Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycome over whenever you like. (carmíon)

come over whenever you like. (carmíon)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai décidé de me calmer un peu dans mes sorties, dans mes conneries. Pour une fois, je me retrouve dans mon duplex à Harbor Area. J'ai une coupe de champagne dans les miens, je suis installé sur une chaise longue dans ma terrasse. J'ai le regard vide, fixer vers le ciel étoilé. J'essaie de comprendre mon comportement de ces derniers temps. Pourtant, je n'ai aucune réponse. Il faut que j'arrête de batifoler à droite et à gauche. De calmer mes ardeurs, d'être moins moi. Je finis par baisser mon regard vers mon torse où j'aperçois encore les griffures de la nuit que j'ai passée il y a deux jours avec une femme. Je suis en train de me rappeler que j'ai ma meilleure amie qui doit débarquer d'un moment à l'autre. Je termine ma coupe que je laisse sur la table de jardin pour aller dans ma chambre. J'enfile rapidement un tee-shirt pour camoufler ça. Je n'ai pas envie de me disputer avec elle, que mes démons prennent le dessus sur moi ce soir. Je veux rester soft. Je veux passer une soirée tranquille avec ma meilleure amie. De discuter avec elle sur nos vies respectifs. De ne pas sombrer dans cette attirance inévitable. Je sors une bière de mon frigo quand j'entends frappé contre ma porte. La bière toujours à la main, je m'approche de la porte pour voir ton visage. Naturellement, j'ai un sourire qui se forme sur mon visage d'ange. Je te tends la bière comme-ci elle était pour toi. « Bonsoir ma beauté. Tiens c'est cadeau. » Je retourne ensuite dans ma cuisine pour en récupérer une autre. « Fais comme chez toi, tu connais la maison. » Je ne me rappelle plus le nombre de fois où elle est venue ici. Que ce soit pour passer un moment ensemble où pour y rester toute la nuit. @megara coríon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis deux mois que j’ai posé à nouveau mes valises, tout est devenue trop compliqué. Tout vas trop vite. Trop intense. Je fais la Meg qui va bien parce que ça rend tout plus facile. Je cache ce que je fais de mes nuits. Je masque les hématomes et je reste moi. Je suis débordée par le travail et pourtant je passe de bras en bras. Je me perds contre des corps qui me donnent le sentiments d’être vivantes. Je donne une partie de moi à des êtres qui ne me donneront sans doute qu’un regard. Je suis encore debout et j’essaie d’être celle qu’il aurait aimé que je sois. Je sens la noirceur en moi prendre de plus en plus de place. La boxe ne parvient plus à apaiser la tension en moi. Ce soir, toi tu es là seule chose dont j’ai besoin. Mon meilleur ami. Plus que ça. Y a pas de mots pour décrire notre relation. Dans le taxi, j’essaie de me convaincre que nous sommes capable de passer une soirée sans que ça d’étape entre nous. Quand j’arrive chez toi, je frappe et je te souris tendrement. J’attrape la bière que tu me rends. Toi, on peut dire que tu sais m’accueillir. Je te regarde aller te chercher une autre bière tandis que je retire ma veste. Je vois l’accès à la terrasse ouvert et je m’y rends. Je prends une gorgée de ma bière et savoure le bien être de la nuit étoilé. C’est absolument magnifique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai de gros doutes sur la fin de notre soirée. C'est rare les moments où on arrive à se retenir dans notre pulsion. Je ne sais pas à quoi m'attendre et, c'est ça qui me fait peur. J'aime avoir le contrôle de la situation. Le seul contrôle que j'ai, c'est le fait d'avoir mis un tee-shirt pour éviter une dispute. Je me suis levé pour aller récupérer une bière au frigo quand j'entends frappé à la porte. Je m'approche de celle-ci pour ensuite t'accueillir dans mon duplex en t'offrant une bière. Le temps que je retourne dans la cuisine pour en récupérer une. Je te vois déjà installé sur la terrasse sur cette nuit étoilée. Une nuit parfaite pour se détendre et parler de tout et n'importe quoi. Je m'installe sur la chaise à côté de toi, je viens à trinquer avec toi. « Tu me racontes quoi de beau ? » J'ai envie qu'on ait une conversation de meilleurs amis. Qu'on se pose une demi-heure pour avoir une discussion potable. Je viens à boire une grande gorgée de ma bière avant de le poser au sol à côté de moi. @megara coríon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, nous sommes deux meilleurs amis qui veulent passer une bonne soirée à se raconter leurs vies. Et pourtant dans le fond, est ce qu'on peut tout se dire. Je ne sais pas. Du coup je décide de prendre la soirée comme elle vient. On a envie de se retrouver sans pour autant être confronté aux tensions habituels. Ce soir, on va passer une excellente alter tous les deux. J'arrive chez toi et tu m'accueille avec une bière. Je te laisse aller t'en chercher une autre et je décide de prendre place dans l'un des transats admirant la nuit étoilée avant que tu ne me rejoignes. Et bien je suis pas mal noye sous le boulot depuis que je gère le centre, mais j'aime vraiment ce que je fais. J'étais crevé entre mes sorties, mes activités nocturnes et le boulot, mais j'avais la sensation de me racheter. Je faisais ce quil fallait pour aider ces jeunes à ne pas reproduire mes erreurs.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas ce qu'il va se passer dans cette soirée. Je suis dans le flou complet. Je prends l'instant comme il vient. Je verrais comment ça se déroule au fil des heures qui défileraient. Je ne veux pas me prendre la tête, je veux simplement profiter de ma meilleure amie. Une bière à la main, j'arrive sur ma terrasse où je m'installe à tes côtés. Je viens à trinquer avec toi avant de te demander ce qui se passe dans ta vie. J'ai vraiment envie de savoir ce qu'il se déroule. Étant donné qu'on ne se parle pas. C'est le moment où jamais de le faire. « Il faut aussi penser à t'amuser Megara. Sinon, tu ne tiendras pas longtemps si tu ne fais que travailler h24. » dis-je en la regardant dans les yeux. C'est un conseil amical que je lui donne. Sans réellement savoir ce que tu fais dès que tu n'es pas à mes côtés. Et, je n'ai pas forcément envie de le savoir. Puisque je pourrais vriller d'un claquement de doigt. Je repose mon intention sur ce ciel étoilé en venant boire une gorgée de la bière.

