Invité
est en ligne
Invité
Le bal de fin d'année. Si au début je passais une soirée de merde. Il faut dire que j'avais croisé quelques personnes que j'appréciais. Sauf, que je n'avais personne à mon bras. Ma soeur passait une soirée parfaite avec mon ami d'enfance. Ma meilleure amie n'était pas présente. Heureusement, j'avais croisé le regard d'une belle inconnue. J'ai passé une bonne partie de ma soirée en sa charmante compagnie. Cela a fait grimper la côte de cette soirée morbide. Puis, je croise ton regard sur la piste de danse. Je ne savais même pas que tu venais au bal. Je vrille dans ma tête, imaginant un temps de choses qui ne me plaît pas. Il est où ton cavalier que j'aille lui éclater la gueule. Mes poings se referment contre la paume de mes mains machinalement sans que j'arrive à le contrôler. Je m'approche de toi pour t'attraper la main gentiment. Je ne veux pas faire un scandale sur la piste de danse. Je t'amène un peu plus loin, dans un coin plus tranquille où je pourrais te poser un tas de questions. Des questions qui méritent des réponses de ta part. J'espère que tu y répondras avec franchise. Même si je sais pertinemment que tu le feras quoiqu'il arrive. « Il est où ton cavalier ? » dis-je une fois qu'on est isolé. Pas de bonjour, ni de gentillesse. Je sais que j'agis mal envers toi. Toutefois, je n'arrive pas à faire autrement. Je ne veux pas m'imaginer que tu sois avec un autre pour la soirée. Encore moins sous mes yeux. Tu peux faire ce que bon te semble, tant que ça n'arrive pas jusqu'à mes oreilles. @lexa walmsley
(Invité)