Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(nolan) beautiful nightmare
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

(nolan) beautiful nightmare

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

beautiful nightmare
@Nolan Barlow
Robe d'Aurora - Quel bal épouvantable. Il y a encore quelques semaines, le bal représentait une magnifique soirée pour Aurora. Dernier soir dans le monde des étudiants, elle pensait être aux côtés de l'homme qui lui plaisait depuis des mois maintenant. Mais un jour, Nolan est arrivé dans sa vie et a construit un joli mur autour de ses envies pour les mettre de côté tel de vielles chaussettes. Du jour au lendemain, elle s'est retrouvée intérogée par le fbi jusqu'à aujourd'hui être victime de chantage par son interrogateur. Il était certes effroyablement sexy et attirant à ses yeux, il restait le problème de sa soirée. Habituellement attirée par les gentils garçons, elle voyait Nolan comme la pire des enflures, elle savait qu'au moindre de ses faux pas, il serait présent pour l'a dévorer tel la bête sanguinaire qu'il pouvait être. Et si tu me faisais danser ? Dit-elle d'un faux sourire alors qu'ils étaient toujours installés à table. Evidemment qu'elle s'en fichait de danser avec lui, elle voulait simplement fuir cette table. L'air devenait difficile à trouver et sa colère difficile à calmer. Ne perdant pas de temps, elle se levait pour le tirer avec elle sur le piste de danse. Il voulait qu'elle joue le jeu ? très bien. Ca lui permettait d'effectuer son plan de son côté, alors que blondie pouvait facilement montrer à monsieur King qu'elle pouvait passer une bonne soirée sans être à ses côtés. C'était faux, mais c'est ce qu'elle voulait montrer. Plaquant ses bras autour de ses épaules, elle plongeait ses yeux dans les siens. J'espère que tu es conscient que tu as totalement gâché ma soirée ? Dit-elle d'un faux sourire alors que ses doigts manucurés passaient dans sa nuque, sans réellement le vouloir, elle y serrait ses ongles. Je compte sur toi pour me faire passer un bon moment, c'est ma dernière soirée dans cette université et j'compte m'en souvenir. Dit-elle d'un léger murmure contre son oreille d'une voix pourtant autoritaire, elle voulait lui montrer qu'ici, ils étaient sur son terrain de jeu et qu'elle avait encore un peu de contrôle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

beautiful nightmare
@Aurora Gardner
Démon du bal, Nolan sera cette personne pour la dernière soirée d'étudiante d'Aurora. Ce n'était pas son but premier, lui il voyait juste l'enquête et résoudre cette histoire de tueur de mariés. Cela fait plusieurs semaines que son équipe et lui étudient le profil du tueur en séries, et ça en devient éprouvant pour le Barlow, si bien qu'il avoue que cette soirée était aussi un prétexte pour sortir la tête de l'eau. Moment aussi pour lui de surveiller Birdy et Elsie si toutefois elles venaient à pointer leurs minois au bal. Les tensions sont présentes à la table, et en tant que profiler, Nolan remarque les petits regards entre un certain Jayson et sa cavalière, sûrement que cette dernière aurait préféré y aller avec lui, mais les cartes en ont décidé autrement. Aurora s'adresse à lui, lui demandant d'aller danser. Il déteste ça. Pardon ? qu'il dit sous le choc. Ce n'était pas dans le contrat, mais demoiselle a besoin de souffler, son côté gentleman fait surface alors il décide d'accepter son invitation et se laisse guider par la princesse de la soirée. Elle continue de se plaindre, et à l'entendre on croirait que la vie est injuste pour elle. Ne s'est-elle jamais demandée s'il n'y avait pas pire que sa misérable vie d'étudiante ? Intérieurement Nolan boue, extérieurement il a l'air d'un homme tout à fait normal. J'espère que tu es consciente que j'en ai rien à foutre. dit-il employant le même ton qu'elle et profitant d'être sur la piste afin de voir s'il y a quelque chose de suspect. Ils continuent de tourner au rythme de la musique, la Gardner ayant pris ses aises en mettant ses bras sur les épaules masculines. Les ongles féminins se resserrent dans la nuque du blondinet, il serre les dents pour ne pas vriller mais si cela ne tenait qu'à lui il l'aurait déjà envoyé à l'autre bout de la pièce. Si tu veux passer une bonne soirée je te conseille d'enlever tes griffes de ma nuque. Ton autoritaire mais avec une pointe aguicheuse pour lui faire comprendre à son tour qu'à n'importe quel endroit c'est qui lui tient les rennes, pas besoin de faire mine de dominer. Jayson t'a quitté ? Ou pire il a refusé tes avances ? C'est pour ça que c'était tendu à table ? Voix innocente, sachant parfaitement qu'il va sûrement réveillé la tigresse qui est en elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