@megara coríon :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis venue ce soir, dans l’optique de passer une bonne soirée avec mon meilleur ami. Pouvoir parler de tout sans que ça ne démarre pour une énième  crise. C’est pas vivable pour nous deux. Il faut que l’on apprenne à faire la part des choses. Se souvenir de ce qui nous lie à la base. Finalement, on aurait dû le savoir que ça mettrait le bordel dans notre vie. Alors quand tu me demandes comment ça va dans ma vie, je commence par le plus simple, parler de mon job. Tu as raison, mais je veux que la journée d’inauguration soit parfaite. Je m’amuse quand même le t’en fais pas. Je vois mes amis et je fréquente aussi des hommes. Seulement, est-ce que ça je peux vraiment te le dire. Et dans ta vie à toi ça donne quoi ? J’ai toit aussi envie de savoir où tu en es, on a pas vraiment prit le temps de parler dernièrement tout les deux. Je veux tourne savoir de toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne fait ressortir que notre noirceur quand on se retrouve ensemble. Depuis que ta meilleure amie est revenue sur Boston, vous ne cessez de pousser à bout l'un et l'autre. Même ma propre soeur ne connaît pas cette noirceur en moi. Ni même mes parents. Seule ma meilleure amie arrive à voir ce côté de ma personnalité que je dissimule tant bien que mal. « Elle sera parfaite, parce que c'est toi qui l'organise. C'est bon de savoir que tu t'amuses malgré tout. » Je ne veux pas forcément te montrer que ça me touche dans mon égo d'apprendre que tu t'amuses sans moi. Que ça me fasse chier de l'apprendre de ta propre bouche. Pourtant, je te souris même si je sais qu'au fond tu sais reconnaître quand il est vrai ou faux. « Ça donne que mes examens me prennent énormément la tête, mais heureusement j'arrive à m'amuser le soir pour décompresser de tout le stress que j'accumule. » réponds-je en venant prendre ma bière dans les mains et l'apporter jusqu'à mes lèvres pour en boire une gorgée.

@megara coríon :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que je suis rentrée de l’Italie tout à changé. Notre relation est devenue malsaine et c’était pas le but. Je suppose que toute ma haine a propos de la mort de mon frère à ressurgit dans notre relation. Je ne sais pas trop pourquoi, sans doute parce que j’ai peur de te perdre toi aussi. J’ai déjà perdu trop de personnes dans ma vie. Tu es l’un des seuls à être toujours présent. Je sens bien que tu n’es pas tout à fait sincère quand tu dis être content. Je suppose que tu penses à ce qui t’agace. Moi et d’autres. Tu n'es pas obligé de le dire si tu ne le pense pas. dis-je pour te taquiner. Même si je le pense dans le fond. Parfois, ça serait quand même plus simple que l’on ait une relation normale. Tu me racontes finalement ce que tu fais toi aussi. Je souris à ton allusion sur tes soirées comme si tu me renvoyais la balle. Je bois une gorgée de ma bière et je repose les yeux sur toi. Qu’est-ce qui ne tourne pas rond chez nous ? Est-ce qu’on s’ait vraiment posé la question ? Je me risque à ce sujet sensible.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça m'arrache la gorge lorsque je dis que je suis contente qu'elle s'amuse. Au fond, je ne le suis pas. J'ai presque envie de briser la bière que j'ai entre les mains. Pourtant, je l'apporte jusqu'à mes lèvres pour la terminer d'une seule traite. À l'époque, je ne ressentais pas ça pour toi. J'étais totalement indifférente des hommes que tu fréquentais. Je tentais simplement de t'aider dans tes choix, pour ne pas que tu souffres. Depuis ton retour d'Italie. On a fait sauter toutes les barrières, les limites qu'on s'était mise sans en parler. Dès qu'un homme t'approche je vrille et, pareillement de ton côté. On n'est vraiment pas nette dans nos têtes. Cela fait presque peur dans le fond. « Dans ce cas, je retire ce que j'ai dit. Ça me fait bien chier ! » Tu me demandes tout le temps d'être honnête avec toi. Voici la vérité. Ça m'emmerde de savoir que tu t'éclates avec d'autres que moi. Ton meilleur ami. Pour te blesser, je t'avoue que je m'amuse tous les soirs aussi. Sauf que tu as la même réaction que moi. Je le remarque dans ta manière de te comporter en ce moment. « Pourquoi cette question Meg ? Ça te fait chier aussi que je m'amuse avec d'autres que toi ? » J'ai vraiment besoin de réponses à mes questions. D'arrêter de me tourmenter l'esprit sur ton sujet. Je ne sais même pas comment je dois t'appeler. Est-ce que tu es ma meilleure amie ? Est-ce que j'aimerais plus avec toi ? Je sais que je te ferais souffrir dans la finalité des choses. Puisque je finirais par te tromper ... je ne peux pas me contenter d'une seule femme, c'est plus fort que moi. J'ai besoin de toutes les avoir dans mon lit, malheureusement.

@megara coríon
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)