Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOne More Night | Poppy
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

One More Night | Poppy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

••• One More Night •••

« Try to tell you "no" but my body keeps on telling you "yes".
Try to tell you "stop", but your lipstick got me so out of breath.
I'll be waking up in the morning, probably hating myself.
And I'll be waking up, feeling satisfied but guilty as hell. »

Jason prit une autre gorgée de sa bière en écoutant la musique atroce qui jouait dans le bar en ce moment. Il était à nouveau dans ce bar éloigné d'Harvard et près de Boston University, seul. Ce soir, une belle brunette de Boston University a capté son regard, et il espérait repartir avec elle d'ici la fin de la soirée. Elle était jolie, sexy, et accompagnée de deux autres filles. Lorsqu'elles étaient venues au bar commander leurs boissons, Jason a adressé son sourire charmeur à la brunette, et il a eut le résultat qu'il voulait: un rougissement accompagné d'un sourire timide en retour. C'était clair qu'elle trouvait aussi Jason de son goût. Il n'a pas tout de suite commencer la conversation, attendant qu'elle ait un peu plus bu avant de se mettre à flirter avec elle. Il attendait donc au bar, discutant avec le barman qu'il avait apprit à connaître, et il buvait sa troisième bière. Il n'était pas un grand alcoolique, mais pour le bien de la cause, Jason buvait toujours un peu plus lorsqu'il sentait que la soirée allait se terminer dans un lit. Après quelques minutes, Jason se leva et décida d'approcher la table de la brunette. Pendant qu'il traversait le bar, la porte du bar s'ouvrit, et Jason tourna automatiquement la tête pour voir qui c'était. Pourquoi? Trois raisons: la première, peut-être qu'une plus belle fille rentrerait, la deuxième, peut-être que des gens qu'il connait rentreraient, et la troisième, peut-être que sa cousine Valentina le trouverait et le ramènerait à la maison en lui faisant la morale. Heureusement, ou malheureusement pour lui, ce n'était aucune de ces trois situations. Jason se figea sur place en voyant qui entrait: Poppy. Son ex. Jason changea directement son chemin et se dirigea vers elle. Il était évident que la brunette avait remarqué Jason aller vers elle au début, et elle fut extrêmement déçue de le voir changer d'avis. Cependant, Jason s'en foutait un peu. Il avait les yeux rivés sur Poppy qui apparament ne l'avait pas encore remarqué car elle se dirigeait vers le bar. Jason la rattrapa rapidement, et lui parla à l'oreille. « Bouu! » Il apparut à ses côtés, un grand sourire idiot aux lèvres « Tu viens squatter mon bar maintenant? ».
© POLLO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One More Night | Poppy  Tumblr_m7rxswj00a1rpk0rwo1_500

Poppy avait retrouvé le moral un minimum, enfin elle restait toujours énormément blessée par tous les morts incalculables qu'il y avait en ce moment dans son entourage, mais tranquillement son coeur brisé se fixait. En apparence en tout cas. Elle c'était fait la promesse de ne pas laisser cet incident la détruire et c'est dans cet optique que miss Dannfelt avait re-solidifier sa carapace de petite Eliot peste et un peu allumeuse sur les bords. Elle avait besoin d'un garçon, se soir, avant de se laisser envahir par le manque d'amour qui était présent dans son coeur. Mais elle ne voulait pas d'un mec qu'elle côtoierait tous les jours, un simple coup d'un soir loin d'où elle était lui suffirait. C'est alors qu'elle se souvenait d'un bar dont son ex petit-ami Jason lui avait parlé, apparemment les conquêtes étaient plutôt pas mal à cet endroit et elle eut envie de tenter le coup. C'est donc au bout d'une heure de conduite que Poppy arriva à l'endroit désirée, elle c'était fait une beauté pour pouvoir séduire et une fois à l'intérieur, elle prit aussitôt la direction du bar, déterminée à prendre un verre avant d'analyser les possibilités. Alors qu'elle marchait vers le but visé, un bras la retint et elle reconnu alors Jason qui lui demandait si elle venait squatter son bar maintenant. Elle avait ce petit sourire suffisant mais non moins charmant scotché sur ses lèvres. Tu m'as toujours dit que tout étais mieux ici, alors je voulais vérifier l'information. Elle lui fit un petit sourire en coin, dans le genre mystérieux et malicieux, puis continua sa direction vers le bar en compagnie de Jason désormais.Sans doute qu'elle jouait un peu avec le feu, mais tant pis le risque en valait la chandelle, la jeune femme devait vraiment se changer les idées et quoi de mieux pour ça qu'un bar à l'autre bout de la ville où elle pouvait être n'importe qui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