beautiful nightmare
@Nolan Barlow
Robe d'Aurora - Aurora n'était pas bête, elle était persuadée qu'ils étaient tous les deux d'accord sur le fait qu'elle était innocente sur cette affaire de mariées. Elle s'était évidemment retrouvée au mauvais endroit et au mauvais moment. Mais ce qu'elle ne comprenait pas, c'est pourquoi il continuait encore et encore de lui faire du chantage. Ce soir, une autre étudiante aurait pu être à sa place. Mais maintenant qu'elle était avec Nolan, elle n'hésitait pas à la tirer hors de la table pour une danse. Elle était là pour ça et elle ne comptait pas rester assise sur sa chaise toute la soirée. Rendons ce moment un peu moins mauvais. Dans une autre réalité, elle aurait pu être fière d'être aux côtés de l'agent. Il avait tout pour lui après tout, mais il ne s'agissait malheureusement que d'une apparence. Il suffisait de l'entendre parler pour vite déchanter et se mettre à courir. Elle ignorait ses mots, ne lui laissant pas réellement le choix. Ce soir il va l'a faire danser et il ne pourra pas y échapper. Bien-sur que je le sais, je commence à bien te connaître agent Barlow. Je tenais juste à t'informer, peut-être que tu pourras  ressentir un peu de remords, mais j'ai pas l'impression que ça soit possible. Dit-elle d'une petite moue faussement triste. Parfois merveilleuse et adorable, Nolan faisait face à une Rora en colère et avide de vengeance. Et si j'ai pas envie ? Tu vas encore me menacer c'est ça ? J'vais finir par plus y croire, tu sais. Dit-elle de son air provoquant alors qu'au lieu de retirer ses ongles, elle continuait d'appuyer contre sa chaire. Une certaine façon de lui faire ressentir de la douleur, il devait bien y avoir de la souffrance des deux côtés, non ? Levant ses yeux au ciel d'un soupire, elle se demandait pourquoi il s'intéressait au cas de Jayson. Depuis quand ça l'intéresse ? J'crois qu'il apprécie pas forcement que tu ais pris sa place, c'est avec lui que je devais passer cette soirée, pas avec un agent du fbi de pacotille. Dit-elle d'un faux sourire alors qu'elle continuait à danser à ses côtés. De loin ils pouvaient paraître pour le plus merveilleux des couples, mais il suffisait de s'approcher pour comprendre qu'ils se détestaient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

beautiful nightmare
@Aurora Gardner
Nolan déteste les bals étudiants, parce que justement il y a des étudiants. Pour lui ils sont insignifiants et ne pensent qu'à faire la fête et les histoires de coeur et de cul. Le Barlow se demandera toujours ce que fait Aurora à Harvard et qui plus est dans une confrérie à la con, elle vaut mieux que ça. D'autant plus qu'elle a un métier qui lui rapporte sûrement beaucoup, même si d'ici quelques semaines il faudra sûrement parler au passé étant donné qu'elle est accusé de meurtre. Situation assez drôle pour Nolan, lorsqu'il est rentré la première fois dans la salle d'interrogatoire et qu'il fut face à Aurora, il a fait mine de ne pas la connaitre pour garder cette distance entre eux, mais là il ne peut plus faire machine arrière. Après tout ils ont eu une relation d'une année et quelques mois, et cela ne s'oublie pas. Sur la piste de danse, ils se jettent toujours des pics, mais c'est ainsi qu'est leur relation. C'est pas qu'une impression Gardner, je n'éprouve jamais de remords. Nolan vrai bloc de glace, qui se fiche bien d'autrui et n'hésite pas à les écraser comme de petites fourmis. Non je ne vais pas te menacer, j'ai des châtiments qui pourraient te nuire plus que de simples menaces. Après tout nous sommes à un bal étudiant, Aurora connait sûrement des gens, et la voir aux côtés d'un jeune homme comme Nolan peut laisser des questions sans réponse, encore plus s'il vient l'embrasser langoureusement comme au bon vieux temps. Et cela serait aussi un moyen de déstabiliser ce Jayson qui était à leur table et qui ne quittait pas son ex petite amie des yeux. Dommage qu'il ne sache pas que Nolan n'aime pas partager, surtout pas Aurora. Qu'il continue de ne pas apprécier, je ne vais pas aller le voir, m'excuser et lui proposer ta main pour une danse. Nolan plaque la demoiselle contre son torse, lui pinçant la peau de ses côtes pour lui faire comprendre que même si à l'heure actuelle ils ne sont plus ensembles, elle reste sienne. Aurora tu vaux bien mieux que ce piètre étudiant de pacotille. qu'il commence par dire en reprenant les mots de la demoiselle, à quelques centimètres de son oreille. Alors arrête de courir après perdu. Et sur ces derniers mots il fait glisser sa bouche le long de la joue féminine, s'arrête au bord de ses lèvres puis remet une distance entre eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

