Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're my person ; clem & kenzie
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

you're my person ; clem & kenzie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you're my person

faire les boutiques était une activité que mackenzie aimait beaucoup, comme la plupart des gens. toutefois, quand elle était en compagnie de sa meilleure amie, c'était encore plus agréable. les deux demoiselles étaient inséparables depuis l'enfance, quand kenzie est arrivée aux états-unis. elle avait alors dix ans. une amitié qui est devenue plus solide, avec les années. clémentine était comme une soeur pour mackenzie. elle a toujours été présente, même dans les moments difficiles. clémentine l'a consolé à de multiples reprises, quand les autres se moquaient d'elle à cause de son poids et quand elle a perdu sa soeur. bref, clémentine était toujours présente. kenzie était également présente pour sa meilleure amie. jamais l'une sans l'autre. la belle rousse devait rejoindre sa meilleure amie au centre commercial. kenzie avait besoin d'une robe pour le bal qui avait lieu dans quelques jours. la demoiselle avait hâte de pouvoir passer une soirée avec ses amis. danser et profiter du bon temps. une fois prête, mackenzie quitta son appartement et se rendit au centre commercial qui se situait dans le centre-ville de boston. dans une aussi grande ville, il y avait plus d'un centre commercial. la jeune femme aimait boston, même si l'irlande lui manquait, à l'occasion. la belle rousse arriva enfin au lieu de rencontre avec clémentine. celle-ci n'était pas encore arrivée. kenzie décida alors de l'attendre devant les portes. elle alla voir sur les réseaux sociaux durant cinq minutes, quand elle entendit la voix de sa meilleure amie. « salut. je suis heureuse de te voir. » elle la serra quelques secondes dans ses bras. « alors, il faut absolument qu'on me trouve une robe pour le bal. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you're my person

Comme Meredith et Christina de grey’s Anatomy, comme Jess et Cece de New Girl ou encore Minny et Aibileen dans La couleur des sentiments, Clémentine et Mackenzie sont inséparables. Elles sont là, toujours l’une pour l’autre dans les bons comme les mauvais moments. Amitié qui s’intensifie au fil du temps et qu’aucun garçon ne peut délibérément détruire. Elles ont ce liens fort qui les unies et en ce premier jour de weekend, la brune jeune des deux devait rencontrer son ainée dans le centre de la ville universitaire. Quittant l’appartement de Jaxson non loin du lieu du rendez-vous, l’américaine se décide alors à prendre une petit déjeuner sur le pousse et se rend d’un pas décidé à l’adresse que sa meilleure amie lui avait envoyée. Il faut dire que Clémentine avait toujours eut un goût prononcé pour la mode bien que cette dernière ne porte pas spécialement des tenues extravagantes à longueur de journée. Puis en arrivant à proximité du bâtiment, la brunette se mit alors à accélérer un peu plus le pas. — hey ! Bestiiiiie ! Qu’elle se met alors à crier d’une voix totalement aiguë pour la charier de loin. Elle aime pas trop se faire remarquer clémentine et c’est plutôt ironique quand on sait que la demoiselle est pom-pom girl et qu’elle attire pas mal le regard des hommes qu’ils soient sur le campus ou non, de son âge ou non d’ailleurs. Puis la voilà finalement à sa hauteur, venant la prendre dans ses bras et la serrer très fortement contre elle, son croissant toujours entre ses mains, à moitié dévoré. — t’es toujours belle c’est pas possible, j’voudrais être aussi fraîche que toi de beau matin… qu’elle annonce en ricanant, coinçant sa viennoiserie entre les dents, elle attrape la main de la rousse avant de la faire pivoter sur elle-même. — j’vais te trouver une robe tellement sexy chaton que les gens vont tous te regarder à la soirée, crois-moi ! elle est enthousiaste mais au moins, elle est d’humeur pour la journée. Rapidement petite claque sur son derrière, elle montre ainsi et sans gênes à la plus grande d’entrer dans la boutique et qu’elle la suivrait. Clémentine avait fait faire sa robe par sa mère, même si cette dernière était avocate, elle avait un don pour la couture imbattable et se voyait mal lui refuser un petit plaisir mais, elle s’était un peu trop emporter, lui confectionnant une robe avec une traine beaucoup trop longue et un volume beaucoup trop prédominant. Clém avait déjà quelques idées pour son amie mais en même temps, elle voulait qu’elles fassent des essayages comme de vraies fashion victimes !