••• One More Night •••

« Yeah, but baby there you go again, there you go again, making me love you.
Yeah, I stopped using my head, using my head, let it all go.
Got you stuck on my body, on my body, like a tattoo.
And now I'm feeling stupid, feeling stupid, crawling back to you. »

Jason réajusta légèrement la chemise qu'il portait et se rapprocha de Poppy. Il passa rapidement une main dans ses cheveux incoiffables, puis lui offrit un petit sourire. « Et quel hasard que je sois ici ce soir aussi n'est-ce pas? » Il rigola et demanda un barman de prendre la commande à Poppy, sur sa facture à lui, et commanda sa quatrième bière. « Tu sais, je suis presque prêt à parier que tu sois venue ici par exprès en espérant me voir! Est-ce que tu me suis maintenant Poppy? Je te manque tant que ça? » Bien évidemment, Jason était sarcastique. Il ne faisait que la taquiner. Il était évident qu'elle n'était pas là pour lui, mais une petite partie de lui espérait qu'elle allait passer sa soirée, ou même la nuit, avec lui. Il prit une gorgée de sa nouvelle bière, et profitant du moment que Poppy parlait distraitement, il la relooka de haut en bas. Elle était encore aussi sexy et belle. Quel dommage qu'elle l'ait trompé. Tout aurait pu être si parfait entre les deux.
Jason releva son regard vers le sien, et hocha un peu de la tête en souriant comme s'il écoutait ce qu'elle disait. Il se reconcentra sur ses paroles, écoutant sa jolie voix. Était-ce l'alcool, ou Poppy était la définition de sensuelle ce soir? Sa voix, son apparence, son regard.. La brunette de tout à l'heure n'avait rien comparé à Poppy.
© POLLO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Poppy était plutôt chanceuse se soir, elle avait la chance d'être en compagnie du beau Jason Lorenzo, un ex petit-ami avec qui elle appréciait encore énormément passer du temps et discuter. Elle se sentait toujours très mal par rapport à la façon dont ils c'étaient quittés, seulement ça commençait à dater quand même et elle ne laissait transparaitre aucune faiblesse quelconque désormais. La jeune femme était venue ici dans le but de ne pas passer une autre nuit toute seule, et peut-être serait-il d'accord pour l'accompagner ? Une simple histoire d'un soir sans ambiguïté quoi. Toujours aussi charmant, il fit mettre sa commande sur sa facture, donc elle le remercia toujours en souriant avant de commander un daïquiri. Jason lui décrocha même un rire lorsqu'il lui affirma qu'il était persuadé qu'elle était venue dans l'espoir de le voir avant de lui demander si elle le suivait et s'il lui manquait.Jason Jason Jason... Je veux bien t'accorder que tu me manquais quelques peu, mais je ne suis pas les gens moi, c'est plutôt eux qui me suivent. N'empêche cette rencontre est plutôt agréable. Elle lui souriait toujours, ces propos n'avaient pas été dit sur un ton méchant ou suffisant, la pointe de moquerie était en fait très facilement décelable. Elle s'installa sur l'un des bancs du bars en replaçant légèrement sa robe pour ne pas qu'elle se froisse tout en regardant Jason avec son petit sourire en coin charmeur avant de déposer ses lèvres sur le verres que le barman venait tout juste de poser devant elle. Allumeuse madame Dannfelt ? Non elle avait la classe c'est tout, n'empêche que le beau Jason ne la laissait pas indifférente, il faut dire qu'elle avait toujours eut du gout en matière de petit-ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

••• One More Night •••

« So I cross my heart and I hope to die
That I'll only stay with you one more night
And I know I said it a million times
But I'll only stay with you one more night. »

