soir dans le monde des étudiants, elle pensait être aux côtés de l'homme qui lui plaisait depuis des mois maintenant. Mais un jour, Nolan est arrivé dans sa vie et a construit un joli mur autour de ses envies pour les mettre de côté tel de vielles chaussettes. Du jour au lendemain, elle s'est retrouvée intérogée par le fbi jusqu'à aujourd'hui être victime de chantage par son interrogateur. Il était certes effroyablement sexy et attirant à ses yeux, il restait le problème de sa soirée. Habituellement attirée par les gentils garçons, elle voyait Nolan comme la pire des enflures, elle savait qu'au moindre de ses faux pas, il serait présent pour l'a dévorer tel la bête sanguinaire qu'il pouvait être. Et si tu me faisais danser ? Dit-elle d'un faux sourire alors qu'ils étaient toujours installés à table. Evidemment qu'elle s'en fichait de danser avec lui, elle voulait simplement fuir cette table. L'air devenait difficile à trouver et sa colère difficile à calmer. Ne perdant pas de temps, elle se levait pour le tirer avec elle sur le piste de danse. Il voulait qu'elle joue le jeu ? très bien. Ca lui permettait d'effectuer son plan de son côté, alors que blondie pouvait facilement montrer à monsieur King qu'elle pouvait passer une bonne soirée sans être à ses côtés. C'était faux, mais c'est ce qu'elle voulait montrer. Plaquant ses bras autour de ses épaules, elle plongeait ses yeux dans les siens. J'espère que tu es conscient que tu as totalement gâché ma soirée ? Dit-elle d'un faux sourire alors que ses doigts manucurés passaient dans sa nuque, sans réellement le vouloir, elle y serrait ses ongles. Je compte sur toi pour me faire passer un bon moment, c'est ma dernière soirée dans cette université et j'compte m'en souvenir. Dit-elle d'un léger murmure contre son oreille d'une voix pourtant autoritaire, elle voulait lui montrer qu'ici, ils étaient sur son terrain de jeu et qu'elle avait encore un peu de contrôle.
(Invité)