@Mackenzie Janssen

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you're my person

clémentine et mackenzie se connaissaient depuis longtemps. les deux demoiselles étaient rapidement devenues proches, si bien qu'elles étaient devenues des meilleures amies. elles aimaient passer du temps ensemble et tout se raconter. bref, kenzie ne pouvait que demander à sa belle amie de venir avec elle pour se trouver une robe de bal. la jeune femme avait assez d'argent de côté pour trouver la perle rare. une robe qui allait être éblouissante et la rendre magnifique. sa meilleure amie arriva enfin. mackenzie était heureuse de la revoir, même si elle l'avait vu, il y a environ trois jours. elles étaient pratiquement inséparables. clémentine lui fit un compliment et ça fit rire mackenzie. « arrête de dire n'importe quoi. tu es aussi belle que moi et encore plus. » il y avait quelque chose d'unique chez clémentine. elle était d'une très grande beauté, en plus d'être adorable. les hommes ne pouvaient que la remarquer et l'admirer. la belle rousse se trouvait chanceuse de l'avoir dans sa vie. « on verra bien si on trouve une robe qui fasse cet effet-là. » parce que kenzie aimerait bien attirer l'attention, de temps en temps. les gens lui disaient qu'elle était jolie et mignonne, mais pas qu'elle était magnifique ou même sublime. du moins, mackenzie ne s'en rendait pas compte. elles entrèrent alors dans le centre commercial. « alors, sinon, comment ça va? tu n'es pas trop épuisée par les examens et tout le reste? » la période de fin d'année était toujours stressante pour les étudiants. il s'agissait des grosses révisions et des examens, avant que les vacances d'été commencent. la belle rousse avait tellement hâte de profiter du summer camp. ça allait lui faire le plus grand bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you're my person

Clémentine ne mentait jamais lorsque ça concernait Mackenzie, a vrai dire, il lui était difficile d’oser mentir à sa meilleure amie quand elle était celle qui la connaissait le plus sur cette planète et qui la comprenait le plus. Alors quand elle l’entend lui répliquer, elle lève les yeux au ciel, un esquisse qui fend ses lippes avant de secouer la tête. — t’es pas possible j’te jure. C’est toi qui est bien plus jolie ! il est vrai que Clémentine attirait le regard des hommes, elle avait un corps bien formé et un visage de poupée, en plus d’être une cheerleader qui se pavane dans son uniforme et ses pompoms ce qui accentuaient le désir de certains mecs qui fantasmait littéralement sur sa personne. En bref, elle avait du succès mais parfois, même elle se demandait pourquoi, et surtout pourquoi les gens n’avaient pas le même intérêt pour Mackenzie que pour elle par exemple. Elle finit alors de manger son encas sur le pouce et finit par faire pivoter sa copine sur elle-même pour la regarder d’un oeil plus aguerrit. Lui indiquant de rentrer dans la boutique, elle suit alors la rousse de peu et elle la regarde alors à sa question, un sourcil arqué. — moi ça va super écoute. C’est un peu la merde avec les examens parce que les profs sont de plus en plus strictes mais on fait avec ! c’était étrange mais même si les cours en médecine dentaire étaient compliqués, Clém adorait la difficulté des cours, parce qu’elle était ambitieuse au plus au point. — et toi alors ? Comment ça se passe tes examens ?

@Mackenzie Janssen

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you're my person

mackenzie pouvait voir les regards des hommes sur sa meilleure amie. ils n'étaient pas discrets pour l'admirer et même la siffler, quand elle marchait devant eux. clem était d'une beauté à coupé le souffle. kenzie n'était pas aveugle, mais ça ne la rendait pas jalouse pour autant. la jeune femme était heureuse pour sa meilleure amie. elle avait du succès et, même si les hommes pouvaient être lourds, ils avaient du goût. « on va dire que tu as raison. je ne veux pas m'obstiner avec toi. » elle rit et tira la langue à sa meilleure amie. elles avaient le don de s'obstiner sur des petits trucs sans importance. mackenzie appréciait que sa meilleure amie prenne sa défense, en toute circonstance. elle a toujours été présente, quoi qu'il arrive. d'autres personnes se demandaient pourquoi clem était amie avec kenzie. clem ne leur disait jamais pourquoi et restait loyale. kenzie avait la chance d'avoir une amie en or. c'était le moment pour toutes les deux de faire les boutiques, afin de trouver la robe idéale pour le bal qui approchait à grands pas. la belle rousse était toute excitée. comme une enfant dans une boutique de bonbons. « je suis d'accord. les examens deviennent de plus en plus difficiles, au fil des années. j'imagine que les examens de l'année prochaine seront encore plus difficiles. mais bon, on doit l'accepter. je fais tout pour réussir et avoir des bonnes notes. » non seulement elle tenait à rendre ses parents fiers, mais elle voulait aussi que sa soeur soit fière de là-haut. elle tenait à lui faire honneur. « ça va bien. c'est également difficile, mais je suis dans mon domaine, donc je fais les efforts nécessaires et je travaille fort. j'ai juste hâte que ça se termine pour profiter des vacances d'été. d'ailleurs, vas-tu au summer camp? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)