Jason ne put s'empêcher d'être d'accord avec elle. Très d'accord même. Cette rencontre n'est non seulement agréable, mais plutôt parfaite! « Oui, tu as raison! » Il s'assit et bu sa bière silencieusement. Il écouta la chanson se terminer, avant qu'une autre vieille chanson rock se mit à jouer. « Un jeu, ça te dit? » Jason sortit une pièce de 25¢ de sa poche et la déposa dans le creux de sa main. « Vérité ou conséquence. Face, vérité, et pile, conséquence. » Il demanda au barman 6 tequillas, et il en sépara 3 chacuns. « Si tu refuses, de dire la vérité ou de faire une conséquence, tu dois boire. T'as le droit de faire ça que trois fois, après ça, tu es obligée. » Jason lui fit un clin d'oeil. Il lui lança un regard plein de défi et de malice, pour tester Poppy et voir si elle était assez courageuse pour jouer le jeu contre son ex. Il n'était pas très méchant dans ces jeux là, mais une fois, Jason a fait l'erreur de jouer avec sa cousine Valentina, et il a finit par être en boxer sur le bar à danser avec une fausse blonde horrible. Sa cousine était définitivement plus vilaine qu'il ne le pensait, mais Poppy.. Poppy c'était une autre histoire.
© POLLO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était là une première pour Poppy, elle n'était jamais vraiment sortie en boite à proprement dit avec Jason, ils se contentaient de se saluer en se croisant à l'université ou même de prendre des petits cafés parfois mais rien d'extraordinaire, surtout depuis son changement de maison. N'empêche qu'il lui manquait, ils avaient beaucoup de plaisir à l'époque où ils étaient ensemble, d'autant que bon Jason était un bon coup il fallait l'avouer, et c'était bien dommage de ne plus en profiter. Il était pile au bon moment, celui où elle avait besoin de se changer les idées de sa peine d'amour bien trop dévastatrice. Il lui proposa donc un jeu, une sorte d'action ou vérité mais avec une pièce de monnaie et de la téquila. Exactement dans les cordes de la Eliot. Ça tombe bien j'adore ce genre de jeu, parce que je sais toujours que c'est moi qui gagnerai. Elle avait un grand esprit de compétition alors elle ne pouvait pas manquer une occasion de prouver son talent à son ex petit-ami. Elle avait sur ses lèvres un sourire particulièrement malicieux, impatiente de voir ce que Jason pourrait bien lui demander de dire ou faire, et surtout impatiente de lui montrer de quoi elle était capable. Elle avait bien changée depuis leur relation, loin de la Poppy fragile et mignonne de l'époque, ce qui plaisait généralement aux garçons. À toi l'honneur. dit-elle en prenant à nouveau une gorgée de son cocktail. La soirée s'annonçait plutôt intéressante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

••• One More Night •••

« You had me hooked again from the minute you sat down
The way you bite your lip got my head spinnin' around
After a drink or two I was putty in your hands
I don't know if I'll have the strength to stand »

Une autre chanson se mit à jouer dans le bar, et l’ambiance semblait bien plus intéressante. Un sourire espiègle apparu lentement aux lèvres de l’italien. Finalement, Poppy se prêtait au jeu, montrant même un petit peu compétitrice. Étant lui aussi une grosse tête, Jason rigola un peu. « J’en doute fortement, je suis un champion à ce jeu. » Il retourna la pièce entre ses doigts quelques fois, regardant Poppy dans les yeux. Elle le laissa commencer, et Jason ne la fit pas attendre. Il lança la pièce de monnaie puis la rattrapa comme un pro dans une main, puis la renversa sur le dessus de l’autre main. Jason enleva sa main, puis on pouvait voir qu’il avait obtenu. Face. Jason haussa un sourcil et regarda Poppy. « Vérité. Vas-y, pose-moi n’importe quelle question ma belle, je n’ai absolument rien à cacher. » Il prit une gorgée de sa bière, totalement confiant de lui. Du temps où ils étaient ensemble, Jason ne cachait très peu de secret à Poppy. Elle le connaissait plutôt bien, et quelques mois séparés n’ont pas changé grand-chose chez lui. Sauf peut-être le fait qu’il buvait et fumait un peu plus qu’auparavant et qu’il se trouvait une fille par semaine, mais ce n’était que des détails. Poppy savait déjà que Jason venait dans ce bar régulièrement se trouver un coup d’un soir.
© POLLO