beautiful nightmare
@Nolan Barlow
Robe d'Aurora - Des années plus tard, elle n'imaginait pas se retrouver aux côtés de Nolan pour son dernier bal à Harvard. Lorsqu'elle avait décidée de mettre fin à cette relation, elle ne pensait plus le revoir. Elle avait pensée plusieurs fois à la recontacter, mais elle savait que si elle réveillait le diable, elle ne serait plus jamais capable de s'en arracher. Une relation toxique qui lui avait fait autant de bien que de mal. Le retrouver dans la salle d'interrogatoire, lui avait arraché le coeur. Chacun de leurs souvenirs revenant à uns à uns dans sa face. L'oublier était la tâche la plus difficile de sa vie, elle ne voulait pas recommencer, c'était bien trop dur. Envahie d'un chantage sournois et sûrement bien trop malsain, elle n'avait pas eu le choix que de se retrouver à ses côtés ce soir. Parce qu'elle avait peur blondie, elle connaissait assez bien le Barlow pour savoir qu'au moindre saut d'humeur, elle sera derrière des barreaux pour son propre plaisir. Et si tu me disais la vérité Barlow, t'es là pour cette affaire ou juste parce que tu pouvais pas t'empêcher de pourrir ma soirée ? Dit-elle d'un air accusateur, cette fois c'était lui qui était interrogé et elle attendait une réponse de sa part. C'est ça que tu veux ? Me voir en prison toute ma vie et détruire tout mon avenir ? Je pensais que tu avais un peu plus de respect envers moi.. Mais ça c'est le passé Rora, aujourd'hui il est là pour te rendre folle et te ramener à tes vieux démons. Il ne tardait pas à poser des questions sur Jayson, évidemment que ça viendrait sur le sujet. La tension entre la blonde et le footballeur était palpable à la table et il était simple de s'en rendre compte. Secouant sa tête d'un air amusée à l'écoute de ses mots, elle n'entendait que de la jalousie. Elle était aujourd'hui passée à autre chose, il ne pouvait pas l'accepter et pourtant, il savait comment l'utiliser tel la marionnette de papier qu'elle était lorsqu'elle se trouvait dans ses bras. Qu'est c'que je mérite alors ? Toi, peut-être ? Dit-elle alors qu'un frisson parcourra sa colonne vertébrale en sentant ses lèvres caresser sa joue et le coin de ses lèvres, il lui faisait toujours de l'effet et elle détestait cette sensation. Elle perdait le contrôle, il fallait qu'elle respire. Arrêt de faire ça. Dit-elle alors qu'elle le relâchait et reculait d'un pas, faut que tu t'éloignes Aurora, sinon tu pourras plus jamais partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

beautiful nightmare
@Aurora Gardner
La guerre est lancée entre les deux exs, et pourtant ils sont sur la piste de danse, à se lancer des regards qui en disent longs sur leurs intentions. Nolan et Aurora, une histoire sans fin, ils ne peuvent s'empêcher de trouver le moyen de discuter, de se lancer des pics. Le fait est qu'elle était témoins dans une affaire d'un tueur en séries, Nolan aurait pu s'arrêter après le premier interrogatoire mais le fait de revoir Aurora a de nouveau éveillé quelque chose en lui, la flamme n'a pas été entièrement éteinte et peut-être que finalement ils ne sont pas allés au bout de leur histoire. Aurora est en demande d'explications, ce qui peut se comprendre, sourire narquois sur le bout des lèvres, Nolan ne ment jamais. À ton avis ? Depuis le temps tu me connais assez pour savoir de quelle manière je peux agir, non ? Nolan se mordille l'intérieur de la bouche et fixe Aurora de ce regard pénétrant à t'en donner les frissons. Bien sûr que Nolan n'apprécie pas que d'autres hommes tournent autour de son ex petite amie, bien qu'ils ne soient plus ensembles, pour lui il aura toujours la main sur la demoiselle donc impossible pour le jeune homme d'imaginer Blondie avec un autre que lui, et surtout pas un piètre étudiant. Je ne veux pas te détruire en te mettant en prison. Rien de glorieux à te voir derrière les barreaux à ne rien faire de tes journées. Bien plus gratifiant que de te voir sourire dans les rues et pouf d'un coup un obstacle. Et des obstacles qui se posent sur ton chemin de plus en plus difficile à combattre. Nolan est machiavélique, il a toujours plus d'un tour dans son sac. Le jeune homme n'hésite pas à menacer la blondinette même s'il ne veut pas la voir souffrir trop non plus quoique s'il l'a fait souffrir pour qu'elle vienne se réconforter dans ses bras masculins, il n'est pas contre. Je ne saurais dire si tu me mérites. Laisse la phrase en suspens et fait son petit jeu pour la faire tomber, il jurerait sentir le corps féminin frissonner sous ses gestes. Nolan lâche un sourire lorsqu'il la voit se reculer, elle a peur de tomber de nouveau entre ses griffes. Il ne faudrait pas que ton étudiant nous voit trop proches c'est vrai, il pourrait t'envoyer sur les roses. Nolan rattrape la belle et la colle de nouveau contre son torse tout en continuant de danser. Mais tu devrais t'en foutre du regard des autres et profiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

