Invité
est en ligne
Invité
J'ai décidé de me calmer un peu dans mes sorties, dans mes conneries. Pour une fois, je me retrouve dans mon duplex à Harbor Area. J'ai une coupe de champagne dans les miens, je suis installé sur une chaise longue dans ma terrasse. J'ai le regard vide, fixer vers le ciel étoilé. J'essaie de comprendre mon comportement de ces derniers temps. Pourtant, je n'ai aucune réponse. Il faut que j'arrête de batifoler à droite et à gauche. De calmer mes ardeurs, d'être moins moi. Je finis par baisser mon regard vers mon torse où j'aperçois encore les griffures de la nuit que j'ai passée il y a deux jours avec une femme. Je suis en train de me rappeler que j'ai ma meilleure amie qui doit débarquer d'un moment à l'autre. Je termine ma coupe que je laisse sur la table de jardin pour aller dans ma chambre. J'enfile rapidement un tee-shirt pour camoufler ça. Je n'ai pas envie de me disputer avec elle, que mes démons prennent le dessus sur moi ce soir. Je veux rester soft. Je veux passer une soirée tranquille avec ma meilleure amie. De discuter avec elle sur nos vies respectifs. De ne pas sombrer dans cette attirance inévitable. Je sors une bière de mon frigo quand j'entends frappé contre ma porte. La bière toujours à la main, je m'approche de la porte pour voir ton visage. Naturellement, j'ai un sourire qui se forme sur mon visage d'ange. Je te tends la bière comme-ci elle était pour toi. « Bonsoir ma beauté. Tiens c'est cadeau. » Je retourne ensuite dans ma cuisine pour en récupérer une autre. « Fais comme chez toi, tu connais la maison. » Je ne me rappelle plus le nombre de fois où elle est venue ici. Que ce soit pour passer un moment ensemble où pour y rester toute la nuit. @megara coríon
(Invité)