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Poppy avait entièrement confiance en ses compétences et en son talent, elle n'avait pas peur de rien - que se soit côté action ou vérité, alors ces petits shooters de téquilas ne lui sera pas d'une grande utilité, surtout qu'elle n'avait pas tellement prévu boire ce soir. Coucher avec un garçon soule ce n'était jamais aussi bien que sobre, c'était reconnu, et puis dans le cas contraire ça faisait un peu désespéré. Enfin ce n'était que son opinion personnel, beaucoup avaient besoin d'un remontant avant l'acte et elle ne les jugeait pas tellement, du moins pas ses amis. La Eliot laissa donc Jason commencé, curieuse de voir si elle devrait lui chercher une vérité ou alors s'il serait à ses ordres. La pièce tomba sur face, ce qui signifiait vérité. Elle songea donc un instant à ce qu'elle pourrait lui demander, il ne fallait pas se tromper quand même. Pourquoi est-ce que tiens tellement à trouver tes conquêtes à l'autre bout de la ville ? Aucune des filles d'Harvard ne te plait ? Elle était très curieuse la jolie brune, elle ne comprenait pas pourquoi Jason s'entêtait à venir dans ce genre d'endroit alors qu'il avait tellement de belles filles directement à l'université. Après tout il avait un certain charme pour faire tourner la tête,il n'avait pas besoin d'autant de distance pour assouvir à ses besoins personnels. Elle prit une nouvelle gorgée de son daïquiri en attente de la réponse et de la suite de ce petit jeu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

••• One More Night •••

« Trouble troublemaker, yeah
That's your middle name, oh oh oh...
I know you're no good but you're stuck in my brain
And I wanna know... »

Il éclata de rire. C'était en effet une bonne question, puisque Jason ne disait jamais pourquoi il allait loin. Il le disait, mais personne ne cherchait à savoir pourquoi il voulait seulement des filles de Boston University et non d'Harvard. Au nombre de fois qu'il est reparti avec une différente fille à chaque soir, Jason s'était sûrement créé une réputation dans une université qu'il ne fréquentait même pas. Juste ce simple fait l'amusait vraiment. « En fait, je n'ai rien contre les filles d'Harvard, mais je préfère voir ailleurs au cas où une fille est finalement amie avec une autre et là ça causerait un gros drame. Puis, pour être honnête, les filles de Boston University sont si facilement séduisable. Elles entendent les mots « riche », « italien », «sportif » et « intelligent » dans la même phrase et bam, c'est presque 99% certain qu'elles tombent dans mes bras. J'avoue que ça veut un peu dire qu'elles sont idiotes, mais bon, ce n'est pas comme si j'allais les revoir! » Il souria, puis prit une gorgée de sa bière. Jason passa la pièce de 25¢ à Poppy et attendit que celle-ci lance la pièce afin qu'il puisse à son tour l'interroger ou lui donner une conséquence.
© POLLO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Poppy était bien intriguée de savoir la raison qui le poussait à aller chercher ses conquêtes aussi loin, après tout il y avait de bien belles filles à Harvard selon elle, il n'y avait pas vraiment de raison d'aller jusqu'à une autre université. C'est donc la question qu'elle décida de poser à Jason dans le cadre de leur petit jeu. Apparemment, les filles là-bas étaient bien plus influençables et stupides sur les bords que celles d'Harvard. Bon d'un côté il n'avait pas tord, après tout si elles ne fréquentaient pas l'une des plus grandes universités dans le monde c'était bien pour une raison non ? Pourtant elle avait été séduite elle aussi par ces caractéristiques, et elle était loin d'être idiote à ce point, au contraire la jeune femme était d'une grande intelligence. Enfin. C'était maintenant son tour de prendre la pièce de monnaie, elle la lança dans les airs sans trop de force pour ne pas qu'elle aille au plafond, puis la rattrapa dans le creux de sa main. Cette fois, elle était tombée sur pile. Poppy souriait déjà malicieusement,curieuse de voir ce que son ex petit-ami pourrait bien lui faire faire comme conséquence. Je devrai obéir à tes ordres mon cher. Elle avait toujours le même sourire et ce regard amusé,puis elle reprit une gorgée de son cocktail en attendant de voir la-dite conséquence. Il ne fallait tout de même pas la sous-estimer à ce jeu, elle avait du vécu là-dedans.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)