beautiful nightmare
@Nolan Barlow
Robe d'Aurora - La flamme venait-elle d'être ravivée ? Son coeur qui tambourine, sa peau qui frissonne. C'était tous les signes. Le sang qui bouillonne, cela devait certainement venir de la colère qu'elle ressentait. Bonne excuse.  Elle voyait bien qu'il suffisait qu'elle le fixe un peu trop pour plonger entièrement dans ses filets. Elle est faible blondie, amoureuse de l'amour, Nolan fait partie des hommes qu'elle a le plus aimée. Il est toujours resté dans ses pensées et dans son coeur. Longtemps elle l'avait imaginée comme l'homme de sa vie et le père de ses enfants. Ses idées rapidement gâché par la noirceur de sa personnalité. Et pourtant, c'est grâce à ça qu'elle est tombée amoureuse. Un homme compliqué, avec de lourds secrets et un passé difficile. Un homme trop froid pour sourire comme tout le monde. Malgré cette apparence, il avait été capable de lui ouvrir son coeur et ça comme personne d'autre. Donc oui Nolan en profite, il sait qu'elle est faible et que le geste ou la parole de trop pourait la faire craquer tel une enfant devant une sucette bien trop sucrée. Tu réponds à une question par une question, ça ne marche pas comme ça tu sais. Dit-elle d'une petit moue faussement triste alors qu'elle levait ses yeux au ciel lorsqu'elle écoutait son plan faussement machiavélique. Vraiment Nolan ? Pourquoi mettre autant d'énergie à lui faire du mal ? Je vois que tu y as bien réfléchis.. J'me demande vraiment pourquoi t'es flic, tu ferais pourtant le parfait meurtrier. Dit-elle de son sourire perfide. C'était une attaque ? Peut-être bien, il allait peut-être découvrir qu'un avenir différent l'attend. Les réflexions concernant Jayson revenaient rapidement sur le dessus, une dispute explosant un peu plus tôt dans la soirée, elle ne comptait pas le revoir avant un moment. Cette amourette était aussi rapidement terminée qu'elle avait commencée. Tu parles encore de lui ? Faut croire qu'il est plus dans tes pensées que dans les miennes. Dit-elle en levant ses yeux au ciel alors qu'elle avait fait quelques pas en arrière. Cette proximité l'a mettait mal à l'aise, parce qu'elle savait qu'elle commençait à un peu trop l'apprécier. Jayson te tourne le dos, tu cours vers Nolan ? Tu sais vraiment pas ce que tu veux Rora. Mais ce soir, elle voyait vite ce que voulait l'agent Barlow lorsqu'il la tira à nouveau contre lui. Ne bougeant pas d'un cil, son corps ne quittait pas le sien. Si je m'écoutais et que j'aurai vraiment envie de profiter, je t'aurai embrassée en plein millieu de cette piste de danse pour qu'ensuite tu me ramènes chez toi et que tu me baises comme tu ne l'as encore jamais fait. Dit-elle d'un murmure qui s'écrasait contre la peau de sa joue. Un peu trop directe ? Alors qu'est c'que t'en dis Nolan ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

beautiful nightmare
@Aurora Gardner
Nolan pourrait perdre le contrôle, dans le bon comme dans le mauvais sens. Jouer à ce petit jeu avec Aurora, alors qu'il sait qu'il peut lui-même se brûler les ailes, qu'il peut lui-même retomber entre les griffes de la jolie blonde. Mais Nolan adore jouer avec les flammes, adore dominer les enfers car il s'y sent bien et en sécurité, tant de fois il a franchi les portes, tant de fois il s'est retrouvé sur le pallier des limbes qu'il sait que la mort l'accueillera à bras ouverts. Raisons pour laquelle il sème le chaos, raison pour laquelle il détruit comme lui-même l'est intérieurement. Aurora lui pose des questions, fâcheuse tendance à inverser les rôles et oublier que c'est lui qui les pose. Puisque Madame veut des réponses je dirais un peu des deux. Pourrir ta soirée et pour l'affaire. Il ne ment pas en disant cela, il ne sait pas mentir. Dans un premier temps il est venu lui pourrir la soirée, mais s'il peut avoir des pistes pour son affaire il ne dira jamais non. Secoue négativement de la tête lorsqu'elle joue les demoiselles apeurée de la case prison, il lève les yeux au ciel et lui répond Mais qui te dis que ne suis pas un meurtrier en plus d'être flic ? J'ai peut-être la double casquette. lâche un rire mauvais à faire pâlir. Ce qui est sûr c'est que j'ai déjà tué, mais tuer dans le cadre de mon travail est-ce que cela fait de moi un meurtrier ? Humour ou vérité, avec Nolan on ne le sait jamais seulement on dit qu'il y a toujours une part de vérité dans ses propos. Hausse des épaules, les questions commencent à lui faire perdre patience mais il ne peut s'empêcher de répondre avec un sourire satisfait sur les lèvres. Je l'aime pas ce mec. Et quand j'ai pas quelqu'un j'y pense. qu'il répond, sûrement un part de jalousie sûrement qu'il la veut uniquement pour lui. Après tout ils ont eu une belle histoire malgré leurs nombreuses disputes et éclats de verre, mais ça en faisait le charme. Nolan joue avec elle et s'approche dangereusement des lèvres féminines à la recherche de tendresse, de passion comme dans le passé après l'avoir plaqué de nouveau contre son torse. Il écarquille les yeux lorsqu'elle lui parle de façon directe, sûrement trop directe. Alors il fera de même, bien que la demoiselle ne sache pas sur quel pied danser. Eh bien qu'est-ce que tu attends ? demande t-il en remettant une mèche rebelle derrière l'oreille de la belle, toujours prêt à la faire tomber.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

beautiful nightmare
@Nolan Barlow
Robe d'Aurora - Aurora devrait faire demi-tour avant de tomber où elle ne voudrait pas être. Nolan faisait partie de son passé et voilà qu'il se retrouvait  face à son présent. Elle n'aimait pas ça. Elle pensait avoir tournée la page et voilà qu'elle se retrouvait accrochée à ses lèvres. Certainement parce qu'elle peut se rassurer d'être une femme forte. Mais face à un homme, comme elle est faible. Amoureuse de l'amour, ça lui a toujours posée des soucis. Un sourire de trop, une bonne action pleine de tendresse et voilà qu'elle craquait. Elle valait mieux que ça, c'est vrai. Elle désespérait simplement d'être heureuse et de vivre son conte de princesse à son tour. Une petite moue sur le visage lorsqu'il répondait à sa question, elle n'était pas certaine de la sincérité de ses mots. Il se doutait qu'elle n'était pas une meurtrière, il était donc là pour son propre plaisir de la torturer. Ses yeux qui le fixent et sa lèvre qui se mord lorsqu'il prenait ses airs de grand méchant. Il tentait de lui faire peur ? Elle s'était habituée à ce côté sombre et elle avait même réussis à l'apprivoiser avec le temps. Meurtrier ? Certainement, mais seulement pour de bonnes raisons. Si c'est le cas, tu atteindras le paroxysme du mauvais garçon, bravo. Dit-elle amusée alors qu'elle se retrouvait électrisé par sa présence. Elle l'avait bien dit qu'elle était faible. En ce moment, tout ce qu'elle voulait, c'est se barrer d'ici et oublier cette soirée de malheur. S'enivrer de champagne et d'une nuit enflammée par ce corps qu'elle connaissait si bien, c'est ce dont elle avait besoin. Alors allons-y. Dit-elle alors qu'elle s'approchait pour mordre sa lèvre inférieur et finalement attraper son bras pour s'enfuir de cette soirée de malheur. Des piques envoyés, de la passion défoulée, ils s'était retrouvés tout au long de la nuit, comme des années en arrière. Les yeux fermés seulement au lever du soleil, elle allait certainement regretter cette soirée pendant longtemps, mais une nouvelle fois, elle n'avait pas été capable de se retourner et oublier.

end :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)